Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

+14
-Antoine
Yaouank
gnakaoo
Gwenn ha du
voc120
MissChouchen
le flanchec
kenseth
Damien
arno74
Boby50
SuppRouennais
pepevoc
suzieju
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par winner's 56 Ven 16 Déc - 21:00

un petit faux pas d'Epinal contre Beauvais serait le bienvenu Wink
winner's 56
winner's 56

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par Yaouank Ven 16 Déc - 21:03

défaite 1-0 donc déception; attendre commentaires des supp présents...
Contre Red Star mercredi prochain, victoire OBLIGATOIRE pour montrer aux 3 1ers que le VOC n'est qu'à quelques "brasses" d'eux!!! C'est pas fini pour la L2
Allez le VOC..................
avatar
Yaouank

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par max22 Ven 16 Déc - 21:14

Rien n'est encore perdu! moi j'y crois a votre montée!
max22
max22

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 34
Localisation : entre st brieuc et guingamp
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par winner's 56 Ven 16 Déc - 21:20

va pas falloir trainer en route mais bon le championnat est long,puisse faire la meme montée que l'en avant meme à la dernière journée on prend !
winner's 56
winner's 56

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par arno74 Sam 17 Déc - 1:40

SuppRouennais a écrit:
arno74 a écrit:Je ne vais pas parler du club de Rouen qui est vraiment loin du professionalisme, juste hallucinant!!!
Aucun service ne répond au téléphone depuis 8h30 ce matin, meme les dirigeants du VOC ne peuvent pas joindre un responsable du club pour avoir des infos, personne n'est joignable...

M'ouais, tirer une conclusion générale sur un cas ponctuel Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, live a suivre ici : http://www.fcrouen.net/match-football-club-rouen-28073.html

La vidéo sera disponible en début de semaine sur le site officiel du club...

Pas sur qu'il y ait énormément d'autres clubs de National qui font des lives sur leur site off que ce soit a domicile ou en déplacement...

Je n'ai pas parlé du site off ou autre, mais bien du "siège" du club, un jour de match personne pour répondre au téléphone excuse moi mais c'est surprenant.
Maintenant, on peut pas critiquer ton club apparemment (je te conseille de faire un tour sur le topic consacré à notre site off, tu verras que nous n'avons pas d'oeillères sur notre club et qu'en tant que supporter tu n'es pas obligé de tout voir en rose), du coup je te déconseille la lecture de mon résumé.
Je le ferai demain, car on vient juste de rentrer, mais je peux vous assurer que j'ai jamais vu un service d'ordre aussi impressionant qu'à Rouen...meme au Parc on ne m'avait jamais bousculé (dans des escaliers en plus) et comme ça ne suffisait pas ce monsieur s'est permis de parler à Mme Gauclin (mère de Guillaume) comme une merde...hallucinant, la suite demain!
arno74
arno74

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par SuppRouennais Sam 17 Déc - 6:29

Je n'ai jamais dit qu'il était interdit de critiquer (et accessoirement, le point sur le site off était distinct du reste du message). D'ailleurs (en apparté) on doit avoir le forum de supporters le plus dur de la division envers sa propre équipe...

Qu'on puisse regretter qu'il n'y ait personne pour répondre, je le conçois. Mais je ne voit pas en quoi ca a un rapport avec le supposé professionnalisme ou non du club. Je dirais aussi la dessus que c'est vachement subjectif parce qu'avec un fonctionnement presque identique a maintenant, il y a un paquet des clubs en CFA qui nous reprochait de "se la péter et de se considérer en club pro", donc comme quoi...

Je finirais aussi en disant que lorsqu'on jouait en CFA, nous aussi on a vu des trucs hallucinant venant de clubs pourtant habituer a jouer les coupes d’Europe (PSG, Rennes voir Lille ou Lens). Ca ne défend rien, mais parfois ca peut être du a un contexte particulier...
avatar
SuppRouennais

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par suzieju Sam 17 Déc - 12:14

Pour ce qui est du match, mon avis rapide.Je n'ai lu aucun article, donc ne connaît pas l'avis de la presse. J'ai juste lu quelques commentaires sur le site de Rouen.

Que dire ? Il y a défaite. Est-est vraiment méritée ? Non. Est-elle injuste ? non plus. Beaucoup d'issues étaient possible pour ce match, qui a balancé du côté des locaux, tant mieux pour eux.

1ère mi-temps : les 10 premières minutes sont entièrement Vannetaises (possession de 80% au bas mot) mais sans actions réellement dangereuses . Puis petit à petit, ça s'"équilibre, avec peu d'occasions de part et d'autres avec un jeu ni transcendant , ni médiocre, mais de correcte facture. Surtout vu l'humidité du terrain (praticable, mais abîmé, forcément), c'était déjà pas si mal. A la 44ème, énorme occas' pour Rouen, ce qui aurait été un beau hold-up à ce moment du match.
Hélas, les bonnes dispositions de la première mi-temps vont être ruinées par un première quart d'heure catastrophique. Le Voc n'y est pas, et surtout, Rouen a mis les boosters. Ca panique parfois en défense. Ces 45-60ème minutes seront la clé du résultat. Le Voc prend un but, à revoir, sans doute une erreur défensive, peut-être Gauclin aussi (impeccable en première mi-temps pourtant).
à 0-1, le Voc pousse, pas toujours efficacement. A la 57ème minute, 2 contre 1 Sanchez sur le côté gauche va vers le gardien, mais centre mal (peut-être tirer aurait été fatal). A 15 minutes de la fin, Rouen prend un rouge. Attaque défense jusque la fin (avec des contres forcément très chaud pour Rouen), tête de Gaffory hélas sur le poteau....... Rien à faire, on sent que ça ne sourira pas, Rouen est solidaire et poussé par son public.

Bilan général : Comme lu sur les prestations précédentes de Rouen, cette équipe n'a rien d'impressionnant ..... mais finit par gagner souvent. IL y a eu quelques belles séquences. Cela devrait suffire pour remonter en L2 avec l'effectif et la solidarité affichée. Même si cela est peut-être fragile.
Pour le Voc, prestation ni bonne, ni mauvaise, surtout un manque d'efficacité sur les moments clés. Je ne trouve pas, comme les supporters Rouennais, que la victoire est vraiment "méritée". Avec de la chance , Rouen pouvait gagner 3-0, et dans l'autre sens, le Voc pouvait gagner 2-1. Pour moi, 1-1 n'aurait rien eu de scandaleux.

Concernant les joueurs :
A rouen, personne n'est ressorti, hormis Da Silva impressionnant.
Au Voc, le milieu Berson- Quintin est vraiment intéressant. Sans doute les 2 meilleurs du Voc sur ce match. Prestation assez bonne de N'Diaye, Kakou, Youssouf, Gauclin (mais faut revoir le but). Correct pour Abenzoar. Moyenne pour Loval (sorti blessé,risque d'être absent Mercredi, au moins) Brillault, Mohamed (perso.....). Fantomatique (minimum) pour Haquin....... Il aurait fallu faire rentrer un Gaffory bien plus rapide et incisif plus tôt (et j'espère titulaire contre le Red Star).
L'envie était là, le niveau correct, la chance absente. Quelques petits moments de panique ou de n'importe quoi (mais assez peu quand même). L'équipe pourrait faire mieux dans la poule retour, à condition que Berson-Quintin soit présents très souvent, que Mohamed joue moins seul, que Gaffory remplace Haquin (ou que celui ci rejoue vraiment, parce que là .......)

Public de Rouen qui a bien poussé son équipe (et qui m'a paru sympathique avant et après le match). En revanche, qui a pris Loval en grippe pour simulation (peut-être une fois, mais pas à chaque coup) et qui l'a sifflé alors qu'il sort blessé....... pas terrible.
Maintenant, le comportement au sein du club est un autre problème, qu'Arno explicitera......






suzieju
suzieju

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par MissChouchen Sam 17 Déc - 13:15

Je te rejoins sur ton résumé Suzieju, inutile que je redise la même chose. Par contre je sursigne pour Haquin, il court, il court mais quand il a le bonheur d'avoir le ballon il le perd...Je ne comprends pas pourquoi SLM ne la pas fait sortir beaucoup plus tôt! Quand on voit l'impact qu'à eu Gaffory en si peu de temps, on peut se dire qu'on aurait pu finir par égaliser...

Je suis déçue du résultat mais pas inquiète du jeu pratiqué. Reste qu'au final ce sont encore des points de perdus...
MissChouchen
MissChouchen

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par arno74 Sam 17 Déc - 13:47

Concernant le match, Suzieju a tout dit!!!
Pour moi, le nul eut été logique.
Rouen ne m'a pas du tout impressionné, peu de jeu proposé par les locaux qui préfèrent laisser la balle au VOC.
2 joueurs intéressants, Da Silva est vraiment très bon et le 9 devant (je ne connais pas son nom, un grand black) est aussi intéressant dans son jeu en pivot.
Le reste c'est vraiment bof, j'échangerai aucun d'entre eux contre un Vannetais...
A Vannes, le duo Berson/Quintin c'est vraiment très très fort au milieu, ils ont fait la loi en récupérant beaucoup de ballon...et comme dit au dessus, Haquin c'est une blague...

Au niveau de l'ambiance, malgrè le rouge, Rouen a joué à 11 contre 11, tout un public qui chante, qui pousse et qui galvanise ses joueurs qui en redemandent (on a vu un paquet de joueur demander du soutien).
Une solidarité rouennaise belle à voir, sans beaucoup de talent, ils ont prouvé que le coeur pouvait compenser.
Avec un tel soutien, il sera difficile de gagner à Diochon, meme si sincèrement y'a largement la place.
Un public qui mérite la L2 par sa ferveur, c'est ce qui manque à la Rabine...

Pour l'après match c'est là que ça se complique pour nous et supprouennais, quand tu parles de contexte particulier...tu vas etre servi par notre "contexte".

Nous remballons la bache et nous demandons au steward si nous pouvons aller voir nos joueurs au bus, il faut préciser que nous sommes que 2, ma chérie et moi, bonjour le couple de hooligans, il faut voir ça fait très peur!!!
3 mecs sympas disent oui, passez par là, ils nous ouvrent une grille et nous passons!
Nous arrivons donc à l'arrière de la tribune, en haut d'un escalier au pied duquel on a le bus du VOC.
Nous passons et descendons l'escalier et là, sorti de nul part un gros sac (1m85 150kgs) débarque et se montre agressif d'entrée!
"Dégagez, vous n'avez rien à faire là!"
On lui explique calmement qu'on ne vient pas pour etre agressif mais juste pour récupérer des maillots auprès d'un joueur, pour la vente de solidarité pour les enfants malades de l'IME.
Lui s'en fout, on lui dit que c'est prévu, que le joueur nous attend, "je m'en branle" me répond il (grande classe, en meme temps il le porte sur lui!).
Là, Mme Gauclin mère et le frère de Guillaume veulent descendre pour aller voir leur proche.
Pareil, remontez vous n'avez rien à faire là, cette dame d'environ 55 ans, gentille, fluette est tout sauf une hools, il lui parle comme un chien.
Elle a beau dire, mon fils est le gardien du VOC, il lui dit qu'il s'en tappe...
Choqué par ses paroles, je lui dit de ne pas parler comme ça et qu'il faut arreter ce n'est qu'un match de National, qu'il ne faut pas faire de zèle, il me répond "nous on va monter on vous a niqué", je reste sur le cul par sa réponse, je lui dis que je suis surpris que la sécu rouennaise plutot que de calmer le jeu insulte et provoque...
Ca ne lui a pas plu, il dit "c'est bon là" et me charge en me poussant dans les escaliers, je manque de me casser la figure dans les marches.
Tous les témoins meme rouennais gueulent et le mec redescend au pied de l'escalier et nous regarde en se marrant...
Les joueurs sont obligés de monter pour venir nous voir.
Le Président Jestin arrive en bas de l'escalier, je l'interpelle en lui demandant s'il connait son homologue rouennais et que je souhaite me plaindre de la sécurité, je lui explique et le rouennais dit "non c'est pas vrai!!!", mais les témoins confirment mes dires.
Jestin s'enerve sur le gros, qui ne bronche pas et lui dit "je m'en fous".
Gauclin monte nous salue parle avec sa famille, Quintin lui vient nous voir et on discute du match, on lui explique le sketch, il ne nous croit pas...
Et là, Gauclin descend avec sa maman pour qu'elle puisse aller saluer une connaissance qu'ils ont.
Et là, le mec refait du zèle et se met en travers de la route, Guillaume lui dit "c'est bon c'est ma mère" le mec dit "toi tu passes...pas elle!" bonjour le respect!!!
Par contre il laisse passer un agent de joueur, qui n'est pas de la famille.
On repart avec la famille Gauclin, on est choqué de l'attitude, moi j'ai eu chaud, avec mes problèmes de santé, si j'étais tombé j'aurai été mal...et lui aussi j'aurai porté plainte!!!
"Ici c'est Rouen" m'a t'il dit, et bien super décevant Rouen.
Heureusement que j'ai vu le public chanter.
Malgrè ça, le public chaleureux envers son club est mauvais envers l'autre...
Ils ont sifflé, conspué Loval en pensant qu'il simulait, mais 3 min après il sort sur blessure boitant bas...et ben il est encore sifflé, ça pour moi c'est honteux!
Bref, drole de soirée, des choses à retenir sur le jeu vannetais, des choses à prendre dans les tribunes rouennaises, mais beaucoup de choses à oublier!
arno74
arno74

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 17 Déc - 14:06

Le problème vient du gros tas Twisted Evil
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par SuppRouennais Sam 17 Déc - 14:23

Y a déjà eu des soucis avec les kékés de stadier.. Notamment l'an dernier contre Strasbourg.

Mais si jamais on monte, ils feront moins les malins quand ils verront les supps de clubs habitués a la L1 ou L2...

Le mieux, c'est de contacter le club (Rouen) par mail et de rapporter tous les faits (et éventuellement joindre tous les témoignages possible)... Simplement parce que je suis même pas sur que les dirigeants sachent tout..
avatar
SuppRouennais

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par Angus Sam 17 Déc - 18:25

Décidement les deplacements victorieux se font extrêment rares cette saison... Bien qu'il y ait du mieux , ces trois points perdus font ch... Surtout se reprendre Mercredi et finir cette année 2011 sur une bonne note ! Entre des stades sans parties réservées pour les visiteurs, des stadiers qui se prennent pour les rois du monde, ma foi, le National réserve bien de...mauvaises surprises ! Le coté "bon enfant" du monde amateur est à des années lumières de ce qu'on pouvait penser ...Mais bon , quand on voit des gamins de 10 ans vous faire des "fucks " à la sortie d'un stade voisin le week-end dernier sous les yeux d'adultes qui rigolaient comme des glands...plus rien ne m'étonne .... pale
Angus
Angus

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par suzieju Sam 17 Déc - 18:33

Angus a écrit: Entre des stades sans parties réservées pour les visiteurs, des stadiers qui se prennent pour les rois du monde, ma foi, le National réserve bien de...mauvaises surprises ! Le coté "bon enfant" du monde amateur est à des années lumières de ce qu'on pouvait penser ..

En dehors de l'expérience très malheureuse et lamentable de Arno avec le stadier, je dois dire que j'ai été interpellé par un supporter Rouennais très sympa ayant une maison dans le golfe (ça facilite les choses Wink) qui m'a demandé des nouvelles après la tempête, parler du match retour le 11 Mai, qu'il souhaitait que les 2 clubs montent etc.... et qu'à la sortie, les supporters Rouennais (ou petit Quevillais Wink)que je croisais m'avaient l'air parfaitement bon enfant.
suzieju
suzieju

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 17 Déc - 18:40

C'est inacceptable et suis d'avis que la meilleure réponse est de faire en sorte que le maximum soit fait pour que le crétin de servce soit sanctionné en portant l'affaire vis à vis du club de Rouen.

Au vu des témoignages, il doit pouvoir être facilement identifié et il serait du devoir de Rouen de faire connaître la suite réservée à une réclamation.

Au moins un avertissement sans frais au gigusse pour la suite.

Vu aussi ce que dit Angus à propos de moutards aperçus à Locminé je suppose. Je ne suis pas certain que l'évolution de la société aille vers le progrès, dsans ce domaine comme dans bien d'autres.
avatar
hanyanghaseo

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:58

Les enfants reproduisent souvent ce que les adultes montrent. Et il semblerait selon le témoignage d'Angus que ceux qui étaient présents cautionnaient l'attitude.
Il appartient à chacun de montrer l'exemple. Il est possible de supporter son équipe sans dénigrer l'adversaire et être injurieux envers ceux qui ne partagent pas vos idées.
Malheureusement trop de cas de débordements sont rapportés chaque WE sur les terrains pros et amateurs quelque soit l'âge.

Comme le fait remarquer Suzieju il faut n'en garder que le meilleur à savoir ceux qui supportent leur équipe avec joie et bon humeur dont on ne parle jamais et ignorer les autres. Cela doit rester du spectacle, un jeu avec un perdant et un gagnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par arno74 Sam 17 Déc - 20:17

SuppRouennais a écrit:Y a déjà eu des soucis avec les kékés de stadier.. Notamment l'an dernier contre Strasbourg.

Mais si jamais on monte, ils feront moins les malins quand ils verront les supps de clubs habitués a la L1 ou L2...

Le mieux, c'est de contacter le club (Rouen) par mail et de rapporter tous les faits (et éventuellement joindre tous les témoignages possible)... Simplement parce que je suis même pas sur que les dirigeants sachent tout..

Ce cher monsieur n'avait meme pas de gilet, je ne savais meme pas qu'il était du club quand il est venu nous apostropher!
Il m'a poussé, je n'ai pas réagi, par contre la demoiselle a eu peur pour moi, elle a crié sur le gars, qui lui a dit "ouais c'est ça..." en se dirigeant vers elle, j'ai eu peur qu'il s'en prenne à elle, là j'aurai obligatoirement réagi...
Mais c'est surtout son attitude envers cette dame très respectable qui m'a choqué!
Je ne généralise pas, car franchement les autres étaient vraiment sympas, meme à nous ouvrir une barrière pour qu'on puisse passer!!!
Un agent de joueur (dont je ne connais pas le nom) l'a meme signalé au directeur général du VOC venu à notre rencontre, je lui ai expliqué le truc et cet agent est venu en disant," j'ai tout vu, ils sont dingues!!!"
Mais bon, je peux donner une description, il ne doit pas y'en avoir 2 comme lui, un mec d'1m85 150kgs d'origine nord africaine ou métisse, il doit pas y'en avoir 15...
En tout cas supprouennais, je n'ai pas aimé l'après match, je n'ai pas aimé les sifflets envers Loval qui sort blessé, par contre, chapeau pour l'ambiance, en National vous etes numéro 1 et là dessus vous ne feriez pas tache en L2!!!
arno74
arno74

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par le flanchec Sam 17 Déc - 20:33

Il y a malheureusement des "c..." partout ,c'est vrai qu'à vannes avec l'atmosphère "bonne enfant " qui règne cela m'étonnerait qu'il arrive de tels événements...quoiqu'il suffise d'une seule personne.

Pour en revenir à "haquin" vis à vis de "gaffory" sa prestation confirme ce que l'on a vu depuis le début de la saison et qu'on arrête pas de dire...pourquoi haquin et pas "gaffory"...encore une énigme...
avatar
le flanchec

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par pepevoc Sam 17 Déc - 21:45

SuppRouennais a écrit:Y a déjà eu des soucis avec les kékés de stadier.. Notamment l'an dernier contre Strasbourg.

Mais si jamais on monte, ils feront moins les malins quand ils verront les supps de clubs habitués a la L1 ou L2...

Le mieux, c'est de contacter le club (Rouen) par mail et de rapporter tous les faits (et éventuellement joindre tous les témoignages possible)... Simplement parce que je suis même pas sur que les dirigeants sachent tout..

Honnête et fairplay de ta part... :hi:
pepevoc
pepevoc

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par pepevoc Sam 17 Déc - 21:49

Gwenn ha du a écrit:Le problème vient du gros tas Twisted Evil

tsss tsss! Il n'est pas gros, c'est un psychotique frustré, nuance! Laughing
Au demeurant, il serait bon de le virer! Si quelqu'un peut faire quelque chose, on sera derrière lui!!
pepevoc
pepevoc

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par suzieju Dim 18 Déc - 13:15

si c'est comme à Bastia, ce stadier est sans doute protégé pour agir ainsi......

Sinon, la présence de membres de la famille Gauclin dans le public s'explique sans doute par le fait qu'il soit né à Evreux et que sa famille doit encore être en Normandie (même s'il a fait quasi toute sa carrière en Bretagne)
suzieju
suzieju

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par arno74 Dim 18 Déc - 18:36

Exactement, ils sont d'Evreux, il a joué à la Madeleine avec Bodmer et Mendy (qui ont reprit le club) et il a cotoyé Mandanda qui est plus jeune, pas mal pour un club de quartier...
On a eu le temps de bien discuter avec eux en haut de l'escalier...des gens vraiment bien!
arno74
arno74

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par suzieju Dim 18 Déc - 18:37

suzieju
suzieju

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par arno74 Dim 18 Déc - 18:52

Résumé très honnete je trouve...
Comme le dit le mec, le VOC aurait du rentrer au vestiaire avec un autre score, et coté Rouennais, ben rien ou presque...
En seconde, on doit marquer aussi, franchement, le nul me paraissait équitable, on n'a pas démérité!!!
arno74
arno74

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par voc120 Dim 18 Déc - 21:01

En tout cas le résumé reflète bien ce que vous avez dit suzieju et Arno !
voc120
voc120

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par suzieju Lun 19 Déc - 21:50

http://www.fcrouen.net/videos-foot-fcr.html

résumé de ..... 28 minutes !!!!! pas encore visionné.
suzieju
suzieju

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[18ème journée] FC Rouen - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [18ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum