Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[14ème journée] Vannes - Rouen

+13
voc120
fred
olivier56
Damien
Romain
fouifouille
MissChouchen
Gwenn ha du
hanyanghaseo
Emilien
pepevoc
fran
suzieju
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par fouifouille Ven 9 Nov - 21:10

je ne sais pas ce qu'ils foutent sur le terrain , mais une impression qu'il y a foutage de g... vis à vis du club du maillot et des supporters! comme quoi je le disais dimanche dernier sur le forum ca commence à cramer et à sentir le roussit !!
fouifouille
fouifouille

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par pepevoc Ven 9 Nov - 21:27

eh bien! Shocked
Une petite claque sur la nuque pour SLM que je respecte assurément mais avec le CAS Haquin, ben c'est bien fait et il l'a cherché!
Je ne suis pas du tout content ce soir! Evil or Very Mad
Pendant ce temps, certains jeunes se morfondent en DH...
pepevoc
pepevoc

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par Gwenn ha du Ven 9 Nov - 21:39

De retour du match, que dire???? en 1 je dirai qu'on a touché le fond ce soir... en 2 de moins en moins d'ambiance en tribune, en 3 j'ai comme l'impression que tout est à reconstruire à Vannes... j'arrete là c'est gonflant...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par pepevoc Ven 9 Nov - 21:42

Gwenn ha du a écrit:De retour du match, que dire???? en 1 je dirai qu'on a touché le fond ce soir... en 2 de moins en moins d'ambiance en tribune, en 3 j'ai comme l'impression que tout est à reconstruire à Vannes... j'arrete là c'est gonflant...

Euh en 4....Haquin aligné encore ce soir, non? boulet
pepevoc
pepevoc

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par Gwenn ha du Ven 9 Nov - 21:45

Ce mec est trop nul, je comprends pas l'entetement de notre coach idolatré par certains, lui aussi a touché le fond ce soir... (je parle de SLM bien sur Very Happy )


Dernière édition par Gwenn ha du le Ven 9 Nov - 21:46, édité 1 fois
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par fred Ven 9 Nov - 21:45

a moins d"un miracle c"est la fin du foot pro pour le voc !
et le maintien est loin d"être assuré ,ils se réveillent que quand ils sont dos au mur ,et cela n'a pas suffit cette fois ci ,il faut avoir la gnac dès le début du match, cela commence a bien faire de jouer 30mn sur 90
avec un avant centre hors jeu a chaque fois c'est pas possible de marquer des buts Haquin joue comme un débutant,enfin bien triste soirée ! Sad
fred
fred

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Ven 9 Nov - 21:47

Nouvel objectif; conserver un minimum de ressort pour éviter le CFA. Est ce au moins possible?

Le reste, c'est de la masturbation mentale.
avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par pepevoc Ven 9 Nov - 21:52

Gwenn ha du a écrit:Ce mec est trop nul, je comprends pas l'entetement de notre coach idolatré par certains, lui aussi a touché le fond ce soir... (je parle de SLM bien sur Very Happy )

Ben +1 même si je respecte SLM: aligner Haquin est une faute évidente de coaching!
pepevoc
pepevoc

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par voc120 Ven 9 Nov - 22:31

Je veux bien qu'Haquin soit nul, mais ce n'est quand même pas la seule explication, toute l'équipe ne se donne pas à fond.
C'est vrai que sur le papier, on a l'impression que ça va le faire, peut être qu'on les surestime aussi.
voc120
voc120

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Ven 9 Nov - 22:32

Certains ont réclamé la démission de Le Mignan à la fin et après le match de ce soir. Je ne suis pas de cet avis.

Outre le fait que ce n'est pas son genre de partir en cours de cpntrat et que Jestin ne l'acceptera pas, il lui revient d'assumer au moins le maintien du VOC en National avant de quitter les lieux. C'est bien le minimum.

avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par perceval Ven 9 Nov - 22:35

2 buts encaissés parfaitement évitables !!! Evil or Very Mad ... associé à un manque de lucidité en attaque ... et on ne peut que constater les dégats ! ... au moins l'expulsion (peut être très sévère ? ) de Haquin va obliger SLM à repenser les solutions offensives ! ....
mais M.... quel gâchis !!! Evil or Very Mad ... je suis à la fois déçu et en colère ... l'équipe s'est battue elle-même !
Ce match pouvait être gagné ... le résultat ne reflète pas le match (encore une fois !) ... l'équipe ne s'est réveillée qu'une fois réduite à 10 ... manque de hargne et de volonté en 1ère mi-temps
Je suis pessimiste pour la suite ... Shocked
perceval
perceval

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par fouifouille Ven 9 Nov - 22:36

Moi je trouve que la DH joue bien :king:
fouifouille
fouifouille

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Ven 9 Nov - 22:37

voc120 a écrit:Je veux bien qu'Haquin soit nul, mais ce n'est quand même pas la seule explication, toute l'équipe ne se donne pas à fond.
C'est vrai que sur le papier, on a l'impression que ça va le faire, peut être qu'on les surestime aussi.

Inutile d'en rajouter sur Haquin... Ce soir, ce n'est pas lui qui s'est trouvé plusieurs fois à dix mètres du but de Rouen avant de passer en retrait ou sur le côté, ce n'est pas lui qui a systématiquement tiré des corners sur le tête du défenseur rouennais placé au premier poteau, ce n'est pas lui qui a raté le ratissage des ballons au milieu. Il ne peut à lui seul expliquer le manque de liant du groupe. Il a sa part du désastre, oui, les autres tout autant et ceux qui sont incapables d'y remédier match après match de la même manière.
avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par Gwenn ha du Ven 9 Nov - 22:37

Sur le papier ça veut rien dire, la preuve encore ce soir, seul le terrain compte et on a vu ce soir nos limites, dans tous les compartiments de jeu... alors que cetains les "surestiment", surement, mais la vérité est que cette saison on a une équipe moyenne de National qui n'a pas la carrure pour monter...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par perceval Ven 9 Nov - 22:39

Inutile d'en rajouter sur Haquin... Ce soir, ce n'est pas lui qui s'est trouvé plusieurs fois à dix mètres du but de Rouen avant de passer en retrait ou sur le côté, ce n'est pas lui qui a systématiquement tiré des corners sur le tête du défenseur rouennais placé au premier poteau, ce n'est pas lui qui a raté le ratissage des ballons au milieu. Il ne peut à lui seul expliquer le manque de liant du groupe. Il a sa part du désastre, oui, les autres tout autant et ceux qui sont incapables d'y remédier match après match de la même manière. [/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi
perceval
perceval

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par arno74 Sam 10 Nov - 0:13

Heureusement que je peux lire certaines réactions que je qualifierai de sensées.
Merci Voc120, Hanyanghaseo et Perceval.
N'étant pas au match, on doit se remettre aux commentaires MGM et surtout à vos avis ici sur le forum.
Alors, avant vos interventions, j'ai cru qu'on avait 11 Haquin sur la pelouse!!!
Soyons clairs, je le critique à tous les matchs, mais merde que font les 10 autres gus sur la pelouse???
Il est toujours hors jeu, ça en devient affligeant, il ne mérite pas sa place c'est une certitude et sur ce point là je rejoins tout le monde concernant le choix de SLM, mais doit on en faire le responsable de tous les maux sur la pelouse??
Au Red Star, il a joué 15 min et durant les 75 min précédentes l'équipe était tout aussi amorphe.
En début de saison on faisait des gorges chaudes de Mr Ben Mohamed, mais il apporte quoi aujourd'hui? remplit il son rôle?
On pourrait énumérer l'équipe entière, même Bédénik qui a pourtant souvent sauvé le Voc est capable de droles d'erreurs, Plabennec ou même sa sortie hasardeuse du soir...mais rassurez moi, c'était bien Bédénik pas Haquin???

Alors, je le dis, je déteste Haquin (le joueur, je ne connais pas l'homme), je ne veux pas le voir sur le terrain, mais c'est pas LE seul responsable du marasme, comme SLM n'est pas seul non plus (il a sa part mais tout autant que d'autres qui ne se cassent pas le cul sur la pelouse).

La saison va être longue, il faut croiser les doigts et se battre pour se maintenir, cette équipe ne pourra pas monter en L2 (même si mathématiquement rien n'est fait et l'espoir fait vivre) car n'en a pas le niveau et surtout pas l'envie sur le terrain. Mais comme je l'ai déjà dit et comme je le pense vraiment le réel niveau du VOC n'est il pas le National???un passage en L2 n'en fait pas une règle...
arno74
arno74

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Sam 10 Nov - 8:14

Pour le joueur du match (il en faudra bien un), je serais tenté de penser à Bonnet même si c'est anecdotique compte tenu du contexte du groupe. Pour le plus mauvais, il y a en revanche (hélas) l'embarras du choix.
avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par philippeyodo Sam 10 Nov - 8:19

Je pense que devant in tel constat, SLM n'est plus suivi par ses joueurs, on critique HAQUIN, c'est vrai sur sur les productions à la RABINE, HACQUIN ne ressemble pas à un joueur de foot, pourtant il a claqué queques buts quand il était à CLERMONT
A part le gardien de but , c'est 10 Haquin qu'il ya sur le terrain actuellment.Je pense effectivement que nous ne sommes plus très loin du CFA, et si le président JESTIN est un peu lucide, il doit s'appercevoir que son entraineur n'est plus l'homme de la situation.la seule mission qui lui reste à accomplir , c'est de mettre à la tête de cette équipe un homme à poigne , un peu à la ALEX DUPONT pour remettre au droit cette équipe afin de lui éviter l'enfer qui semble lui être promis , car je pense que tout ce beau monde a bien besoin d'être mis devant ses responsabilités.
avatar
philippeyodo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 D510

Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Sam 10 Nov - 12:06

OF sert un 2 à Haquin et un 3 à Bedenik. Les autres sont entre 4, 4,5 ou 5. Ce qui est pas mal payé pour une prestation faible de pas mal d'entre eux.

SLM propose les analyses suivantes:
Pour OF: on s'est tiré une balle dans le pied, on s'est pris un coup sur la tête. L'expulsion ed Haquin a presque été bénéfique car on a mis du rythme dans le jeu et on aurait pu égaliser;

Pour le MGM: "On manque de caractère, analyse Stéphane Le Mignan, l'entraîneur du Voc. Le fait qu'Oumar (N'Diaye) ne soit pas là joue beaucoup. Mais il va falloir vivre avec. Maintenant, il ne faut plus regarder seulement devant. J'espère que ces quinze jours sans match vont faire du bien et vider les têtes", a-t-il ajouté.

Les trois organes de presse sont a epsilon près sur la même ligne: 'les vannetais ont tout fait pour doner la rencontre', 'une vilaine soirée en guise de match de référence, les ambitions vannetaises en prennent un coup'; 'triste soirée pour le Vannes OC qui s'est sabordé tout seul'
avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par Angus Sam 10 Nov - 12:11

Hier soir nous avons vraiment vu le niveau de cette équipe... et c'est vrai que nous sommes dans ce championnat pour essayer d'eviter le CFA , rien de plus...On a déja vu des clubs se casser la gueule après avoir connu l'euphorie d'un niveau qui n'etait pas le sien, mais quand on est confronté directement à ça...ça fait bigrement mal ! Les joueurs nous démontrent leur limite depuis plusieurs semaines, le staff n'a pas l'air en mesure de pouvoir changer la donne, alors que reste t-il ??????? Il parait qu'ils attendaient au moins 3000 personnes pour cette rencontre, on en etait loin, et j'ai bien peur que dans trois semaines ce sera encore pire....et en plus ce sont des Corses qui se pointent... pale
Angus
Angus

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par suzieju Sam 10 Nov - 14:56

Je rejoins Arno sur le fait que la place du Voc est entre la 5ème et 10ème place du championnat, en gros. Evidemment, on espère toujours mieux, mais c'est assez peu réaliste. Le "statut pro" généreusement maintenu n'est qu'un illusion, un label. L'accident (heureux) c'était 2007-2009, le Voc est revenu à son niveau ..... en espérant ne pas retomber en dessous.
Ce championnat est bâtard à l'extrême : Des club pros qui en sont, des clubs pros qui n'en sont pas (Amiens, Vannes, Boulogne), des clubs amateurs promus qui se saignent sur le terrain (Bastia, Carquefou, Bourg, Le poiré). Fut un temps où le Voc était dans la 3ème catégorie.

Que tous les joueurs soient en dessous de tout depuis un mois, je l'entends. De là en excuser Haquin...... non. Autant je blâme toujours plus les joueurs que l'entraîneur ( pour toutes les équipes, pas seulement le Voc), autant les 3 points d"hier sont de la responsabilité de l'entraîneur, pour moi. Quel message envoie-t-il aux autres joueurs en mettant titulaire un joueur que TOUT LE MONDE voit à côté de la plaque ? Désolé, mais moi, je joue avec Haquin, je sais que mon centre sera Hors jeu où qu'il n'en fera rien, je perd les pédales......
Je l'avais dit après Plabennec, continuer de faire jouer Haquin était une faute professionnelle, j'ai halluciné de le voir hier au départ du match. J'ai autant halluciné qu'on parle de Sanchez titulaire pour apporter de la fraîcheur, des coups de pieds arrêtés, etc .... et qu'il ne soit même pas remplaçant !!!! (à moins qu'il y ait eu un pépin de dernière minute).
En plus, Haquin avait un bon de sortie en Juillet, c'est quand même la preuve qu'on connaît ses limites .... pourquoi croire en lui maintenant ???? Je déteste les bouc-émissaires, mais si Haquin ne peut être responsable de tout, je trouve que ça plombe beaucoup quand même. Il est là pour mettre le ballon au fond, ce qu'il n'a pas fait une seule fois en 565 minutes ( on lui passe mal le ballon ???? ben déjà on enlève 75% de ballon qui ne lui arrive pas parce qu'IL se met hors jeu)

Sanchez, Gaffory, Eveno, Robic auraient dû jouer les derniers matchs, même si on a de gros doutes..... Cela aurait peut-être été aussi mauvais ou pire, mais c'était juste logique de changer une équipe qui ne gagne plus, ou au moins un joueur.
Je ne vois pas trop ce qu'une démission de SLM et un remplacement par Désiré ou autre changerait. Suffit de voir Arles qui prend 0-3 à domicile avec un entraîneur très dur...... Que le club se maintienne en National et reparte à zéro la saison suivante, avec le maintien sans doute en objectif.

Quant aux joueurs, quand on voit Gauclin, Brillault au chômage, Loval en CFA, bon courage pour trouver un club la saison prochaine si vous continuez comme ça. Le chômage ne va que grandissant.....
C'est aussi le danger si le club est à la lutte pour le maintien en Mars : les 3/4 de l'effectif ne sera plus au Voc, donc rien à foutre de maintenir ou non le club. N'Diaye était l'un des seuls leaders aboyeurs, ça va pas arranger les choses, son absence.

Le rouge de Haquin assure au moins de voir une attaque un peu différente au Paris FC. Sans garantie de mieux, bien sûr, mais au moins il y aura essai.
Je n'y crois pas, mais se passer de ceux qui s'y croyaient trop vite (Diguiny, Mohamed, Youssouf, Julienne), au moins un match pour leur faire comprendre que personne n'est indispensable......

Je ne me substitue pas à l'entraîneur, je n'en ai pas les compétences, mais une équipe comme celle là (provisoirement, s'entend) ne me me choquerait pas outre mesure (Haquin et Berson suspendus) :

Bédénik
Kakou - Ponroy - Christophe (ou Jarsalé) - Bonnet
Gomez - Boe Kane
Robic - Sanchez - Gaffory - Youssouf (ou Mohamed)

Remplaçant : Le Rouzic,Eveno, Negouai, ......

Quand on marque 2 buts en 6 journées ......










suzieju
suzieju

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par suzieju Sam 10 Nov - 17:35

quand on y repense, le parcours depuis 5 saisons du VOC à domicile est contrasté comme probablement aucun club.

Sur 19 matchs :

2007-2008 : très bon parcours, 3 défaites.
2008-2009 : très bon parcours, 2 défaites.
2009-2010 : assez catastrophique, 8 défaites !
2010-2011 : 5 défaites.
2011- 2012 : Aucune défaite
2012-2013 : très médiocre, déja 3 défaites.

En gros, à part 2010, c'est TOUT ou RIEN.
suzieju
suzieju

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par pepevoc Sam 10 Nov - 20:32

Que tous les joueurs soient en dessous de tout depuis un mois, je l'entends. De là en excuser Haquin...... non. Autant je blâme toujours plus les joueurs que l'entraîneur ( pour toutes les équipes, pas seulement le Voc), autant les 3 points d"hier sont de la responsabilité de l'entraîneur, pour moi. Quel message envoie-t-il aux autres joueurs en mettant titulaire un joueur que TOUT LE MONDE voit à côté de la plaque ? Désolé, mais moi, je joue avec Haquin, je sais que mon centre sera Hors jeu où qu'il n'en fera rien, je perd les pédales......
Je l'avais dit après Plabennec, continuer de faire jouer Haquin était une faute professionnelle, j'ai halluciné de le voir hier au départ du match. J'ai autant halluciné qu'on parle de Sanchez titulaire pour apporter de la fraîcheur, des coups de pieds arrêtés, etc .... et qu'il ne soit même pas remplaçant !!!! (à moins qu'il y ait eu un pépin de dernière minute).
En plus, Haquin avait un bon de sortie en Juillet, c'est quand même la preuve qu'on connaît ses limites .... pourquoi croire en lui maintenant ???? Je déteste les bouc-émissaires, mais si Haquin ne peut être responsable de tout, je trouve que ça plombe beaucoup quand même. Il est là pour mettre le ballon au fond, ce qu'il n'a pas fait une seule fois en 565 minutes ( on lui passe mal le ballon ???? ben déjà on enlève 75% de ballon qui ne lui arrive pas parce qu'IL se met hors jeu)

Sanchez, Gaffory, Eveno, Robic auraient dû jouer les derniers matchs, même si on a de gros doutes..... Cela aurait peut-être été aussi mauvais ou pire, mais c'était juste logique de changer une équipe qui ne gagne plus, ou au moins un joueur.
Je ne vois pas trop ce qu'une démission de SLM et un remplacement par Désiré ou autre changerait. Suffit de voir Arles qui prend 0-3 à domicile avec un entraîneur très dur...... Que le club se maintienne en National et reparte à zéro la saison suivante, avec le maintien sans doute en objectif.

Quant aux joueurs, quand on voit Gauclin, Brillault au chômage, Loval en CFA, bon courage pour trouver un club la saison prochaine si vous continuez comme ça. Le chômage ne va que grandissant.....
C'est aussi le danger si le club est à la lutte pour le maintien en Mars : les 3/4 de l'effectif ne sera plus au Voc, donc rien à foutre de maintenir ou non le club. N'Diaye était l'un des seuls leaders aboyeurs, ça va pas arranger les choses, son absence.

Le rouge de Haquin assure au moins de voir une attaque un peu différente au Paris FC. Sans garantie de mieux, bien sûr, mais au moins il y aura essai.
Je n'y crois pas, mais se passer de ceux qui s'y croyaient trop vite (Diguiny, Mohamed, Youssouf, Julienne), au moins un match pour leur faire comprendre que personne n'est indispensable......

Je ne me substitue pas à l'entraîneur, je n'en ai pas les compétences, mais une équipe comme celle là (provisoirement, s'entend) ne me me choquerait pas outre mesure (Haquin et Berson suspendus) :

Bédénik
Kakou - Ponroy - Christophe (ou Jarsalé) - Bonnet
Gomez - Boe Kane
Robic - Sanchez - Gaffory - Youssouf (ou Mohamed)

Remplaçant : Le Rouzic,Eveno, Negouai, ......

Quand on marque 2 buts en 6 journées ......


à 99% d'accord. En outre aucun titulaire ne doit être indispensable! Un groupe de 25 ça doit servir!
On peut même être encore plus audacieux sur la feuille de match. (Cf Dijon)





pepevoc
pepevoc

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par hanyanghaseo Dim 11 Nov - 17:00

OF du jour prête à Ponroy les reflexions suivantes:

- Je ne pense pas qu'on manque de caractère. On a répondu présent dans les duels, on n'est pas dans le faux. Il y a de la bonne volonté, mais il nous manque ce petit truc. Comme le dit le coach, il faut faire plus, plus de courses, plus d'efforts, être plus acteurs du match.
- J'en ai fait des clubs de national et quand j'entends des gens quise plaignent de ne pas voir de jeu, il ne faut pas qu'ils aillent ailleurs. Il faut arrêter aussi de pointer du doigt les attaquants. Que ec soit offensivement ou défensivement, c'est toujours un collectif qui doit être pris en compte. Il faut rester dans nore registre mais mettre plus d'impact, de courses et cela concerne tout le monde.
- Chaque année, une équipe parvient à monter alors qu'elle était au bord de la zone de rélégation à un moment. On fera les comptes en mars avril.

SLM conclut dans le même article, après avoir parlé de coup sur la tête et dit qu'il fallait maintenant regarder le classement dans toute sa longueur désormais et non seulement devant par le correctif suivant nous avons matière à faire quelque chose de bien mais pour cela il faut retrouver le premier tiers du championnat. Nous devons être à la lutte pour l'accession au printemps prochain.
avatar
hanyanghaseo

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par suzieju Dim 11 Nov - 17:11

Peut-être un peu trop de pessimisme ici, peut-être trop d'optimisme (fabriqué ?) dans ces déclarations.
Sur le niveau de jeu en général, il est quand même plutôt bien placé, ayant plus de 100 matchs de National avec 4 ou 5 clubs, pour avoir un avis fiable.
Oui, le niveau de jeu est souvent pas terrible à la Rabine, on ne peut le nier ...... mais je continue de penser que c'est le cas de 8 matchs sur 10 à chaque journée.
suzieju
suzieju

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Rouen - Page 3 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum