[29ème journée] Vannes - Bourg-Peronnas
+13
perceval
Gwenn ha du
GUILLAS
Joalbri
pepevoc
MissChouchen
SuppRouennais
hanyanghaseo
le flanchec
Romain
LL
fran
suzieju
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [29ème journée] Vannes - Bourg-Peronnas
J'ai regardé un peu le résumé (filmé des tribunes) du match de Mardi Colmar-Bourg.
J'espère que leur gardien sera moins inspiré.
En effet, surtout s'ils mènent, ils sont parfois à 8 ou 9 dans leur partie de terrain. Pas facile dès lors de trouver le cadre, y'a toujours un pied ou une tête. Mais y'a toujours un moment où ça peut rentrer.....
Ils procèdent donc surtout par contres, assez rapides.
J'espère que leur gardien sera moins inspiré.
En effet, surtout s'ils mènent, ils sont parfois à 8 ou 9 dans leur partie de terrain. Pas facile dès lors de trouver le cadre, y'a toujours un pied ou une tête. Mais y'a toujours un moment où ça peut rentrer.....
Ils procèdent donc surtout par contres, assez rapides.
suzieju-
Déjà un but d'Amiens à Luzenac...sans compter Bastia qui mène face au Paris FC, victoire impérative ce soir...
MissChouchen-
Finalement défaite de Bastia et SURTOUT , Uzès a réussi à faire 0-0 au Poiré. Y'a pas à tergiverser.MissChouchen a écrit:Déjà un but d'Amiens à Luzenac...sans compter Bastia qui mène face au Paris FC, victoire impérative ce soir...
Même si Bourg va vouloir faire au moins comme Uzès et avec sans doute la même tactique.
PS : Moins important, mais bon quand même : Défaite de Créteil face à Epinal. Ce qui laissera Créteil en éveil face à certains de nos concurrents encore un peu. Et Epinal aussi qui remonte et donc jouera comme des morts de faim.
suzieju-
C'est déjà ça.
Et Amiens qui a pris un rouge.
Et Amiens qui a pris un rouge.
Bédénik, Flégeau, Joseph-Augustin, Ponroy, Lawson, Berson, Boé-Kane, Robic, Julienne, Diguiny, Mohamed
MissChouchen-
Merci au Mensuel du Golfe pour son live texte ...
MissChouchen-
ce qui était prévisible est arrivé.....
Froger avait dit que tout se jouerait en Mars...... Aucune victoire, 3 nuls, une défaite.
Ne marque plus.....
Le Poiré fait du ralenti ...... et garde son avance.
Amiens, Bourg nous dépassent (avec un match en moins !) et Orléans ou Fréjus ne sont pas loin....
Bref, une année de plus en National.
13 matchs nuls en 29 matchs...... qu'espérer ?
Le Voc va encore finir avec pratiquement le moins de défaites ...... pour rien.
Pour info, le Voc est 6ème ce soir ...... mais "virtuellement" 11ème avec les matchs en retard !!!
PS : Quant à Bourg, ils ont leur maintien ..... avec la meilleure défense ..... et la 19ème attaque. Et l'assurance de rarement voir de buts quand ils jouent ... triste.
Froger avait dit que tout se jouerait en Mars...... Aucune victoire, 3 nuls, une défaite.
Ne marque plus.....
Le Poiré fait du ralenti ...... et garde son avance.
Amiens, Bourg nous dépassent (avec un match en moins !) et Orléans ou Fréjus ne sont pas loin....
Bref, une année de plus en National.
13 matchs nuls en 29 matchs...... qu'espérer ?
Le Voc va encore finir avec pratiquement le moins de défaites ...... pour rien.
Pour info, le Voc est 6ème ce soir ...... mais "virtuellement" 11ème avec les matchs en retard !!!
PS : Quant à Bourg, ils ont leur maintien ..... avec la meilleure défense ..... et la 19ème attaque. Et l'assurance de rarement voir de buts quand ils jouent ... triste.
suzieju-
Quelqu'un peut nous faire un bilan du match svp??
Joalbri- Nombre de messages : 2
Joalbri a écrit:Quelqu'un peut nous faire un bilan du match svp??
Le bilan de MGM est celui qui était prévu de tous : quasi aucune action, des équipes qui ont sans doute fait plutôt bien tourner le ballon, mais maladroit à la conclusion pour le Voc, et défense à 9 pour Bourg......
Ceux qui y étaient confirmeront...... ou pas.
suzieju-
Il n'y a eu aucune occasion??
Pfff le samedi on est maudit!!!
Et un bilan pour chaque joueur si ça ne gene pas,je n'ai pas vu le match,merci.
Pfff le samedi on est maudit!!!
Et un bilan pour chaque joueur si ça ne gene pas,je n'ai pas vu le match,merci.
Joalbri- Nombre de messages : 2
Attaque inexistante mais cela on le savait . Circulation de balle correcte mais à part cela pratiquement aucune occasion franche coté voc. Le cadenas était trop bien vérouillé de la part de Bourg et Froger n'a pas les clés non plus avec de tels attaquants . A chaque match , un peu plus de adios à la ligue 2.
GUILLAS- Nombre de messages : 107
De retour du match, on peut dire adieu à la Ligue 2... Si on joue comme ça à Colmar, je serai pas étonné qu'on revienne avec une défaite... Triste soirée
Gwenn ha du-
suzieju a écrit:Joalbri a écrit:Quelqu'un peut nous faire un bilan du match svp??
Le bilan de MGM est celui qui était prévu de tous : quasi aucune action, des équipes qui ont sans doute fait plutôt bien tourner le ballon, mais maladroit à la conclusion pour le Voc, et défense à 9 pour Bourg......
Ceux qui y étaient confirmeront...... ou pas.
C'était exactement cela ... le VOC n'a pas su trouver la solution face à une équipe qui a très bien défendu et presque uniquement défendu, les joueurs du VOC n'ont eu que très peu d'occasions de ce fait, et ont butté sur la défense visiteuse (comme d'autres équipes avant eux ...). Pour la L2 c'est cramé ... à moins d'un miracle !
perceval- Nombre de messages : 371
et cette saison sera la même que la dernière : peu de défaites, beaucoup de nuls, bonne défense, attaque en berne.......
Seul le parcours domicile/extérieur sera différent.
Pour la 3ème place derrière Créteil et Metz, même si 7ou 8 peuvent en théorie y postuler, je vois soit Le Poiré, soit Amiens ou Orléans. Amiens peut-être.
Le dernier match contre Le Poiré sera sans doute décisif ...... mais pas pour le Voc.
Seul le parcours domicile/extérieur sera différent.
Pour la 3ème place derrière Créteil et Metz, même si 7ou 8 peuvent en théorie y postuler, je vois soit Le Poiré, soit Amiens ou Orléans. Amiens peut-être.
Le dernier match contre Le Poiré sera sans doute décisif ...... mais pas pour le Voc.
suzieju-
triste match ,payer pour s'ennuyer ferme pendant 90 mn
pour moi la saison est terminée ,fini les frais!
pour moi la saison est terminée ,fini les frais!
fred-
Et bien, j'ai la forte impression que cette fin de saison va être terriblement triste à mourrir.... Je n'etais pas au match, mais vu les premiers commentaires.... Froger...SLM...même combat ??????
Angus-
Angus a écrit:Et bien, j'ai la forte impression que cette fin de saison va être terriblement triste à mourrir.... Je n'etais pas au match, mais vu les premiers commentaires.... Froger...SLM...même combat ??????
Evidemment, on pourra toujours dire que Froger n'a choisi aucun joueur et fait ce qu'il peut. Ce qui n'est pas faux.
Mais on revient toujours au même point : ce sont les joueurs qui font les matchs.
Diguiny replongeant dans son pêché mignon ( 1 bon match, 2 moyens, 2 médiocres), toujours aucun attaquant de pointe en vue
Prochain match à Colmar, 6 défaites et 1 nul sur les 7 dernier match. Je nous vois bien dindon du renouveau Alsacien.......
Plus les espoirs diminuent, plus les joueurs partants (75% ?) vont se démobiliser..... autant dire, encore quelques points pour un maintien certain......
suzieju-
Il n'est que temps de se rendre à une évidence qui pointe de longue date même si l"arrivée de Froger a redonné un peu d'espoir pendant un mois et demi.
Le système est au bout du rouleau à tous les étages et doit commencer à réfélchir à quoi, comment et avec qui pour la prochaine saison.
Le maintien sera assuré sans problème, le plus difficile étant de continuer à jouer le jeu jusqu'au bout.
Le système est au bout du rouleau à tous les étages et doit commencer à réfélchir à quoi, comment et avec qui pour la prochaine saison.
Le maintien sera assuré sans problème, le plus difficile étant de continuer à jouer le jeu jusqu'au bout.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
SLM/ Froger, même combat.
Le Voc sous SLM avait fait 2 fois 0-0 contre Carquefou et Bourg.
Le Voc sous Froger a aussi fait 0-0 contre Carquefou et Bourg. Auquel il faut ajouter celui d'Uzès.
Le problème de cette équipe est qu'elle est incapable de gagner 3 matchs de suite, et très rarement 2.
Actuellement 1 seule victoire sur les 7 derniers matchs.
Là aussi, pas de jaloux, SLM avait fait la même chose entre fin Septembre et fin Novembre.
Devant la misère en attaque de pointe, autant tenter un coup de poker et faire jouer un jeune enthousiaste même s'il n'a pas le niveau, comme il a été fait avec Lawson. Non ?
On va me dire, à juste titre, qu'aucun jeune ou reserviste ne marque déjà dans des matchs de niveau inférieur. Mais en étant mieux servi, qui sait.
Voici les points pris sur les 7 dernières journées (et encore, je suis remonté à la victoire contre Epinal, sinon......). Pas glorieux.
Si rattraper Le Poiré reste théoriquement faisable, si le Voc ne gagne pas à Colmar, Amiens aura 4pts d'avance (ils reçoivent Quevilly) et 1 match en moins , donc là ce sera vraiment fini......
Le Voc sous SLM avait fait 2 fois 0-0 contre Carquefou et Bourg.
Le Voc sous Froger a aussi fait 0-0 contre Carquefou et Bourg. Auquel il faut ajouter celui d'Uzès.
Le problème de cette équipe est qu'elle est incapable de gagner 3 matchs de suite, et très rarement 2.
Actuellement 1 seule victoire sur les 7 derniers matchs.
Là aussi, pas de jaloux, SLM avait fait la même chose entre fin Septembre et fin Novembre.
Devant la misère en attaque de pointe, autant tenter un coup de poker et faire jouer un jeune enthousiaste même s'il n'a pas le niveau, comme il a été fait avec Lawson. Non ?
On va me dire, à juste titre, qu'aucun jeune ou reserviste ne marque déjà dans des matchs de niveau inférieur. Mais en étant mieux servi, qui sait.
Voici les points pris sur les 7 dernières journées (et encore, je suis remonté à la victoire contre Epinal, sinon......). Pas glorieux.
Si rattraper Le Poiré reste théoriquement faisable, si le Voc ne gagne pas à Colmar, Amiens aura 4pts d'avance (ils reçoivent Quevilly) et 1 match en moins , donc là ce sera vraiment fini......
suzieju-
Match à mourir d'ennuie hier soir, Vannes n'a rien tenté, sauf les 5 dernières minutes, une fois qu'ils se rendent compte que c'est trop tard...
Pourquoi la fougue des 5 dernières minutes n'apparaît jamais plus tôt ? Face à Amiens l'équipe s'est mise à y croire parce que sur un malentendu Julienne avait égalisé, pourquoi ne pas y croire dès le début et faire un forcing d'entrée de jeu ! Vannes manque cruellement d'envie et de détermination bien avant de manquer d'attaquants !
Pour moi aucun joueur n'a été meilleur qu'un autre, ils sont tous à mettre dans le même paquet, Julienne n'a pas sa place dans le 11, Youssouf lui est bien supérieur ! Lawson a fait son boulot. Derrière ça n'a pas tremblé même si on a eu deux ou trois frayeurs dans les tribunes.
Offensivement c'était moche à voir, rien ! Mohammed n'est que l'ombre de lui même, Julienne centre au 5ème poteau, Robic loin de ce que l'on a pu voir avant sa suspension et qui prend un jaune bêtement pour contestation ! Diguiny pas vu non plus...
Le seul fait de ce match sera pendant les tours de terrain d'après rencontre, un supporter a insulté le groupe en scandant qu'ils ne sont pas foutu de gagner etc... Robic a répliqué violemment, en a fait tout un scandale et voulait en venir aux mains avec cette personne, un comportement décevant !
Pourquoi la fougue des 5 dernières minutes n'apparaît jamais plus tôt ? Face à Amiens l'équipe s'est mise à y croire parce que sur un malentendu Julienne avait égalisé, pourquoi ne pas y croire dès le début et faire un forcing d'entrée de jeu ! Vannes manque cruellement d'envie et de détermination bien avant de manquer d'attaquants !
Pour moi aucun joueur n'a été meilleur qu'un autre, ils sont tous à mettre dans le même paquet, Julienne n'a pas sa place dans le 11, Youssouf lui est bien supérieur ! Lawson a fait son boulot. Derrière ça n'a pas tremblé même si on a eu deux ou trois frayeurs dans les tribunes.
Offensivement c'était moche à voir, rien ! Mohammed n'est que l'ombre de lui même, Julienne centre au 5ème poteau, Robic loin de ce que l'on a pu voir avant sa suspension et qui prend un jaune bêtement pour contestation ! Diguiny pas vu non plus...
Le seul fait de ce match sera pendant les tours de terrain d'après rencontre, un supporter a insulté le groupe en scandant qu'ils ne sont pas foutu de gagner etc... Robic a répliqué violemment, en a fait tout un scandale et voulait en venir aux mains avec cette personne, un comportement décevant !
Romain a écrit:Match à mourir d'ennui hier soir, Vannes n'a rien tenté, sauf les 5 dernières minutes, une fois qu'ils se rendent compte que c'est trop tard...
N'était-ce pas ce qu'on ne devait plus voir et lire après le changement d'entraîneur ?????
Romain a écrit:
Là sur le coup, je ne m'en prendrai pas au joueur. S'il a l'impression d'avoir fait son maximum et se fait insulter, difficile de rester zen. Mais tout dépend du ton de la personne insultante, etc .....
suzieju-
Devant un public encore nombreux, en lançant des insultes pour le moins violentes, je pense qu'il aurait mieux valu faire abstraction d'un pauvre mec de 60-70 piges qui n'en valait pas la peine.
Qui si ça se trouve n'avait pas bu que de la limonade...
Gwenn ha du-
"L'effet Froger" aura en tout cas permis le maintien en mobilisant les joueurs.
Je pense qu'on aurait eu bien plus d'inquiétudes à ce sujet n conservant SLM avec des joueurs encore moins concernés.
Je pense qu'on aurait eu bien plus d'inquiétudes à ce sujet n conservant SLM avec des joueurs encore moins concernés.
voc120-
Ca reste un professionnel (pas pour longtemps certes), et ce genre de réaction est inadmissible.
Qu'il soit frustré et qu'il se sente injustement mis en défaut je deux le.comprendre mais il se doit de rester calme dans toute situation.
Qu'il soit frustré et qu'il se sente injustement mis en défaut je deux le.comprendre mais il se doit de rester calme dans toute situation.
fran-
OF est assez généreux.
6,5: Joseph Augustin
6,0: Ponroy
5,5: Bedenik,Lawson, Boe Kane, Julienne
5,0 Flegeau, Robic, Berson
4,0: Ben Mohamed
3,5: Diguiny
6,5: Joseph Augustin
6,0: Ponroy
5,5: Bedenik,Lawson, Boe Kane, Julienne