Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[30ème journée] Vannes-Orléans

+11
Floydsyd
uck
Voc united
Romain
Damien
perceval
pepevoc
Chti Breizh
fred
Angus
suzieju
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Vannes-Orléans

Message par suzieju Sam 26 Avr - 7:13

Voc united a écrit:Je suis très attristé pour les joueurs qui se sont battus , mais au final il y'a encore ce but a la fin et on doit se poser la question si vannes mérite de reste en national. Trop de buts pris a la fin. On a quand même beaucoup subit dans ce match même si on a les plus belles occases. Frustrant au vu des résultats adverses. Faut y croire mais ça va être dur. Sur le but adverse je ne dirais rien mais les défenseurs vannetais lèvent tous la main en même temps donc je pense qu'ils ont raison.

Oui et non, le Voc mérite de rester en National.
Non, car il n'a jamais été au delà de la 15 ème place. C'est donc imparable.
Oui, car il n'a, par exemple, perdu que un des six matchs contre Orleans, Luzenac et Ajaccio qui vont monter. Le problème c'est le nombre de matchs nuls, 14 sur 30. Résultat, le Voc va descendre en n'ayant pas connu la défaite sur 66% des matchs......

Le plus frustrant,  c'est qu'on sent que cette équipe peut tenir la route avec quelques petits changements...... mais l'équipe va exploser si descente il y a. Bémol quand même, Argelier et THomasson sont prêtés.

Pas trop d'accord avec le résumé de OF qui dit que le Voc a dominé (en gros) et fait un bon match. La première demie-heure a été très approximative techniquement. Ca s'est amélioré ensuite. Le Voc a laissé Orléans faire le jeu (bien d'ailleurs) et a joué en contre. Cela a failli marcher. D'autant qu'on avait un milieu très diminué et expérimental (Kodjia / Coué) qui s'est fait mangé, comme prévisible.

Interrogation pour ma part sur Gaffory. Comment ce joueur qui avait montré (quand il jouait) par le passé qu'il pouvait sentir le jeu et être bien placé pour mettre le ballon au fond (ses stat' n'étaient pas mauvais en but par match) peut-il être aussi peu dans son match (mauvais choix, mauvais placement, pas d'automatisme, duel perdus....). Vu la possession de Orléans, c'est le genre de match très difficile pour un attaquant de pointe, mais néanmoins, hier, c'était un peu le fantôme de Haquin (les hors-jeu en moins).

Si Aguémon fait quelques bon trucs, il continue de jouer parfois trop seul. Qu'il arrête aussi les gris-gris et passements de jambes, ça on le fait quand on est en L1 ou qu'on s'appelle Ronaldo, en National, c'est un peu ridicule....... et surtout inutile car peu efficace.

Pelé fait peur en effet dans la maladresse de certains gestes (pieds en avant, ....). Hier, c'est passé, il a dégagé tout ce qu'il pouvait, mais c'est évident que parfois, ça ne peut passer.

On ne peut pas dire, en revanche, que les joueurs n'avaient pas envie. Ils ont fait le maximum, je trouve. Bravo à Suarez de rejoindre les joueurs au centre du terrain à la mi-temps. Même si dans le matchs, c'est moins bon en ce moment.
suzieju
suzieju

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Vannes-Orléans

Message par suzieju Sam 26 Avr - 7:52

Il faudra minimum 4 pts sur les 2 déplacements à Bourg et Dunkerque.
Autant c'est peut-être faisable à Bourg, autant à Dunkerque, cela paraît très difficile (encore plus si Dunkerque peut encore monter à la 33ème journée).

Niveau suspension, il faut s'attendre à ce que Pelé et/ou Suarez manquent l'un des 2 derniers matchs (Dunkerque et Colomiers). Au prochain carton jaune...... ( sauf erreur : https://vannes-oc.forumpro.fr/t2161p105-cartons-et-suspensions-2013-2014#145137).
Coué manquera déjà la réception du Poiré.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Sam 26 Avr - 8:18

Floydsyd a écrit:comment peut-on prendre 1 but à la 94 ème minutes.
alors que Vannes tenait peut-être la clé du maintien
vraiment Vannes à pas le niveau et bien content qu'ils finissent en CFA
comme cela plus de discussion...
je ne peux plus voir cette équipe en peinture...trop de foutage de gueule
c'est ce foutre littéralement des supporters...une honte  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah, j'étais comme toi quand j'étais jeune: sanguin. Mais il y a plus grave dans la vie et puis il faut savoir supporter son équipe dans les moments difficiles. Je suis l'équipe de Vannes depuis 40 ans bientôt et j'ai vécu des moments forts en...DH ou en 3éme division.
Les quadras ou les quinquas s'en souviennent sûrement. Je resterai supporteur du VOC en CFA (  Sad  ) même si je pense que c'est du gâchis.
Il y avait la place. Sinon oui j'ai eu ma minute de fureur hier soir  Wink 
pepevoc
pepevoc

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 L210

Message par fredodelacolo Sam 26 Avr - 8:43

Il reste aussi les 3 points en suspension de la DNCG ....

:drapeau: 
fredodelacolo
fredodelacolo

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 D1dist10

Masculin

Message par suzieju Sam 26 Avr - 8:51

Fred56 a écrit:Il reste aussi les 3 points en suspension de la DNCG ....

:drapeau: 

Plus de chance de ne pas les revoir que le contraire, hélas. Rouen ne les avait pas récupérés la saison passée (mais Colmar, oui ...... mais sans passer par le CNOSF, la DNCG les avait gommer directement, ce n'est pas bon signe).

Le discours des dirigeants doit être d'y croire, puisque Pelé le mentionne après le match d'hier.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Sam 26 Avr - 14:03

Bien que le final soit cruel , on ne peut pas dire qu'Orléans ne mérite pas l'égalisation...vu la physionomie du match, le Voc a été "bouffé" pendant la quasi totalité de la rencontre, mais ça tenait...et puis la 94e...Je pense que les joueurs auront certainement un peu de mal a encaisser et le dep à Bourg la semaine prochaine risque fort de sonner le glas...Comme tu le dis Pepevoc, moi aussi j'ai tout connu à la Rabine, je fréquente ce stade depuis l'âge de 7-8 ans, mais là, reconnaitre le CFA, ça me gave...mais bon...on peut encore rêver...
Angus
Angus

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 L110

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Avr - 17:20

Petite remarque.
J'ai été un peu surpris de lire, avant le match, que Froger voulait mettre Coué au milieu, avant tout parce que les jeunes ne pouvaient pas y prétendre vu leurs performances à l'entraînement. Par là, il faut entendre Lawson et Ridjali, je suppose. Si cela paraît tout à fait raisonnable, on peut se demander pourquoi Lawson a joué 780 minutes (soit plus de 8 matchs) . Certes, Massengo a été suspendu, mais on se souvient qu'il a été écarté au profit de Lawson (ou Ridjali) une fois sa suspension effectuée.
On l'a déjà mentionné, mais la mise à l'écart sur plusieurs matchs de LA PLUPART des joueurs a forcément été préjudiciable, non ? Souffler le chaud et le froid (ce qui a été le cas pour Coué, Dufrennes, Massengo, Aguémon, Lawson, ....), est-ce la solution ?

Au delà, la faiblesse du milieu défensif Massengo/Kodjia/Lawson/Ridjali sera clairement une des causes de l'échec si relégation il y a. Et là, c'est aussi le recrutement (de Désiré et Froger) qui peut être mis en cause, même s'il fallait faire des paris difficiles (et tenir compte du budget) quand on changeait autant de joueurs.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Voc united Dim 27 Avr - 17:56

Pour moi massengo a clairement le niveau avec youga. Après les autres je pense pas. Le problème c'est que sur une saison 2 ne suffisent pas. Gomez aurait pu avoir son Rôle a joue
Voc united

[30ème journée] Vannes-Orléans  - Page 2 Dh10

Message par suzieju Lun 28 Avr - 10:16

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2