PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 1 sur 41
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
PSG
En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.
Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.
Après le PSG avec un capitaine de 17 ans on aura peut-être droit à l'année prochaine au PSG avec une moyenne d'age de 34 ans!!! Et si Pauleta prolonge ça en fera un de plus!!! En tout cas ça ne me déplairait pas de voir tout ces joueurs face à Vannes histoire d'avoir quelques autographes!!!
Re: PSG
Ouais s'est clair
Drenthe-
Mouais , mais même si Wiltord n'a pas été très bon à Rennes , il y reste !
Tonyo56-
Si Makelele et Thuram viennent au PSG, je comprendrais pas trop ...!
ça me ferait vraiment bizarre de les voir dans ce club..... avec la carrière qu'ils ont eu....
ça me ferait vraiment bizarre de les voir dans ce club..... avec la carrière qu'ils ont eu....
Mango-
Sur tous ces joueurs annoncés je n'en vois aucun venir au PSG l'année prochaine!!! Wiltord à la limite, mais sinon???
Il aurait une bonne équipe
Drenthe-
A mon avis ça ne marcherais même pas!!! Marseille a déjà tester des trucs dans le genre, ils ont eu Lizarazu, Zenden, Weah, Ba...
Aucun n'a donné satisfaction!!
Aucun n'a donné satisfaction!!
Le PSG est toujours aussi ambitieux, maintenant c'est Giuly qui est espéré!!!
J'espère que ça ne se fera pas, c'est mon joueur préféré, ce serait une vrai trahison envers moi!!!!
Dans un sens s'il joue contre Vannes en amical je dis pas non!!
J'espère que ça ne se fera pas, c'est mon joueur préféré, ce serait une vrai trahison envers moi!!!!
Dans un sens s'il joue contre Vannes en amical je dis pas non!!
Ah non faut qu'il revienne a Monaco lui !!
math12-
Vu ce que fait Monaco en ce moment, Giuly a plus de chance de signer à Grenoble!!!
Je pense qu'il ne reviendra jamais sur le Rocher, il n'a plus rien a voir avec cette équipe maintenant!!
Malheureusement!!
Je pense qu'il ne reviendra jamais sur le Rocher, il n'a plus rien a voir avec cette équipe maintenant!!
Malheureusement!!
Le PSG voit très haut en ce moment ... les finances doivent suivre, ça va être dur!
Mango-
Ils veulent redevenir LE club qu'ils ont été, mais Villeneuve est-il vraiment l'homme pour ça? j'en doute
Invité- Invité
rien que pour les noms citer ils leur faudrait 100 millions d'euros c'est bien de rêver il faudrait vendre tous les joueurs du clubs pour pouvoir en avoir 5 je plaisante mais je dois pas être loin de la vérité
En tout cas ils recrutent la jeunesse --> Thuram
math12-
Oh la boulette....
Cortex-
Je pensais pas que Le Guen serait du genre à prendre un joueur comme ça!
Je trouve ça très étonnant de sa parrt!
Je trouve ça très étonnant de sa parrt!
Cortex-
Dommage pour Lilian, j'espère qu'il ne regrettera pas d'avoir signé dans ce club
Invité- Invité
Dommage pour Paris, j'espère qu'ils ne regretteront pas d'avoir fais signé cette buse
Cortex-
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Page 1 sur 41