PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Re: PSG
Cavani est au juste prix, il y'avait un bon article là dessus dans l'Equipe. Au niveau des retombées financières il est dans les clous, il est la 4ème valeur joueur en Europe derrière Messi (250M€), Cristiano (100-110M€) et surprenant, Eden Hazard. Et juste devant Falcao.
Pastore c'était cher, très cher car c'était l'entrée du PSG sur le marché il fallait s'y attendre. Marquinhos apparemment ça serait aussi un prix plutôt logique, un petit peu au dessus.
Pastore c'était cher, très cher car c'était l'entrée du PSG sur le marché il fallait s'y attendre. Marquinhos apparemment ça serait aussi un prix plutôt logique, un petit peu au dessus.
arno74-
En voila un qui risque de ne plus jamais être chargé de la musique au Parc !
Le DJ engagé par le club pour le match d'hier soir a fait passer "Jump" de Van Halen, l'hymne diffusé lors de l'entrée des joueurs au Vélodrome pour faire monter l'ambiance du Parc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le DJ engagé par le club pour le match d'hier soir a fait passer "Jump" de Van Halen, l'hymne diffusé lors de l'entrée des joueurs au Vélodrome pour faire monter l'ambiance du Parc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut BEAUCOUP relativiser la victoire 5-0 à Anderlecht, quand on sait que ce dernier à un budget inférieur à celui de ....Lorient, soit 13 fois moins environ..ou encore la moitié du prix pour acheter Cavani. A partir de là.....
suzieju-
petit constat un peu annexe : Si ce n'est pas (ou plus) trop dérangeant que le PSG ou n'importe quelle équipe joue avec zéro français (c'est le sport moderne), je trouve un peu dommage que quasi aucun n'essaye de répondre en français et donc de l'apprendre. La preuve que ce sont des mercenaires de passage.
Même si j'aime autant qu'ils disent dans leur langue ce qu'ils veulent dire plutôt qu'un français à 50 mots, il est clair que des Ibrahimovic, Cavani ou Veratti ne feront sans doute jamais l'effort de dire quelques mots en français (alors que pour un Italien, ce n'est quand même pas dur.....)
Même si j'aime autant qu'ils disent dans leur langue ce qu'ils veulent dire plutôt qu'un français à 50 mots, il est clair que des Ibrahimovic, Cavani ou Veratti ne feront sans doute jamais l'effort de dire quelques mots en français (alors que pour un Italien, ce n'est quand même pas dur.....)
suzieju-
suzieju a écrit:petit constat un peu annexe : Si ce n'est pas (ou plus) trop dérangeant que le PSG ou n'importe quelle équipe joue avec zéro français (c'est le sport moderne), je trouve un peu dommage que quasi aucun n'essaye de répondre en français et donc de l'apprendre. La preuve que ce sont des mercenaires de passage.
Au temps pour moi, Zlatan parle français ....... quand on le paye pour ça, comme dans la pub télé pour la X-Box.
Merveilleux monde moderne
suzieju-
Franchement, je ne comprends pas les commentaires fait sur la défaite face à Rennes. C'est ultra anecdotique, c'est juste "dommage" pour eux de devenir champion sur une défaite. Y'a vraiment pas de quoi en faire un plat, pour leurs supporters, d'autant qu'ils n'ont pas été archi mauvais et l'arbitre a aidé Rennes.
Ca me rappelle le Voc qui avait été sifflé après une défaite contre Martigues ....... alors qu'ils montaient en L2 pour la première fois !
Ca me rappelle le Voc qui avait été sifflé après une défaite contre Martigues ....... alors qu'ils montaient en L2 pour la première fois !
suzieju-
Le président qatarite qui demande ce soir la suspension à vie de Brandao pour un coup de tête dans les vestiaires...... Le même qui devait défendre Léonardo pour avoir bousculer l'arbitre, sans doute.
Je ne défendrai pas Brandao ....... mais foutre un coup de boule à l'horrible Thiago Motta, tout le monde en rêve, non ?
Je ne défendrai pas Brandao ....... mais foutre un coup de boule à l'horrible Thiago Motta, tout le monde en rêve, non ?
suzieju-
oui bien sur, encourageons toutes les formes de violences gratuites. comparer une bousculade, inexcusable nous sommes d'accord, à un coup de tête avec nez cassé c'est franchement idiot !!!!
rlg13- Nombre de messages : 43
rlg13 a écrit:oui bien sur, encourageons toutes les formes de violences gratuites. comparer une bousculade, inexcusable nous sommes d'accord, à un coup de tête avec nez cassé c'est franchement idiot !!!!
C'est ton avis. Je veux dire qu'on voit midi à sa porte, et qu'on défend les siens et attaque les autres, de façon souvent très partial. Lis bien mon message, j'ai dit que je ne défendrai pas Brandao. Je critique juste le jugement du président du PSG "interdit à vie de foot". Et pouquoi pas la peine de mort ? Et Suarez, on lui coupe un bras, on lui arrache les dents ? Venant d'un pays qui traite en esclaves ceux qui préparent la coupe du monde, qu'elle a achetée, ça incite à la mesure. Que Brandao prenne une bonne suspension bien longue, point barre et qu'on enquête aussi sur Motta, qu'un joueur attende dans les vestiaires pour lui casser la gueule ....... il est victime, c'est sûr, mais qu'il se calme aussi, ce joueur a un comportement épouvantable sur un terrain.
suzieju-
Il est clair que Brandao n'avait pas à faire ça !
Maintenant ce n'est pas la première fois que Tiago Motta a des soucis avec des adversaires ! Il y en a plus d'un qui ont du avoir la même envie que Brandao, ils étaient juste plus intelligents que lui !
Le président Qatari qui s'en mêle en disant n'importe quoi ! Thiago Silva qui ouvre sa grande gueule alors qu'il pourrait presque prendre un rouge à chaque rencontre qu'il joue !
Pourquoi parler, de toute façon il va prendre cher, c'est certain !
Maintenant ce n'est pas la première fois que Tiago Motta a des soucis avec des adversaires ! Il y en a plus d'un qui ont du avoir la même envie que Brandao, ils étaient juste plus intelligents que lui !
Le président Qatari qui s'en mêle en disant n'importe quoi ! Thiago Silva qui ouvre sa grande gueule alors qu'il pourrait presque prendre un rouge à chaque rencontre qu'il joue !
Sous réserve de confirmation des faits de vestiaire et quelques soient les éventuelles provocations de terrain, aucune excuse ne peut être trouvée au comportement de Brandao.
Mais quand on se souvient des sanctions infligées chez les pros face à ce qui attend les amateurs ou soit disant tels pour dix fois moins, on ne peut s'étonner que cela se reproduise régulièrement.
On se demande quand même parfois si les conditions d'arbitrage des matches pros ne poussent pas au crime. S'il est exact que Motta a passé son temps à insulter l'équipe d'en face, je doute que cela puisse passer totalement inaperçu pour les arbitres. Idem des bousculades et tirages de maillots à répétition sur coups de pied arrêtés, flagrants pour la quasi totalité des spectateurs mais invisibles pour les arbitres et de toute manière très rarement sanctionnés...
Un arbitrage qui privilégie les intérêts et enjeux économiques finit par payer la note ici et là. Bien entendu, la porte est ouverte pour le concert des lamentations sur le comportemental d'un joueur qui manque totalement de retenue. moins de tolérance dur les terrains dans le strict respect des règles et des fautes dès le début du commencement limiterait certainement les excès. Mais on le sait, le football pro est loin de ça.
Mais quand on se souvient des sanctions infligées chez les pros face à ce qui attend les amateurs ou soit disant tels pour dix fois moins, on ne peut s'étonner que cela se reproduise régulièrement.
On se demande quand même parfois si les conditions d'arbitrage des matches pros ne poussent pas au crime. S'il est exact que Motta a passé son temps à insulter l'équipe d'en face, je doute que cela puisse passer totalement inaperçu pour les arbitres. Idem des bousculades et tirages de maillots à répétition sur coups de pied arrêtés, flagrants pour la quasi totalité des spectateurs mais invisibles pour les arbitres et de toute manière très rarement sanctionnés...
Un arbitrage qui privilégie les intérêts et enjeux économiques finit par payer la note ici et là. Bien entendu, la porte est ouverte pour le concert des lamentations sur le comportemental d'un joueur qui manque totalement de retenue. moins de tolérance dur les terrains dans le strict respect des règles et des fautes dès le début du commencement limiterait certainement les excès. Mais on le sait, le football pro est loin de ça.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Romain a écrit:Il est clair que Brandao n'avait pas à faire ça !
+1
suzieju-
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41