Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

5 participants

Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par hanyanghaseo Sam 12 Sep - 18:43

Contre une équipe qui n'aurait pas cassé trois pattes à un canard, on reprend ce qui a été dit à propos de la prestation contre Granville, en en peu plus indigent.

Sur cette ligne maintenue dans le temps ça a des parfums de N3 en fin de saison
avatar
hanyanghaseo

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par perceval Sam 12 Sep - 19:55

Pire que contre Granville (et pourtant ce n'était déjà pas brillant).
Au vu du match rien à retenir de positif et surtout et c'est le plus grave, une impression personnelle qu'il n'y aucune raison d'espérer mieux … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
perceval
perceval

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par hanyanghaseo Sam 12 Sep - 20:17

Les quelques survivants de la saison passée paraissent se médiocriser malgré leurs efforts. Il est vrai que l'an passé, ils pouvaient s'appuyer sur certains cadres qui avaient du métier.

Les voilà au milieu de ce qui ressemble à un club de tripoteurs de babbale de préau .. Y aurait il une erreur de stratégie ?
avatar
hanyanghaseo

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty INQUIÉTUDE

Message par Ayew Sam 12 Sep - 20:33

La mayonnaise avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur jeune sans véritable expérience, auréolé juste de quelques succès après le départ de Laurent Hervé, succès qui ont ébloui le nouveau Président qui rêve de ligue 2 rapidement, ne prend pas du tout. Nous rêvons tous mais la réalité nous ramène à la raison. Je n’ai pas encore assisté aux matches mais les commentaires sur ce forum de personnes averties, sans concessions ont de quoi nous inquiéter . Il faut d’ores et déjà Monsieur Le Président redescendre sur terre et revoir votre stratégie et revoir vos ambitions à la baisse.
Attendons maintenant les réactions du management à ce stade, le pire serait de ne rien faire.

avatar
Ayew

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty ENTRAÎNEUR

Message par Ayew Dim 13 Sep - 4:58

Je viens de lire les commentaires sur le télégramme de l’entraîneur, on sent bien qu’il manque de vision. Il est jeune avec certainement de grandes qualités et un potentiel à venir mais le costume pour lui est trop grand, surtout avec les ambitions du management.
Les autres prétendants se sont dotés d’entraîneur expérimenté, souvent d’anciens grands joueurs. Visiblement ses messages et ne passent pas.
Une nouvelle défaite samedi prochain compte tenu des ambitions affichées devrait amener les dirigeants à changer de fusil d’épaule
avatar
Ayew

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par hanyanghaseo Dim 13 Sep - 9:07

Ayew a écrit:Je viens de lire les commentaires sur le télégramme de l’entraîneur, on sent bien qu’il manque de vision. Il est jeune avec certainement de grandes qualités et un potentiel à venir mais le costume pour lui est trop grand, surtout avec les ambitions du management.
Les autres prétendants se sont dotés d’entraîneur expérimenté, souvent d’anciens grands joueurs. Visiblement ses messages et ne passent pas.
Une nouvelle défaite samedi prochain compte tenu des ambitions affichées devrait amener les dirigeants à changer de fusil d’épaule

Il me semble avoir lu le même type de mea culpa collectif après le match contre Granville (face à une opposition plus conséquente) ...
avatar
hanyanghaseo

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par le flanchec Mar 15 Sep - 18:26

Bon!
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai assisté au match...
Quelle tristesse!
Que de maladresses , de fautes techniques...c'est encore pire que contre Versailles (je n'ai pas vu Granville...)
Comment peux t'on "se planter" sur toute la ligne comme cela dans le cadre d'un recrutement?
A part le 10 qui a pour moi le niveau , et encore il à fait également des fautes techniques...
Ah si ! Le petit "kouassi" rentré à la fin a apporté un peu de dynamisme ;.;
Cela n'incite pas à retourner au stade.
avatar
le flanchec

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par Ayew Mer 16 Sep - 20:54

Oui nous avions tout prévu
Pas besoin d’être devin : trop d’arrogance, un coupeur de tête ce Président : en un an Laurent Hervé, maintenant le directeur sportif, le prochain l’entraîneur.
Il a une haute opinion de lui même et fait savoir qu’il a investi de l’argent
Je ne serai pas surpris de le voir quitter le navire. Difficile de lui faire confiance après toutes ces erreurs. Laurent Hervé va faire remonter vitré, cela nous fera de la place
J’aimerai bien que l’on se trompe sur toute la ligne. Mais le foot nous on connaît pour avoir joué.
En tout cas je ne vois d’issue, on doit faire avec tous ces joueurs puisque nous ne pouvons les changer, remodeler l’équipe. S’accrocher sur tous les matches et prier la sainte vierge, les dieux du stade
avatar
Ayew

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par pepevoc Sam 19 Sep - 20:20

Ayew a écrit:Oui nous avions tout prévu
Pas besoin d’être devin : trop d’arrogance, un coupeur de tête ce Président  : en un an Laurent Hervé, maintenant le directeur sportif, le prochain l’entraîneur.
Il a une haute opinion de lui même et fait savoir qu’il a investi de l’argent
Je ne serai pas surpris de le voir quitter le navire. Difficile de lui faire confiance après toutes ces erreurs. Laurent Hervé va faire remonter vitré, cela nous fera de la place
J’aimerai bien que l’on se trompe sur toute la ligne. Mais le foot nous on connaît pour avoir joué.
En tout cas je ne vois d’issue, on doit faire avec tous ces joueurs puisque nous ne pouvons les changer, remodeler l’équipe. S’accrocher sur tous les matches et prier la sainte vierge, les dieux du stade

"surpris ou mécontent"? Wink
pepevoc
pepevoc

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par Ayew Sam 19 Sep - 20:45

Écœuré par ce Président qui rêve de ligue 2 !
Comment ont-ils pu se faire berner par ce type y compris le maire de vannes.
Il va virer l’entraîneur prochaine étape et ensuite ? Quelle est sa stratégie ?
Ah j’oubliais on a Charles Bietry 😂 avec tout le respect que j’ai pour lui, je ne vois pas ce qu’il peut apporter au club en tout cas aujourd’hui. Ce n’est pas lui qui va permettre au Voc de s’en sortir.
Désolé d’être très négatif mais la méthode coué ce n’est pas notre truc


avatar
Ayew

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève Empty Re: [N2 J5] Vannes OC - Ste Geneviève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum