Fabien JARSALE (USSA Vertou)
+29
fran
gameiro68
Duroc' 51
antoine56
le flanchec
arno74
larmor gwened
juraise
kevin56-69
bridget56
fouifouille
Damien
Yaouank
MissChouchen
Benoit
pepevoc
Laurent56
ekovray
-Antoine
Matthieu
hanyanghaseo
suzieju
Jerem
Angus
Romain
Gwenn ha du
voc120
olivier56
Emilien
33 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
suzieju-
Re: Fabien JARSALE (USSA Vertou)
Il a quand-même disputé toutes les rencontres depuis le début de la saison dont 3 où il a joué au moins une mi-temps, ce n'est pas si ridicule que cela.
Jarsalé casse le nez d'un coéquipier à l'entrainement.Foot-national a écrit: Privés de compétition ce week-end car plus concernés par la Coupe de France, les joueurs de Colmar ne se privent pas de mettre de l'intensité dans leurs séances d'entraînement pour autant, bien au contraire.
Ainsi, comme le rapporte L'Alsace, alors qu'il était au duel avec Fabien Jarsalé, Judicaël Crillon a reçu un méchant coup au visage. Verdict : fracture du nez! Heureusement pour lui, aucun déplacement n'est à signaler et l'ancien Spinalien devrait bien être du voyage à Fréjus Saint-Raphaël le week-end prochain. Avec un masque.
Arseur-
Non en effet, par rapport à une saison totale en DH, il est en progrès. Il est vrai qu'ici, l'opinion quasi générale était qu'il ne .... cassait rien.Emilien a écrit:Il a quand-même disputé toutes les rencontres depuis le début de la saison dont 3 où il a joué au moins une mi-temps, ce n'est pas si ridicule que cela.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il revient à la Rabine dans 2 semaines, tout le monde connait la suite...
y'a quand même des limitesDamien a écrit:Il revient à la Rabine dans 2 semaines, tout le monde connait la suite...
suzieju-
Il est rentré à la 90e seulement... et je partais déjà.
Arseur-
Oui ... si l'on peut dire (je ne sais même pas s'il a touché un ballon !) il est rentré à la 91' ou à la 92' histoire de casser le jeu et le petit sursaut de révolte du VOC en fin de match. S'il avait joué dès le début ... on aurait peut-être eu plus de chances de marquer !!! ... désolé
perceval- Nombre de messages : 371
Il n'est en rien responsable de notre piètre prestation.
Invité- Invité
REFICOV a écrit:Il n'est en rien responsable de notre piètre prestation.
En une minute de présence et sans avoir touché le ballon, il aurait fallu être très fort pour avoir une incidence sur le résultat.... Et quand il est entré, il y avait bien longtemps que tout était parti en eau de boudin côté local.....
C'est exact des passées mais pas des présentes.REFICOV a écrit:Il n'est en rien responsable de notre piètre prestation.
MissChouchen-
La grave blessure d'un milieu va le remettre en selle ...... pour la réception du Voc dans 15 jours.
suzieju-
Il a joué 45 minutes
Sorti à la mi-temps : soit très mauvais (pas possible ?), soit blessé. Ou pas. Car l'entraîneur a changé 3 joueurs à la mi-temps ! radical ...... mais efficace.
Je crois que le but Strasbourgeois suit un ballon qu'il ne reprend pas de la tête (malgré sa taille, son seul atout, dirons certains)
Sorti à la mi-temps : soit très mauvais (pas possible ?), soit blessé. Ou pas. Car l'entraîneur a changé 3 joueurs à la mi-temps ! radical ...... mais efficace.
Je crois que le but Strasbourgeois suit un ballon qu'il ne reprend pas de la tête (malgré sa taille, son seul atout, dirons certains)
suzieju-
Il semble qu'il ne soit pas conservé par Colmar.
What a surprise !!!!!!hanyanghaseo a écrit:Il semble qu'il ne soit pas conservé par Colmar.
Shit, il va chercher à revenir au Voc.....
suzieju-
Disparu des radars, totalement. Pas une surprise.....
suzieju-
Il s'est engagé avec le Stade Bordelais en CFA où il retrouvera Gaffory et Leugueun.
http://stadevannetais.wordpress.com/transferts-fabien-jarsale-a-retrouve-un-club/
http://stadevannetais.wordpress.com/transferts-fabien-jarsale-a-retrouve-un-club/
à son niveau (au mieux)
suzieju-
suzieju-
Je vous trouve très, trop sévère avec lui, tant qu'il a joué au milieu de terrain, il faisait des matchs corrects mais après Le Mignan l'a fait jouer défenseur latéral et là ça ne le faisait pas. Il acceptait de jouer à ce poste quand même, pour lui quelque soit le poste, il prenait, il ne pensait qu'à être dans le groupe et au mieux jouer où que se soit. C'est normal de la part d'un jeune, il était en difficulté en défense latérale et Le Mignan persistait à le faire jouer à ce poste quand même. Pour une fois que le coach prenait dans l'effectif un jeune formé au club, je pense qu'il faut avoir un peu d'indulgence. On a assez reprocher aux dirigeants par la suite de ne pas intégrer les jeunes du club ces dernières saisons. Je sais que le groupe était scindé à l'époque, il y avait une cassure (expérimentés-vieux et jeunes mis un peu en marge du groupe) c'était compliqué pour lui de bien s'y sentir d'où peut être aussi une production médiocre et perte de confiance. Il faut le laisser tranquille vivre si possible de sa passion. Je n'ai aucun intérêt à le défendre (il ne sait pas qui je suis) c'est simplement que je n'aime pas que l'on démonte méchamment un jeune qui ne faisait pas de bruit, équilibré et jamais le melon. Bonne route Fabien.
josthy- Nombre de messages : 72
josthy a écrit:Je vous trouve très, trop sévère avec lui, tant qu'il a joué au milieu de terrain, il faisait des matchs corrects mais après Le Mignan l'a fait jouer défenseur latéral et là ça ne le faisait pas. Il acceptait de jouer à ce poste quand même, pour lui quelque soit le poste, il prenait, il ne pensait qu'à être dans le groupe et au mieux jouer où que se soit. C'est normal de la part d'un jeune, il était en difficulté en défense latérale et Le Mignan persistait à le faire jouer à ce poste quand même. Pour une fois que le coach prenait dans l'effectif un jeune formé au club, je pense qu'il faut avoir un peu d'indulgence. On a assez reprocher aux dirigeants par la suite de ne pas intégrer les jeunes du club ces dernières saisons. Je sais que le groupe était scindé à l'époque, il y avait une cassure (expérimentés-vieux et jeunes mis un peu en marge du groupe) c'était compliqué pour lui de bien s'y sentir d'où peut être aussi une production médiocre et perte de confiance. Il faut le laisser tranquille vivre si possible de sa passion. Je n'ai aucun intérêt à le défendre (il ne sait pas qui je suis) c'est simplement que je n'aime pas que l'on démonte méchamment un jeune qui ne faisait pas de bruit, équilibré et jamais le melon. Bonne route Fabien.
Pas faux sur le positionnement. Reste que ça m'a paru toujours un joueur limité pour le National et à plus forte raison la L2.
Sur la personnalité, on se aussi rappellera qu'il a fait une saison quasi totale en défense centrale de DH avec des prestations fort honorables et surtout en se donnant à fond et sans jamais se plaindre, ce qui n'était pas le cas des "A" réels ou potentiels mis en quarantaine.
Il ne s'agit évidemment pas de dire du mal du bonhomme. Maintenant, il a échoué à Colmar, et joue en CFA après quelques mois sans club......
Pas d'accord sur son positionnement : en milieu il était au mieux médiocre. Je le trouvais presque meilleur en défense centrale (mais il l'a fait à un niveau inférieur).
Ne pas réécrire l"histoire, je ne pense pas qu'il ait fait beaucoup de matchs en défense centrale sous SLM....
Ce joueur m'avait presque convaincu au tout début...... mais ça n'a duré que quelques matchs, ses limites étant vite apparu. Ce n'est que mon avis.
Pas d'accord sur son positionnement : en milieu il était au mieux médiocre. Je le trouvais presque meilleur en défense centrale (mais il l'a fait à un niveau inférieur).
Ne pas réécrire l"histoire, je ne pense pas qu'il ait fait beaucoup de matchs en défense centrale sous SLM....
Ce joueur m'avait presque convaincu au tout début...... mais ça n'a duré que quelques matchs, ses limites étant vite apparu. Ce n'est que mon avis.
suzieju-
Tout à fait d'accord, ce joueur en milieu de terrain courant après le ballon sans cesse sans gêner réellement le jeu adverse tel un Forrest Gump qui court sans savoir pourquoi, ça a toujours été une énigme, quand je pense qu'il avait été sélectionné pour le tournoi de Toulon, peut être le début de la fin pour lui.
winner's 56-
Il a ouvert le score hier à domicile pour son club et perdu face à St Malo
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9