Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Stade Rennais
quand on lit le résumé, on se dit que Pitroipa va faire mal ....... et pas forcément rester à Rennes longtemps.
suzieju-
suzieju a écrit:quand on lit le résumé, on se dit que Pitroipa va faire mal ....... et pas forcément rester à Rennes longtemps.
Il fait un excellent début de saison. Faut voir s'il tient sur la durée.
Je ne l'ai pas vu jouer encore, j'ai du mal à évaluer son niveau.
Benoit-
Sur les résumés que j'ai vu, ce joueur à un potentiel a exloiter, il est à l'origine ou à la finition de nombreux buts rennais jusqu'ici. Montano fait également un bon début de saison pour le moment!
je crois que Rennes va, encore cette année, jouer les outsiders, voire les poils à gratter des grosses cylindrées !!!
Yann569- Nombre de messages : 124
Sans un grand Costil, Rennes ne gagne jamais contre Caen.
Boby50-
Il faut que Rennes gagne ce soir ....... ne serait-ce que pour que le PSG ne soit resté en tête qu'une journée ...... pour l'instant.
suzieju-
Salut tout le monde !
Râté ... Saint-Etienne a égalisé !!!
Râté ... Saint-Etienne a égalisé !!!
Rennes semble maudit lors de ses diffusions télés. C'est souvent médiocre. Je ne doute pas que ça l'est aussi parfois sans les caméras, peut-être même assez souvent, mais quand même .........
suzieju-
Rennes, désormais, est un club médiatisé, voire médiatique !!! Depuis qu'il joue les coupes européennes et les premiers rôles en championnat ... !!!
But assez incroyable de Rennes contre le Celtic (Europa league).
Dégagement lointain et raté de Costil, le défenseur passe à son gardien et ..... le trompe.... gag.
Dégagement lointain et raté de Costil, le défenseur passe à son gardien et ..... le trompe.... gag.
suzieju-
Et Rennes qui n arrive toujours pas à conserver son avantage au score... C est dommage car ils ont une belle équipe.
Jerem-
Ce soir, Rennes gagne à l'extérieur ! Et à Auxerre, qui n'est jamais facile à battre !!!
Et il passe devant ... Lyon !!!
"Entre les deux mon coeur balance" ...
Et il passe devant ... Lyon !!!
"Entre les deux mon coeur balance" ...
Yessss
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Vraiment dommage qu'à Rennes, certains (je dis bien certains) du RCK viennent pourrir le club!!!! Coup de gueule de ma part car des abru*** du RCK n'ont rien trouvé de mieux a faire aujourd'hui que d'aller à St malo chercher la merde est créer un début de baston après avoir lancer plusieurs provocations tel "ici c'est Rennes!" ou "on est venu casser du guingampais"...
max22-
Qu'ils se concentrent sur "leur" stade car l'ambiance est meilleure à Guignamp qu'à Rennes
voc120-
pepevoc a écrit:Yessss
Je précise ici que ce mini post illustre ma satisfaction de voir l'OL battu par un club de djeun's, "bretons" qui plus est!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Tu as raison, profitons que Lyon ne soit pas avec son effectif au complet (certains "cadres" étant sur le retour, comme Lissandro, Gourcuff, ...), au moins il assure sa place d'Européen ... !!!
Par ailleurs, je peux savoir qui c'est, le "RCK" ?
Par ailleurs, je peux savoir qui c'est, le "RCK" ?
max22 a écrit:Vraiment dommage qu'à Rennes, certains (je dis bien certains) du RCK viennent pourrir le club!!!! Coup de gueule de ma part car des abru*** du RCK n'ont rien trouvé de mieux a faire aujourd'hui que d'aller à St malo chercher la merde est créer un début de baston après avoir lancer plusieurs provocations tel "ici c'est Rennes!" ou "on est venu casser du guingampais"...
Alors eux ils sont énormes...
Pas foutu de foutre de l'ambiance dans leur stade de merde ils vont faire des kms juste pour foutre la merde!!!
Le Roazhon Celtic Kop est la risée des groupes ultras français, considéré (à mon avis à juste titre), comme l'un des groupes les plus moisis de France!!!
Une chose est sure, ils doivent etre déçus d'avoir vu Monaco descendre car maintenant c'est eux qui ont l'ambiance la plus pourrie du championnat de France...
Y'a 2 saisons, ils ont fait les cakes sur les forums lensois, ils ont voulu provoquer en annonçant qu'ils allaient casser du lensois...résultat, ils sont partis en courant...alors que c'était chez eux...
Et dans le stade c'est le seul de France où on entend plus le parcage que le reste du stade!!!
Guingamp est un exemple d'ambiance pour ces touristes, la jalousie les a sans doute fait venir à St Malo...triste!!!
arno74-
Le RCK fete cette année ses 20 ans. Evidemment je ne cautionne pas cette "virée"...C'est peut-etre le groupe le plus "moisi" comme tu dis Arno, mais il a le mérite d'exister
Gwenn ha du-
Exactement ce que je disais Arno, je suis d'accord avec toi
voc120-
Oui, le kop des Celtics de Roazhon ... Quand j'étais à Rennes, je me demandais << qu'est-ce que c'est que ce club de supporter ... >> !!!
Sadio Diallo a choisi sa future destination. Le prometteur milieu de terrain de Bastia évoluera la saison prochaine à Rennes. Il a donné son accord aux dirigeants bretons. Sous contrat jusqu'en 2014, l'international guinéen (21 ans) était également en contact avec Lorient. Le montant du transfert approcherait les 4 millions d'euros. Diallo, qui va disputer la CAN, finira la saison à Bastia puisque Rennes a accepté de le prêter six mois
source: lequipe.fr
source: lequipe.fr
max22-
Et encore une désillusion de plus, une...
Je n'ai pas vu le match de Rennes mais tous mes potes rennais sont catastrophés de cette déconvenue; certains ont carrément "la honte"!
Rien que d'aller sur le forum des supp, faut lire la teneur des commentaires pour comprendre la colère. Je crois que le prochain match à domicile risque d'être glacial.
Quel club décevant...
Je n'ai pas vu le match de Rennes mais tous mes potes rennais sont catastrophés de cette déconvenue; certains ont carrément "la honte"!
Rien que d'aller sur le forum des supp, faut lire la teneur des commentaires pour comprendre la colère. Je crois que le prochain match à domicile risque d'être glacial.
Quel club décevant...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Ce faire sortir par une équipe promu en national qui avait déjà créé la surprise, et ce en demi-finale de la Coupe de France, dans un stade de L1 alors qu'on est le 6ème budget de L1, c'est normal d'avoir la honte !
voc120-
voc120 a écrit:Ce faire sortir par une équipe promu en national qui avait déjà créé la surprise, et ce en demi-finale de la Coupe de France, dans un stade de L1 alors qu'on est le 6ème budget de L1, c'est normal d'avoir la honte !
oui, mais pas plus que Montpellier sorti par Ajaccio ou Marseille sorti par ce même Quevilly.
suzieju-
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20