EA Guingamp
+39
Mor22
SEBASTIEN22
f56
juraise
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
sergio1212
Matthieu
MissChouchen
math12
Laurent56
Tommy
ekovray
Manga
alex56
Romain de theix
Benoit
hanyanghaseo
Boby50
Yaouank
chrisvoc91
Eduardo13
NIKKO56
Damien
Jerem
ben-bzh
arno74
Angus
Gwenn ha du
vabec
olivier56
suzieju
Emilien
Romain
kenseth
-Antoine
max22
voc120
43 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: EA Guingamp
Vous ne méritez pas supporters d'EAG de redescendre en National
Le soutien sera là, bien là. Nul doute que cette équipe va se transcender pour arracher la victoire, moi j'y crois
Le soutien sera là, bien là. Nul doute que cette équipe va se transcender pour arracher la victoire, moi j'y crois
Gwenn ha du-
Victoire 2-0 hier pour Guingamp face à Strasbourg. but d' El jad (19eme) et Grax(67eme)
Une equipe qui a retrouvé de l'envie, cette equipe a joué avec une gnac enorme, les joueurs ce sont battus sur tout les ballons, de vrai mort de faim, ca faisait plaisir!! Un match super du jeune Hamroun, il manque que le but pour que sont match soit parfait!
Hier, la chance etait avec nous, beaucoup de contre en notre faveur, comme quoi quand on a envie et qu'on va dedans....
10 350 spectateurs presents hier soir, plutot bien pour un match en pleine semaine! Le KOP etait plutot bien garnie et assez en forme! On a d'ailleurs fait se lever toute la tribune ou on se trouve pendant les 6/7 dernieres minutes!
malheureusement, on reste 19eme...
Malgre la situation du club, le KOP n'a pas oublié de faire une ovation a l'ancien guingampais Milovan Sikimic, on a poussé la chansonette qui lui etait consacrée a l'epoque il portait le maillot rouge et noir lors de l'entrée des joueurs ainsi qu'a la fin du match
Une equipe qui a retrouvé de l'envie, cette equipe a joué avec une gnac enorme, les joueurs ce sont battus sur tout les ballons, de vrai mort de faim, ca faisait plaisir!! Un match super du jeune Hamroun, il manque que le but pour que sont match soit parfait!
Hier, la chance etait avec nous, beaucoup de contre en notre faveur, comme quoi quand on a envie et qu'on va dedans....
10 350 spectateurs presents hier soir, plutot bien pour un match en pleine semaine! Le KOP etait plutot bien garnie et assez en forme! On a d'ailleurs fait se lever toute la tribune ou on se trouve pendant les 6/7 dernieres minutes!
malheureusement, on reste 19eme...
Malgre la situation du club, le KOP n'a pas oublié de faire une ovation a l'ancien guingampais Milovan Sikimic, on a poussé la chansonette qui lui etait consacrée a l'epoque il portait le maillot rouge et noir lors de l'entrée des joueurs ainsi qu'a la fin du match
max22-
J'espère que Vannes et Guingamp se sauveront tous les deux.
Il nous faut cette victoire contre Laval et ca sera quasiment joué.
Quant à vous, il vous manque 4 points je pense, accrochez-vous, c'est largement jouable!
Il nous faut cette victoire contre Laval et ca sera quasiment joué.
Quant à vous, il vous manque 4 points je pense, accrochez-vous, c'est largement jouable!
Benoit-
Ca va etre dur pour nous! Clermont a encore une toute petite chance de monter, ils vont donc jouer a fond je pense! Un nul ca serait deja tres bien!! Et Ajaccio, ils vont peut etre devoir lutter pour le maintien au cas ou le match face au havre soit rejoué! et meme si ils sont maintenus, je pense qu'ils vont jouer a fond par solidarité corse...
max22-
Je me souviens de cette chanson pour Milovan. Ca donnait des frissons. Quelle déception qu'il soit partis de Guingamp. Tout le monde l'adorait!!!
Romain de theix-
Ouais j'etais tres decu a l'epoque surtout qu'il n'a rien fait dans le club ou il etait partie... mais bon il voulait retourner dans son pays!
max22-
étonnamment, Guingamp n'a pas perdu à domicile depuis ..... le 26 Octobre !!!!!!!
Alors une victoire de Ajaccio ! Justement, tellement n'importe quoi les résultats en ligue 2, me direz-vous !
Bon, énormément de matchs nuls, ce qui serait parfait mais ......
Alors une victoire de Ajaccio ! Justement, tellement n'importe quoi les résultats en ligue 2, me direz-vous !
Bon, énormément de matchs nuls, ce qui serait parfait mais ......
suzieju-
Guingamp, c'est 12 matchs nuls à domicile, alors pourquoi pas un 13ème ?
-Antoine-
-Antoine a écrit:Guingamp, c'est 12 matchs nuls à domicile, alors pourquoi pas un 13ème ?
jamais 12 sans 13, c'est connu
suzieju-
suzieju a écrit:-Antoine a écrit:Guingamp, c'est 12 matchs nuls à domicile, alors pourquoi pas un 13ème ?
jamais 12 sans 13, c'est connu
Faut bien trouver des moyens d'y croire !
-Antoine-
Bande de sal***
Ah je hais cette situation d'avance mais le fait de voir Vannes juste devant, je la haie encore plus du coup...
Prions pour un match nul pour Chateauroux-Strasbourg et une victoire de Vannes et Guingamp
Ah je hais cette situation d'avance mais le fait de voir Vannes juste devant, je la haie encore plus du coup...
Prions pour un match nul pour Chateauroux-Strasbourg et une victoire de Vannes et Guingamp
max22-
grosse mobilisation pour vendredi!
le stade a de forte chance d'etre remplis je pense... j'ai un copain qui est aller a la boutique aujourd'hui et on lui a dit que la tribune presidentielle et la tribune d'honneur(les 2 tribunes qui sont sur le cote du terrain) sont pleines! les tribunes laterale OUEST et EST devrait etre pleines aussi car elles le sont pour les autres matchs!
sinon, le KOP ROUGE a lancé un appel a la mobilisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le stade a de forte chance d'etre remplis je pense... j'ai un copain qui est aller a la boutique aujourd'hui et on lui a dit que la tribune presidentielle et la tribune d'honneur(les 2 tribunes qui sont sur le cote du terrain) sont pleines! les tribunes laterale OUEST et EST devrait etre pleines aussi car elles le sont pour les autres matchs!
sinon, le KOP ROUGE a lancé un appel a la mobilisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max22-
Salut Max!
ça va etre chaud vendredi au Roudourou!!! Poussez comme il faut votre équipe, jusqu'au bout... mais j'en doute pas, c'est tout un stade qui va pousser
ça va etre chaud vendredi au Roudourou!!! Poussez comme il faut votre équipe, jusqu'au bout... mais j'en doute pas, c'est tout un stade qui va pousser
Gwenn ha du-
Ouais, ca va etre chaud je pense!!
On va pousser du debut a la fin! meme avant le debut du match! on va rien lacher, on aime ce club!
j'espere obtenir le maitien en compagnie du VOC
On va pousser du debut a la fin! meme avant le debut du match! on va rien lacher, on aime ce club!
j'espere obtenir le maitien en compagnie du VOC
max22-
Ce soir pour la réception de l'AC Ajaccio le Stade de Roudourou ne sera pas loin d'afficher complet. A quelques heures de cette rencontre décisive la billetterie d'En Avant ne désemplit pas. Actuellement, il y aurait 16 000 places de vendus environ
max22-
Salut Max , je supposes que sur Guingamp le stress doit être presque à son comble !!! En esperant que la meilleur des situations soit la solution finale ce soir et que nos deux clubs soient encore en Ligue 2 vers 22h15 ! Ce sera tres dur , mais l'espoir fait vivre , non ? Bon match !
Angus-
Bonne chance aux Guingampais, ça me ferait mal au coeur de vous voir descendre, j'éspere vraiment que nos 2 clubs vont rester en L2
Oui, le stress est bien la à Guingamp! et pas qu'un peu! j'ai une boule au ventre depuis que je suis levé!
Le stress est la depuis vendredi dernier mais plus on se rapproche du match et plus il est fort!!Le stade va etre une vraie cocote minute ce soir
Il y a quelques tensions par moment, je me suis enervé contre certaines personnes qui l'an dernier etait à dire que Guingamp etait trop fort et tout et qui maintenant sont a rire de la situation du club et a rien en avoir a foutre! ca m'enerve les gens comme ca
Le stade, malgre la situation de l'equipe devrait etre bien garni, 16 000 places vendus deja ce matin d'apres le Ouest france et j'ai entendu dire que la billeterie ne se desempli pas depuis ce matin, on devrait pas etre loin du guichet-fermé! J'ai vu sur le forum qu'aucun supporter corse va etre present ce soir à Guingamp et que du coup, la tribune visiteur va etre ouverte aux guingampais!
j'espere aussi que la situation faisant que nos 2 clubs vont se maintenir va se produire!
Le stress est la depuis vendredi dernier mais plus on se rapproche du match et plus il est fort!!Le stade va etre une vraie cocote minute ce soir
Il y a quelques tensions par moment, je me suis enervé contre certaines personnes qui l'an dernier etait à dire que Guingamp etait trop fort et tout et qui maintenant sont a rire de la situation du club et a rien en avoir a foutre! ca m'enerve les gens comme ca
Le stade, malgre la situation de l'equipe devrait etre bien garni, 16 000 places vendus deja ce matin d'apres le Ouest france et j'ai entendu dire que la billeterie ne se desempli pas depuis ce matin, on devrait pas etre loin du guichet-fermé! J'ai vu sur le forum qu'aucun supporter corse va etre present ce soir à Guingamp et que du coup, la tribune visiteur va etre ouverte aux guingampais!
j'espere aussi que la situation faisant que nos 2 clubs vont se maintenir va se produire!
max22-
je viens d'apprendre qu'a 11h ce matin, la tribune Lat' Ouest (la tribune ou se trouve le kop rouge) etait pleine. Plus de places a vendre pour cette tribune. le choix etait diminuer a 2tribunes, la tribune reservé(tribune qui est en bas de la presidentielle) ou bien la tribune... visiteurs
max22-
max22 a écrit:Oui, le stress est bien la à Guingamp! et pas qu'un peu! j'ai une boule au ventre depuis que je suis levé!
Calmos. Ce n'est jamais qu'Ajaccio (et en vacances) en face ...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Certes mais Guingamp à en plus de la victoire l'obligation d'attendre des résultats en sa faveur dans les autres stades! D'où cet énorme stress, je préfère encore notre position que la leur personnellement!
comme l'a dit Romain, pour Guingamp, il suffit pas de prendre 3points, il faut aussi regarder les autres resultats car meme avec une victoire, si les equipes devant font pas de bon resultat pour nous, on est mort!
Puis ajaccio en vacances peut etre mais ca veut aussi dire libéré(souvenir laval face a vannes la semaine derniere...)
Puis ajaccio en vacances peut etre mais ca veut aussi dire libéré(souvenir laval face a vannes la semaine derniere...)
max22-
max22 a écrit:comme l'a dit Romain, pour Guingamp, il suffit pas de prendre 3points, il faut aussi regarder les autres resultats car meme avec une victoire, si les equipes devant font pas de bon resultat pour nous, on est mort!
Oui mais Vannes était mauvais sur ce coup là. Et vous a montré ce qu'il ne faut pas faire ce soir.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Tiens bon Max, vous allez vous en sortir
Gwenn ha du-
je tiens plus en place ca va faire 1heure! je suis excité! encore pire qu'il y a 1 an pour la finale!
le roudourou va etre chaud bouillant ce soir, on est tous a fond!!! ca va etre bon!!!
EN AVANT VERS LE MAINTIEN!!!!!!!!
le roudourou va etre chaud bouillant ce soir, on est tous a fond!!! ca va etre bon!!!
EN AVANT VERS LE MAINTIEN!!!!!!!!
max22-
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40