Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

+2
Voc united
Arseur
6 participants

Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par Arseur Jeu 13 Oct - 7:26

Nouveau match à l'extérieur pour le VOC. Depuis le match face à La Flèche (il y a plus d'un mois), le VOC est sur une superbe série :

  • 10 septembre, Coupe de France, face à Bubry : 14-0
  • 17 septembre, CFA2, face à Dinan : 3-0
  • 25 septembre, Coupe de France, face à Chantepie : 5-0
  • 1er octobre, CFA2, face à la TA de Rennes : 3-0
  • 8 octobre, Coupe de France, face à Janzé : 6-0

Bilan, donc : 31 buts marqués, zéro encaissés, une petite cagnotte en CDF, et un joli buzz sur Internet et dans la presse pour Bédenik.
Malgré cela, le VOC reste 6ème de son groupe de CFA2. Il faut donc continuer la série.

Et cette semaine, l'adversaire, la réserve de l'EAG, est a priori prenable : il est 12ème du groupe, n'a gagné qu'un match pour quatre défaites en cinq matchs, et l'équipe pro de Guingamp joue le même jour (face au LOSC), ce qui pourrait priver la réserve des renforts professionnels.

Match à Guigamp samedi 15 octobre à 18h.
avatar
Arseur

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par Voc united Jeu 13 Oct - 12:12

Je serais present A guigamp , puis apres je file au match des pros. Je ferais donc Mon petit compte rendu tard LE soir.
avatar
Voc united

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par hanyanghaseo Sam 15 Oct - 9:51

si on en croit les échos des médias, l'EAG est handicapé par de nombreuses blessures et absences. Ce qui pompe naturellement les ressources de la B vers la A avec le problème supplémentaire des deux niveaux jouant en même temps.

Maintenant, on ne perdra pas de vue le fighting spirit de l'EAG, complet ou pas.
avatar
hanyanghaseo

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par pepevoc Sam 15 Oct - 12:16

Je me souviens de matches (en CFA notamment) qui semblaient -sur le papier- plus faciles mais où les réservistes non professionnels se défonçaient tandis que les "grands" noms se la jouaient un peu "trop" cool, avec moins d'envie quoi...Méfiance donc.
pepevoc
pepevoc

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par suzieju Sam 15 Oct - 18:27

victoire 1-0 à la 91me ! but de Duclovel.
2ème au classement !
suzieju
suzieju

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par pepevoc Sam 15 Oct - 18:54

Cool! La mise à jour sur le site Footnational fut longue... Cool
:drapeau:
pepevoc
pepevoc

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par Gwenn ha du Sam 15 Oct - 19:08

Une belle victoire à l'arraché qui va surement je l'espère booster l'équipe :drapeau:
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par pepevoc Sam 15 Oct - 20:04

Voc united a écrit:Je serais present A guigamp , puis apres je file au match des pros. Je ferais donc Mon petit compte rendu tard LE soir.

OK OK, on attend!On patiente! Wink
pepevoc
pepevoc

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par Voc united Sam 15 Oct - 22:46

Bonsoir messieurs. Pour etre honnête j'ai loupé pratiquement toute la première MT..... je me suis rendu a l'ancien stade d'abord. Puis on m'a dit que le match n'était pas la. Bref. Je suis arrivé aux alentours de La 35eme minute.
Un match d'homme , une equipe vannetaise Qui na jamais eu la maîtrise du jeu mais Qui n'a pas trop souffert. Guingamp Ca joue vraoment bien mais j'ai pas le souvenir d'une frappe dangereuse. Étonnant avec autant de possession. Puis nos vannetais sur le dernier quart d'heure on sentait bien qu'il y avait sans doute quelque chose à faire. Et ils l'ont fait. Corner de dufrennes , LE ballon atterrit sur Duclovel ( numero 2 ) et il frappe et but. Explosion de joie chez nos joueurs. Franchement on sent quelque chose de sain dans cet equipe. Tout les joueurs ont salué les supporters venus LES encourager. Une victoire qui nous permet je pense d'accrocher le podium. Une victoire au courage mais une victoire quand même. On ne gagnera pas tout les matchs avec des gros score. Bravo à eux car vraiment ils étaient à fond nos petits noirs aujourd'hui. Place à la coupe maintenant.
avatar
Voc united

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par suzieju Dim 16 Oct - 8:15

l'objectif du club est sans doute un maintien tranquille et finir le plus haut possible. En même temps, si c'est jouable, il faut penser à la montées en CFA. Cela ferait 3 montée en 3 ans, l'objectif de remettre le club sur l'échiquier régionale serait accompli et personne ne demanderait uen 4ème montée immédiate.
Maintenant, il semble y avoir des lacunes et des sautes de qualité, et il y aura probablement une ou deux équipes plus fortes ou régulières. Mais c'est à envisager quand même.
suzieju
suzieju

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC Empty Re: [CFA2 - J6] En Avant Guingamp B - VOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum