Rumeurs de départs
+43
winner's 56
Jérémie56
tPe57
mortouf
pirat'
f56
kev560
MissChouchen
marine56
juraise
bzh-56
kenseth
fouifouille
John McClane
Manga
Laurent56
Jerem
Damien
Matthieu
bridget56
ekovray
Niniv'
renato56
quent759
Emilien
Angus
Boby50
Benoit
Chris56
pepevoc
alex56
-Antoine
Romain
hanyanghaseo
voc120
Yaouank
cilldara
mavik
suzieju
arno74
Gwenn ha du
Romain de theix
larmor gwened
47 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Rumeurs de départs
socrier pour remplacer gimbert serait pas mal
Chris56- Nombre de messages : 2
Font chier les lavallois à recruter tous les vannetais
Benoit-
je préférerais un buteur performant venant du nationalChris56 a écrit:socrier pour remplacer gimbert serait pas mal
suzieju-
Dans un "marché" complètement éteint (je n'ai pas souvenir d'une telle situation), qu'en est-il des fins de contrat du VOC et notamment de Faivre? J'avais lu qu'il était intéressé pour rester, mais je n'ai pas vu la confirmation de sa prolongation...Tel que s'est parti; celà se débloquera dans les 15 jours précedents la reprise...du championnat!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
C'est plutôt que le marché des transferts n'est pas encore ouvert....
Boby50-
Boby50 a écrit:C'est plutôt que le marché des transferts n'est pas encore ouvert....
il y a ça; se rappeler aussi que la situation financière globale des clubs pros et du foot en général est mauvaise et que la DNCG est en train d'auditionner les candidats à la saison à venir. Premières victimes au moins 'provisoirement': Bastia et Gueugnon en National.
Et comme les bonnes occases à portée de petits moyens ne sont pas légion, on a de quoi freiner sérieusement les élans les plus volontaires.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
oui, tout cela indique un futur mercato léger et prudent.
Il faut attendre la DNCG, les dates pour les transferts..... Mais si les joueurs jouent les gourmands, ça risque de peu bouger, car les clubs auront des moyens en baisse.....
Il faut attendre la DNCG, les dates pour les transferts..... Mais si les joueurs jouent les gourmands, ça risque de peu bouger, car les clubs auront des moyens en baisse.....
suzieju-
Il y a quinze ans il y avait une ou deux arrivées dans les clubs... Le temps est fini ou l'on change toute une équipe en 2 mois.
Boby50-
visiblement ça se précise pour Dja djé djé. Il ne sera pas trop regretté vu ses performances en demi-teinte. Il aura quand même donné son maximum sur la fin, mais on peut pas dire qu'il ait convaincu !
"Le joueur de Vannes formé au Paris SG Franck Dja Djedje pourrait quitter la Bretagne afin de se diriger vers une nouvelle destination, la Grèce. L'ivoirien qui a débuté la saison avec Strasbourg avant de rejoindre le VOC a disputé trente rencontres de Ligue 2. "
"Le joueur de Vannes formé au Paris SG Franck Dja Djedje pourrait quitter la Bretagne afin de se diriger vers une nouvelle destination, la Grèce. L'ivoirien qui a débuté la saison avec Strasbourg avant de rejoindre le VOC a disputé trente rencontres de Ligue 2. "
suzieju-
Pour ma part, aucun regret!!! Il n'a rien prouvé comme bien d'autres....
Kenavo Franck
Kenavo Franck
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Pour ma part, aucun regret!!! Il n'a rien prouvé comme bien d'autres....
Kenavo Franck
mais contrairement à d'autres, il donnait l'impression d'essayer (ce qui ne change rien du tout , c'est un minimum). Le pire c'est que certains doivent essayer, mais ça ne se voit même pas !
suzieju-
pas ému. son départ laisserait disponible des moyens pour trouver quelqu'un qui soit plus soucieux de détermination que de vivre pour l'essentiel sur un nom.
Vu , en plus , les prétentions salariales qu'il devait vivement souhaiter, le VOC a certainement eut raison de ne pas "s'emmerder" avec ce joueur !
Angus-
Bourhani, Avezac, Liabeuf: départs certains
Faivre???
Grosse suspicion de départ: Dje dje, Gimbert.
Déjà 2 voire 3 places de titulaires...
Je m'emm... Que ça bouge!! Tristement le soir je fouille un peu partout et je ne vois rien venir
Faivre???
Grosse suspicion de départ: Dje dje, Gimbert.
Déjà 2 voire 3 places de titulaires...
Je m'emm... Que ça bouge!! Tristement le soir je fouille un peu partout et je ne vois rien venir
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Nota: le départ de Dja Djedje permettrait le recrutement d'un joueur de "valeur" (au moins sur le papier...): prions mes frères
C'est mort partout le mercato c'est l'effet "coupe du monde" tout marche au ralenti il faut etre patient!
arno74-
ça va se débloquer début juillet j'espère, au Voc en tout cas !
voc120-
C'est clair que tout le monde se plaint mais au fond, peu de club ont entamé leur recrutement, il reste du temps. Perso j'attends sans trop attendre en fait....
Romain a écrit:C'est clair que tout le monde se plaint mais au fond, peu de club ont entamé leur recrutement, il reste du temps. Perso j'attends sans trop attendre en fait....
Pas encore grand chose mais dans plusieurs clubs, ça commence quand même à bouger (Laval, Clermont, Troyes, Ajaccio...). On se consolera en pensant que si on estime la capacité moyenne d'un club de L2 à faire signer entre 5 et 7 joueurs, tout ce qui a été fait jusqu'à présent diminue la concurrence pour la suite. Reste que la saison qui vient de se terminer n'est pas exactement une bonne pub pour un jeune club désireux d'attirer de bons éléments ambitieux.
Apparemment ce serait avec le club champion de deuxième division l'Olympiakos Volou!suzieju a écrit:visiblement ça se précise pour Dja djé djé. Il ne sera pas trop regretté vu ses performances en demi-teinte. Il aura quand même donné son maximum sur la fin, mais on peut pas dire qu'il ait convaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh, je ne veux pas être trop présomptueux mais un joueur de 24 ans soi-disant plein de talent et qui souhaite un contrat de 4 ans en Grèce...ça sent le mec qui n'en veut...pas...
A mon humble avis, que le VOC s'abstienne définitivement de quelconques propositions pour le conserver et que Strasbourg biffe son nom dans 2(?) ans
Je n'ai rien contre ce jouer, je le souligne, il s'est bien démené quand même-sans virtuosité- mais quand même.
A mon humble avis, que le VOC s'abstienne définitivement de quelconques propositions pour le conserver et que Strasbourg biffe son nom dans 2(?) ans
Je n'ai rien contre ce jouer, je le souligne, il s'est bien démené quand même-sans virtuosité- mais quand même.
Lu dans OF de ce matin: Kamissoko, Drouin et Benvegnu possèdent un bon de sortie.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
drouin ne serait pas une grosse perte
quent759-
Il n'a pas eu beaucoup l'occasion de montrer ce qu'il savait faire (j'ai bien aimé son entrée contre Istres).
Benvegnu d'accord dans le sens ou on récupère Gauclin et Kamissoko c'était lui ou Mézague mais niveau contrat . . . Va falloir recruter.
Benvegnu d'accord dans le sens ou on récupère Gauclin et Kamissoko c'était lui ou Mézague mais niveau contrat . . . Va falloir recruter.
voc120-
un conseil, regardez régulièrement Laval.maville....... on y apprend des choses sur le VOC régulièrement, hélas
"Le Stade lavallois a fait depuis la fin de saison dernière une priorité de la recherche d'un avant-centre, si possible d'un buteur. Loïc Pérard, responsable de la cellule recrutement, a confirmé hier que les noms du Vannetais Ghislain Gimbert et du Brestois Richard Socrier faisaient partie des joueurs suivis, dans une liste de cinq, six.
Le fait qu'il reste un an de contrat à Gimbert (8 buts cette saison) pourrait-il poser problème à Laval ? « On n'est pas rendu à ce stade-là, précise Loïc Pérard. Il se trouve dans la liste des joueurs qui nous intéressent sportivement, point. Une chose est sûre, Marques (Amnéville, 26 buts en CFA cette saison) ne viendra pas. On est allé le voir, mais ça s'arrêtera là ». Rappelons que le Stade lavallois, qui a déjà recruté Losilla, Créhin, Belaud et Mendy, cherche aussi un joueur excentré droit."
"Le Stade lavallois a fait depuis la fin de saison dernière une priorité de la recherche d'un avant-centre, si possible d'un buteur. Loïc Pérard, responsable de la cellule recrutement, a confirmé hier que les noms du Vannetais Ghislain Gimbert et du Brestois Richard Socrier faisaient partie des joueurs suivis, dans une liste de cinq, six.
Le fait qu'il reste un an de contrat à Gimbert (8 buts cette saison) pourrait-il poser problème à Laval ? « On n'est pas rendu à ce stade-là, précise Loïc Pérard. Il se trouve dans la liste des joueurs qui nous intéressent sportivement, point. Une chose est sûre, Marques (Amnéville, 26 buts en CFA cette saison) ne viendra pas. On est allé le voir, mais ça s'arrêtera là ». Rappelons que le Stade lavallois, qui a déjà recruté Losilla, Créhin, Belaud et Mendy, cherche aussi un joueur excentré droit."
suzieju-
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15