Rumeurs de départs
+43
winner's 56
Jérémie56
tPe57
mortouf
pirat'
f56
kev560
MissChouchen
marine56
juraise
bzh-56
kenseth
fouifouille
John McClane
Manga
Laurent56
Jerem
Damien
Matthieu
bridget56
ekovray
Niniv'
renato56
quent759
Emilien
Angus
Boby50
Benoit
Chris56
pepevoc
alex56
-Antoine
Romain
hanyanghaseo
voc120
Yaouank
cilldara
mavik
suzieju
arno74
Gwenn ha du
Romain de theix
larmor gwened
47 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Rumeurs de départs
Moi je dis que Gimbert irait à Laval et Socrier viendra à Vannes.
renato56-
gimbert à laval
je l'avais annoncé le soir du match de laval, c'est fait: GIMBERT A LAVAL... vendu car encore un an de contrat, c'est une bonne chose vu son ratio match/but, leungeun en défense centrale marque presque aussi souvent que notre avant centre. un battant et sympa mais pas éfficace et un peu plongeur depuis quelques mois. un vrai buteur maintenant avec samaritano et macquet en passeurs, pourquoi pas socrier qui à été pris en grippe par le public brestois et pourtant si on regarde ses stats buts/matchs, il n'y a pas photo avec gimbert.
mavik- Nombre de messages : 25
mavik a écrit:je l'avais annoncé le soir du match de laval, c'est fait: GIMBERT A LAVAL... vendu car encore un an de contrat, c'est une bonne chose vu son ratio match/but, leungeun en défense centrale marque presque aussi souvent que notre avant centre. un battant et sympa mais pas éfficace et un peu plongeur depuis quelques mois. un vrai buteur maintenant avec samaritano et macquet en passeurs, pourquoi pas socrier qui à été pris en grippe par le public brestois et pourtant si on regarde ses stats buts/matchs, il n'y a pas photo avec gimbert.
Source?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
balance
ho!
je suis pas une balance, tu me fait confiance ou tu attends de le lire dans la presse en fin de semaine comme tous le monde!
je suis pas une balance, tu me fait confiance ou tu attends de le lire dans la presse en fin de semaine comme tous le monde!
Euh, si tu viens annoncer des choses, tu dois donner des sources, c'est logique!!!
Meme si ce que tu annonces parait vraisemblable tu comprends que nous devons citer les sources...
Meme si ce que tu annonces parait vraisemblable tu comprends que nous devons citer les sources...
arno74-
mavik a écrit:ho!
J'ai pour habitude de vérifier ce que je lis. Rien vu de tel sur mes sources habituelles ce qui ne veut pas dire que Gimbert ne partira pas. La question n'avait rien d'indécent, il suffisait de dire que tu ne souhaitais pas révéler ta source pour le moment. On aurait fait avec, chacun en aurait tiré les conclusions qu'il souhaitait.
Va falloir recruter sévère!! J'espère que notre président à de bonnes touches! Un autre jeune rennais en prêt, quelques fin de contrats intéressantes et puis un gros coup, qui sait, le club à peut-être fais des économies et récupérer quelques sousous de transfert comme Ghimbert ou Benvegnu...
Avec tous ces bons de sorties le club doit avoir des pistes sures...
Niniv'- Nombre de messages : 404
hanyanghaseo a écrit:mavik a écrit:ho!
J'ai pour habitude de vérifier ce que je lis. Rien vu de tel sur mes sources habituelles ce qui ne veut pas dire que Gimbert ne partira pas. La question n'avait rien d'indécent, il suffisait de dire que tu ne souhaitais pas révéler ta source pour le moment. On aurait fait avec, chacun en aurait tiré les conclusions qu'il souhaitait.
Ne vous énervez pas!!!
Je te crois mavik, d'ailleurs c'était toi qui a annoncé le premier le match amical entre le Voc et l'OM.
Romain de theix-
Niniv' a écrit:Va falloir recruter sévère!! J'espère que notre président à de bonnes touches! Un autre jeune rennais en prêt, quelques fin de contrats intéressantes et puis un gros coup, qui sait, le club à peut-être fais des économies et récupérer quelques sousous de transfert comme Ghimbert ou Benvegnu...
Je ne vois pas comment Vannes pourrait gagner de l'argent avec Benvegnu, personne ne voudrait mettre le moindre euro pour s'attacher ses services! Quant à Gimbert, c'est quand même difficile de penser que Laval puisse l'acheter, si c'est le cas, ce serait le 1er transfert "payé" à Vannes!
D'accord pour Benvegnu, en revanche je ne vois pas pourquoi Gimbert partirait pour le franc symbolique alors qu'il a un contrat avec le Voc...... Bien sûr on restera sur de "relative petite somme"... mais Laval doit payer.
suzieju-
Je ne dis pas que Vannes doit lâcher Gimbert gratuitement mais c'est rare de voir des "petits" clubs acheter des joueurs. Souvent ils attendent les fins de contrat, comme Vannes.
Laval a largement les moyens de se payer Gimbert
ekovray- Nombre de messages : 706
Entre avoir les finances pour acheter et avoir un bon rapport qualité/prix, y'a une différence.
Tout dépend du prix auquel partirait Gimbert (une idée de son salaire?), mais franchement je crois pas que ce soit si valable de payer un transfert. A Vannes, il n'était pas titulaire en fin de saison, pensez-vous qu'il le sera à Laval ? Pensez-vous que Laval alignera de l'argent pour un mec sur le banc ?
Tout dépend du prix auquel partirait Gimbert (une idée de son salaire?), mais franchement je crois pas que ce soit si valable de payer un transfert. A Vannes, il n'était pas titulaire en fin de saison, pensez-vous qu'il le sera à Laval ? Pensez-vous que Laval alignera de l'argent pour un mec sur le banc ?
Benoit-
Salut Benoit,
Une idée de son salaire? je n'en sais fichtre rien, par contre un attaquant gagne super bien d'habitude...et avec son rendement la première saison, il ne devait pas etre négligeable!! Quant à Laval qui veut s'attacher ses services, le club a surement les moyens et est pret à lacher une somme pour lui... on connaitra peut-etre l'indemnité?
Une idée de son salaire? je n'en sais fichtre rien, par contre un attaquant gagne super bien d'habitude...et avec son rendement la première saison, il ne devait pas etre négligeable!! Quant à Laval qui veut s'attacher ses services, le club a surement les moyens et est pret à lacher une somme pour lui... on connaitra peut-etre l'indemnité?
Gwenn ha du-
son salaire, je m'en fous ; tout ce que je sais, c'est qu'il va rejoindre mon chouchou !!!
bridget56-
folie des grandeurs
à laval, c'est pas une question de moyen, mais plutot la folie des grandeurs, le président est là depuis 2 ans, à voir dans le temps!!
en ce qui concerne gimbert il est vendu (bonne pioche de remplacer amouna par gimbert!!!) et pas donné, (tu ne donne pas un attaquant qui est sous contrat, sinon tu le garde en remplacant),
avec la vente et l'economie de son salaire (revalorisé l'an dernier à noel avec prolongation d'un an) tu te donne des moyens, non pas de transfert, mais d'attirer des joueurs aux salaires un peu plus élevés.
en ce qui concerne gimbert il est vendu (bonne pioche de remplacer amouna par gimbert!!!) et pas donné, (tu ne donne pas un attaquant qui est sous contrat, sinon tu le garde en remplacant),
avec la vente et l'economie de son salaire (revalorisé l'an dernier à noel avec prolongation d'un an) tu te donne des moyens, non pas de transfert, mais d'attirer des joueurs aux salaires un peu plus élevés.
mavik a écrit:à laval, c'est pas une question de moyen, mais plutot la folie des grandeurs, le président est là depuis 2 ans, à voir dans le temps!!
voire sous forme de prêts. J'espère que l'encadrement saura exploiter cette solution pour la saison à venir.
mavik a écrit:à laval, c'est pas une question de moyen, mais plutot la folie des grandeurs, le président est là depuis 2 ans, à voir dans le temps!!
Désolé, mais il n'est ni vendu ni donné aux dernières nouvelles!!!
Il est à ce jour toujours vannetais!
arno74-
source !!!
pas donné, c'est sur, vendu c'est certain...
Tu veux pas nous dire comment tu sais ça ou où tu as lu ça???
Matthieu-
source 2
cela n'a pas été écrit encore... patience, encore quelques heures, pour lire dans la presse.
Y a ça nul part pour temp on peut toujours avoir les infos avant la presse sur le net ! Aprés si ta raison demain c'est dans le télégramme et dans le ouest france non?
Non demain ou lundi
ekovray- Nombre de messages : 706
Le départ de Gimbert est confirmé sur le site off!
Jerem-
source fiable
alors, qui avait raison pour gimbert? n'en déplaise à angus74, il faut mieux garder ces sources secretes plutot que de n'avoir rien de nouveau à apporter au forum... le nord c'est loin...
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15