Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Suggestion Transfert

+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Mer 4 Aoû - 22:22

Comment ça le VP fait dans l'agression écrite?
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par pepevoc Mer 4 Aoû - 22:28

Certains oui. L'ensemble heureusement non...Évidemment!
pepevoc
pepevoc

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Mer 4 Aoû - 22:30

Peut tu me citer des phrases ou tu voit que l'on agresses des "gamins" s'il te plait? Même des noms de personnes (en MP si tu préfère)
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Mer 4 Aoû - 22:34

Mes "accès" de colère précèdents ou et quand?
En tant que modérateur, nous ne sommes pas là pour modérer tu l'as bien vu c'est plus que cool ici, mais un modérateur avant toute chose est un simple forumiste avec sa liberté de ton!!!

Ensuite, dans ce que tu me reproches là :
Pourquoi mettre un mec qui joue latéral en milieu défensif alors que tu as Laurent Hervé qui a toujours rempli la mission qu'on lui confié et a toujours mouillé et respecté le maillot???
Pourquoi ai je la désagréable impression que bon nombre ont quelque chose contre lui etque je ne comprend pas pourquoi, peut on m'expliquer s'il y'a une affaire Hervé?
En tout cas, je vous trouve très dur avec lui et très complaisant avec celui qui fait office de capitaine, qui n'en porte que le brassard mais qui malheureusement est loin d'en etre à la hauteur...

Où, à quel moment ai je eu la moindre bribe de colère?
Modérateur ou pas, j'ai le droit de poser une question qui me turlupine depuis quelques temps non?

Les jeunes que je déglingue...euh, déglinguer, à ce point là???trouve moi un passage je t'en prie je m'excuserai si le déglinguage est réel!!!

On a déjà eu cette discussion...désolé peut etre mais pas de souvenir, ça m'a pas vraiment marqué si c'est le cas, mais je vais rechercher...

Nous prenons les "jeunes" pour des cons en disant "je m'en fous de ce que vous dites"..."moi je dis ça et je vous emmerde...", alors là franchement c'est assez drole je dois t'avouer que je vais relire les passages où il y'aurait pu avoir ça...

Et enfin, le pompom, le bouquet final, je garde le meilleur pour la fin...tu me parles du VOC POPULI...
Peux tu m'expliquer le rapport avec Quintin ou Hervé?
Le rapport avec ce que j'ai pu écrire ici et qui me vaut ton attaque personnelle???
Sache cher ami (je me permet la familiarité avec toi tu te l'es permise auparavant) que notre popularité n'a rien à voir avec ce forum, car comme tu peux le lire il est libre d'accès à tous les supporters nous avons notre propre forum.
De plus, ledéficit de popularité dont tu me fais part, est loin d'etre en corrélation avec ce que l'on peut entendre à la Rabine en fin de match, à ce qu'on peut entendre de la part des dirigeants, des joueurs et aussi des médias nous concernant...et surtout, nous avons un nombre plus ou moins constant de membres, ce qui n'est pas forcement évident par les temps qui courent (renseigne toi tu verras) ce qui prouve que notre image n'est pas si mauvaise!
Alors si tu es pro Hermine ou anti VOC POPULI je m'en tamponne il y'a de la place pour tout le monde je te rassure mais s'il te plait quand tu m'attaques moi, attaque moi personnellement et pas un groupe dont en fait tu ne connais absolument rien, qui est ce qu'il est mais qui a au moins le mérite de faire bouger les choses dans un stade qui a tant besoin de se bouger...
Donc à l'avenir abstiens toi de mélanger mes interventions perso avec le VOC POPULI ça m'arrange et puis,n'hésite pas à poursuivre le débat en MP plutot que devant tout le monde, tu pourras m'insulter si ça te dit, je nete virerai pas pour autant, un MP reste un MP...
A bon entendeur!
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par pepevoc Mer 4 Aoû - 22:36

arno74 a écrit:
mavik a écrit:c'est surtout un joueur cuit et en fin de carrière, comme savinaud l'an dernier!

Mais serieux, tu n'en as pas marre de parler à tord et à travers?
Ca t'apporte quoi de balancer ce genre de pavé dans la mare?
Si Rubio est cuit, je peux te dire que tu peux virer 80% de l'effectif du VOC, car ces 80% là n'ont pas son envie et sa motivation sur un terrain.
Alors oui il n'a plus ses jambes de 20 ans OK, mais il est encore un redoutable donneur de ballon...
Mais bon tu sais mieux que tout le monde, tu dois avoir une source qui connait Monterrubio mais tu ne dois pas le citer...

Yaouank a écrit:NON NON et NON....Cela suffit des recrues "trentenaires"!!!
L'expérience, d'accord mais le VOC a déjà suffisament de trentenaires dans son effectif;
place aux jeunes, svp....et le jeu ira beaucoup plus vite!

Ca ça me gonfle serieux les gars!
Pas de trentenaires...mais ça veut dire quoi, on prend un mec parce qu'il a 23 ans, peu importe ce qu'il va apporter au groupe?
Désolé mais je préfère des Monterrubio ou des Brunel ou des Carriere...des vrais pros, qui n'ont plus rien à prouver qui jouent pour le plaisir, qui ne sont pas de la génération MP3 sur les oreilles et qui vont se battre à 100% de leur niveau à chaque match.
Plutot qu'un jeune, intermittent du spectacle, qui va se la raconter et jouer un match sur 3.
Moi je ne juge pas un joueur à son age mais plutot à sa volonté et ce qu'il peut apporter!

Trouver en 5 minutes chrono. Pour le reste, relance, 10 de der, tu peux continuer... silent
pepevoc
pepevoc

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Mer 4 Aoû - 22:41

Je vois vraiment pas en quoi Arno74 déglingue quelqu'un (à moins que l'on à pas la même notion du terme "déglinguer"
Il à droit de donner son point de vue non? Un forum c'est pas fait pour échanger à tout hasard?
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par pepevoc Mer 4 Aoû - 22:43

ok tu as raison!
Niniv'(par exemple) ou d'autres aussi non?
pepevoc
pepevoc

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Mer 4 Aoû - 22:47

Sauf que certains sorte des trucs un peu "farfelue" qui sont irréalisable pour le VOC... Comme j'ai dit, c'est un forum de discussion donc tout le monde peut donner son point de vue, mais pas raconter des sottises... (désolé j'ai pas voulu chercher d'exemples j'ai autres choses à faire Wink
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par pepevoc Mer 4 Aoû - 22:55

Pas de remise en cause, pas de doute, pas d'interrogation. RAS. (Très bon groupe d'ailleurs R.A.S. RIP). Bon ben comme les autres je vais tacher de me taire ou de faire soft ...
Au fait je ne crois pas au complot "Hervé".
pepevoc
pepevoc

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Mer 4 Aoû - 22:59

Mavik et Yaouank sont plus agés que moi...alors excuse moi de dialoguer avec eux...et c'est ça pour toi déglinguer???
Si c'est que ça ça me convient!!!

Ensuite, je viens de relire tes 114 messages pour voir ce que tu sous entendais et oui, j'ai trouvé, ça date de plus d'un an et le passage de Niniv qui à l'époque, contrairement à cette saison, nous parler de Pagis ou jerome Leroy au VOC et toi en tant que "père de famille" je te cite tu es venu prendre sa défense...
Pour info, tu me reproches donc ce passage, je n'étais pas modérateur à l'époque, donc tu ne peux me reprocher mon excès de cette époque lié à mon statut de modérateur je pense que tu en conviendra...

Après j'ai eu beau relire, rien de folichon, tu me parles du Pas de Calais alors que je suis du Nord mais bon étant lensois ça pouvait se comprendre...
Et biensur le splendide passage sectariste sur le fait que je sois nordiste...mais en fait j'y pense, en relisant tout ça, on s'aperçoit que c'est toi qui prend les gens de haut tu ne trouves pas?

Enfin, j'ai exprimé mon avis avec Yaouank et Mavik, je vois pas le problème, ai je été insultant, je n'en suis pas convaincu.

Maintenant, je pense qu'on va arreter de s'exprimer là dessus, comme je l'ai dit, les MP sont fait pour ça, les gens n'ont pas a assister à un tel déballage public!

Ps: si tu peux m'expliquer le sens de cette phrase par MP " Pour le reste, relance, 10 de der, tu peux continuer... " car j'ai la faiblesse d'avouer que je ne connais pas cette expression, si tu es assez sympa de m'expliquer j'apprecierai, car par chez moi tu sais là haut où nous sommes tous des glands finis qui n'ont pas à s'intéresser au foot breton, nous n'utilisons pas cette expression d'avance merci!
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Benoit Mer 4 Aoû - 23:29

On en saura plus sur un nouvel attaquant ce week-end...un peu de patience.

En revanche pas d'information sur un défenseur central...et ça c'est franchement embêtant.
Leugueun, Delhommeau, Hervé, Guillon régulièrement blessés...Drouin indésirable...A-t-on les moyens d'un nouveau salaire au Voc ?
Benoit
Benoit

Suggestion Transfert - Page 7 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Mer 4 Aoû - 23:30

Et si le VOC en a les moyens, à quelle hauteur, ce qui veut dire quel niveau aura ce joueur...
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par suzieju Jeu 5 Aoû - 10:17

autant garder Drouin que prendre quelqu'un pas au niveau Wink
suzieju
suzieju

Suggestion Transfert - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Jeu 5 Aoû - 10:42

Je suis plutot d'accord avec toi, mieux encore Drouin en juillet sur les entrainements que je lui ai vu faire...ben il m'avait plutot agréablement surpris!
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Niniv' Jeu 5 Aoû - 14:16

Damien56 a écrit:Sauf que certains sorte des trucs un peu "farfelue" qui sont irréalisable pour le VOC... Comme j'ai dit, c'est un forum de discussion donc tout le monde peut donner son point de vue, mais pas raconter des sottises... (désolé j'ai pas voulu chercher d'exemples j'ai autres choses à faire Wink

En réponse, je dois bien dire que l'ambiance sur ce forum est toujours plus tendu que sur les autres, une tension palpable à chaque post un peu trop particulier... non Arno74 n'est pas particulièrement difficile, grande gueule c'est sur, mais il en faut et ça fait du bien! Par contre, mon problême a été de vouloir animer le forum avec des "suggestions" que tout le monde à pris pour quelque chose de plus que ce n'était réellement, alors par dépit j'ai arrêté... Et puis rappelons que même en L2 il peut y avoir des transfert farfelues! ( rappelez vous de sylvain wiltord à Metz ou même d'Oruma à Guingamp!), pour moi voir Rubio à la Rabines est une idée aussi farfelue que Leroy, mais imaginable!
J'ai encore du mal à cerner ce forum, maintenant je le suit régulièrement mais je suis beaucoup plus circonspect... Je m'y connait certainement plus en foot qu'en forum! ;-)
Niniv'
Niniv'

Suggestion Transfert - Page 7 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Jeu 5 Aoû - 15:47

Niniv' a écrit:
Damien56 a écrit:Sauf que certains sorte des trucs un peu "farfelue" qui sont irréalisable pour le VOC... Comme j'ai dit, c'est un forum de discussion donc tout le monde peut donner son point de vue, mais pas raconter des sottises... (désolé j'ai pas voulu chercher d'exemples j'ai autres choses à faire Wink

En réponse, je dois bien dire que l'ambiance sur ce forum est toujours plus tendu que sur les autres, une tension palpable à chaque post un peu trop particulier... non Arno74 n'est pas particulièrement difficile, grande gueule c'est sur, mais il en faut et ça fait du bien! Par contre, mon problême a été de vouloir animer le forum avec des "suggestions" que tout le monde à pris pour quelque chose de plus que ce n'était réellement, alors par dépit j'ai arrêté... Et puis rappelons que même en L2 il peut y avoir des transfert farfelues! ( rappelez vous de sylvain wiltord à Metz ou même d'Oruma à Guingamp!), pour moi voir Rubio à la Rabines est une idée aussi farfelue que Leroy, mais imaginable!
J'ai encore du mal à cerner ce forum, maintenant je le suit régulièrement mais je suis beaucoup plus circonspect... Je m'y connait certainement plus en foot qu'en forum! ;-)

Pas d'accord avec ça. Il y a des forums où les interventions sont nettement plus aggressives. Ici, je trouve ça pltôt cool.
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 7 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par suzieju Jeu 5 Aoû - 15:55

manque que ChrisVoc pour nous faire rigoler rire (euh sur le Forum, pas au VOC, on est dans la rubrique "suggestion transfert" ici Wink)
suzieju
suzieju

Suggestion Transfert - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Jeu 5 Aoû - 16:23

suzieju a écrit:manque que ChrisVoc pour nous faire rigoler rire (euh sur le Forum, pas au VOC, on est dans la rubrique "suggestion transfert" ici Wink)

Peut-être opportun de créer un sujet particulier pour les échanges d'opinion divers et variés et aérer les autres plus spécifiques?
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 7 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Jeu 5 Aoû - 17:22

suzieju a écrit:manque que ChrisVoc pour nous faire rigoler rire (euh sur le Forum, pas au VOC, on est dans la rubrique "suggestion transfert" ici Wink)
Tu le retrouveras sans problème sur le forum lavallois, bah vi il a suivi son pote Gimbert! clown

D'accord avec hanyanghaseo, je n'ai nullement l'impression qu'il règne une ambiance tendue ici. On ne peut pas dire en plus que la modération soit stricte Laughing
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 7 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Jeu 5 Aoû - 17:50

hanyanghaseo a écrit:
Niniv' a écrit:
Damien56 a écrit:Sauf que certains sorte des trucs un peu "farfelue" qui sont irréalisable pour le VOC... Comme j'ai dit, c'est un forum de discussion donc tout le monde peut donner son point de vue, mais pas raconter des sottises... (désolé j'ai pas voulu chercher d'exemples j'ai autres choses à faire Wink

En réponse, je dois bien dire que l'ambiance sur ce forum est toujours plus tendu que sur les autres, une tension palpable à chaque post un peu trop particulier... non Arno74 n'est pas particulièrement difficile, grande gueule c'est sur, mais il en faut et ça fait du bien! Par contre, mon problême a été de vouloir animer le forum avec des "suggestions" que tout le monde à pris pour quelque chose de plus que ce n'était réellement, alors par dépit j'ai arrêté... Et puis rappelons que même en L2 il peut y avoir des transfert farfelues! ( rappelez vous de sylvain wiltord à Metz ou même d'Oruma à Guingamp!), pour moi voir Rubio à la Rabines est une idée aussi farfelue que Leroy, mais imaginable!
J'ai encore du mal à cerner ce forum, maintenant je le suit régulièrement mais je suis beaucoup plus circonspect... Je m'y connait certainement plus en foot qu'en forum! ;-)

Pas d'accord avec ça. Il y a des forums où les interventions sont nettement plus aggressives. Ici, je trouve ça pltôt cool.

Nan mais Niniv franchement là non... Metz, ok sont en L2, mais ont largement plus de moyens que le VOC ! Et va sur un forum de supporter de L1 tu verra (moi je vais souvent sur le forum de l'OM mais la bas tu te fait directement "clashés" si t'es nouveau sur le forum...)
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 7 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Benoit Jeu 5 Aoû - 17:51

Niniv' a écrit:
Damien56 a écrit:Sauf que certains sorte des trucs un peu "farfelue" qui sont irréalisable pour le VOC... Comme j'ai dit, c'est un forum de discussion donc tout le monde peut donner son point de vue, mais pas raconter des sottises... (désolé j'ai pas voulu chercher d'exemples j'ai autres choses à faire Wink

En réponse, je dois bien dire que l'ambiance sur ce forum est toujours plus tendu que sur les autres, une tension palpable à chaque post un peu trop particulier... non Arno74 n'est pas particulièrement difficile, grande gueule c'est sur, mais il en faut et ça fait du bien! Par contre, mon problême a été de vouloir animer le forum avec des "suggestions" que tout le monde à pris pour quelque chose de plus que ce n'était réellement, alors par dépit j'ai arrêté... Et puis rappelons que même en L2 il peut y avoir des transfert farfelues! ( rappelez vous de sylvain wiltord à Metz ou même d'Oruma à Guingamp!), pour moi voir Rubio à la Rabines est une idée aussi farfelue que Leroy, mais imaginable!
J'ai encore du mal à cerner ce forum, maintenant je le suit régulièrement mais je suis beaucoup plus circonspect... Je m'y connait certainement plus en foot qu'en forum! ;-)

Euh..Leroy est titulaire à Rennes, aucune raison d'aller à Vannes, rien de comparable avec Wiltord qui ne jouait plus ni à Rennes ni à Marseille...pour moi y'avait rien d'extraordinaire à le voir à un échelon plus bas, c'était ça ou stopper sa carrière.
Quant à Monterrubio, il était observé par Nantes donc rien d'extraordinaire à ce que le Voc y jette aussi un oeil.

On a pas la même vision des transferts réalistes semble-t-il.



Benoit
Benoit

Suggestion Transfert - Page 7 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Yaouank Jeu 5 Aoû - 17:52

Je confirme...lambiance est plutôt "bon enfant" et "pépére" comme notre bonne ville!
Allez sur les forums du stade rennais ou bien du fc nantes, là, c'est on ne peut plus tendu voire exécrable selon les sujets.
avatar
Yaouank

Suggestion Transfert - Page 7 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Jeu 5 Aoû - 17:57

Pour Niniv, je te remercie pour le "grande gueule" je le prend de façon positive Wink
En attendant, te concernant, je trouve que tu as réellement changer par rapport aux transferts de la saison passée et du coup, c'est vraiment plus agréable de te lire...l'an dernier je te reprenais quand ça n'allait pas normal que je dise aussi quand je trouve que c'est mieux!!!

Hanyanghaseo a fait une bonne proposition, vous voulez créer ce topic sous quel sujet???

Enfin, nous allons clore le hors sujet ici, Pepevoc et moi avons discuté en privé et mis à part quelques insultes envers moi rien de constructif est sorti.
Donc du coup, passons sur ce débat, reprenons le sujet merci d'avance et ravi de voir que la majorité trouve le forum sympa et accueillant Very Happy
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Jeu 5 Aoû - 18:52

Le sujet a été crée salon tout et n'importe quoi.
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 7 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Jeu 5 Aoû - 19:30

Je met le lien du topic où j'ai déplacé tes messages Pepevoc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 7 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum