Suggestion Transfert
+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Suggestion Transfert
Il était à Marseille avant donc ça peut se comprendre qu'il ne soit pas venu à Rennes tout de suite. Marseille reste quand même un plus grand club que celui de Rennes!
Emilien a écrit:Il était à Marseille avant donc ça peut se comprendre qu'il ne soit pas venu à Rennes tout de suite. Marseille reste quand même un plus grand club que celui de Rennes!
Alors là Emilien tu vas t'attirer les foudres de beaucoup sur ce forum !!!!!!
Angus-
je vois pas pourquoi, suffit de regarder le palmarès. Ca ne m'empêche pas de les haïr sereinement
suzieju-
suzieju a écrit:je vois pas pourquoi, suffit de regarder le palmarès. Ca ne m'empêche pas de les haïr sereinement
Je ne voyais pas cela autrement !!!!!
Angus-
Oui c'est sûr, OM n'est pas Renne mes mais bon restons BREIZH
Laurent56-
Laurent56 a écrit:Oui c'est sûr, OM n'est pas Renne mes mais bon restons BREIZH
arno74-
Il n'y a pas débat à faire, Marseille est un plus grand club que Rennes un point c'est tout
Sinon on doit s'attendre à deux arrivées dont un prêt non ?
Sinon on doit s'attendre à deux arrivées dont un prêt non ?
voc120-
je ne veux surtout pas comparer om et rennes c'est juste que c'est dommage pour rennes que pagis est venu trop tard à ce club. Rennes aurai du le prendre plus tôt lorsqu'il joué à Angers, il a très peu joué à rennes notammant la dernière saison..............c'est juste un constat
Laurent56-
arno74 a écrit:[
Compan à Vannes ça serait pas une mauvaise recrue je pense!!!
Bien au contraire!
ah le con, il s'est trompé d'une lettre ! il va à Cannes.
suzieju-
J'ai regardé les joueurs libres de l'UNFP, quelques bonnes pioches :
Mourad Benhamida, latéral formé à Lyon puis passé à Montpellier. Il compte une trentaine de matchs pro & des selections dans toutes les équipes de France jeunes.
Kévin Das Neves, défenseur polyvalent formé à Nantes puis passé à Boulogne. Il compte également une trentaine de matchs pro.
Milos Dimitrijevic, milieu créatif également formé à Nantes. Il a fait une centaine de matchs pro
Plus d'autres comme Malaury Martin, Cédric Biancalani, Victor Mendy, Chiguy Lucau, Jean-Michel Lesage ou Eric Cubillier.
Peu de profils qui paraissent convenir au profil recherché & au budget du Voc.
Mourad Benhamida, latéral formé à Lyon puis passé à Montpellier. Il compte une trentaine de matchs pro & des selections dans toutes les équipes de France jeunes.
Kévin Das Neves, défenseur polyvalent formé à Nantes puis passé à Boulogne. Il compte également une trentaine de matchs pro.
Milos Dimitrijevic, milieu créatif également formé à Nantes. Il a fait une centaine de matchs pro
Plus d'autres comme Malaury Martin, Cédric Biancalani, Victor Mendy, Chiguy Lucau, Jean-Michel Lesage ou Eric Cubillier.
Peu de profils qui paraissent convenir au profil recherché & au budget du Voc.
-Antoine-
Niveau salaires, il y en a qui doivent être très cher quand même.
voc120-
Eric Cubillier n'est pas à BREST
Laurent56-
un lesage serais pas mal a vannes
olivier56-
pepevoc a écrit:Recruter un défenseur central en urgence?? Ne serait-ce que pour rassurer...pas moins-...l'équipe, le club et le public...Et assurer l'avenir aussi!
Je réitère...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'était le 21 juillet!!!
On va au devant de grandes désillusions
On va au devant de grandes désillusions
Lens : David Pollet intéresse la Ligue 2
L'attaquant du RC Lens qui a fait merveille la saison dernière au Paris FC, intéresse deux formations de Ligue 2 indique La Voix du Nord.
Ainsi David Pollet pourrait à nouveau être prêté. Clermont et Angers sont sur les rangs du joueur qui a inscrit 22 buts la saison passée.
Ceci provient de Foot national : pour le VOC, ce serai pas mal. En plus, le club s'intéressait à lui il y a quelques mois !
L'attaquant du RC Lens qui a fait merveille la saison dernière au Paris FC, intéresse deux formations de Ligue 2 indique La Voix du Nord.
Ainsi David Pollet pourrait à nouveau être prêté. Clermont et Angers sont sur les rangs du joueur qui a inscrit 22 buts la saison passée.
Ceci provient de Foot national : pour le VOC, ce serai pas mal. En plus, le club s'intéressait à lui il y a quelques mois !
vocfcn-
vocfcn a écrit:Lens : David Pollet intéresse la Ligue 2
Revoilà la rumeur David Pollet à Vannes, je ne sais pas comment celle ci est arrivée la première fois (enfin si j'ai une vague idée...) mais la revoir maintenant...
Tout d'abord, si Pollet doit etre preter ça ne sera pas avant la fin du mercato car il faudrait en contrepartie l'arrivée d'un autre attaquant au Racing...ce qui n'est pas dans les cartons!
Ensuite, le RCL a fait prolonger David Pollet en juin...et compte sur lui cette saison, il a un coup à jouer car la masse salariale est encadrée par la DNCG et Lens va plutot chercher à se séparer de Jemaa ou surtout Maoulida qui est à 110 000euros par mois...
Enfin, s'il devait venir à Vannes, il va falloir lui assurer son salaire et ses primes de buts qui ont été renégocié le mois dernier...et là je crois que ce n'est pas dans les cordes du VOC malheureusement...
Sinon, footbalistiquement parlant Pollet c'est très bon, à Vannes ça serait une super chose...mais désolé les gars de vous faire du mal, mais je n'y crois guère, surtout qu'en plus d'Angers qui me parait etre sérieux plus que Clermont et Reims, des L1 belges seraient aussi intéréssées et Pollet est...BELGE!
arno74-
Erwan Quintin en lieu et place de Bouard???
Question?!
Question?!
plutot Hervé, non ?
suzieju-
le plus cocasse, ce serait de laisser Bouard au milieu et de voir rappelé ... Drouin qui a un bon de sortie !
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
pepevoc a écrit:Erwan Quintin en lieu et place de Bouard???
Question?!
Pourquoi mettre un mec qui joue latéral en milieu défensif alors que tu as Laurent Hervé qui a toujours rempli la mission qu'on lui confié et a toujours mouillé et respecté le maillot???
Pourquoi ai je la désagréable impression que bon nombre ont quelque chose contre lui etque je ne comprend pas pourquoi, peut on m'expliquer s'il y'a une affaire Hervé?
En tout cas, je vous trouve très dur avec lui et très complaisant avec celui qui fait office de capitaine, qui n'en porte que le brassard mais qui malheureusement est loin d'en etre à la hauteur...
arno74-
Aucun jugement de valeur de ma part! Une question qui englobe: physique? vitesse? relance? point barre!
Stoppe gars! ( Quintin est un milieu à la base, nullement un défenseur!)
Stoppe gars! ( Quintin est un milieu à la base, nullement un défenseur!)
En plus ce serait pour 2/3 matches alors cool mec!
Ok gars je te remercie Quintin est un milieu à la base...je te rassure j'étais au courant!
Ca roule mec pour 2/3 matchs je préfère voir un mec qui a une saison pleine à ce poste en début de saison contre un concurrent direct au maintien je préfère assurer plutot que d'expérimenter...
ps: je sais pas où tu as vu que je m'emballais car quand c'est lecas c'est plus violent queça, je me pose juste une question pourquoi chercher compliquer quand on a une solution simple et efficace sous la main...
Après, jecherche à savoir s'il y'a une "affaire Hervé" qui pourrait expliquer cela!
Ca roule mec pour 2/3 matchs je préfère voir un mec qui a une saison pleine à ce poste en début de saison contre un concurrent direct au maintien je préfère assurer plutot que d'expérimenter...
ps: je sais pas où tu as vu que je m'emballais car quand c'est lecas c'est plus violent queça, je me pose juste une question pourquoi chercher compliquer quand on a une solution simple et efficace sous la main...
Après, jecherche à savoir s'il y'a une "affaire Hervé" qui pourrait expliquer cela!
arno74-
Tu ne t'emballes pas, peut être, mais en tant que modérateur ...je me pose la question de tes accès de colères précédents...On en a parlé déjà je crois...
Penses aux jeunes que tu déglingues (ça ne vaut pas que pour toi) et dites vous que le VOC POPULI ne fait pas dans la popularité mais souvent l'agression écrite!
Moi je m'en contrefous, je pense aux plus jeunes qui vous lisent (ils ne sont pas aussi cons que vous semblez le croire)...Il y a 484 inscrits si je n'abuse...Facile le "je m'en fous de ce que vous dites", "moi je dis ça et je vous emm...")
ça fallait que ça ressorte désolé et c'est toi qui reprend. Salut Monsieur Arno.
Penses aux jeunes que tu déglingues (ça ne vaut pas que pour toi) et dites vous que le VOC POPULI ne fait pas dans la popularité mais souvent l'agression écrite!
Moi je m'en contrefous, je pense aux plus jeunes qui vous lisent (ils ne sont pas aussi cons que vous semblez le croire)...Il y a 484 inscrits si je n'abuse...Facile le "je m'en fous de ce que vous dites", "moi je dis ça et je vous emm...")
ça fallait que ça ressorte désolé et c'est toi qui reprend. Salut Monsieur Arno.
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Page 6 sur 17