Suggestion Transfert
+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Suggestion Transfert
pepevoc a écrit:Lu sur footnat, (un supporteur de Tours) le mercato est clos ce jour SAUF pour les joueurs au chômage...Alors?
qui par définition risquent de ne pas être des affaires, même s'il y a des exceptions. Il y a des Bourhani et des Liabeuf
suzieju-
LIABEUF = oui
BOURHANI = non
BOURHANI = non
Laurent56-
Laurent56 a écrit:LIABEUF = oui
BOURHANI = non
Si je comprends bien sa pensée, c'est bien ce qu'il disait...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
oui c'était sous-entendu, certains peuvent faire l'affaire comme Liabeuf, d'autres pas comme Bourhani.
suzieju-
En regardant la liste UNFP des joueurs libres (qui n'est pas à jour) je me demande : il joue où Matthieu Berson ????? et Oumar N'Diaye ?
Y'a forcément des joueurs capables dans cette liste.....
Y'a forcément des joueurs capables dans cette liste.....
suzieju-
Je crois qu il est sans club actuellement. Mais je ne sais pas si la L2 l intéresse.
Jerem-
Berson n'était pas partit en Grèce ?
edit : fin juillet l'Equipe disait ça :
edit : fin juillet l'Equipe disait ça :
Alors que son contrat avec Toulouse est terminé, Mathieu Berson pourrait poursuivre sa carrière en Grèce. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 30 ans est en contacts avancés avec Xanthi. Il pourrait y retrouver le défenseur nigérian, Olubayo Adefemi, arrivé de Boulogne cet été
voc120-
Il me semble que Berson n'a toujours pas trouvé preneur, dans les joueurs sans club, un défenseur ayant déjà joué dans le Morbihan pourrait être intéressant mais peut être un peu trop cher. Je pense à Jacques Abardonado, il peut jouer dans l'axe et sur un côté il me semble. Enfin bon je propose ce joueur comme j'aurais pu en proposer un autre.
Abardonado a signé à Grenoble !
par contre, pour remplacer Sammaritano, je propose Monterrubio, qui pourrait être libéré du FC Lorient plutôt que de jouer en réserve !
par contre, pour remplacer Sammaritano, je propose Monterrubio, qui pourrait être libéré du FC Lorient plutôt que de jouer en réserve !
vocfcn-
Bon et bien c'est fini pour ma proposition, ça aura été court.
Monterrubio, c'est sur c'est alléchant après, moi j'attend surtout un défenseur, remplacer Sammaritano n'est pas le plus urgent, il y a quelques solutions à tester avec l'effectif actuel à mon avis.
Monterrubio, c'est sur c'est alléchant après, moi j'attend surtout un défenseur, remplacer Sammaritano n'est pas le plus urgent, il y a quelques solutions à tester avec l'effectif actuel à mon avis.
Un gars comme Berson s'il ne trouve pas de club en L1 aurait peut-être envie de revenir dans sa région afin d'y passer une saison pour rebondir dans un club de L1 l'année suivante...
Je rêve un peu mais étant morbihannais il préférerait peut-être rejoindre un club comme Vannes plutôt que Clermont ou Dijon si c'est juste pour se refaire une santé, après il y a aussi le salaire qui entre en compte, et puis un club de L1 peut toujours se manifester.
Je rêve un peu mais étant morbihannais il préférerait peut-être rejoindre un club comme Vannes plutôt que Clermont ou Dijon si c'est juste pour se refaire une santé, après il y a aussi le salaire qui entre en compte, et puis un club de L1 peut toujours se manifester.
oui je crois que l'obstacle n°1 est bien le salaire..... En même temps, que vaut-il réellement aujourd'hui ? On se souvient du cas Savinaud.
suzieju-
C'est vrai que hormis à Nantes il n'a pas beaucoup briller, ça fait donc un certain temps, il n'aurait pas du s'aventurer à l'étranger.
voc120-
Berson c'est un milieu, il serait plutôt préférable de recruter un défenseur central. Au milieu on a ce qu'il faut à mon avis.
Matthieu-
Pour remplacer Fred sammaritano pourquoi ne pas faire resigner Cedric Liabeuf. Il habite toujours autour de Vannes et en plus il est libre , et je pense sincerement qu'il est bien meilleur que Mezague ou Diguiny pour prendre le jeu à son compte. Et surtout il est gratuit.
ypoons-
Si il a été "viré" ce n'est certainement pas pour le reprendre...... D'ailleurs les joueurs reviennent rarement dans un club une fois parti.....
suzieju-
Il me semble que Boudarène était plus dans le cas de Benvegnu, Kamissoko ou Drouin (avec contrat en cours, mais peut-être que non). On lui avait demandé de chercher un autre club pour finalement le conserver (comme Kamissoko ?). Ceci n'a pas été proposé à Liabeuf dont le contrat d'un an n'a pas été prolongé (allez savoir pourquoi ?)
suzieju-
SLM sur le départ de Sammaritano dans "le mensuel du Golfe du Morbihan":
"« On perd un titulaire indiscutable. On va regarder comment ça se passe pour le remplacer. Ce n'est pas encore fixé. Peut-être va-t-on prendre un joker... Mais vu que le transfert s'est passé rapidement, on n'a pas eu le temps de préparer une arrivée ». Le club peut recruter un seul joueur, appelé « joker », jusqu'au début du mercato hivernal fixé au mois de janvier.
"« On perd un titulaire indiscutable. On va regarder comment ça se passe pour le remplacer. Ce n'est pas encore fixé. Peut-être va-t-on prendre un joker... Mais vu que le transfert s'est passé rapidement, on n'a pas eu le temps de préparer une arrivée ». Le club peut recruter un seul joueur, appelé « joker », jusqu'au début du mercato hivernal fixé au mois de janvier.
suzieju-
Source FOOTNAT:
Par exemple...
La formation de Dijon compte prêter pour cette saison son jeune milieu de terrain Youcef Touati, qui n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu depuis la reprise de la Ligue 2 (72 minutes avec une titularisation).
Le virevoltant milieu de terrain de 21 ans, doté d'une capacité technique de haute volée, serait selon nos informations la cible de l'intérêt de plusieurs équipes de Ligue 2 et National. Une division qui l'a vu éclore du côté de Pacy sur Eure et lui a permis de connaitre le monde professionel, en étant également appellé en sélection nationale Espoirs Algérienne.
Par exemple...
La formation de Dijon compte prêter pour cette saison son jeune milieu de terrain Youcef Touati, qui n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu depuis la reprise de la Ligue 2 (72 minutes avec une titularisation).
Le virevoltant milieu de terrain de 21 ans, doté d'une capacité technique de haute volée, serait selon nos informations la cible de l'intérêt de plusieurs équipes de Ligue 2 et National. Une division qui l'a vu éclore du côté de Pacy sur Eure et lui a permis de connaitre le monde professionel, en étant également appellé en sélection nationale Espoirs Algérienne.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
j'ai vu que Nice prêtait un joueur à Istres. Je ne comprends pas, les prêts s'arrêtaient aussi le 31, non ????? D'ailleurs du coup je suis allé voir la date d'arrivée de DJa Djé Dja chez nous il y a un an, et c'était fin Août......
suzieju-
J'ais entendus parler de deux arrivées probable à Vannes, attaquant et milieux (remplaçant sammaritano) ...
renato56-
renato56 a écrit:J'ais entendus parler de deux arrivées probable à Vannes, attaquant et milieux (remplaçant sammaritano) ...
ou ça ? à l'entraînement ?
suzieju-
Et si pour changer on récupérait un ancien Lavallois ?????
Je dis ça parce que Cannes vient de résilier son contrat avec Cyril Arbaud, dont je ne connaissais pas l'existence, mais qui a marqué 22 buts avec Laval en National en 2007, 13 avec Istres en 2008, et encore 13 avec Cannes en 2009.
Maintenant, pourquoi Cannes le lâche-t-il ????? 32 ans, le début de la fin ?
Je dis ça parce que Cannes vient de résilier son contrat avec Cyril Arbaud, dont je ne connaissais pas l'existence, mais qui a marqué 22 buts avec Laval en National en 2007, 13 avec Istres en 2008, et encore 13 avec Cannes en 2009.
Maintenant, pourquoi Cannes le lâche-t-il ????? 32 ans, le début de la fin ?
suzieju-
suzieju a écrit:j'ai vu que Nice prêtait un joueur à Istres. Je ne comprends pas, les prêts s'arrêtaient aussi le 31, non ????? D'ailleurs du coup je suis allé voir la date d'arrivée de DJa Djé Dja chez nous il y a un an, et c'était fin Août......
J'avoue aussi que ce n'est pas très clair
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17