Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestion Transfert

+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par fouifouille Mar 5 Avr - 8:25

Oui Emilien tu as raison. mais tu crois que jestin il a prit le voc par amour du club?
fouifouille
fouifouille

Suggestion Transfert - Page 11 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Emilien Mar 5 Avr - 17:09

Il l'a pris par amour du football et de la région, ça fait déjà deux choses de plus que les personnes que tu proposes!
Emilien
Emilien

Suggestion Transfert - Page 11 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par fouifouille Mar 5 Avr - 23:53

Ah parce que vous croyez que M jestin va rester si le voc descend? ah la vous etes fort les gars! la 1ere saison c'est l'equipe de potes qui a reussie sa saison apres ils ( la liste est bien longue) sont partis a cause de..... qui?! jestin il a mis quoi au juste? il est ou le pognon de la finale il est ou l'argent de sammaritano? on touche pas 1 pti quelquechose de droit tv?a ancenis suis desolé on a pas les memes infos . et a brest il est parti juste comme ca....on en reparle fin mai
fouifouille
fouifouille

Suggestion Transfert - Page 11 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Mer 6 Avr - 10:24

fouifouille a écrit:Ah parce que vous croyez que M jestin va rester si le voc descend?
J'en suis persuadée Wink
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Mer 6 Avr - 11:38

MissChouchen a écrit:
fouifouille a écrit:Ah parce que vous croyez que M jestin va rester si le voc descend?
J'en suis persuadée Wink

C'est possible mais il lui faudra tenir sérieusement compte des erreurs de casting accumulées pendant les deux denières années (au moins). Y compris au besoin de se séparer de Le Mignan.

Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps.
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Yaouank Mer 6 Avr - 11:58

hanyanghaseo a écrit:
MissChouchen a écrit:
fouifouille a écrit:Ah parce que vous croyez que M jestin va rester si le voc descend?
J'en suis persuadée Wink

C'est possible mais il lui faudra tenir sérieusement compte des erreurs de casting accumulées pendant les deux denières années (au moins). Y compris au besoin de se séparer de Le Mignan.

Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps.

+1
De plus, il ne partira pas les...poches vides; il récupérera ses 200000€ majorés des intérêts siffleur !
Par contre, je rejoins foufouille concernant toutes les ommes relatives au parcours en coupe de la ligue et
aux transferts de Sammaritano et Gimbert. Ou est passé cet argent? Primes, amélioration salariale de
quelques joueurs et/ou encadrants...???
Etonnant d'avoir recruté autant de mauvais joueurs depuis 2-3 saisons; cet argent aurait pu être investi
à meilleur escient... cherry
avatar
Yaouank

Suggestion Transfert - Page 11 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par -Antoine Mer 6 Avr - 12:04

La construction de vestiares & de bureaux au Pérenno, plus le personnel. Il y a la construction d'un terrain synthétique au Prenno qui est dans les cartons également.
Tout l'accord n'a pas pu être dépensé là, mais une bonne partie à mon avis.
-Antoine
-Antoine

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par suzieju Mer 6 Avr - 12:06

Il me semble que la majorité de la somme de la coupe de la ligue avait été reversées aux joueurs, le reste étant dans le budget du club et frais divers.
Ensuite, le budget, il me semble est passé de 6,5 à 7,5 Millions, non ?
Quant aux sommes de Sammaritano et autres, je suppose que ça permet au club d'être sain financièrement, et guère plus (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs de Ligue 2, il me semble).
J'en sais trop rien, mais c'est ce qui semble s'être dit. Après, faut voir ......



suzieju
suzieju

Suggestion Transfert - Page 11 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Mer 6 Avr - 13:30

Ils n'ont pas été vendus des millions non plus. En tout cas c'est pas avec si peu qu'on aurait pu se permettre un recrutement autrement que sur la liste des indésirables.
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Mer 6 Avr - 13:46

Mais mon Dieu, je n'avais pas lu ce topic, mais quelle quantité de conneries on peut lire ici!!!
Avant toute chose, fouifouille, tu vas me faire le plaisir de faire ou au moins de tenter de faire un effort dans ton écriture, car là c'est de pire en pire!!!
Respecte un petit les membres du forum, vu que tu respectes personne au club et que tu chies sur la gueule de tout le monde, pense un peu à nous qui ne sommes pour rien là dedans et on met 3 plombes à déchiffrer et à comprendre ce que tu dis!!!
Ensuite, Villepin, Metzner et Goulard...avec Tapie non?
Tu en as d'autres des idées lumineuses du genre???
Franchement, je veux bien déconner, mais là, c'est franchement n'importe quoi!
Ce que j'aime le plus c'est que quand tout va mal c'est de la faute du président et de SLM par contre, quand on va en final c'est grace à une bande de potes...
Juste pour mémoire, c'est pas Khiter qui marque à Nice en demie finale, c'est pas le président qui a fait marcher son réseau sur ce coup???
Comment peut on etre aussi obstiné et borné, je pense que tu fais parti de l'équipe qui était en concurrence avec lui pour le projet et que tu l'as mauvaise!!!
C'est sur, avec Lozano ou Le Dizet on serait en LDC...ah au fait, Hantz a refusé de quitter Bastia pour reprendre Nancy...il va venir à Vannes c'est sur, je le sens...PATHETIQUE!!!
Si au moins avant de dire nimp tu t'informais un peu sur le monde du foot au lieu de te regarder le nombril...

Ensuite, là je parle au sens large, ne revez pas Jestin sera là la saison prochaine, il n'a pas quitté le navire à Brest, c'est pas le genre du bonhomme (au fait Fouifouille, Jestin, personna non gratta à Brest, peux tu m'expliquer pourquoi il a été invité au premier de Brest à domicile pour donner le coup d'envoi du match???revois tes sources peut etre!!!)
Il ne quittera pas le VOC pour c'est une certitude!
Hanyanghaseo tu dis "Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps."
Ah bon?et qui va l'empecher de rester?il est propriétaire du club et c'est pas la "vindicte populaire" qui le fera bouger je pense...
Personne n'en parle, mais le football à Vannes est ce niveau L2 ou National, car quand je vois l'engouement, je pense que peut etre qu'on sera à notre place l'an prochain...est ce honteux d'etre un bon club de National???je pense pas!

Concernant l'argent, c'est pas les 300 000€ de Sammaritano qui font venir Messi au VOC.
Vous oubliez un peu vite le Pereno, les modifications de la tribune Ecole de Musique (le club a participé) et l'installation de la D'aucy...mais bon, c'est sur que la vente de Sammaritano c'était énorme!

Pour conclure, je pense que certains sont des enfants gatés et réagissent de la sorte, le malheur de Jestin et SLM, c'est d'avoir emmener des gens ingrats au SDF et de les avoir fait rever, ce n'est pas seulement une bande de potes cette épopée!!!
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 11 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Yaouank Mer 6 Avr - 16:43

-Antoine a écrit:La construction de vestiares & de bureaux au Pérenno, plus le personnel. Il y a la construction d'un terrain synthétique au Prenno qui est dans les cartons également.
Tout l'accord n'a pas pu être dépensé là, mais une bonne partie à mon avis.

Tout cela est à la charge de la Ville de Vannes, de même que le futur terrain synthétique.
Comme les tribunes du stade de la Rabine : le maître d'ouvrage et financeur du projet reste la Ville de Vannes.
Le VOC n'a rien à voir là-dedans; peut-être loue-t-il le stade et ses équipements les soirs de match à la Ville de Vannes...
Quant aux montants des transferts de Sammaritano et Gimbert, cela doit faire au total, si ma mèmoire est bonne, environ 500000€
cumilés.
Bien évidemment Arno74, il n'était pas question de faire venir un joueur de la trempe de Messi; il faut rester à sa place, faute de moyens!
Mais plutôt que de faire venir des joueurs sur le déclin, des pseudo-mercenaires qui se moquent éperdument du VOC, le staff
aurait pu ou "la cellule de recrutement" rire s'attacher à faire son vrai job: miser sur des jeunes talentueux, pourquoi pas venant du
National et il y en a de très bons. Probablement que ces jeunes ne sont pas chers, dans les cordes du VOC et dans un bon état d'esprit!
avatar
Yaouank

Suggestion Transfert - Page 11 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Mer 6 Avr - 19:00

arno74 a écrit:

Hanyanghaseo tu dis "Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps."
Ah bon?et qui va l'empecher de rester? il est propriétaire du club et c'est pas la "vindicte populaire" qui le fera bouger je pense...
Personne n'en parle, mais le football à Vannes est ce niveau L2 ou National, car quand je vois l'engouement, je pense que peut etre qu'on sera à notre place l'an prochain...est ce honteux d'etre un bon club de National???je pense pas!

Personne, il partira de lui-même.
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Mer 6 Avr - 19:05

Si quelqu'un pour reprendre...
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Mer 6 Avr - 19:08

Yaouank a écrit:
-Antoine a écrit:La construction de vestiares & de bureaux au Pérenno, plus le personnel. Il y a la construction d'un terrain synthétique au Prenno qui est dans les cartons également.
Tout l'accord n'a pas pu être dépensé là, mais une bonne partie à mon avis.

Tout cela est à la charge de la Ville de Vannes, de même que le futur terrain synthétique.
Comme les tribunes du stade de la Rabine : le maître d'ouvrage et financeur du projet reste la Ville de Vannes.
Le VOC n'a rien à voir là-dedans; peut-être loue-t-il le stade et ses équipements les soirs de match à la Ville de Vannes
...
Quant aux montants des transferts de Sammaritano et Gimbert, cela doit faire au total, si ma mèmoire est bonne, environ 500000€
cumilés.
Bien évidemment Arno74, il n'était pas question de faire venir un joueur de la trempe de Messi; il faut rester à sa place, faute de moyens!
Mais plutôt que de faire venir des joueurs sur le déclin, des pseudo-mercenaires qui se moquent éperdument du VOC, le staff
aurait pu ou "la cellule de recrutement" rire s'attacher à faire son vrai job: miser sur des jeunes talentueux, pourquoi pas venant du
National et il y en a de très bons. Probablement que ces jeunes ne sont pas chers, dans les cordes du VOC et dans un bon état d'esprit!

Il y a un contrat entre la ville et le VOC et la mise à disposition gracieuse des équipements me semble-t-il Ce qui revient à une subvention indirecte, les collectivités territoriales ne pouvant en faire expressément aux clubs pros . Mais elles les aident souvent de manière plus ou moins dissimulée, voir les cas de Strasbourg et Bastia cette année.


Dernière édition par hanyanghaseo le Mer 6 Avr - 21:30, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Mer 6 Avr - 19:11

MissChouchen a écrit:Si quelqu'un pour reprendre...

même pas je pense. Il trouvera sans problème de quoi récupérer sa mise (sauf situation exceptionelle, Vannes aura encore le statut pro l'an prochain). Ensuite..
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par suzieju Mer 6 Avr - 21:14

Quand je vois les situations financières de Gueugnon, Strasbourg, Grenoble ou Arles (liste non exhaustive), ça me va à peu près si l'argent a permis au club d'avoir un budget équilibré.
suzieju
suzieju

Suggestion Transfert - Page 11 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Mer 6 Avr - 21:42

hanyanghaseo a écrit: Il trouvera sans problème de quoi récupérer sa mise
Peux tu être plus explicite?
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par hanyanghaseo Mer 6 Avr - 21:54

MissChouchen a écrit:
hanyanghaseo a écrit: Il trouvera sans problème de quoi récupérer sa mise
Peux tu être plus explicite?

Entre autres, même en national, Vannes aura encore des subventions de la LFP l'an prochain et une masse salariale largement inférieure à celle de cette année. Sans compter pas mal de coupes sombres dans les frais de fonctionnement sans aucun doute.
avatar
hanyanghaseo

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par fouifouille Mer 6 Avr - 23:54

arno74 a écrit:Mais mon Dieu, je n'avais pas lu ce topic, mais quelle quantité de conneries on peut lire ici!!!
Avant toute chose, fouifouille, tu vas me faire le plaisir de faire ou au moins de tenter de faire un effort dans ton écriture, car là c'est de pire en pire!!!
Respecte un petit les membres du forum, vu que tu respectes personne au club et que tu chies sur la gueule de tout le monde, pense un peu à nous qui ne sommes pour rien là dedans et on met 3 plombes à déchiffrer et à comprendre ce que tu dis!!!
Ensuite, Villepin, Metzner et Goulard...avec Tapie non?
Tu en as d'autres des idées lumineuses du genre???
Franchement, je veux bien déconner, mais là, c'est franchement n'importe quoi!
Ce que j'aime le plus c'est que quand tout va mal c'est de la faute du président et de SLM par contre, quand on va en final c'est grace à une bande de potes...
Juste pour mémoire, c'est pas Khiter qui marque à Nice en demie finale, c'est pas le président qui a fait marcher son réseau sur ce coup???
Comment peut on etre aussi obstiné et borné, je pense que tu fais parti de l'équipe qui était en concurrence avec lui pour le projet et que tu l'as mauvaise!!!
C'est sur, avec Lozano ou Le Dizet on serait en LDC...ah au fait, Hantz a refusé de quitter Bastia pour reprendre Nancy...il va venir à Vannes c'est sur, je le sens...PATHETIQUE!!!
Si au moins avant de dire nimp tu t'informais un peu sur le monde du foot au lieu de te regarder le nombril...

Ensuite, là je parle au sens large, ne revez pas Jestin sera là la saison prochaine, il n'a pas quitté le navire à Brest, c'est pas le genre du bonhomme (au fait Fouifouille, Jestin, personna non gratta à Brest, peux tu m'expliquer pourquoi il a été invité au premier de Brest à domicile pour donner le coup d'envoi du match???revois tes sources peut etre!!!)
Il ne quittera pas le VOC pour c'est une certitude!
Hanyanghaseo tu dis "Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps."
Ah bon?et qui va l'empecher de rester?il est propriétaire du club et c'est pas la "vindicte populaire" qui le fera bouger je pense...
Personne n'en parle, mais le football à Vannes est ce niveau L2 ou National, car quand je vois l'engouement, je pense que peut etre qu'on sera à notre place l'an prochain...est ce honteux d'etre un bon club de National???je pense pas!

Concernant l'argent, c'est pas les 300 000€ de Sammaritano qui font venir Messi au VOC.
Vous oubliez un peu vite le Pereno, les modifications de la tribune Ecole de Musique (le club a participé) et l'installation de la D'aucy...mais bon, c'est sur que la vente de Sammaritano c'était énorme!

Pour conclure, je pense que certains sont des enfants gatés et réagissent de la sorte, le malheur de Jestin et SLM, c'est d'avoir emmener des gens ingrats au SDF et de les avoir fait rever, ce n'est pas seulement une bande de potes cette épopée!!!


Bonsoir, deja meme en tant que modérateur, ma facon de ponctuer ou autres ne te permets pas de me dire ce que je dois faire , si probleme il ya tu me black list mon garçon. Les mots grossiers ne sont pas dans mon vocabulaire contrairement a ton courrier . Ma façon de penser est la mienne. Tes infos ce sont les tiennes , les miennes elles sont tout aussi valables, Jestin au 1er match oui et alors? depuis il s'est écoulé pas mal de temps on va dire.tu n'as pas les bonnes infos sorry.les travaux? la ville 478000 euros La tribune d'aucy 357000 euros prit en charge par le sponsor a 60%.Sammaritano 425000 euros payés en 2fois . j'ai parlé d'une honte d'etre en national?? Ne viens pas me dire ce que je devrai dire ou pas et applique toi visuellement parlant car tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu relis junior , relis!Je ne passe pas ma vie a lire des ecrits de journaleux peu fiable, Mon opinion est la mienne differente de toi j'en suis désolé, mais il en est ainsi. A u fait on te vois quand a la rabine? maintenant, c'est peux etre moi qui vais me desinscrire je te sens pas du tout mon pote que tu sois foot au rugby ta pas la mentalité
fouifouille
fouifouille

Suggestion Transfert - Page 11 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Jeu 7 Avr - 8:32

fouifouille a écrit:
arno74 a écrit:Mais mon Dieu, je n'avais pas lu ce topic, mais quelle quantité de conneries on peut lire ici!!!
Avant toute chose, fouifouille, tu vas me faire le plaisir de faire ou au moins de tenter de faire un effort dans ton écriture, car là c'est de pire en pire!!!
Respecte un petit les membres du forum, vu que tu respectes personne au club et que tu chies sur la gueule de tout le monde, pense un peu à nous qui ne sommes pour rien là dedans et on met 3 plombes à déchiffrer et à comprendre ce que tu dis!!!
Ensuite, Villepin, Metzner et Goulard...avec Tapie non?
Tu en as d'autres des idées lumineuses du genre???
Franchement, je veux bien déconner, mais là, c'est franchement n'importe quoi!
Ce que j'aime le plus c'est que quand tout va mal c'est de la faute du président et de SLM par contre, quand on va en final c'est grace à une bande de potes...
Juste pour mémoire, c'est pas Khiter qui marque à Nice en demie finale, c'est pas le président qui a fait marcher son réseau sur ce coup???
Comment peut on etre aussi obstiné et borné, je pense que tu fais parti de l'équipe qui était en concurrence avec lui pour le projet et que tu l'as mauvaise!!!
C'est sur, avec Lozano ou Le Dizet on serait en LDC...ah au fait, Hantz a refusé de quitter Bastia pour reprendre Nancy...il va venir à Vannes c'est sur, je le sens...PATHETIQUE!!!
Si au moins avant de dire nimp tu t'informais un peu sur le monde du foot au lieu de te regarder le nombril...

Ensuite, là je parle au sens large, ne revez pas Jestin sera là la saison prochaine, il n'a pas quitté le navire à Brest, c'est pas le genre du bonhomme (au fait Fouifouille, Jestin, personna non gratta à Brest, peux tu m'expliquer pourquoi il a été invité au premier de Brest à domicile pour donner le coup d'envoi du match???revois tes sources peut etre!!!)
Il ne quittera pas le VOC pour c'est une certitude!
Hanyanghaseo tu dis "Mais si la remontée ne se fait pas dans la foulée, je doute qu'il soit encore là longtemps."
Ah bon?et qui va l'empecher de rester?il est propriétaire du club et c'est pas la "vindicte populaire" qui le fera bouger je pense...
Personne n'en parle, mais le football à Vannes est ce niveau L2 ou National, car quand je vois l'engouement, je pense que peut etre qu'on sera à notre place l'an prochain...est ce honteux d'etre un bon club de National???je pense pas!

Concernant l'argent, c'est pas les 300 000€ de Sammaritano qui font venir Messi au VOC.
Vous oubliez un peu vite le Pereno, les modifications de la tribune Ecole de Musique (le club a participé) et l'installation de la D'aucy...mais bon, c'est sur que la vente de Sammaritano c'était énorme!

Pour conclure, je pense que certains sont des enfants gatés et réagissent de la sorte, le malheur de Jestin et SLM, c'est d'avoir emmener des gens ingrats au SDF et de les avoir fait rever, ce n'est pas seulement une bande de potes cette épopée!!!


Bonsoir, deja meme en tant que modérateur, ma facon de ponctuer ou autres ne te permets pas de me dire ce que je dois faire , si probleme il ya tu me black list mon garçon. Les mots grossiers ne sont pas dans mon vocabulaire contrairement a ton courrier . Ma façon de penser est la mienne. Tes infos ce sont les tiennes , les miennes elles sont tout aussi valables, Jestin au 1er match oui et alors? depuis il s'est écoulé pas mal de temps on va dire.tu n'as pas les bonnes infos sorry.les travaux? la ville 478000 euros La tribune d'aucy 357000 euros prit en charge par le sponsor a 60%.Sammaritano 425000 euros payés en 2fois . j'ai parlé d'une honte d'etre en national?? Ne viens pas me dire ce que je devrai dire ou pas et applique toi visuellement parlant car tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu relis junior , relis!Je ne passe pas ma vie a lire des ecrits de journaleux peu fiable, Mon opinion est la mienne differente de toi j'en suis désolé, mais il en est ainsi. A u fait on te vois quand a la rabine? maintenant, c'est peux etre moi qui vais me desinscrire je te sens pas du tout mon pote que tu sois foot au rugby ta pas la mentalité

Désolé, y'a des morceaux que je comprend pas, donc je vais pas m'aventurer à répondre, mais je constate un réel effort, c'est déjà ça!!!
Alors, il faut savoir que notre role de "modérateur" c'est justement de te reprendre sur ton écriture, que ça te plaise ou non, après si tu fais aucun effort bien évidemment que tu seras "blacklisté" comme tu dis, mais je te rassure on en est loin, il n'y en a eu qu'un seul dans ce cas et il écrivait pire que toi c'est dire...
Au fait, je ne suis pas ton garçon, je n'ai rien contre toi, mais j'ai un père et quand il écrit je le lis sans soucis...
C'est formidable si la grossièreté ne fait pas parti de ton vocabulaire, c'est tout à ton honneur, mais ça t'empeche de dire des saucisses enormes...que ça te plaise ou non!!!
Jamais je ne t'empecherai de penser ce que tu souhaites, mais permets moi de chercher à te contredire, c'est bien le but d'un forum!Ensuite, quand on dit certaines choses, ne faut il pas vérifier un peu avant de les poster???ça evite certaines énormités...
Alors pour info, sache que ce forum est lu par des membres du club, je n'en dirai pas plus, mais j'en ai plein le cul (et là, je ne modère pas mes propos de façon volontaire) de rattraper tes saucisses!!!
J'en ai marre de recevoir des appels où on me dit "mais comment se fait il qu'on puisse dire ce genre de choses sur votre forum???aucune info n'est vérifiée et le club reçoit des appels de certaines personnes!!!"
Alors je vais etre clair, avec tes conneries l'ami, tu risques de faire beaucoup de tord à ton soit disant club favori, je ne sais pas qui tu es ou ce que tu cherches, tu es peut etre un proche de Rio, je m'en tamponne, une chose est sure, ici contrairement à ce que tu penses on est lu et pas uniquement par le speaker!
On ne nous demande pas de censurer loin de là, ce n'est pas dans la façon de faire des responsables du club et meme si ça l'était Emilien et moi nous nous y opposerons, nous sommes pour la liberté d'expression...mais si à cause de tes saucisses le club est emmerder par des sponsors ou autres, là je dis stop!!!
Tes infos, c'est des tuyaux percés, j'espère que tu n'as pas payé pour ce genre de scoop à 20 centimes...
Moi, mes infos, sont différentes c'est sur, mais peut etre que ton fonctionnement est le téléphone arabe, untel a dit au pote du cousin de ton beauf que Jestin allait partir...moi, je prend mes infos à la source, ça évite les saucisses!!!
Pour les travaux, on va dire que tu as raison, je vais pas rentrer dans ce débat c'est trop risible, on peut tous balancer des chiffres, personne n'a le bilan comptable sous les yeux, en attendant, le club passe sans soucis devant la DNCG...et désolé mais le club a financer une partie des installations mais bon, c'est pas grave...
Pour le passage sur le National, je ne te visais pas toi spécialement, je te rassure tu n'es pas mon sujet de conversation principal.
C'est quoi ton allusion à ma présence à la Rabine?ça te dérange que je sois si loin?il ne tient qu'aux personnes sur Vannes de s'investir, je n'ai jamais rien brigué, si je suis encore en place c'est que personne ne veut me remplacer...tu parles beaucoup, passe aux actes, fais quelque chose pour le club...
Meme à Lille, j'ai fait plus que les 3/4 des gens qui vont à la Rabine pour le VOC!!!
Alors, quand je passerai sur Vannes, je te ferai signe, en attendant, j'ai un boulot et pas la possibilité de partir tous les vendredis matins...par contre, je serai à Boulogne, tu peux me parler là bas si tu veux te présenter, ça sera avec plaisir (et là je suis serieux) que je t'offrirai une bière!!!
Si tu voulais me lancer une pique avec ma présence à la Rabine, c'est raté, je ne cherche pas à me faire mousser au stade Wink
Si tu souhaites te désinscrire, c'est bien dommage, car tu n'as pas toujours dit des conneries, mais à priori tu ne supportes pas qu'on te le fasse remarquer, à plusieurs reprises tu m'appelles "mon garçon", "junior"...mais là c'est bien toi qui te comporte comme un gosse qui fait un caprice car on n'a pas dit qu'il avait raison...
J'ai pas la mentalité foot ou rugby Very Happy tu me connais pour dire ça? bizarre que les mecs du rugby ne me l'aient jamais dit...je vais poser la question...
Mais d'ailleurs c'est quoi la mentalité que je devrai avoir???

Voilà, à toi de voir, en ce qui me concerne je ne souhaite pas ton départ, nous souhaitons juste que tu vérifies certaines choses avant de balancer des bombes, ça sert à rien.
Comme je te l'ai dit, j'ai un boulot et autre chose à faire que de régler des soucis lier au forum, j'en règle déjà assez avec le groupe...
Alors, en espérant que tu resteras, je te souhaite une bonne continuation.
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 11 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par bridget56 Jeu 7 Avr - 9:52

tiens, arno74, tu n'as pas la possibilité de prendre une journée de congé le vendredi.... et pourtant Sophie l'a suggéré aux autres membres du voc populi dans un de ses messages !!!!! Etrange !!!!
maintenant pour ce que est du montant des transferts, je ne vois pas l'intérêt d'en parler pendant des pages et des pages........
J'espère que je n'ai pas fait de fautes !!!
Wink
bridget56
bridget56

Suggestion Transfert - Page 11 Dse10

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 65
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par MissChouchen Jeu 7 Avr - 9:56

Si.
Moi ce que je trouve étrange c'est que tu ne sois pas intervenue plus rapidement pour nous gonfler.
MissChouchen
MissChouchen

Suggestion Transfert - Page 11 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Damien Jeu 7 Avr - 9:57

Ça ne va tout de même pas recommencer les querelles à deux balles ??
Damien
Damien

Suggestion Transfert - Page 11 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par arno74 Jeu 7 Avr - 10:05

mamzel56 a écrit:tiens, arno74, tu n'as pas la possibilité de prendre une journée de congé le vendredi.... et pourtant Sophie l'a suggéré aux autres membres du voc populi dans un de ses messages !!!!! Etrange !!!!
maintenant pour ce que est du montant des transferts, je ne vois pas l'intérêt d'en parler pendant des pages et des pages........
J'espère que je n'ai pas fait de fautes !!!
Wink

On est pas marié que je sache Sophie et moi pour le moment.
Elle est libre de dire ce qu'elle veut!
T'inquiètes pas, je vais bientot en poser une juste pour venir à la rabine, c'est pas beau ça, comme ça tu auras peut etre l'occasion de me dire en face ce que tu souhaites!!!
Une chose, hyper importante, tu aurais pu venir plus tot pour foutre la merde, je suis déçu, je t'attendais avant, par contre, y'a un truc que tu n'as pas compris, c'est que la partie privée, c'est privée, c'est pas fait pour etre évoqué en public, à moins que tu ai du mal à le comprendre!
arno74
arno74

Suggestion Transfert - Page 11 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Gwenn ha du Jeu 7 Avr - 12:15

C'est rien ça c'est juste une remarque. Pas la peine de répondre de cette manière.
Ou alors dire clairement "casse toi, on n'a plus envie de te voir ici" Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Suggestion Transfert - Page 11 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Transfert - Page 11 Empty Re: Suggestion Transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum