US Créteil lusitanos
+9
suzieju
oomph
a-line
sergio1212
math12
Emilien
Tonyo56
Paul77
Romain
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Créteil
Bon et bien on a ruiné les espoirs de Créteil qui ne pourra certainement plus envisager une accession en Ligue 2.
Merci pour l'accueil de certains cristoliens!!
Par contre je trouve vraiment stupide le comportement d'un KOP de 5 supporters maximum de nous avoir insulter mais bon c'est sans importance puisque le VOC a gagné!!!!
Merci pour l'accueil de certains cristoliens!!
Par contre je trouve vraiment stupide le comportement d'un KOP de 5 supporters maximum de nous avoir insulter mais bon c'est sans importance puisque le VOC a gagné!!!!
US Créteil lusitanos
Encore une défaite à domicile si je ne me trompe pas on a gagné 1 de nos 9 dernier match, en gros on joue très mal, cette fois si ce sont les ch'ti de calais qui nous on battu sur le score de 1 but à 0 but en deuxieme mi-temps. tellement je m'emmeder de ce match j'avait meme pas remarquer qu'il y a eu un je ne l'ai decouvert en allant sur le site de créteil et en regardant la fiche technique . Esperont que créteil reste en national :mais ce qui est dur a croire c'est que lors de la saison 2005/2006 créteil avait lutter pour la montée en ligue 1 mais entre temps nos meilleur joueur c'était casser.
PS: Le petit frere de ribery n'a pas jouer ce match.
PS: Le petit frere de ribery n'a pas jouer ce match.
Paul77-
Re: US Créteil lusitanos
J'éspère pour vous que vous allez réussir a vous maintenir en National ....
Tonyo56-
on va essayer mais ce qui est etonnant c'est que les joueurs de créteil doivent gagné entre 5 000 et 6 000 euros par mois ne faisait presque rien sur le terrain si on peut gagné autant d'argent en faisant sa je vais direct jouer a créteil. .
Paul77-
Voilà cela fait 2 jours que T.Goudet a été viré, remplacer par O.Frapolli son entraineur adjoint donc j'espere qu'il nous sauvera de la relegation.
Petite info: O.Frapolli était joueur à Créteil il y a 4 ou 5 ans, il jouait pro en ligue 2.
Petite info: O.Frapolli était joueur à Créteil il y a 4 ou 5 ans, il jouait pro en ligue 2.
Paul77-
Il va avoir 5 matches pour sauver le club de la relégation en CFA!!! Ça doit pas être facile pour les supporters de passer de L2 au bas de tableau de National en 1 an!!!
Ba oui puisque que avant la saison derniere et les galere; on avait jouer la montée mais bon les bons joueurs sont partis et 2 saisons plus tard on est en national. Et le truc que je me demande est ce que un jour créteil retournera en ligue 2 ????
Paul77-
Avec le temps , ils pourront peut-être remonter en Ligue 2 !
Un petit match créteil-Vannes en Ligue 2 dans plusieurs années ?!
Un petit match créteil-Vannes en Ligue 2 dans plusieurs années ?!
Tonyo56-
Sans oublier Rodez !!
math12-
Créteil a gagner à paris sur le score de 4 but à 2 . Une quarantaine ou une cinquantaine de cristoliens dans le stade. J'y était et j'ai vu enfin créteil jouer ( on pourrai presque dire que créteil joue mieux en blanc qu'en bleu ). 1er match en tant qu'entraineur cette saison pour Olivier frapolli et direct une victoire bon plus qu'une victoire lors du prochain match et on aura le maintien.
La feuille du match
Samedi 19 avril 2008 – Stade Charléty – Arbitre M. GREGOIRE – Spectateurs : 1.117
Avertissements. PARIS FC : Stéphane LUCAS (45e), Pape SARR (92e)
Buts. PARIS FC : Jean-Marie DAVID (7e), Pape SARR (66e) - US CRETEIL : A. Guedioura (24e), D. Abwo (45e), F. Khenniche (64e), A. Maiga (83e)
PARIS FC : Stéphane LUCAS – Romain OUEHI, Abdoulaye DIAWARA, Chaher ZAROUR (puis Samir HENIANI, 73e), Jimmy MODESTE – Pape SARR - Sylvain MACE (puis Tidiane DIA, 55e), Samy HOURI, Pierre PLANUS - Jean-Marie DAVID, Fabien RADDAS. Entraîneur : Jean-Guy WALLEMME.
US CRETEIL Lusitanos : T.Levaux – J.Salze, M. Amora Loja, Y.Zanoni – T.Argelier, A.Mokdad (puis S. Abbar, 76e), S.Tabet (puis F.Khenniche, 55e), A. Guedioura, A.Boulebda (puis K.Gohiri, 66e) – D.Abwo, A. Maiga - Entraîneur : Olivier FRAPOLLI
La feuille du match
Samedi 19 avril 2008 – Stade Charléty – Arbitre M. GREGOIRE – Spectateurs : 1.117
Avertissements. PARIS FC : Stéphane LUCAS (45e), Pape SARR (92e)
Buts. PARIS FC : Jean-Marie DAVID (7e), Pape SARR (66e) - US CRETEIL : A. Guedioura (24e), D. Abwo (45e), F. Khenniche (64e), A. Maiga (83e)
PARIS FC : Stéphane LUCAS – Romain OUEHI, Abdoulaye DIAWARA, Chaher ZAROUR (puis Samir HENIANI, 73e), Jimmy MODESTE – Pape SARR - Sylvain MACE (puis Tidiane DIA, 55e), Samy HOURI, Pierre PLANUS - Jean-Marie DAVID, Fabien RADDAS. Entraîneur : Jean-Guy WALLEMME.
US CRETEIL Lusitanos : T.Levaux – J.Salze, M. Amora Loja, Y.Zanoni – T.Argelier, A.Mokdad (puis S. Abbar, 76e), S.Tabet (puis F.Khenniche, 55e), A. Guedioura, A.Boulebda (puis K.Gohiri, 66e) – D.Abwo, A. Maiga - Entraîneur : Olivier FRAPOLLI
Paul77-
Paul77-
Créteil a fait match nul 0 à 0 à la maison face à Romorantin. Bon, on aurai pu avoir le maintien si on avait gagné mais bon on va devoir battre martigues pour qu'on ait le maintien.
La fiche technique
USCL – Romorantin : 0 – 0
Spectateurs : 600
Arbitre : M. Desiage
Avertissements : Créteil : Guedioura (31’)
Créteil : Levaux – Argelier, Salze (Lavoyer, 41’), Loja, Zanoni – Sanches Leal, Guedioura – Abwo, Tabet (Khenniche, 63’), Boulebda (Vareilles, 80’) – Maïga. Entr. O. Frapolli
Romorantin : Demarconnay – Chevrier, Durpes, Ka, Massard – Villatte, Simon – Oroque (Farssane, 65’), Soumaré (Bourbon, 80’), Rjillo – Duhamel. Entr. : JM Pilorget.
Ah oui, en parlant des spectateurs, ça fesait longtemps qu'ils avaient étaient si nombreux .
La fiche technique
USCL – Romorantin : 0 – 0
Arbitre : M. Desiage
Avertissements : Créteil : Guedioura (31’)
Créteil : Levaux – Argelier, Salze (Lavoyer, 41’), Loja, Zanoni – Sanches Leal, Guedioura – Abwo, Tabet (Khenniche, 63’), Boulebda (Vareilles, 80’) – Maïga. Entr. O. Frapolli
Romorantin : Demarconnay – Chevrier, Durpes, Ka, Massard – Villatte, Simon – Oroque (Farssane, 65’), Soumaré (Bourbon, 80’), Rjillo – Duhamel. Entr. : JM Pilorget.
Ah oui, en parlant des spectateurs, ça fesait longtemps qu'ils avaient étaient si nombreux .
Paul77-
Bon, voila, c'est fait, après cette victoire de Créteil sur Martigues 2 but à 0 ( un doublé de Vareilles ), Créteil est assuré de jouer en national la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis content qu'on ait enfin obtenu ce maintien !!!
ah oui rodez a aussi obtenu le maintien si je ne me trompe pas .
je suis content qu'on ait enfin obtenu ce maintien !!!
ah oui rodez a aussi obtenu le maintien si je ne me trompe pas .
Paul77-
Créteil a gagné hier soir 6 a 0 face a louhans ( un but d'Abwo , 4 but de vareilles et un but de mokdad) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y était et c'était un beau match !
j'y était et c'était un beau match !
Paul77-
Bravo à Créteil!!! Malgré ce très bon résultat la saison de Créteil aura été décevante car leur objectif initial était de retrouver la Ligue 2!!!
Bonne chance pour 2008/2009!!!
Bonne chance pour 2008/2009!!!
merci !!
en esperant la revanche d'ici la saison 2009/2010 !!
en esperant la revanche d'ici la saison 2009/2010 !!
Paul77-
Hier soir, Créteil a battu metz 2 but à 1 même si c'est Metz qui a ouvert le score à la 10eme min , Créteil a égalisé à la 39eme par Bouabdallah et inscrit le but de la victoire à 10 min de la fin du match par un magnifique coup franc tiré par Di Bartolomeo . Créteil passe le 7eme tour pour ce retrouvé au 8eme tour
Rappel des autres résultats de créteil en coupe de france cette saison:
5eme tour: IVRY US (94) 0 - 2 US CRETEIL
6eme tour : ROISSY EN BRIE (77) 1 - 2 US CRETEIL
Feuille de match
USCL 2 - 1 Metz
Arbitre : M. Jochem
Buts Créteil : Bouabdallah (38’), Di Bartolomeo (80’) ; Metz : Bregerie (11’)
Avertissements Metz : Diagne (57’), Agouazi (90’).
Créteil : Levaux – Argelier, Bong (Abbar, 80’), Di Bartolomeo, Zanoni – Paul, Bestch Gohiri (Vareilles, 87’) – Abwo (Mokdad (60’), Maïga – Bouabdallah. Entr. : O. Frapolli.
Metz : Sissoko – Ch. Gueye, Falou, Bregerie, Rippert – Agouazi, Cardy, François, Bessat(Mendy, 76’) – Farina (Chapuis, 46’), B. B. Gueye. Entr. Y. Pouliquen.
Voici quelques photos du match que j'ai prise sur le site de créteil: uscl.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rappel des autres résultats de créteil en coupe de france cette saison:
5eme tour: IVRY US (94) 0 - 2 US CRETEIL
6eme tour : ROISSY EN BRIE (77) 1 - 2 US CRETEIL
Feuille de match
USCL 2 - 1 Metz
Arbitre : M. Jochem
Buts Créteil : Bouabdallah (38’), Di Bartolomeo (80’) ; Metz : Bregerie (11’)
Avertissements Metz : Diagne (57’), Agouazi (90’).
Créteil : Levaux – Argelier, Bong (Abbar, 80’), Di Bartolomeo, Zanoni – Paul, Bestch Gohiri (Vareilles, 87’) – Abwo (Mokdad (60’), Maïga – Bouabdallah. Entr. : O. Frapolli.
Metz : Sissoko – Ch. Gueye, Falou, Bregerie, Rippert – Agouazi, Cardy, François, Bessat(Mendy, 76’) – Farina (Chapuis, 46’), B. B. Gueye. Entr. Y. Pouliquen.
Voici quelques photos du match que j'ai prise sur le site de créteil: uscl.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul77-
félicitations
je vous souhaite de poursuivre loin puisque vous avez osez nous éliminer !
je vous souhaite de poursuivre loin puisque vous avez osez nous éliminer !
a-line-
ba pour vous bonne chance en coupe de la lgue, parce que nous nice nous a éliminé pendant que vous batiez lyon .
Paul77-
En Coupe de la Ligue, ils affrontent le VOC, donc je n'espère pas qu'il passeront
Vannes se chargera de Nice en 1/2!!!
Vannes se chargera de Nice en 1/2!!!
J'trouve que vannes joue bien en coupe de la ligue parce que:
Créteil 10 participations: meilleur stade atteint : 8eme de finale 2 fois en 2002 om 4 - 0 créteil et cette année nice 3 - 0 créteil a chaque fois qu'on arrive en 8eme de finale on joue des clubs du sud et en plus des clubs qui jouent bien.
Vannes 1 participation 1/4 de finale c'est mieux que nous mais après tous vos matchs ce sont jouer à la rabine
Créteil 10 participations: meilleur stade atteint : 8eme de finale 2 fois en 2002 om 4 - 0 créteil et cette année nice 3 - 0 créteil a chaque fois qu'on arrive en 8eme de finale on joue des clubs du sud et en plus des clubs qui jouent bien.
Vannes 1 participation 1/4 de finale c'est mieux que nous mais après tous vos matchs ce sont jouer à la rabine
Paul77-
Bravo à Créteil pour son parcours dans les Coupe. Super parcours en Coupe de la Ligue et en Coupe de France élimination de Metz quand même, dommage que vous faites tant de nul en championnat.
ah oui on en fait beaucoup 11 matchs nuls en 15 matchs on doit détenir un records du monde j'croit ?
Paul77-
C'est enorme je ne sais pas d'ou ça vient en plsu vous avez un bel effectif.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3