US Créteil lusitanos
+9
suzieju
oomph
a-line
sergio1212
math12
Emilien
Tonyo56
Paul77
Romain
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: US Créteil lusitanos
En coupe de france on jouera contre Viry Chatillon (Ile de France) pour le 8eme tour.
En championnat on a fait 1 a 1 hier à niort , on a ouvert le score à la 8eme minute et n s'est fait égaliser à la 12eme minutes, ce match nul est le 12eme de la saison:
bilan en national: 2 V 12 N 2 D
En championnat on a fait 1 a 1 hier à niort , on a ouvert le score à la 8eme minute et n s'est fait égaliser à la 12eme minutes, ce match nul est le 12eme de la saison:
bilan en national: 2 V 12 N 2 D
Paul77-
belles stat franchement....
au moins vous ne perdez pas souvent...
au moins vous ne perdez pas souvent...
oomph-
Notre match qui devait se dérouler hier soir a été reporté à une date ultérieur à cause de la très mauvaise qualité du terrain, c'est la mairie qui a mis un arreter interdisant l utilisation de la pelouse honneur du stade duvauchelle le vendredi 5 et le samedi 6 décembre.
Paul77-
C'est pareil pour nous
math12-
Bon aller petit retour dans le coin, après 1 an et demi d'absence lol
Bon du côté de Créteil, on est passé d'un rien d'une bête de victoire face à Nice on perd aux tirs au buts alors qu'on avait le tir au but de la qualif ... grave deg tout le week end lol et dire qu'on aurait reçu Lyon comme y a 4 ans ...
Sinon avant hier réception de Bastia avec encore une défaite 2 à 1, mais a noté quand même la présence de 150 bastiais ce qui m'a impressionné pour un mercredi soir ! Dans le groupe dans lequel je suis on a du donner de la voix pour pas que l'on entende trop les bastiais !
Bon du côté de Créteil, on est passé d'un rien d'une bête de victoire face à Nice on perd aux tirs au buts alors qu'on avait le tir au but de la qualif ... grave deg tout le week end lol et dire qu'on aurait reçu Lyon comme y a 4 ans ...
Sinon avant hier réception de Bastia avec encore une défaite 2 à 1, mais a noté quand même la présence de 150 bastiais ce qui m'a impressionné pour un mercredi soir ! Dans le groupe dans lequel je suis on a du donner de la voix pour pas que l'on entende trop les bastiais !
Paul77-
En effet ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu.
ça fait plaisir de revoir un ancien du forum, ça rappele le bon vieux temps.
Bonne continuation pour ton équipe.
ça fait plaisir de revoir un ancien du forum, ça rappele le bon vieux temps.
Bonne continuation pour ton équipe.
Merci ! A ton équipe aussi !
Paul77-
Bon voilà victoire 1 à 0 à Gueugnon grâce à un but de Marques à la 75ème. 1ère victoire en championnat depuis le 23 octobre !
Sinon j'ai une vidéo d'un résumé de match que je trouve plutôt insolite pour la mettre :
Créteil - Laval 8ème tour CDF
Sinon je crois savoir que Vannes jouera bientôt Laval, si les Lavallois jouent comme ils ont joué à ce match là, vous gagnerez sans problème, car vraiment lors du match à Créteil, Créteil dominait largement et aurait pu mettre un autre score !
Sinon j'ai une vidéo d'un résumé de match que je trouve plutôt insolite pour la mettre :
Créteil - Laval 8ème tour CDF
Sinon je crois savoir que Vannes jouera bientôt Laval, si les Lavallois jouent comme ils ont joué à ce match là, vous gagnerez sans problème, car vraiment lors du match à Créteil, Créteil dominait largement et aurait pu mettre un autre score !
Paul77-
L'intelligence gagne du terrain
"C'est vendredi dernier, en rentrant du déplacement à Amiens (défaite 2-1 de Créteil), qu'Hubert Velud s'est fait agresser sur le parking, devant son propre domicile, par trois hommes cagoulés. A première vue, ces "fanatiques" ne seraient pas d'accord avec certains choix du technicien cristolien et auraient choisi la violence et le délit pour lui faire savoir. L'an passé, coach Velud avait vu trois membres de son groupe perdre la vie en Angola à la veille de la CAN qu'il devait disputer avec le Togo quelques jours plus tard. eT Mlheureusement, les péripéties continuent pour lui. Comme quoi, même en France, il y aura toujours des imbéciles pour ternir l'image du football. Et hélas, il ne sont pas "que" trois."
Gare à tes jambes, SLM, Foui****le et Ya****k sont prêts (je blague !)
"C'est vendredi dernier, en rentrant du déplacement à Amiens (défaite 2-1 de Créteil), qu'Hubert Velud s'est fait agresser sur le parking, devant son propre domicile, par trois hommes cagoulés. A première vue, ces "fanatiques" ne seraient pas d'accord avec certains choix du technicien cristolien et auraient choisi la violence et le délit pour lui faire savoir. L'an passé, coach Velud avait vu trois membres de son groupe perdre la vie en Angola à la veille de la CAN qu'il devait disputer avec le Togo quelques jours plus tard. eT Mlheureusement, les péripéties continuent pour lui. Comme quoi, même en France, il y aura toujours des imbéciles pour ternir l'image du football. Et hélas, il ne sont pas "que" trois."
Gare à tes jambes, SLM, Foui****le et Ya****k sont prêts (je blague !)
suzieju-
Ils ont 39 pts, mais un match en retard où ils reçoivent Bayonne. On peut considérer qu'ils en sont sans doute à 42 pts. Depuis le 13 Janvier, ça fait 4 victoires et 2 nuls, ils ont la meilleure dynamique. Et il recevront le Voc le 13 Avril. Leur calendrier ne semble pas le plus difficile.
Aujourd'hui, je miserais sur Niort, Ajaccio et Créteil pour les 3 places...... heureusement, tout ça change vite.
Aujourd'hui, je miserais sur Niort, Ajaccio et Créteil pour les 3 places...... heureusement, tout ça change vite.
suzieju-
Créteil sans Lesage, c'est pas pareil, la preuve défaite 0-2 hier face à Besançon. Hélas, il reviendra de suspension contre le Voc ....
suzieju-
Créteil, toujours en vie pour le podium ! Attention, ils ont 50 pts. Ils jouent Rouen et le Red Star avant de recevoir ..... Nîmes.
Après Rouen, Fréjus, Paris FC, Colmar.... les prétendants à la prétention ne désarment pas.
Après Rouen, Fréjus, Paris FC, Colmar.... les prétendants à la prétention ne désarment pas.
suzieju-
Nîmes a la chance de jouer Créteil demain
"En plus de s'être soldé par une défaite, le derby francilien du côté du Red Star a laissé des traces à Créteil. Ainsi, trois joueurs importants devraient manquer la réception de Nîmes ce vendredi. Il s'agit de Jean-Michel Lesage (entorse du genou), Bagaliy Dabo (entorse) et de Mathieu Lafon (voute plantaire). Autrement dit, l'USCL devrait être diminuée par affronter l'une des meilleures formations de ce championnat de National. "
"En plus de s'être soldé par une défaite, le derby francilien du côté du Red Star a laissé des traces à Créteil. Ainsi, trois joueurs importants devraient manquer la réception de Nîmes ce vendredi. Il s'agit de Jean-Michel Lesage (entorse du genou), Bagaliy Dabo (entorse) et de Mathieu Lafon (voute plantaire). Autrement dit, l'USCL devrait être diminuée par affronter l'une des meilleures formations de ce championnat de National. "
suzieju-
On joue chez eux dans 15 jours. Match important (à ne pas perdre si on ne veut pas qu'ils prennent le large). En jouant Metz et Créteil dans les 5 première journées, on a tiré les équipes les plus en forme.....
suzieju-
Ils l'ont fait les bougres! Maintien assuré après 18 journées et une probable montée en l2...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je ne doute pas du maintien en National de l'US Créteil mais je doute fort que 46 points suffiront pour se maintenir cette saison avec 6 équipes reléguées.
Ils ont tellement de jokers à leur disposition qu'ils peuvent se permettre de perdre au Poiré, hélas.
Mais en cas de victoire, ils pourraient bien être OFFICIELLEMENT en L2 autour de la 30ème journée, ce qui serait sans doute assez unique.
Mais en cas de victoire, ils pourraient bien être OFFICIELLEMENT en L2 autour de la 30ème journée, ce qui serait sans doute assez unique.
suzieju-
2 victoires encore et ils devraient mathématiquement être assurés de L2.
J'espère qu'ils vont pas gagner leurs 2 prochains matchs, parce qu'ensuite ils jouent : Amiens, Carquefou, Bourg, Colmar. Heureusement, plus de trop "gros" matchs ensuite.
Certes, ils diront qu'ils veulent le titre, "ne pas fausser le championnat", etc ..... mais on sait bien qu'il y aura un relâchement ..... normal.
J'espère qu'ils vont pas gagner leurs 2 prochains matchs, parce qu'ensuite ils jouent : Amiens, Carquefou, Bourg, Colmar. Heureusement, plus de trop "gros" matchs ensuite.
Certes, ils diront qu'ils veulent le titre, "ne pas fausser le championnat", etc ..... mais on sait bien qu'il y aura un relâchement ..... normal.
suzieju-
J'y crois pas vraiment au relâchement sinon, il serait deja présent au vu de leur avance.
J'ai surtout l'impression que sur leur lancée, ils veulent marquer la saison en essayant de faire tomber certains records
J'ai surtout l'impression que sur leur lancée, ils veulent marquer la saison en essayant de faire tomber certains records
SuppRouennais- Nombre de messages : 458
SuppRouennais a écrit:J'y crois pas vraiment au relâchement sinon, il serait deja présent au vu de leur avance.
Beaucoup moins sûr que toi. Chaque année on a le coup de "on va jouer le coup à fond" , "on ne veut rien fausser".....; C'est humain, la volonté affichée est une chose.
Mais je pense qu'une fois en L2, et plus encore une fois champion, Créteil perdra contre des relégables ...... et ils l'auront bien mérité !
suzieju-
Sans volonté de le faire, on peut supposer que maintenant qu'ils sont en L2, Créteil ne prendra plus beaucoup de points. Et ils jouent le Red Star et le Paris FC. Tout bénéf pour ces adversaires...... Le bâton de "champion de National" est insuffisant, je pense. D'autant plus que Metz, rapidement en L2 aussi je pense, ne devrait guère faire plus d'efforts.
suzieju-
Après une première partie de saison très tranquille, les voici relégables. Retour en National ?
Difficile la L2.......
Difficile la L2.......
suzieju-
surprenant et décevant, bonne route à lui!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
il sait qu'il risque de ne pas beaucoup jouer en L1...... sans doute sage.
et sinon, ils gardent leur "super Coach" à Créteil ?
et sinon, ils gardent leur "super Coach" à Créteil ?
suzieju-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3