DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: DH
Bangoura est sorti à la mi-temps. Je n'irai pas jusqu'à attrribuer la grosse baisse de régime du second acte à sa seule sortie mais il était assez actif pendant les 45 minutes initiales.
Le banc normand était assez amer vis à vis de la compo de l'équipe du VOC et des réserves pros en général.
Le banc normand était assez amer vis à vis de la compo de l'équipe du VOC et des réserves pros en général.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:
Tu crois que les jeunes du VOC qui jouent habituellement ne l'étaient pas eux ???
fran-
Faut savoir ce qu'on veut aussi. Toutes les réserves font jouer ponctuellement des joueurs de la A.
Qui marque aujourd'hui ? Haquin et Moulin.
C'est pas toujours productif si les pros ne jouent pas le jeu, mais sinon c'est tout bénef.
Après, c'est inéquitable pour le championnat, c'est sûr, mais dans ce cas il faut changer le règlement.....
C'est pas toujours productif si les pros ne jouent pas le jeu, mais sinon c'est tout bénef.
Après, c'est inéquitable pour le championnat, c'est sûr, mais dans ce cas il faut changer le règlement.....
suzieju-
suzieju a écrit:Faut savoir ce qu'on veut aussi. Toutes les réserves font jouer ponctuellement des joueurs de la A.
vieux débat. ...
hanyanghaseo a écrit:suzieju a écrit:Faut savoir ce qu'on veut aussi. Toutes les réserves font jouer ponctuellement des joueurs de la A.
vieux débat. ...
On a été de l'autre côté de la barrière en amateur...Oui, c'est chiant pour les "petites équipes" qui jouent leur saison...Mais comment laisser tomber "sa réserve"-très/trop tendre et jeune- qui ne va pas très bien dans un groupe relevé ... A voir le classement de certaines réserves pros dans des groupes de CFA ou CFA2, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas non plus beaucoup de pros!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:hanyanghaseo a écrit:suzieju a écrit:Faut savoir ce qu'on veut aussi. Toutes les réserves font jouer ponctuellement des joueurs de la A.
vieux débat. ...
On a été de l'autre côté de la barrière en amateur...Oui, c'est chiant pour les "petites équipes" qui jouent leur saison...Mais comment laisser tomber "sa réserve"-très/trop tendre et jeune- qui ne va pas très bien dans un groupe relevé ... A voir le classement de certaines réserves pros dans des groupes de CFA ou CFA2, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas non plus beaucoup de pros!
Il est indispensable que l'écart entre la A et la B du VOC soit le plus faible possible. Et surtout si la A retrouve la L2 en fin de saison. On doit pouvoir organiser un turn over utile et non un pensum qui sente le déclassement excessif pour des pros en phase de retour à la compétition, en mal de temps de jeu etc.. Tous les clubs pros font ça en effet et refusent qu'il existe des championnats de 'réserve' pour s'inscrire dans un contexte de compétition réelle.
Je comprends que des joueurs amateurs qui espèrent jouer normalement en CFA2 soient parfois malheureux de devoir s'y cioller en DSE mais cela fait partie de l'intérêt global bien compris d'un club et d'une solidarité souhaitable inter niveaux. Qui doit être organisée bien entendu de manière la plus humaine possible en faisant jouer la solidarité et l'intérêt du club. A ces niveaux (CFA2, DSE, les problèmes d'ego doivent pouvoir se gérer normalement.
Autant j'avais trouvé Obin pas bon du tout contre Rennes, autant il a montré plus de qualités sur ce match.
A noter que l'entrée était gratuite pour les non-abonnés, contrairement à la Rabine.
Pour l'anecdotique, Moulin était supporté par sa femme et sa petite fille Un Moulin qui alterne les bonnes passes longues avec des missiles sans destination, comme avec la A.
A noter que l'entrée était gratuite pour les non-abonnés, contrairement à la Rabine.
Pour l'anecdotique, Moulin était supporté par sa femme et sa petite fille Un Moulin qui alterne les bonnes passes longues avec des missiles sans destination, comme avec la A.
suzieju-
Sablé - Vannes OC (B): 4-0.
hanyanghaseo a écrit:Sablé - Vannes OC (B): 4-0.
hé ben. Faut dire que, O surprise, Lina, Bangoura... étaient blessés......
suzieju-
il semblerait que 5 équipes se détachent .... pour le maintien : Granville, Flers, Laval, Vannes, Deauville.
Comme au moins 4 descendront (je me demande si c'est même pas 5), cela va être très dur pour le Voc B.
Comme au moins 4 descendront (je me demande si c'est même pas 5), cela va être très dur pour le Voc B.
suzieju-
Les CR de la presse laissent apparaitre un mental qui a sombré après deux coups du sort, au point e valoir une expulsion et une montagne d'avertissements;
Pas la première fois que j'entends parler ou que je vois cette situation pour la B. Face à la réserve de Rennes etc..
Une équipe faite d'éléments pas mauvais pourtant. Qui se décourage souvent très vite en cas de difficultés. Qui peut au contraire tenir le coup face à des adversaires pourtant solides(Locminé, Vitré... ).
Cei dit, l'équipe a du faire sans Bangoura, Lina, Le Ho, Le Tapissier même si Coulomb était là et Barré de retour. Pas trace de Haquin qui n'avait pourtant pas joué contre Quevilly et avait beaucoup pesé dans le succès contre Flers la semaine précédente.
Fragilité d'un groupe sans cesse largement modifié, une situation pas facile pour jouer ne serait-ce que le maintien dans un groupe qui comptera en effet pas moins que 5 rétrogradés si je ne me trompe pas
Pas la première fois que j'entends parler ou que je vois cette situation pour la B. Face à la réserve de Rennes etc..
Une équipe faite d'éléments pas mauvais pourtant. Qui se décourage souvent très vite en cas de difficultés. Qui peut au contraire tenir le coup face à des adversaires pourtant solides(Locminé, Vitré... ).
Cei dit, l'équipe a du faire sans Bangoura, Lina, Le Ho, Le Tapissier même si Coulomb était là et Barré de retour. Pas trace de Haquin qui n'avait pourtant pas joué contre Quevilly et avait beaucoup pesé dans le succès contre Flers la semaine précédente.
Fragilité d'un groupe sans cesse largement modifié, une situation pas facile pour jouer ne serait-ce que le maintien dans un groupe qui comptera en effet pas moins que 5 rétrogradés si je ne me trompe pas
Victoire impérative cet AM à domicile contre le dernier du classement si l'on veut garder le contact avec le dernier non relégable, Flers, vainqueur hier!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
où ça svp? mon père voudrait y aller? merki!! Kercado et heure???
Je crois avoir vu 15H à la Rabine mais je ne suis pas sur à 100%
winner's 56-
merci, c'est ce que j'ai vu aussi mais comme quasi personne hormis sur le pays Vannetais ne connaît Kercado=doute!!???
Merci derechef en tout cas pour ta diligence!
Merci derechef en tout cas pour ta diligence!
En tout cas victoire plus que souhaitée...............
winner's 56-
IA première vue, i ne manque que Le Ho, Le Tapissier, Dielna; Bangioura et Lina ne sont pas annoncés..
Bereaud pourrait être aligné du fait de son faible temps de jeu en National, Malcuit pourrait donner aussi un coup de main, non?
Bereaud pourrait être aligné du fait de son faible temps de jeu en National, Malcuit pourrait donner aussi un coup de main, non?
Béréaud a t-il le droit de jouer étant donné qu'il est entré vendredi?
Selon le site off, match à 15h.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Béréaud a t-il le droit de jouer étant donné qu'il est entré vendredi?
oui s'il a joué en A mois de 15 ou 20 minutes, je ne sais plus.
en marge, défaite (1-2) justifiée à la rabine contre la lanterne roiuge au terme d'un mauvais match. Quelques comportements individuels irréprochables, mais guière d'ensemble, une attaque inexistante.
Pourtant, Deauville-Trouville, c'est vraiment très limité, bien plus que Flers par exemple.
Malcuit a fait les 90 minutes. Curieuse impression d'ensemble.
Le chemin du retour à la DH est largement ouvert.
Je crois effectivement que ça sent bon la DH !
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Je crois effectivement que ça sent bon la DH !
Il fallait voir Crenn statique devant son banc alors que son équipe bafouillait son football en particulier pendant l'essentiel de la seconde mi-temps. Pendant ce temps là, quelques personnes donnaient de la voix dans les tribunes pour tenter de pousser la B qui a réagi pendant une dizaine de minutes en fin de match et réduit le score. Plus grave, une personne a priori bien introduite dans le club affirmait haut et fort que pas mal de joueurs de national ne jouaient pas le jeu de la montée car pour eux cela veut dire qu'en cas de succès, il lsur faudrait aller chercher du travail ailleurs car il ne feraient pas le poids à l'étage au-dessus.
Espérons que ce sont ds propos en l'air...
Je ne vois pas l'intérêt pour un joueur de ne pas participer à une montée en L2 ?????? Car même si le club ne le conserve pas, il sera sans doute demandé par d'autres clubs de National.....
suzieju-
suzieju a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour un joueur de ne pas participer à une montée en L2 ?????? Car même si le club ne le conserve pas, il sera sans doute demandé par d'autres clubs de National.....
oui...ou pas. Il y a encombrement de joueurs moyens dans le foot actuel, peut-être certains souhaitent des garanties de futur pour s'investir .. Simple hypothèse. Il est vrai que dans le passé le VOC s'est débarassé de joueurs ayant participé à une accession ou à un maintien, qui ont été regrettés dans pas mal de cas et qui en conservent un souvenir très fort.
Et comme le monde du foot est un microcosme... Mais je répète que je ne dispose d'aucun élément permettant de confirmer ou d'infirmer ce qui se disait en tribune ce jour.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40