DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: DH
idem je n'ai pas pu lire l'article
fouifouille-
le 3eme c'est cottard....
winner's 56-
le télégramme (titre: Paimpol tombe sur un os) dit que si Paimpol a été en mesure de marquer d'entrée de jeu (un poteau sauve Le Rouzic, quelques occasions franches) la B a pris le dessus sans perdre de temps, Julienne scorant à la 10eme minute;
Vannes a ensuite dominé sans pouvoir concrétiser nombre d'occasions (Bereaud, Eveno, Julienne). En début de seconde mi-temps, Paimpol a cherché à se rebiffer ratant l'égalisation jusqu'à ce que Julienne et Cottard dans la foulée mettent un terme au suspense. But des Paimpolais dans le temps additionel qui témoigne surtout de leur volonté jusqu'au bout.
Vannes a impressionné, Hochet est satisfait tout en regrettant que ses joueurs n'aient pas réussi à tuer le match plus tôt.
Vannes a ensuite dominé sans pouvoir concrétiser nombre d'occasions (Bereaud, Eveno, Julienne). En début de seconde mi-temps, Paimpol a cherché à se rebiffer ratant l'égalisation jusqu'à ce que Julienne et Cottard dans la foulée mettent un terme au suspense. But des Paimpolais dans le temps additionel qui témoigne surtout de leur volonté jusqu'au bout.
Vannes a impressionné, Hochet est satisfait tout en regrettant que ses joueurs n'aient pas réussi à tuer le match plus tôt.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
victoire à Morlaix de la 'B' 4-2.
hanyanghaseo a écrit:victoire à Morlaix de la 'B' 4-2.
La pression sur Sant Brieg!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
ça continue de rouler pour la B, et ça marque pas mal ........ Curieux de savoir qui a mis les 4 buts....
suzieju-
Doublé d'Eveno, Bangoura et Negouai.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Doublé d'Eveno, Bangoura et Negouai.
Merci. Je pense que ça faisait longtemps que Bangoura n'avait pas marqué.
Pourquoi pas essayer Négouai contre Ploermel. S'il est numéro 9, ça se tente. Au moins un joueur qui serait surmotivé, alors que d'autres pourraient l'être "sous"......
suzieju-
Il joue arrière gauche ^^
-Antoine-
-Antoine a écrit:Il joue arrière gauche ^^
Tu ne confonds pas avec Dielna ?
Il a déja marqué 3 ou 4 buts!
"Steevy Negouai est un footballeur français né à Paris le 2 juillet 1991. Il joue au poste d'attaquant.
Il est formé au LOSC Lille. Là-bas il dispute 71 matchs de CFA est inscrit 10 buts.
Il rejoint la réserve de Vannes en janvier 2011, après 6 mois sans trouver de club. Il dispute 7 matchs en CFA 2. ""
suzieju-
-Antoine a écrit:Il joue arrière gauche ^^
Negouai derrière? non ou très provisoirement alors en phase de repli. Certainement Dielna comme le dit Sujiezu.
Ok, petite inversion entre Negouai et Dielna, c'est ça de suivre de plus loin
-Antoine-
pepevoc a écrit:hanyanghaseo a écrit:victoire à Morlaix de la 'B' 4-2.
La pression sur Sant Brieg!
.... qui a partagé les points à domicile avec le Stade Pontivyen.
Et moi qui revais d'un quadruplé de Monsieur Haquin!! mais au fait est il toujours au club? pas vu contre Bourg Peronnas , apparemment pas visible en dh ou est il? pas bléssé au moins.....-Antoine a écrit:Doublé d'Eveno, Bangoura et Negouai.
fouifouille-
fouifouille a écrit:Et moi qui revais d'un quadruplé de Monsieur Haquin!! mais au fait est il toujours au club? pas vu contre Bourg Peronnas , apparemment pas visible en dh ou est il? pas bléssé au moins.....-Antoine a écrit:Doublé d'Eveno, Bangoura et Negouai.
si, c'est ça (enfin pas trop selon la presse).
hanyanghaseo a écrit:fouifouille a écrit:Et moi qui revais d'un quadruplé de Monsieur Haquin!! mais au fait est il toujours au club? pas vu contre Bourg Peronnas , apparemment pas visible en dh ou est il? pas bléssé au moins.....-Antoine a écrit:Doublé d'Eveno, Bangoura et Negouai.
si, c'est ça (enfin pas trop selon la presse).
C'est peut être une blessure morale ,du fait se son évinction du groupe
le flanchec- Nombre de messages : 832
Quand on est avant centre, qu'on joue une grande partie des 10 premières journées ( 7 à peu près si on additionne tout), qu'on ne marque aucun but et ne fait quasi aucune passe décisive...... faut pas s'étonner. Gaffory à quand même mis un but, même si ça ne peut satisfaire.....
suzieju-
suzieju a écrit:Quand on est avant centre, qu'on joue une grande partie des 10 premières journées ( 7 à peu près si on additionne tout), qu'on ne marque aucun but et ne fait quasi aucune passe décisive...... faut pas s'étonner. Gaffory à quand même mis un but, même si ça ne peut satisfaire.....
ni l'un, ni l'autre n'ont jamais trouvé leur marques à Vannes. Ils sont dans le regstre des joueurs venus au VOC avec un petit background qui n'a débouché sur rien ou presque. Ils ne sont pas les seuls, on le sait.
A leur décharge, ni l'un ni l'autre ne sont des centres pur jus. Alors une combinaison négative de leurs manques très réels et une sorte d'incapacité à tirer parti dans le système de jeu de ce qu'ils pourraient (peut-être) faire? A la différence d'un Reset voire même d'un Camara, je n'ai jamais vu nos deux lascars à l'aise dans leurs baskets dans leur évolution à la Rabine même s'il leur est arrivé de scorer de temps à autre.
L'ironie veut qu'un Sabin, souvent jugé comme le dernier des derniers ou pas loin et non sans raison pendant son temps à Vannes, réussisse à scorer régulièrement pour le Red Star. Pourquoi, alors que le potentiel du Red Star est globalement en dessous de celui du VOC?
Difficile de trouver les réponses pertinentes à ces questions mais une solution est indispensable. Et je ne vois pas qu'elle passe par un Haquin ou un Gaffory.
Une autre énigme le cas "rivière" navrant à vannes et auteur de 10 buts en L2 ,la saison dernière, plus 2 buts depuis le début de la saison je crois...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Rivière n'est resté que 6 mois à Vannes, signe d'un malaise lors de son passage dans le Morbihan ? En tout cas je ne pense pas que ce soit comparable aux Sabin, Haquin ou Gaffory.
De plus faute de ne pas marquer, il a une moyenne de 7 à 10 hors jeu à chaque prestation ce qui est purement inadmisible de sa part , je lui suggere de revoir les fondamentaux du football
fouifouille-
Pour revenir à la DH; Hochet indique dans le Télégramme du jour que la prestation de son équipe à Morlaix lui a paru exceptionnelle, difficile à renouveler à ce niveau et au demeurant réalisée sans aucun joueur pro.
Quelqu'un aurait il l'heure et le lieu du prochain match contre Plouzané, je sais que c'est dimanche 14 mais pas plus! Merci par avance car je serai sur Vannes le we prochain(je compte sur vous Hanyanghseo)
fouifouille-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40