DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: DH
A la base, je cherchais le classement de Toulon en DH (c'est pas terrible) et j'ai passé en revue les différentes divisions...Beaucoup de réserves pro en grande difficulté...Châtellerault sans doute en DH l'année prochaine avec Wasquehal peut-être et puis l'us Montagnarde qui je l'espère sa sauvera...J'en passe...Ah oui Grenoble, c'est raté pour la remontée en National aussi...Bref...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
VOC 'B' 5 - 3 TA Rennes.
Mi temps 2-1, la B a mené 5-1 avant de baisser de pied sur la fin. (2 buts pour Cottard, 2 pour Eveno et 1 pour Béréaud sur CF sauf erreur de ma part).
La TA a une équipe intéressante qui fonctionne nettement meiux devant que derrière. Elle donnait l'impression en première mi-temps de pouvoir bousculer la B avant que le VOC, amputé de pas mal d'éléments et renforcé par Le Rouzic, Beréaud et Julienne ne revienne dans le match et prenne l'avantage peu avant les citrons.
Et puis en seconde période, gros passage à vide pour les lignes arrières de la TA qui s'en prend 3 en peu de temps. Avant de revenir dans le match sur le mode révolte à la suite d'une grosse faute de Filankembo qui aurait pu valoir un rouge. 2 coups de pied arrêtés réussis et fin de match sous la pression des rennais quand même en limite physique.
L'arbitre, impartial, a souvent sifflé bien en retard. Ce qui aurait pu conduire à des débordements s'il avait eu affaire à des équipes nerveuses.
Match intéressant contre un adversaire qui dispose de bons arguments. Si le VOC se met à marquer à tous les étages
Mi temps 2-1, la B a mené 5-1 avant de baisser de pied sur la fin. (2 buts pour Cottard, 2 pour Eveno et 1 pour Béréaud sur CF sauf erreur de ma part).
La TA a une équipe intéressante qui fonctionne nettement meiux devant que derrière. Elle donnait l'impression en première mi-temps de pouvoir bousculer la B avant que le VOC, amputé de pas mal d'éléments et renforcé par Le Rouzic, Beréaud et Julienne ne revienne dans le match et prenne l'avantage peu avant les citrons.
Et puis en seconde période, gros passage à vide pour les lignes arrières de la TA qui s'en prend 3 en peu de temps. Avant de revenir dans le match sur le mode révolte à la suite d'une grosse faute de Filankembo qui aurait pu valoir un rouge. 2 coups de pied arrêtés réussis et fin de match sous la pression des rennais quand même en limite physique.
L'arbitre, impartial, a souvent sifflé bien en retard. Ce qui aurait pu conduire à des débordements s'il avait eu affaire à des équipes nerveuses.
Match intéressant contre un adversaire qui dispose de bons arguments. Si le VOC se met à marquer à tous les étages
Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 13 Jan - 16:41, édité 1 fois
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Superbe résultat de l'équipe réserve qui prend donc ces distances avec un adversaire direct à l'accession en CFA2.
A voir également le résultat du Stade Pontivyen qui avec son match en retard pourrait passer devant le VOC.
A voir également le résultat du Stade Pontivyen qui avec son match en retard pourrait passer devant le VOC.
Emilien a écrit:Superbe résultat de l'équipe réserve qui prend donc ces distances avec un adversaire direct à l'accession en CFA2.
Outre les deux buts inscrits, le retour d'Eveno a joué un rôle de premier plan dans l'équilibre global de l'équipe. Grande différences avec les matches quand il n'est pas dans le groupe.
un bon petit week-end comme on les aime !
winner's 56-
Emilien a écrit:Superbe résultat de l'équipe réserve qui prend donc ces distances avec un adversaire direct à l'accession en CFA2.
Autre résultat intéressant avant le derby à venir: le stade Pontivyen a été tenu en échec à Plaintel 2 - 2.
C'est quand même un choix bizarre à son age.
Rejoindre un autre club de DH plutôt que de rester dans une réserve d'un club pro...
Rejoindre un autre club de DH plutôt que de rester dans une réserve d'un club pro...
Emilien a écrit:C'est quand même un choix bizarre à son age.
juste.; d'autant plus que l'avenir footbalistique à Châteaubriant... Alors? Emploi? attaches affectives? sentiment d'être barré au VOC?
Il est de Nantes, donc c'est possible qu'il ait cherché à se rapprocher de chez lui.
-Antoine-
Oui c'est certainement pour se rapprocher de chez lui mais l'impression que ça me donne c'est qu'il abandonne l'idée de jouer un jour à un niveau correct.
Le foot c'est bien beau mais il y a une réalité...le travail!
fran-
le match (clé) à Pontivy a-t-il lieu ?????
J'avoue que je me demande quelle sera l'attitude de Mohamed....... Je me trompe peut-être, mais j'ai du mal à le voir très impliqué. Qu'il me démente.....
J'avoue que je me demande quelle sera l'attitude de Mohamed....... Je me trompe peut-être, mais j'ai du mal à le voir très impliqué. Qu'il me démente.....
suzieju-
suzieju a écrit:le match (clé) à Pontivy a-t-il lieu ?????
c'est programmé pour dimanche 20 janvier à 15 heures .... sauf que le site de la Ligue de Bretagne dit indique que tous les matches seraient reportés...
bref et succinct : alors?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:bref et succinct : alors?
tous les matchs reportés
suzieju-
Quelqu'un se souvient d'un Mamadou SALL au VOC?
Lourdement battu à Nîmes le week-end dernier (3-0), le Clermont-Foot est reparti des Costières sans le moindre point mais aussi sans voir marqué le moindre but. Pour tenter de remédier à cela, les dirigeants auvergnats vont mettre deux attaquant à l'essai cette semaine.
Mamadou Sall, internationl espoirs sénégalais de 20 ans, passé par l'Olympique de Marseille et Vannes notamment, est attendu à Clermont ce lundi. Quant à Macoumba Kandji, autre joueur sénégalais de 27 ans (1,93m), passé par les Etats-Unis ces dernières années, il doit arriver demain mardi au sein du groupe de Régis Brouard
Lourdement battu à Nîmes le week-end dernier (3-0), le Clermont-Foot est reparti des Costières sans le moindre point mais aussi sans voir marqué le moindre but. Pour tenter de remédier à cela, les dirigeants auvergnats vont mettre deux attaquant à l'essai cette semaine.
Mamadou Sall, internationl espoirs sénégalais de 20 ans, passé par l'Olympique de Marseille et Vannes notamment, est attendu à Clermont ce lundi. Quant à Macoumba Kandji, autre joueur sénégalais de 27 ans (1,93m), passé par les Etats-Unis ces dernières années, il doit arriver demain mardi au sein du groupe de Régis Brouard
Aucune chance de voir Ben Mohamed en DH ce week end: le match de la 'B' du VOC à Plaintel est reporté comme toutes les rencontres du district des Côtes d'Armor.
Je n'ose imaginer qu'il puisse faire une pige avec la 'C' qui reçoit celle de Brest cet après-midi ..
Je n'ose imaginer qu'il puisse faire une pige avec la 'C' qui reçoit celle de Brest cet après-midi ..
match amical demain soir à Lochrist contre l'US Montagnarde
hanyanghaseo a écrit:match amical demain soir à Lochrist contre l'US Montagnarde
Est ce que des éléments de la "A" y seront ? Vu que c'est un amical je ne pense pas mais sais t’ont jamais (pour faire garder la forme a certains qui n'aurais pas beaucoup de tems de jeu en équipe première)
Vu que j'habite pas loin j'irais surement y faire un tour.
Damien a écrit:hanyanghaseo a écrit:match amical demain soir à Lochrist contre l'US Montagnarde
Est ce que des éléments de la "A" y seront ? Vu que c'est un amical je ne pense pas mais sais t’ont jamais (pour faire garder la forme a certains qui n'aurais pas beaucoup de tems de jeu en équipe première)
Vu que j'habite pas loin j'irais surement y faire un tour.
Compte tenu de l'entraînement de ce soir, je ne serais pas étonné que Jarsalé, Ben Mohamed et Sanchez en soient avec Eveno et Bereaud. En fait, il s'agit de préparer dans de bonnes conditions le match contre le Stade Pontivyen.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40