Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Opération "un noel pour les enfants malades!!!"

+12
ben-bzh
Angus
Matthieu
hanyanghaseo
cilldara
-Antoine
Emilien
voc120
Gwenn ha du
MissChouchen
suzieju
arno74
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Empty Re: Opération "un noel pour les enfants malades!!!"

Message par Laurent56 Dim 26 Déc - 15:16

Très bonne initiative du Voc populi et je tenais à vous rendre hommage... Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année.

Bravo pour votre opération

Etant papa de deux enfants ,je fais d'énormes bisous aux enfants malades en pensant très forts à eux ainsi à leurs familles.
Laurent56
Laurent56

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Dh10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Empty Re: Opération "un noel pour les enfants malades!!!"

Message par MissChouchen Mer 29 Déc - 17:25

Merci à toi Laurent Wink

Dernier jour demain pour les maillots de Lina, Rivière, Mézague et Leugueun!
MissChouchen
MissChouchen

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 L110

Féminin

Message par suzieju Sam 1 Jan - 11:55

L'article qui est paru le 24 Décembre est maintenant accessible sur "le télégramme"

Le Voc Populi offre un Noël aux enfants

Depuis plusieurs mois, le club de supporteurs du Voc Populi a mis en vente des maillots appartenant à des joueurs de foot professionnels. Tous les maillots ont été portés par des joueurs du Voc mais aussi des adversaires. L'objectif? «Il s'agit de récupérer de l'argent afin d'acheter des jouets qui seront offerts pour Noël aux enfants malades du service pédiatrie de l'hôpital Chubert, à Vannes», expliquent les supporteurs.

«Comme des petits pains»

Depuis la mise en vente des maillots sur le site Internet Ebay.fr, ils partent comme des petits pains. Pour le moment, sur les 33 maillots mis en vente sur le site, 21 ont été vendus. Certains affichent même de beaux montants comme celui d'Aurélien Faivre, vendu à 106EUR. Hier matin, quelques supporters du Voc s'étaient rendez-vous au centre Leclerc, pour commencer à acheter des jouets: «Nous disposons pour le moment de 1.500 EUR. Nous ne savons pas trop quels jouets prendre. Il en faut pour tous les goûts et tous les âges», explique Benoît Collet, un supporteur. Dans quelques jours, l'ensemble des cadeaux sera distribué aux enfants malades qui passeront Noël à l'hôpital. Pratique Les maillots peuvent être achetés jusqu'au 30décembre, sur ebay.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Champl10

Masculin

Message par MissChouchen Sam 1 Jan - 16:58

Il reste encore des maillots en vente, profitez en!
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Sam 1 Jan - 17:27

quelque part le maillot de Lina est un ......collector. L'acheteur l'aura plus porté que lui en compétition rapidement rire
(Je casse pas la vente, j'ai moi-même acheté celui de Gaffory ...... qui a intérêt à être bon pour le porter fièrement lol! )
suzieju
suzieju

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Champl10

Masculin

Message par Laurent56 Sam 1 Jan - 17:56

c'est sûr.................... c'est moi qu'il est choisit le maillot de LINA, je suis d'accord avec toi SUZIEJU mais je porterai le maillot en me disant que je fais une action pour les enfants. Je trouve tellement cette opération géniale que quelque soit le nom du joueur, je suis content de contribuer.................... j'avais le choix entre Rivière et lina voilà tout....... Merci à toi BENOIT de m'avoir répondu rapidement, je fais le nécessaire.

Merci SUZIEJU pour cet article tellement mérité pour les acteurS du VOC POPULI

Bonnes année aux supporters et particulièrement au VOC POPULI mais aussi aux enfants.

Laurent56
Laurent56

Masculin

Message par MissChouchen Sam 1 Jan - 20:02

C'était pas Benoit c'était Misschouchen mais ça reste la famille Razz
En tout cas merci à toi Laurent, et à toi également Suzieju, l'opération est un succés grace à des personnes telles que vous Wink
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Benoit Sam 1 Jan - 21:43

Lina c'est un très bon choix Smile
Benoit
Benoit

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Nat10

Masculin

Message par pepevoc Dim 2 Jan - 0:35

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 40418 .Il n'y a pas grand chose à dire...
pepevoc
pepevoc

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 L210

Message par Angus Mer 5 Jan - 22:41

Voilà , notre Opération de Noël est arrivée à son terme aujourd'hui !!! Quel "succes" aupres de ces enfants et parents qui ne s'attendaient pas à revivre une second Noël aussi ...vite ! 20 à 25 enfants etaient presents , avec leur parents , conviés à rejoindre la salle de détente , pour recevoir tous ces cadeaux , que vous avez apporté à la Rabine , et avec cette hotte que nous avons put remplir grâce à la vente des maillots sur Ebay ! La cerise sur le gateau était également la présence de 5 joueurs , P.Leugueun , L.Guillon, A.Faivre ,L.Macquet et L.Loval ! Que ce soit pour les fans de foot , leur parents , ou tout l'équipe de service de pédiatrie , la présence de tous ces joueurs a été également un évenement ! Les joueurs on rendu visite aux enfants qui ne pouvaient se déplacer et dans chaque chambre les sourirs sont apparus sur les levres de ces gamins qui sont dans une mauvaise période . Merci à vous Messieurs d'avoir apporter ce moment de réconfort à tous ces gosses et leur famille et d'avoir apporter votre soutien à cette opération qui est une premiere pour les supporters vannetais ! Merci à vous , donateurs anonymes , et à vous internautes qui n'avez pas hesiter à vous "battre" pour l'achat d'un maillot ! Une réussite à laquelle l'ensemble des membres du Voc Populi est à associer !!! Chacun à apporter sa pierre à l'edifice et gràce à tous nous pouvons avoir le sourire en pensant à tous ces enfants qui ont pu s'echapper quelques instant de leur mal-être quotidien ! Vive le Voc Populi !
Angus
Angus

Masculin

Message par arno74 Jeu 6 Jan - 9:55

Merci à toi Eric pour tout ce que tu as fait, ainsi qu'à Benoit pour son implication!
Merci aux membres qui ont collecté les cadeaux à l'entrée du stade et à ceux qui ont fait les emballages.Merci aux supporters pour leur soutien et au club également qui fut avec nous du début à la fin.

On remet ça l'année prochaine, avec sans doute un démarrage des ventes maillots plus tot dans la saison et une ou deux petites nouveautés afin de gagner encore plus d'argent et d'acheter plus de cadeaux.

Benoit, vous donnera sans doute dans les jours qui viennent les chiffres clés de cette opération, mais nous avons offert plus de 100 cadeaux, incroyable, on ne s'attendait pas à ce vif succès et l'hopital non plus!!!
Près de 1800euros ont été collecté, des chiffres parlant pour une opération exceptionnelle!!!
Merci encore!Vive le VOC POPULI, nous avons démontré, que les supporters ne sont pas forcemment des décérébrés et beaucoup de gens ont apprit à nous connaitre grace à cette opération!
arno74
arno74

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Modo10

Masculin

Message par Gwenn ha du Sam 8 Jan - 14:56

Petit article dans le Télégramme de ce jour Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Opération "un noel pour les enfants malades!!!" - Page 3 Nat10

Masculin

Message par Laurent56 Sam 8 Jan - 16:09

Merci GWENN HA DU pour cette article Very Happy Wink et encore cheers
Laurent56
Laurent56

Masculin

Message par MissChouchen Jeu 24 Fév - 23:00

Article antidaté d'un mois et demi mais article tout de même Rolling Eyes

MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3