Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RC Lens

+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

RC Lens - Page 10 Empty Re: RC Lens

Message par arno74 Jeu 17 Mar - 18:36

rire rire rire

Pollet s'est cassé le péroné effectivement...puis il y'a un mois il est revenu avec la CFA et a meme marqué il y'a 15 jours et du coup il était dans le groupe contre Toulouse, mais il fut 19ème homme et donc en tribune...parce que vendredi il s'est blessé à l'entrainement rire
Il est out 10 jours!
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par voc120 Sam 19 Mar - 18:36

Ils sont motivés les lensois ce soir Shocked
voc120
voc120

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par -Antoine Sam 19 Mar - 18:37

3 - 0 pour Lens à Montpellier, score ultra-logique au vue de la domination lensoise. Par contre, Auxerre mène 1 - 0 contre Sochaux, Lens ne refait pas beaucoup de son retard sur les non-relégables.
-Antoine
-Antoine

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par Angus Sam 19 Mar - 21:44

Decidement les WE se suivent et se resemblent bigrement pour les Sangs et Or et les Noirs et Blanc...le feu d'artifice en prime pour les Lensois...en passer 4 à Montpellier... RC Lens - Page 10 40418
Angus
Angus

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par arno74 Sam 19 Mar - 22:53

Bon ben voilà, on a marqué notre quota de buts pour la fin de saison...on est mal!!!
Une belle victoire inespérée avec un score incroyable, je prend quand meme!
Prochain match on reçoit Marseille, puis on ira à Lyon...Sad
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par suzieju Sam 19 Mar - 23:08

encore un geste honteux de Spahic (sur Jemaa). Celui là, c'est l'ordure absolu.
suzieju
suzieju

RC Lens - Page 10 Champl10

Masculin

Message par suzieju Sam 19 Mar - 23:13

Angus a écrit:Decidement les WE se suivent et se resemblent bigrement pour les Sangs et Or et les Noirs et Blanc..
Et Rodez qui gagne 4-0 ! Ces 3 là, soit ils descendent, soit ils se sauvent Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 20 Mar - 11:55

Spahic, tu as vraiment la sensation que son seul but avant de gagner un match c'est de faire très mal à l'adversaire...
Jemaa lui a donné la meilleure des réponses en le devancant de la tete sur corner pour mettre le 4ème!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par Boby50 Mar 22 Mar - 8:14

suzieju a écrit:encore un geste honteux de Spahic (sur Jemaa). Celui là, c'est l'ordure absolu.

Du même niveau que les paroles de son président(Nicollin)...
Boby50
Boby50

RC Lens - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par arno74 Mar 22 Mar - 15:32

Boby50 a écrit:
suzieju a écrit:encore un geste honteux de Spahic (sur Jemaa). Celui là, c'est l'ordure absolu.

Quelles paroles sont du niveau de son geste???
Si tu parles de sa phrase sur le fait qu'il préfère perdre contre Lens que contre Lille ou le PSG...il est où le problème???
Il n'a pas le droit d'avoir des préférences?
Avant d'etre président, c'est un homme, qui a des affinités et qui a le droit d'aimer des clubs plus que d'autres non?
Maintenant, tu fais peut etre parti de ceux qui pensent que le MHSC a laissé filer le match...
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par Boby50 Mar 22 Mar - 15:45

arno74 a écrit:
Boby50 a écrit:

Quelles paroles sont du niveau de son geste???
Si tu parles de sa phrase sur le fait qu'il préfère perdre contre Lens que contre Lille ou le PSG...il est où le problème???
Il n'a pas le droit d'avoir des préférences?
Avant d'etre président, c'est un homme, qui a des affinités et qui a le droit d'aimer des clubs plus que d'autres non?
Maintenant, tu fais peut etre parti de ceux qui pensent que le MHSC a laissé filer le match...

"Je crois que l’on a le droit de donner sans sous. J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel, et puis j’aime bien le public lensois"

Boby50
Boby50

RC Lens - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par arno74 Mar 22 Mar - 16:38

Ah ouais donc tu es de ceux là...
Laisser filer un match, quand tu es en course pour un éventuelle place européénne, c'est déjà débile, mais en plus en en prenant 4 à la maison, tu crois pas que ça serait flagrant???
Si tu dois perdre un match tu fais ça discret genre 1-0...
Dire ça c'est ne pas connaitre le foot ou n'avoir jamais joué...un peu comme le président de Valenciennes...

Suite à la victoire sans appel de Lens sur la pelouse de Montpellier samedi (1-4), Louis Nicollin avait sous entendu qu'il aurait pu donner le match à Gervais Martel, son ami : «Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. (...) Tant qu'à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe.» Des propos très peu appréciés par les présidents des différents clubs concernés par la relégation. «Je n'en ai rien à cirer. Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? Je n'ai pas vendu mon équipe à Lens.», s'est-il défendu, ne présentant aucun regret quant à ses déclarations. Une attitude que n'a pas manqué de relever le président de Valenciennes Francis Decourrière : «Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave.»

arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par Boby50 Mar 22 Mar - 17:18

Je dois pas être le seul même les supporters de Montpellier trouve cela bizarre, suffit d'aller voir leur forum, mais bon faut bien sauver le soldat Lensois.
Boby50
Boby50

RC Lens - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par Emilien Mar 22 Mar - 18:01

Dire qu'il préfère perdre face à Lens et laisser filer le match n'est pas la même chose! Ici ce ne sont que des paroles!
Emilien
Emilien

RC Lens - Page 10 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par voc120 Mar 22 Mar - 20:41

De toute façon il est connue pour faire des sorties fracassantes.
Avec ses paroles, on n'a moins parlé de la très mauvaise prestation de Montpellier et du coup de coude de Spahic.
Après, dire qu'on préfère Lens, mais laisser entendre qu'on fausse un match, c'est stupide, ça ne se fait pas.
voc120
voc120

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par suzieju Mar 22 Mar - 21:28

voc120 a écrit:
Après, dire qu'on préfère Lens, mais laisser entendre qu'on fausse un match, c'est stupide, ça ne se fait pas.

Nicollin et stupide, ça rime. Même si là, y'a pas de quoi fouetter un chat.
Il a encore fait fort aujourd'hui
" Gervais Martel, je l'aime bien. C'est pas comme l'autre du PSG, là, Leproux. Il est con, lui. D'ailleurs il est juste derrière. Mais le plus con de tous, c'est le vieux de Valenciennes. Lui il doit avoir la maladie là, la maladie d'Helzheimer......."

Alors, certes, on se plaint de la langue de bois (à juste titre), il a peut-être pas tort sur le fond, mais c'est quand même bien stupide.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Mer 23 Mar - 7:45

Il a pas tort du tout par rapport à Leproux Laughing
Aprés celui de VA je sais pas je ne connais pas !
Damien
Damien

RC Lens - Page 10 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par arno74 Mer 23 Mar - 9:39

Louis Nicollin, le président de Montpellier, s’est une nouvelle fois indigné de la réaction de certains dirigeants après ses déclarations laissant penser qu’il aurait pu demander à ses joueurs de baisser le pied contre le RC Lens, finalement vainqueur 4-1. Et « Loulou » n’y va pas avec le dos de la cuillère, allumant Francis Decourrière, président de Valenciennes, qui avait déclaré être « tombé de sa commode » en entendant ses déclarations :

« C’est complètement ridicule. Je crois que le plus con, c’est celui de Valenciennes (ndlr : Francis Decourrière). Le vieux, là. Mais je crois qu’il a la maladie d’Alzheimer. On est venu m’interroger après avoir perdu 4-1 contre Lens… J’avais les glandes. C’est vrai que je préfère perdre contre un ami, Gervais Martel, que contre Paproux, non Leproux, du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui. Il n’y a eu aucun arrangement. Surtout qu’on n’est pas encore sauvé. »

(RMC)
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par arno74 Mer 23 Mar - 9:46

Boby50 a écrit:Je dois pas être le seul même les supporters de Montpellier trouve cela bizarre, suffit d'aller voir leur forum, mais bon faut bien sauver le soldat Lensois.

Je vais tenter de répondre calmement.
Tu dis que les paroles de nicollin sont stupides, mais toi avec ce que tu dis tu frises la débilité profonde!!!
S'il fallait sauvé le soldat lensois, ça se ferait depuis un moment!!!
S'il fallait sauvé le soldat lensois on se ferait pas enfler comme on a pu se faire enfler depuis le début de saison!
Combien de fois l'adversaire de Caen est sorti du terrain en disant "on a gagné mais c'est bizarre les choix de l'arbitre en notre faveur..."
Nous au moins 2 fois, à domicile contre Sochaux et à domicile contre Lille!!!
Mais si tu es assez nié, pour imaginer qu'on est aidé...
Je pense que peu de clubs peuvent revendiquer autant d'escroquerie d'arbitrage que nous, alors venir après tout ça dire qu'on sauve Lens, c'est pathétique!
Mais tu as peut etre besoin de ça pour espérer, car je le dis en toute honneteté et sans méchanceté, avec ce que j'ai vu de Caen à Lens, pas surprenant que tu t'inquiétes, c'est la pire équipe que j'ai vu évoluer...y'a de l'espoir, on n'a pas jouer Arles encore!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par Boby50 Mer 23 Mar - 9:56

arno74 a écrit:
Boby50 a écrit:Je dois pas être le seul même les supporters de Montpellier trouve cela bizarre, suffit d'aller voir leur forum, mais bon faut bien sauver le soldat Lensois.

Tu dis que les paroles de nicollin sont stupides, mais toi avec ce que tu dis tu frises la débilité profonde!!!
S'il fallait sauvé le soldat lensois on se ferait pas enfler comme on a pu se faire enfler depuis le début de saison!
Combien de fois l'adversaire de Caen est sorti du terrain en disant "on a gagné mais c'est bizarre les choix de l'arbitre en notre faveur..."
Je pense que peu de clubs peuvent revendiquer autant d'escroquerie d'arbitrage que nous, alors venir après tout ça dire qu'on sauve Lens, c'est pathétique!
Mais tu as peut etre besoin de ça pour espérer, car je le dis en toute honneteté et sans méchanceté, avec ce que j'ai vu de Caen à Lens, pas surprenant que tu t'inquiétes, c'est la pire équipe que j'ai vu évoluer...y'a de l'espoir, on n'a pas jouer Arles encore!!!

La pire équipe de Ligue 1 qui a prit 17 points sur la phase retour Wink . Mais bon quand on juge une équipe sur un match c'est assez reducteur...
Boby50
Boby50

RC Lens - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par arno74 Mer 23 Mar - 10:46

Boby50 a écrit:
arno74 a écrit:

La pire équipe de Ligue 1 qui a prit 17 points sur la phase retour Wink . Mais bon quand on juge une équipe sur un match c'est assez reducteur...

Je juge de ce que j'ai vu...
Et au final, je m'interroge, je me demande si on ne tente pas de sauver Caen, car vu le niveau de jeu, difficile d'imaginer que cette équipe puisse prendre 17 pts sur la phase retour, je pense qu'il y'a eu arrangement...

Tu vois comme c'est facile de faire des raccourcis à la con!!!
Tu penses ce que tu veux, ou plutot ce qui t'arrange, une chose est sure, si le match avait été laissé par Montpellier, tu n'en aurais meme pas entendu parler contrairement à là...
Sache, que meme avec ce 4-1, c'est pas ça qui sauvera Lens, alors rassure toi, ton équipe restera en L1...sans El Arabi...donc tu as droit à encore une saison en L1, profites en...
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par arno74 Jeu 24 Mar - 16:40

N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas Lens, meme relégable on fait plus rever que bon nombres de clubs devant nous...
La preuve, Lens/OM et OL/Lens, les 2 prochaines journées de L1 seront les affiches du match du dimanche sur Canal...certains vont devoir zapper!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par voc120 Jeu 24 Mar - 17:57

Juste comme ça, ne pas apprécier la reflexion de Nicollin ne veut pas dire ne pas apprécier le RC Lens Wink
voc120
voc120

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par arno74 Ven 25 Mar - 9:29

voc120 a écrit:Juste comme ça, ne pas apprécier la reflexion de Nicollin ne veut pas dire ne pas apprécier le RC Lens Wink

Juste comme ça, ne pas apprécier la réflexion de Nicollin est une chose...sous entendre que c'est la vérité en est une autre!!!
Je peux comprendre qu'on puisse penser que sa reflexion est nulle, moi je la trouve juste drole mais tout de meme déplacer...
Mais de là à sous entendre que l'on ai pu laisser la victoire, surtout en en prenant 4, ça frise la débilité pour moi!!!
Alors oui, chacun veut voir son club se sauver, en attendant, moi je compte sur les résultats de mon équipe et je ne vais pas juger les matchs des adversaires de mes concurrents!!!
Si Nancy venait à battre Marseille, Caen battrait Lorient ou Auxerre-Bordeaux, oui ça peut etre surprenant, mais je ne dirai pas que l'adversaire a laissé filer le match!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 10 Modo10

Masculin

Message par voc120 Ven 25 Mar - 16:09

arno74 a écrit:
voc120 a écrit:Juste comme ça, ne pas apprécier la reflexion de Nicollin ne veut pas dire ne pas apprécier le RC Lens Wink

Mais de là à sous entendre que l'on ai pu laisser la victoire, surtout en en prenant 4, ça frise la débilité pour moi!!!

Oui, donc la réflexion de Nicollin est belle et bien débile Smile
voc120
voc120

RC Lens - Page 10 L110

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant