RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 11 sur 38
Page 11 sur 38 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38
Re: RC Lens
La réflexion de Nicollin sur Lens me parait anodine, voire sympathique. Tout président peut avoir ces autres clubs préférés. Jestin aime bien Brest
La réflexion de Nicollin sur Leproux ou Decourrière (même si ce sont des personnages peut-être néfastes) me paraît stupide (surtout le coup d'Helzheimer) ..... en public. En privé s'il veut.
La réflexion de Nicollin sur Leproux ou Decourrière (même si ce sont des personnages peut-être néfastes) me paraît stupide (surtout le coup d'Helzheimer) ..... en public. En privé s'il veut.
suzieju-
Ah la la, le foot. Arno qui en souhaitant évidemment une victoire Lensoise "condamne" presque Lille à être champion. Quelle ironie Je serai aussi pour Lens, pour qu'ils restent en L1 et pour que l'adversaire d'un soir ne soit pas champion. Lille, je m'en fous un peu, mais quand on voit les résumés des 7 matchs de ce soir, ils sont au dessus du lot.
suzieju-
Arno, quel sera le pourcentage de marseillais (footix) à Bollaert dimanche ?
kenseth-
Tiens, c'est M.Kalt l'arbitre. Et sur Canal " c'est bien d'essayer d'avoir de la pédagogie, mais là il se laisse déborder...."
Bah oui, il a aussi eu beaucoup de patience avec Debès, le gardien d'Ajaccio contre le VOC. On s'en souvient trop bien ........
Bah oui, il a aussi eu beaucoup de patience avec Debès, le gardien d'Ajaccio contre le VOC. On s'en souvient trop bien ........
suzieju-
Lens,Vannes : même combat depuis plusieurs semaines.
Dommage que Lens ne joue pas avant, on connaîtrait les résultats à l'avance.....
Dommage que Lens ne joue pas avant, on connaîtrait les résultats à l'avance.....
suzieju-
Je resterai humble par rapport aux Lensois , mais ça me fait un plaisir immense que l'OM soit encore la seule équipe qui puisse un peu emmerder ces Lillois... Je n'ai certe pas vu la rencontre , et j'imagine que l'OM ne mérite sans doute pas la victoire pour certain d'entre vous , mais bon , seul compte le resultat et ma foi , pour l'instant nous sommes les seuls à ne pas abdiquer....qu'attendent les autres pour en faire de même ???? Rien , ils sont tout simplement moins bon !!!!!! Je connais quelques milliers de "footix" qui doivent se fendre la gueule !!!!
Angus-
Je ne sais pas si l'OM mérite sa victoire mais en tout cas pas de faire le match à 11. La faute de Mbia est un scandale et méritait le rouge!!
Dernière édition par MissChouchen le Dim 3 Avr - 21:37, édité 1 fois
MissChouchen-
Comme je l'ai dit , je resterai humble....
Angus-
Allez avoue tu jubiles
MissChouchen-
Angus a écrit:Je resterai humble par rapport aux Lensois , mais ça me fait un plaisir immense que l'OM soit encore la seule équipe qui puisse un peu emmerder ces Lillois... Je n'ai certe pas vu la rencontre , et j'imagine que l'OM ne mérite sans doute pas la victoire pour certain d'entre vous , mais bon , seul compte le resultat et ma foi , pour l'instant nous sommes les seuls à ne pas abdiquer....qu'attendent les autres pour en faire de même ???? Rien , ils sont tout simplement moins bon !!!!!! Je connais quelques milliers de "footix" qui doivent se fendre la gueule !!!!
Oui je te l'ai dit en sortant du stade au téléphone...l'OM ne mérite absolument pas sa victoire, mais cette équipe est réaliste et possède un grand gardien!
L'homme du match est Mandanda, quel gardien, il porte son équipe fait 2 arrets extraordinaires et quand il est battu la barre transversale le sauve...
Par contre, quel triste fond de jeu, je vais répéter ce que je te disais et pourtant ça m'écorche la gueule de le dire, mais Lille est bien plus fort et je vois pas comment l'OM peut etre champion.
Sur 100%foot sur M6, ils disent que l'OM a un bol phénoménal et que Lens n'en n'a pas...
Pour moi, mis à part Mandanda, le meilleur joueur marseillais c'est Kalt, il ne connait pas les réglèments ou alors il y'a un réglement particulier pour Marseille???
Quand le dernier défenseur se fait passer et plonge pour attraper le ballon à la main, il y'a jaune????c'est nouveau???
Enfin bref, Lens ne jouera pas son maintien sur ce match, alors maintenant que l'OM a prit les 3 points, je suis à fond derrière Marseille pour la fin de saison!!!
Mon ptit Eric, j'ai oublié de te raconter le passage Footix au téléphone, je vais répondre à Kenseth...affligeant!
kenseth a écrit:Arno, quel sera le pourcentage de marseillais (footix) à Bollaert dimanche ?
Kenseth, comme d'hab, un paquet, meme si le terme Footix est quelque peu réducteur pour moi, mais c'est vrai qu'il y'a un paquet de fans de l'OM qui déboulent alors qu'ils sont supp de l'om sans savoir pourquoi et sans connaitre quoi que ce soit au foot!!!
Mais ce soir, on a touché le fond...
Je suis abonné juste derrière le banc des visiteurs et cette tribune est quasiment 100% "abonnés", à priori 95% abonnés, mais voilà, il reste les 5%...
On a donc des parisiens, des lillois, des marseillais qui déboulent lors de ces matchs.
Mais en 4 saisons dans cette tribune, il ne s'était jamais rien passé...sauf ce soir!!!
Je raconte donc:
On est a notre place comme d'hab (nous sommes abonnés à 4), à nous s'est joint un ami d'un de mes potes supp de l'OM, alors ça prouve qu'on est loin d'etre des hools, on n'a rien contre l'OM.
Autour de nous, les memes abonnés que d'habitude, on se connait tous plus ou moins depuis le temps.
Devant nous il y'a toujours 4 places de dispos, jamais d'abonnés.
Là, un couple, la trentaine, s'installe.
Le match se déroule et rien ne se passe, et là, l'action du match, le tournant à mes yeux arrive.
Mbia plonge et anéanti une action de but en prenant le ballon avec les 2 mains.
Tout le monde se lève et hurle, Kalt met un jaune, juste un jaune alors que c'était rouge direct!
Là, mon pote hurle "c'est rouge, c'est un scandale!!!", bref rien d'anormal.
Sauf que la femme juste devant se retourne et lui dit "ferme ta gueule avec tes remarques de lensois, si Mbia prend la balle à la main c'est que le lensois l'a poussé, espèce d'enculé..."
Alors là forcement, ça part direct en couille, mon pote lui dit "me parle pas comme ça et va dans le parcage si tu es marseillaise"
Elle lui répond "je t'emmerde connard, je fais ce que je veux..."
Mon pote dit alors au mec, dis à ta femme de se taire sinon ça va partir et là, la femme frappe mon pote...
Il réplique en la repoussant, moi, je m'interpose, du moins je tente...
Le mec s'en mèle et choppe mon pote par le col, manque de pot, il a pas le temps d'armé mon pote l'aligne avec une droite et là la fille prend sa clope et essaye de lui mettre dans les yeux...
Mon pote a le reflexe de la repousser du pied, il lui met un coup dans la hanche et elle vole!!!
Les stewards arrivent alors, ils séparent tout le monde et emmène mon pote et les 2 marseillais.
La femme dit "Mr ce gars m'a agressé alors que j'avais rien fait..."
Mais les stewards n'ont pas cru son histoire, ils nous connaissent, ils savent qu'on est abonné et pas violent.
Le chef steward arrive et dit à mon pote, vous etes abonnés retournez vous asseoir, on vous connait.
Le couple devait etre emmené dans le parcage mais là, la femme n'a rien trouvé de mieux que d'insulter les stewards, résultats, ils ont été raccompagné à la grille, interdiction d'assister au match!!!
Alors voilà, je peux comprendre que l'image des supps marseillais soit mauvaise, j'avais jamais vu ça...
arno74-
Cela m'étonne pas des Marseillais, il y a deux saisons ils avaient pété la boutique du Stade à Caen --".
Boby50-
Mais là aucun signe distinctif avant qu'elle ouvre la bouche...et une fois qu'elle la ouvert c'est parti...
arno74-
Pfiu affligeant ce que tu raconte la Arnaud, je suis sur le c** ! Mais bon eux ça devaient êtres c'est des vrais footix je suis sur qu'ils ne connaissent même pas la ville de Marseille ...
Sinon quand j'ai vu la main de M'Bia, je me suis dit directement "bon la c'est rouge" et j'étais évidemment comme tout le monde surpris de voir jaune ! Mais de la à dire que Kalt était Marseillais ce soir, je trouve ça ridicule, l'OM n'as certes pas été flamboyant mais meilleurs que Lens, ou plutôt plus réaliste !
Sinon Mandanda énormes tout simplement, il était partout !! Je n'ai juste pas bien vu l'action ou il relâche la balle et elle va dans le but, je crois qu'il est bousculé mais j'ai plus l'impression qu'il est gêné par Heinze ! Si ceux qui ont vu peuvent me dire (objectivement bien sur et pas en étant anti Mars)
Sinon Boby, il n y a pas que les Marseillais qui cassent des trucs dans les autres villes, même les ultras Caennais le font de tant en tant !!
Sinon quand j'ai vu la main de M'Bia, je me suis dit directement "bon la c'est rouge" et j'étais évidemment comme tout le monde surpris de voir jaune ! Mais de la à dire que Kalt était Marseillais ce soir, je trouve ça ridicule, l'OM n'as certes pas été flamboyant mais meilleurs que Lens, ou plutôt plus réaliste !
Sinon Mandanda énormes tout simplement, il était partout !! Je n'ai juste pas bien vu l'action ou il relâche la balle et elle va dans le but, je crois qu'il est bousculé mais j'ai plus l'impression qu'il est gêné par Heinze ! Si ceux qui ont vu peuvent me dire (objectivement bien sur et pas en étant anti Mars)
Sinon Boby, il n y a pas que les Marseillais qui cassent des trucs dans les autres villes, même les ultras Caennais le font de tant en tant !!
Damien a écrit:Pfiu affligeant ce que tu raconte la Arnaud, je suis sur le c** ! Mais bon eux ça devaient êtres c'est des vrais footix je suis sur qu'ils ne connaissent même pas la ville de Marseille ...
Je maintiens concernant Kalt Damien...
Mbia doit prendre le rouge sur la main, mais après Mbia met une claque à Jemaa, l'arbitre siffle coup franc donc voit la claque mais pas de second jaune...et un autre tacle virulent, toujours pas de jaune.
Je ne parle pas des 6 fautes de Remy, oui j'ai bien dit 6, meme pas un jaune...
Et pendant ce temps, Bédimo prend un jaune sur un plongeon de la danseuse Valbuena (il m'a déçu lui, il a rien fait à part plonger, affligeant, pourtant j'aime plutot bien ce joueur!!!) alors qu'au ralenti on voit qu'il touche meme pas le marseillais...2 poids 2 mesures...
Pour ce qui est du ballon relaché par Mandanda, pour moi il y'a faute de Jemaa (tu vois comme quoi je suis impartial et je le suis quand je dis que l'arbitrage était tendancieux...), mais par contre, la meme chose en Angleterre y'a rien, il faudrait peut etre que l'UEFA règle l'arbitrage...
arno74-
Ah ok j'avais pas vu la claque de Mbia (j'ai loupé quelques minutes par ci par la du match) et c'est clair que là normalement c'est rouge direct !
Rémy je l'aime bien ce joueurs, il parait sympa, mais franchement il ne vaut rien et je ne comprend toujours pas pourquoi l'OM la recruter, il en a encore manqué des belles hier !!
Après de toute façon j"ai toujours dit l'arbitrage en France est d'un ridicule ...
Rémy je l'aime bien ce joueurs, il parait sympa, mais franchement il ne vaut rien et je ne comprend toujours pas pourquoi l'OM la recruter, il en a encore manqué des belles hier !!
Après de toute façon j"ai toujours dit l'arbitrage en France est d'un ridicule ...
Damien a écrit:Ah ok j'avais pas vu la claque de Mbia (j'ai loupé quelques minutes par ci par la du match) et c'est clair que là normalement c'est rouge direct !
Sur la claque, soit l'arbitre ne siffle pas, soit il siffle et c'est 2ème jaune...
Je suis plutot pro marseillais, l'OM fait partie des clubs que j'aime, mais hier j'ai constaté un arbitrage à 2 vitesses...si Yahia, fait la meme main, je parie mon salaire que c'est rouge direct...
Remy, c'est un super joueur, on l'a eu 6 mois en pret à Lens!
C'est effectivement un super mec, mais c'est aussi un super joueur, mais il manque de confiance...
Il n'est pas fait pour jouer en pointe, mais sur un coté!
Tu dis qu'il en a loupé des belles hier, mais désolé, il n'a eu qu'une action, en 1ère mi temps, la seule action dangereuse de marseille misà part le but.
Tu ne peux pas dire que l'OM a été meilleur loin de là, plus réaliste ok, mais plus chanceux surtout.
Mandanda c'est la différence entre Lens et Marseille et sinon y'a la barre.
Au point Lens mérite au moins le nul...mais la chance est contre nous et nous coutera le maintien!
arno74-
C'est sur que la défaite Lensoise vous envoient un peu plus en L2 mais bon je pense que ça fait déjà pas mal de temps que les carottes sont cuites, c'est malheureux car j'aime bien Lens !
Je ne suis pas si sur en fait.
Je fus plus que pessimiste sur notre avenir, mais le résultat à Montpellier et la performance honorable contre l'OM laisse un peu d'espoir.
Si on m'avait dit avant Montpellier, "Lens va faire nul à Montpellier, contre Marseille et à Lyon", j'aurai signé de suite, ça nous aurait fait 3 points et les 3 points on les a prit à Montpellier...
Les joueurs avaient annoncés ces 3 matchs comme matchs bonus, mais c'est après le maintien.
Donc pour moi, ça change rien, regarde le calendrier:
30ème journée 10/04/2011 - 21:00 Olympique Lyonnais RC Lens
31ème journée 16/04/2011 - 19:00 RC Lens Stade Brestois 29
32ème journée 24/04/2011 - - AJ Auxerre RC Lens
33ème journée 30/04/2011 - - RC Lens FC Lorient
34ème journée 07/05/2011 - - SM Caen RC Lens
35ème journée 11/05/2011 - - RC Lens Girondins de Bordeaux
36ème journée 15/05/2011 - - AS Monaco FC RC Lens
37ème journée 21/05/2011 - - RC Lens AC Arles Avignon
38ème journée 29/05/2011 - - AS Nancy Lorraine RC Lens
Bref, on joue Lyon ok, mais après tous les matchs sont jouables, à notre portée et souvent contre des concurents directs...donc un peu d'espoir encore!
Je fus plus que pessimiste sur notre avenir, mais le résultat à Montpellier et la performance honorable contre l'OM laisse un peu d'espoir.
Si on m'avait dit avant Montpellier, "Lens va faire nul à Montpellier, contre Marseille et à Lyon", j'aurai signé de suite, ça nous aurait fait 3 points et les 3 points on les a prit à Montpellier...
Les joueurs avaient annoncés ces 3 matchs comme matchs bonus, mais c'est après le maintien.
Donc pour moi, ça change rien, regarde le calendrier:
30ème journée 10/04/2011 - 21:00 Olympique Lyonnais RC Lens
31ème journée 16/04/2011 - 19:00 RC Lens Stade Brestois 29
32ème journée 24/04/2011 - - AJ Auxerre RC Lens
33ème journée 30/04/2011 - - RC Lens FC Lorient
34ème journée 07/05/2011 - - SM Caen RC Lens
35ème journée 11/05/2011 - - RC Lens Girondins de Bordeaux
36ème journée 15/05/2011 - - AS Monaco FC RC Lens
37ème journée 21/05/2011 - - RC Lens AC Arles Avignon
38ème journée 29/05/2011 - - AS Nancy Lorraine RC Lens
Bref, on joue Lyon ok, mais après tous les matchs sont jouables, à notre portée et souvent contre des concurents directs...donc un peu d'espoir encore!
arno74-
Je sais pas si dans la position de Lens il y a des matchs " bonus " si Les équipes a 35 points gagnent Samedi ils seront virtuellement a 10 points de Lens à 8 matchs de la fin...
Boby50-
Oui je suis ok, mais dans l'absolu, on a 8 matchs à notre portée, si on les gagne tous ça fait 24 points possible (je sais bien que ça ne sera pas possible), ça ferait 52 points, nos concurrents peuvent avoir 10 pts d'avance avec 52 pts tu es sur de te maintenir, c'est juste mathématique, alors qui vivre verra, meme si je ne me fais guère d'illusions...
arno74-
J'ai regardé le match hier et je trouvé que cela manquer de folie, même après le but de Marseille je pensais que Lens mettrais le feu pour revenir mais c'était assez poussif et ils y a beaucoup de trop de joueurs qui ne sont pas à leur niveau (Jemaa Akalé..).
Boby50-
On trouvera toujours ce genre d'énergumenes dans les tribunes de France et de Navare...mais il est assez réducteur de prendre le moindre supp de l'OM pour un footix...Il n'y a pas si longtemps , je me suis fais traiter d'enc....par une supp de Vannes...alors vu comme ça !!! Je trouve que la gente feminine a tendance à se lacher un peu....l'affirmation d'une certaine virilité, sans doute...Quand au match , je me doutais bien , que ça n'avait pas été tres glorieux pour les Olympiens, mais bon voilà , comme tu me l'a fait remarquer c'est sans doute la "chance" du champion ! La "main de dieux" est encore passée par là....Si au moins ce match pouvait amener une certaine "confiance" au sein du groupe Lensois , la suite pourrait se reveler sous de meilleurs auspices pour les Sangs et Or !
Angus-
Plus les clubs sont populaires, plus fatalement on remarque les footix, même si en proportion ils ne sont pas plus nombreux. C'est aussi simple que ça.
suzieju-
Sauf que Marseille c'est le comble en matière de footix
Boby50-
Page 11 sur 38 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38