Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RC Lens

+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

RC Lens - Page 2 Empty Re: RC Lens

Message par Emilien Sam 11 Sep - 22:01

Oui c'est vrai, mais ma réponse aurait été plus directe je pense... Laughing

Sinon au niveau du match, les deux rouges ont l'air assez sévères, pour de simples réclamations (un 2ème jaune pour Jemaa, et un rouge direct pour Roudet)... Shocked
Après à 9 sur une mi-temps ça devient compliqué! Neutral
Emilien
Emilien

RC Lens - Page 2 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par MissChouchen Sam 11 Sep - 22:15

Emilien a écrit:
MissChouchen a écrit:2 expulsions et un match arrêté un moment à cause d'un projectile sur l'arbitre Rolling Eyes
Du calme Arnaud! Laughing
Il est si proche du terrain que ça aurait pu être lui Laughing

Emilien a écrit:Je n'ai rien contre Lens, mais je ne vois pas l'intérêt de smileys sang et or sur un forum vannetais... Rolling Eyes
Rhô t'es pas fun président Razz

Quant à Monsieur Benoît, no comment clown
MissChouchen
MissChouchen

RC Lens - Page 2 L110

Féminin

Message par Angus Sam 11 Sep - 22:16

Je crois qu'Arnaud va pouvoir se lancer dans la voyance.....lui qui ne sentait pas ce match....il a été servi ...attendons d'avoir ses impressions , mais je pense que que Chapron va en prendre pour son grade.... Twisted Evil
Angus
Angus

RC Lens - Page 2 L110

Masculin

Message par suzieju Sam 11 Sep - 22:17

Emilien a écrit:un 2ème jaune pour Jemaa, et un rouge direct pour Roudet)... Shocked
Après à 9 sur une mi-temps ça devient compliqué! Neutral

le 2ème jaune de Jemaa, c'est parce qu'il fait le signe de donner un carton après une faute sur lui. Mais pas de façon agressive. On voit ça à chaque match sans carton. Seulement M.Chapron a son propre règlement ou plutôt a tellement peur de se faire déborder qu'il sanctionne tout joueur qui remet en cause ses décisions ou lui en suggèrent. Psychologie zéro = arbitre zéro.
suzieju
suzieju

RC Lens - Page 2 Champl10

Masculin

Message par arno74 Sam 11 Sep - 22:59

Par où commencer?
Par l'homme du match peut etre...Tony Chapron!
En fait, il n'y a pas eu de match Monsieur Chapron a faussé un match pourtant bon enfant sur la pelouse.
Un début match fermé et peu emballant, mais le LOSC parvient à marquer de manière assez logique car leur domination au milieu de terrain ne faisait aucun doute.
Et là arrive le tournant du match, Boukari déborde sur son coté gauche, mais Debuchy l'empeche de passer en arretant le ballon de la main, mais l'arbitre ne dit rien, Lens récupère la balle et Roudet par dans l'axe, il décale Demont, le ballon est contré par un lillois et la balle tappe la main de Demont (main plus qu'involontaire)...et là l'arbitre siffle!
Roudet à coté de l'action dit à l'arbitre que s'il siffle main là, pourquoi ne siffle t'il pas sur Debuchy...Chapron sort le rouge direct!!!
Meme les lillois n'en revenaient pas, Cabaye a raccompagné roudet en lui parlant et le plus saisissant, Gervinho qui sprinte pour rattraper Roudet avant qu'il quitte le terrain et lui demande pourquoi il prend un rouge...
Le match reprend, Rami a le droit de faire des tacles les 2 pieds décollés, ce n'est pas grave il porte le maillot bleu maintenant, il est donc immunisé de tous cartons.
Jemaa déborde, il est prit en sandwich par Balmont (bon joueur mais sacrée salope!) et Debuchy, Jemaa et Debuchy se chauffent début de bagarre générale...résultat jaune pour les 2 joueurs!
Debuchy avait fait 4 fautes sur la mi temps sans prendre un jaune.
25 secondes de jeu en seconde période, Jemaa élimine Debuchy dans le rond central et part en contre à 2 contre 2, mais là debuchy le ceinture par derrière et l'empeche de partir...Chapron siffle faute de Debuchy, Jemaa à genoux regarde Chapron et écarte les bras car il ne comprend pas (d'ailleurs personne ne comprend) pourquoi Debuchy ne reçoit pas le second jaune...résultat Jemaa encore au sol reçoit un second jaune...
Et là, un briquet par de la tribune sur la tete de l'arbitre de touche (geste inadmissible et condamné) qui se roule par terre 3-4 minutes, on aurait dit un attaquant italien et puis d'un seul coup il se relève comme une fleur!

Et maintenant Chapron se permet de dire "Je n’ai pas l’impression qu’on ait eu une très belle image du football ce soir. "
La faute à qui Mr Chapron? vous avez rendu un match calme en véritable bagarre, vous n'aimez pas le Racing certes mais de là à nous pourrir de la sorte...
Je ne me plains pas trop souvent de l'arbitrage mais là franchement, c'est juste un vol organisé par 3 hommes en fluo!!!

Le match après le second rouge...pas grand chose, on reussit à égaliser avec les trippes, mais c'était Fort Alamo devant le but de Runje, on ne pouvait pas tenir physiquement, et ce qui devait arriver arriva!

Lille aurait sans doute gagné sans ces faits de matchs car ils sont plus forts que nous (quoi que franchement le LOSC cette saison c'est bien moins impressionant que la saison passée meme décevant surtout Hazard qui ne vaut pas Gervinho) mais j'aurai aimé voir ce match arbitré de manière équitable car quand Rami rale auprès de l'arbitre il ne prend rien...2 poids 2 mesures...

Bref, le VOC risque de revoir Bollaert la saison prochaine...
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par Laurent56 Dim 12 Sep - 6:41

Salut Arno, La saison est longue , regarde Auxerre, il n'est pas loin au classement non plus

c'est mon opinion personnel mais pour le public et le club, Lens doit rester en ligue 1, il y aura des jours meilleurs
Laurent56
Laurent56

RC Lens - Page 2 Dh10

Masculin

Message par suzieju Dim 12 Sep - 7:40

Il y a des problèmes surtout ponctuels avec les arbitres, mais Chapron, en effet c'est récurrent, et du grand n'importe quoi. N'ayant vu que le résumé, je ne peux pas dire s'il a clairement pris des décisions pro-Losc, mais c'est clair que les décisions anti-Lens étaient présentes. J'ose espérer que c'est juste de l'incompétence et de la bêtise et non une décision préméditée.......
Des décisions sont sans doute discutables, mais le 2ème carton de Jemaa, si on le met là, on le met à chaque fois qu'un joueur mime à l'arbitre de mettre un carton à l'adversaire, et là tous les matchs se finissent à 9.......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Jerem Dim 12 Sep - 9:25

Vu le nombre de polémiques que suscite Tony Chapron, il serait peut être temps que la LFP fasse quelque chose...
Jerem
Jerem

RC Lens - Page 2 Nat10

Masculin

Message par -Antoine Dim 12 Sep - 9:33

A chaque match de Chapron ou presques, c'est pareil : une équipe complètement laisée . . .
Il y a un problème dans l'arbitrage français quand on voit Falcone, Ennjimi ou Chapron Mad
-Antoine
-Antoine

RC Lens - Page 2 L110

Masculin

Message par voc120 Dim 12 Sep - 16:58

« Des consignes ont été données en début de saison à tous les clubs, s'est justifié Tony Chapron dans les travées de Bollaert. On a fait une réunion avec tous les entraîneurs et les capitaines. On a pris le temps d'expliquer aux joueurs quelles étaient ces consignes. Certains éléments, qui en font partie, se sont produits ce soir. Dès lors qu'un joueur applaudit un arbitre, il est exclu. Dès qu'un joueur réclame un carton jaune, c'est lui qui doit le recevoir. Dans les deux cas, j'ai appliqué les consignes qui sont données par la DNA. Avant de reprendre la deuxième mi-temps, on a convoqué les capitaines des deux équipes et les coachs et on leur a expliqué qu'ils devaient avoir un comportement exemplaire. Malheureusement, je pense que les paroles qu'on a tenues dans le vestiaire n'ont pas été respectées. »

Donc Chaperon ne sera pas inquiété d'arbitré en L2 car c'est des consignes de la LFP et on le vera encore faire des conneries en L1 !
voc120
voc120

RC Lens - Page 2 L110

Masculin

Message par arno74 Dim 12 Sep - 17:06

Ok il a appliqué les consignes mais pourquoi Rami et Balmont qui ont réclamé aussi avec véhémance n'ont ils rien reçu?
De plus, le coup de l'applaudissement c'est abusé car Roudet a applaudit c'est vrai mais il a applaudit au moment où Chapron sortait le carton rouge...
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par max22 Dim 12 Sep - 17:15

je n'ai pas vraiment de grosse preference entre les 2clubs mais la j'avoue que c'est du grand n'importe quoi ....
max22
max22

RC Lens - Page 2 Nat10

Masculin

Message par voc120 Dim 12 Sep - 17:17

arno74 a écrit:Ok il a appliqué les consignes mais pourquoi Rami et Balmont qui ont réclamé aussi avec véhémance n'ont ils rien reçu?
De plus, le coup de l'applaudissement c'est abusé car Roudet a applaudit c'est vrai mais il a applaudit au moment où Chapron sortait le carton rouge...

Je mettais juste son commentaire, je n'ai pas vu le match et surement il y a eu inégalité. C'est des règles qu'ils faut appliqué partout ou pas du tout. Cette attitude on la voit une fois tout les 10 matchs, c'est stupide !
voc120
voc120

RC Lens - Page 2 L110

Masculin

Message par suzieju Dim 12 Sep - 17:32

C'est simple, soit ces règles sont appliqués par TOUS les arbitres à TOUS les matches pour TOUTES les équipes. Dans ce cas, pendant 2 mois, les matchs se finiront à 9 contre 8. Pourquoi pas, un football qui ressemblerait au rugby sur ce point, ce serait bien.
Maintenant, on en est très loin, et Chapron fait le chevalier blanc, genre "je suis le seul à avoir raison et appliquer les règles". Bref du zèle de premier de la classe, méprisant envers tout le monde......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 12 Sep - 22:49

Chapron s'est fait tailler et rhabiller pour l'hiver par Menez et Duga au Canal football club.
Et là à 100% foot, ils vont carrement faire un sujet sur Chapron, j'attend avec impatience!
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par arno74 Dim 12 Sep - 23:04

Bon ben pas grand chose, ils l'ont un peu taillé, ils ont dit qu'il ne devait plus arbitrer, ce que tout le monde pense deja!
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par voc120 Lun 13 Sep - 18:16

J'adore Duga "Faut qu'il aille se reposer cet arbitre."
voc120
voc120

RC Lens - Page 2 L110

Masculin

Message par suzieju Lun 13 Sep - 18:31

bon, visiblement, c'est les consignes, tout le monde est au courant (arbitres, joueurs....).
Ok. Mais du mal à croire qu'il ait fallu attendre la 5ème journée pour qu'un joueur applaudisse la décision d'un arbitre ou fasse signe de sortir un carton. Le prochain arbitre qui ne sortira pas de jaune pour cela en prendra pour son grade.......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Emilien Lun 13 Sep - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment ce serait une boulette de papier qui aurait touché l'arbitre assistant, j'espère qu'il ne gardera pas trop de séquelles... lol!
Emilien
Emilien

RC Lens - Page 2 Admin10

Masculin

Message par arno74 Dim 26 Sep - 14:36

Ce soir Lens-PSG...le retour des parisiens à Bollaert toujours un moment particulier!
Je crains encore la prestation lensoise, on est mauvais et Paris me trouve assez bon cette saison, je les trouve vraiment pas mal...
Je crois que je vais encore etre déçu en sortant de Bollaert!
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par Emilien Dim 26 Sep - 14:47

arno74 a écrit:Ce soir Lens-PSG...le retour des parisiens à Bollaert toujours un moment particulier!
Je crains encore la prestation lensoise, on est mauvais et Paris me trouve assez bon cette saison, je les trouve vraiment pas mal...
Ils t'ont proposé un contrat? Laughing
Emilien
Emilien

RC Lens - Page 2 Admin10

Masculin

Message par suzieju Dim 26 Sep - 14:56

arno74 a écrit:

mais non, il est écrit que 2 des 3 en Ligue des champions seront relégables ce soir Wink Donc au moins un point pour Lens. Moi je dis 2-1 pour Lens. doublé de Pollet (je ne sais pas s'il joue, mais bon )
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 26 Sep - 15:15

Emilien a écrit:
arno74 a écrit:Ce soir Lens-PSG...le retour des parisiens à Bollaert toujours un moment particulier!
Ils t'ont proposé un contrat? Laughing

Couillon rire rire

Paris "que je trouve assez bon!!!"
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par suzieju Dim 26 Sep - 20:55

victoire pas très méritée du PSG, pas sur ce score en tout cas. Un peu comme St-etienne à Lyon (même si plus d'occasions)
Un nul aurait été plus logique, mais comme pour Arles, rien ne sourit à Lens. Un but vidéo gag à la con (qui rappelle un peu celui de Guillon/Benvegnu contre Arles..... en pire), un dernier anecdotique (et légèrement hors jeu).
La première mi-temps avait pourtant été plutôt bonne pour Lens, avec Eduardo, Bedimo, Roudet, Demont....... Début de 2ème période très parisienne. Ensuite, de la chance et une défense pas mal.
Situation délicate.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 26 Sep - 22:22

C'est la crise, nous sommes plus que mal, la Rabine va accueillir Lens la saison prochaine, je le sens!
Je ne jugerai pas la prestation des lensois ce soir car je suis encore dans le choc de certaines prestations...
Rien ne nous reussi, mais on ne doit s'en prendre qu'à nous meme, on met pas les actions au fond, il faut assumer apres les buts meme casquette...
On tend le baton pour se faire battre, quand tu as un coup franc indirect dans la surface pour une passe en retrait et que tu es à 8mètres du but tu n'as pas le droit de tirer hors cadre...à 3 mètres!!!tu te dois au moins de cadrer, c'est la moindre des choses!
arno74
arno74

RC Lens - Page 2 Modo10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant