RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 3 sur 38
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38
Re: RC Lens
Demont est une tanche
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Demont est une tanche
j'ai rien dit pour une fois!!!
arno74-
arno74 a écrit:MissChouchen a écrit:Demont est une tanche
j'ai rien dit pour une fois!!!
Ton self-controle m'etonnes , Arnaud, mais je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour que la marmitte explose !!!!
Angus-
Sans contrat depuis cet été, Franck Queudrue s'est engagé ce lundi jusqu'à la fin de saison avec le RC Lens. Après avoir évolué en Angleterre durant neuf saisons (Middlesbrough, Fulham et Birmingham City), le gaucher retrouve, à 32 ans, le club où il fut formé et où il débuta sa carrière. Selon le site officiel du club nordiste, Queudrue devrait porter le numéro 4. Il devrait être présenté à la presse jeudi.
-Antoine-
Au moins lui (contrairement à Demont) quand il met un but contre son camp, c'est un beau but!
(victoire 3-1 du RC Lens face à Bastia (2000/2001))
(victoire 3-1 du RC Lens face à Bastia (2000/2001))
Couillon d'Emilien
Le plus beau csc de l'histoire du foot!!!
Pour info, ça faisait 5 minutes que Queudrue demandait à sortir car il était blessé mais la balle ne sortait pas et là le ballon arrive et de rage...il le dégage...dans son propre but
Enfin, on gagne le match 3-1 donc rien de grave!
Sinon, je suis content de le voir revenir, cela fait 1 mois qu'il s'entraine avec Lens.
Vu nos faiblesses en défense centrale, je suis heureux de le voir venir, mais maintenant on verra bien, de toute façon ça ne sera pas pire que Yohan!!
Le plus beau csc de l'histoire du foot!!!
Pour info, ça faisait 5 minutes que Queudrue demandait à sortir car il était blessé mais la balle ne sortait pas et là le ballon arrive et de rage...il le dégage...dans son propre but
Enfin, on gagne le match 3-1 donc rien de grave!
Sinon, je suis content de le voir revenir, cela fait 1 mois qu'il s'entraine avec Lens.
Vu nos faiblesses en défense centrale, je suis heureux de le voir venir, mais maintenant on verra bien, de toute façon ça ne sera pas pire que Yohan!!
arno74-
En route vers la Ligue 2, je vous dis, on est très mal, rien ne va plus dans le groupe...
Bonjour l'ambiance!
Avant-dernier de la Ligue 1, Lens traverse des moments très difficiles. La défaite (0-2) à Bollaert contre le PSG, qui n'avait plus gagné loin de chez lui depuis décembre 2009, fait peser une ambiance lourde dans les arcanes du club Sang et Or. Mercredi, la séance d'entraînement a été très chaude à la Gaillette. Lors du travail devant le but, Vedran Runje a sans cesse pesté. «Je n'ai jamais vu des frappes comme ça», a-t-il d'abord lâché, avant d'exploser : «Ce ne sont pas des frappes de Ligue 1 ! Ca, ça joue en L1 ? Ou tu sais jouer au football, ou tu ne sais pas !»
La fin de la séance a été marquée par une réunion menée par Jacques Santini, et non Jean-Guy Wallemme qui est resté en retrait, avec tous les joueurs. «Gervais Martel vous a encore parlé ce matin et je comprends pourquoi... Il n'est pas content de vous ni du staff», commence l'ancien sélectionneur des Bleus rapporte L'Equipe. Le capitaine lensois, Yohan Demont prend la parole et s'adresse à ses joueurs : «Le président a fait passer un message ce matin. Dix minutes après, on est tous là et chacun fait ce qu'il veut. On est en galère et on va galérer.» Et Santini de répondre : «Si vous continuez comme ça, oui. Mais il y a des solutions...»
lequipe.fr
Bonjour l'ambiance!
arno74-
Tout va bien...
arno74-
Lens est mené 1 - 0 à Sochaux
-Antoine-
Ouais, vraiment dur pour Lens cette saison !! C'est Maïga qui a marqué.
voc120-
là ça vire au cauchemar pour Lens. 2-0. 2 cartons jaunes en même temps pour 2 lensois protestataires. Runje (qui est bien gentil de gueuler sur ses coéquipiers mais) qui n'assure pas vraiment.......
edit : Kovacevic et Demont ont eu un jaune chacun ..... parce qu'ils commençaient à s'engueuler ou se battre
edit : Kovacevic et Demont ont eu un jaune chacun ..... parce qu'ils commençaient à s'engueuler ou se battre
Dernière édition par suzieju le Sam 2 Oct - 18:59, édité 1 fois
suzieju-
Et de 3
-Antoine-
Un vrai parcours de releguable pour l'instant, la saison va être très longue !!
voc120-
Juste avant la mi-temps, Yohan Demont et Nenad Kovacevic ont tous les deux écopés d’un avertissement. En effet, après le second but sochalien, les deux joueurs du RC Lens en sont venus aux mains. Le Serbe s’est rapproché du capitaine lensois et quelques coups se sont échangés. Leurs coéquipiers ont du intervenir pour les séparer avant de rentrer aux vestiaires. L’ambiance au sein du groupe lensois commence à se détériorer…
lensois.com
Je le dis depuis le début, on va droit en L2, je ne suis meme plus abattu...
Demont a une fois de plus fait fort ce soir...
arno74-
J'ai comme l'impression que les 3 actuels relégables pourraient bien l'être à la fin du championnat (Nancy, Lens, Arles ).
Emilien a écrit:J'ai comme l'impression que les 3 actuels relégables pourraient bien l'être à la fin du championnat (Nancy, Lens, Arles ).
Arles c'est Grenoble bis (en pire ?).
Pour les 2 autres, c'est encore trop tôt. Mais de Lens et Nancy, on pourrait penser qu'un des 2 y sera, au moins. Mais il devrait y avoir une autre équipe qui va couler petit à petit (Nice, Lorient, Caen, Monaco, Montpellier ????)
suzieju-
C'est vrai que Lens fait vraiment peur, cette nouvelle défaite à Sochaux s'inscrit dans la continuité d'une longue descente aux enfers.
Les déplacements à Bollaert ne me dérangent pas mais ça m'embêterait quand même de les revoir en L2.
Les déplacements à Bollaert ne me dérangent pas mais ça m'embêterait quand même de les revoir en L2.
Vous etes tous sympa avec moi...c'est pour ça que je vous hébergerai lors du déplacement à Bollaert
arno74-
Tout va tellement vite dans le foot, une bonne serie & c'est bon, l'équipe sort la tête de l'eau.
Pour Nancy & Lens, rien n'est joué, par contre Pour Arles, où tout est en chantier, j'ai du mal à croire qu'ils pourront s'en sortir
Pour Nancy & Lens, rien n'est joué, par contre Pour Arles, où tout est en chantier, j'ai du mal à croire qu'ils pourront s'en sortir
-Antoine-
Bah espérons que ce soit pour un match de Coupe alors!arno74 a écrit:Vous etes tous sympa avec moi...c'est pour ça que je vous hébergerai lors du déplacement à Bollaert
Heu va falloir l'être avec moi aussi...n'est ce pas Mimilearno74 a écrit:Vous etes tous sympa avec moi...c'est pour ça que je vous hébergerai lors du déplacement à Bollaert
MissChouchen-
C'est mon trio depuis 3-4 journées... Du moins Arles, Lens et une des 2 équipes sur syntétique!Emilien a écrit:J'ai comme l'impression que les 3 actuels relégables pourraient bien l'être à la fin du championnat (Nancy, Lens, Arles ).
- Arles, bon sans surprises je pense pour tout le monde. Ils ont fait n'importe quoi à l'intersaison, en plus dans un club sans àmes! 42 points en 30 matchs... Pratiquement un parcourt d'Européen pour ce maintenir...
- Lens, 2ème saison apres leur retour, vu de l'exterieur j'ai pas l'impression que le club c'est servie de son retour pour restructurer une équipe et le club! J'ai vu leur match contre contre le PSG, un match classique d'une équipe qui va avoir des problèmes, car y'avais vraiment de la place contre Paris! 10 ocasions et un but à la con...
- Nancy ou Lorient, vont payé tres chère le choix du syntétique... Plus Nancy à mon avis vu que ça a été plus ou moins imposé par leur mairie... Les deux clubs n'ont pas égalment une ferveure populaire (A l'inverse de Lens) et se sont installé dans la routine du ventre mous du championnat. Pas sur qu'en cas de grosse pression de résultat en fin de saison ils sont armés pour lutter.
J'ai aussi mis Auxerre comme potentiel, la Ligue des champions va laisser des traces, mais elle va peu être également servir en fin de saison, mentalement... Sauf que leur avant dernier match est contre Brest En tout cas ils ont une équipe de blanleurs, capable de rendre crado un car en moins d'un quard d'heure! La ligue des champions leur à peu être remis les idées en place!
ben-bzh a écrit:suzieju a écrit:C'est mon trio depuis 3-4 journées... Du moins Arles, Lens et une des 2 équipes sur syntétique!Emilien a écrit:J'ai comme l'impression que les 3 actuels relégables pourraient bien l'être à la fin du championnat (Nancy, Lens, Arles ).
- Arles, bon sans surprises je pense pour tout le monde. Ils ont fait n'importe quoi à l'intersaison, en plus dans un club sans àmes! 42 points en 30 matchs... Pratiquement un parcourt d'Européen pour ce maintenir...
- Lens, 2ème saison apres leur retour, vu de l'exterieur j'ai pas l'impression que le club c'est servie de son retour pour restructurer une équipe et le club! J'ai vu leur match contre contre le PSG, un match classique d'une équipe qui va avoir des problèmes, car y'avais vraiment de la place contre Paris! 10 ocasions et un but à la con...
- Nancy ou Lorient, vont payé tres chère le choix du syntétique... Plus Nancy à mon avis vu que ça a été plus ou moins imposé par leur mairie... Les deux clubs n'ont pas égalment une ferveure populaire (A l'inverse de Lens) et se sont installé dans la routine du ventre mous du championnat. Pas sur qu'en cas de grosse pression de résultat en fin de saison ils sont armés pour lutter.
J'ai aussi mis Auxerre comme potentiel, la Ligue des champions va laisser des traces, mais elle va peu être également servir en fin de saison, mentalement... Sauf que leur avant dernier match est contre Brest En tout cas ils ont une équipe de blanleurs, capable de rendre crado un car en moins d'un quard d'heure! La ligue des champions leur à peu être remis les idées en place!
Oui effectivement c'est vu de l'extérieur...j'ai pour principe de dire que quand je ne sais pas...je me tais, tu pourrais y penser pour le coup!
Restructurer quoi et faire quoi?
Regarde les resultats des jeunes et dis moi ce qu'il y'a à restructurer...
L'équipe...avec quel argent???
Alors oui, Lens va descendre, moi je le pense, depuis avant la reprise du championnat mais pas pour les raisons que tu évoques!!!
De plus, il est de mauvais ton de fanfaronner quand le maintien n'est pas assuré...méfie toi du retour de la manivelle!
arno74-
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38