RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: RC Lens
Ayant vu le match et n'étant supporter d'aucune des 2 équipes, je suis du même qu'Arnaud concernant l arbitrage. Pour le reste, un match sans relief comme c'est souvent le cas avec l'OM cette saison...
Jerem-
Tu n'as pas vu le match?MissChouchen a écrit:Je ne sais pas si l'OM mérite sa victoire mais en tout cas pas de faire le match à 11. La faute de Mbia est un scandale et méritait le rouge!!
Boby50 a écrit:J'ai regardé le match hier et je trouvé que cela manquer de folie, même après le but de Marseille je pensais que Lens mettrais le feu pour revenir mais c'était assez poussif et ils y a beaucoup de trop de joueurs qui ne sont pas à leur niveau (Jemaa Akalé..).
Mettre le feu, encore faut il en avoir les moyens...
Sans mettre le feu, tu mets une tete sur la barre et surtout tu obliges 2 arrets de classe pour Mandanda (dans l'équipe type du week end l'equipe, ça veut sans doute dire qu'on l'a vu à l'oeuvre...), pas sur qu'on voit autant Mandanda tous les week end.
Maintenant, Lens est une équipe malade, c'est pas contre l'OM qu'on peut mettre le feu, par contre à Montpellier on l'a fait, ça venait de partout et le meme Akalé fait un match superbe.
Par contre Jemaa est une tanche c'est pas une nouveauté!
arno74-
Né en Cote d’Ivoire, Serge Aurier devrait bientôt endosser le maillot tricolore de l’équipe de France Espoirs. Ainsi, le latéral droit du RC Lens qui souhaite porter la tunique frappée du coq avait été sollicité voilà quelques semaines pour participer aux matches amicaux des Bleuets face à l’Espagne (3-2) et la République Tchèque. A ce jour, le Lensois attend ses papiers français pour pouvoir franchir le pas.
(L’Equipe)
Elle aura de la gueule la sélection espoir, Varane 17 ans et Aurier 18 ans...
Depuis le temps que Mombaerts appelle Aurier, ça devait arriver!!!
Par contre on aura du mal à les garder, rien qu'en regardant la liste des clubs présents, on s'en aperçoit.
Les clubs sont présents pour moitié pour Varane et l'autre moitié pour Aurier, mais quel club pour qui ça n'a pas encore filtré sauf Arsenal et Bayern pour Varane, Manchester City et Chelsea pour Aurier...ça fait peur...
Outre le Bayern Munich et Arsenal venus superviser Raphaël Varane, le jeune défenseur central du RC Lens, de nombreux autres clubs européens étaient présents dans les travées de Bollaert ce dimanche soir pour assister à la victoire 1-0 de l’OM. On peut citer pour les plus connus : Manchester United, Chelsea, Everton, West-Ham, Tottenham, Liverpool, Manchester City, la Juventus, Hoffenheim, le Celtic Glasgow, l’Udinese, Vérone ou encore l’Olympiakos…
(La Voix des Sports)
arno74-
Rha jamais sur les bons coup Michel et SLM !
Benoit-
Surtout que Varane a de la famille à Locqueltas ....
Angus-
Angus a écrit:Surtout que Varane a de la famille à Locqueltas ....
arno74-
MDR c'est quoi ces conneries??
MissChouchen-
Non , non ce n'est pas des conneries...y a des fois où je n'en dit pas trop quand même.... Varane a en effet un "tonton" chirurgien en retraite , il me semble , marié à une collegue de boulot ! Na ! Arnaud , il me semble que je t'en avais parlé il y a quelques mois...Le beau lotissement avant d'arriver à Locqueltas sur la gauche...je sais ça fait partie de Locmaria...tu dois à peu pres situer Sophie , non?
Angus-
Ah bah oui je situe très bien même!
Putain y'a de la famille de star à Locqueltas city
MissChouchen-
J'aime ses noms bretons imprononçable dans le Cotentin c'est simple tout fini par ville (Octeville,Tourlaville, Pierreville...)
Boby50-
MissChouchen a écrit:Ah bah oui je situe très bien même!
Yeap... !!!! Pour un peu , il viendra se ressourcer dans le coin...et se fera barbeuc et bain de minuit ...
Angus-
Angus a écrit:Non , non ce n'est pas des conneries...y a des fois où je n'en dit pas trop quand même.... Varane a en effet un "tonton" chirurgien en retraite , il me semble , marié à une collegue de boulot ! Na ! Arnaud , il me semble que je t'en avais parlé il y a quelques mois...Le beau lotissement avant d'arriver à Locqueltas sur la gauche...je sais ça fait partie de Locmaria...tu dois à peu pres situer Sophie , non?
Ah oui, je m'en souviens, tu m'en avais parlé en effet!
arno74-
Bon ben voilà, je crois que la messe est dite!!!
Lens doit le gagner 10 fois ce match, une domination stérile, 2 barres et des ratés incroyables et derrière un contre et tu prends un but!!!
La saison prochaine on sera en L2!
Lens doit le gagner 10 fois ce match, une domination stérile, 2 barres et des ratés incroyables et derrière un contre et tu prends un but!!!
La saison prochaine on sera en L2!
arno74-
De même pour Caen, qui donne deux buts gratuits à Sochaux. Les trois candidats pour le maintien sont déjà dans la charrette.
Boby50-
Lens je pense que c'est cuit mais Caen à encore espoir, Monaco est toujours candidat !
voc120-
Que 2 places distribuées Boby, Arles et Lens, pour Caen c'est pas fini!!!
Hamouma au PSG j'ai entendu hier...les boules!!!
Hamouma au PSG j'ai entendu hier...les boules!!!
arno74-
Je pense que je vais déjà ouvrir le topic RC Lens dans la partie Ligue2, y'a plus de suspens!!!
Voilà qui me semble officiel, ça va nous permettre de repartir avec de bonnes bases.
Au final, cette relégation là (contrairement à la précédente) va permettre de faire le ménage!!!
La situation contractuelle des joueurs diffère, nous avons beaucoup de fin de contrats et surtout de gros salaires en fin de contrat.
Martel a annoncé que le budget baisserait de 15 M€ par rapport à celui de cette saison soit 27-28 M€, largement suffisant pour la L2!
A titre de comparaison :
Club Budget prévisionnel
1. Le Mans 23M€
2. Nantes18M€
3. Grenoble12M€
4. Boulogne11,6M€
5. FC Metz11,5M€
6. Tours10,5M€
7. Evian10M€
7. Reims10M€
7. Sedan10M€
7. Le Havre10M€
11. Nîmes9M€
12. Angers8,5M€
12. Laval8,5M€
14. Dijon8,3M€
15. Châteauroux8M€
15. Troyes8M€
17. Vannes7,5M€
17. AC Ajaccio7,5M€
19. Clermont7M€
20. Istres5,7M€
Source: France Football: 3 août 2010
Mais bon, ça veut pas dire grand chose quand on regarde Grenoble, Nantes ou Metz...ça fait peur!!!
La chose positive c'est qu'on pourra recruter cette saison et surtout s'appuyer sur nos talentueux jeunes, le noyau sera composé de 8 à 10 jeunes issus du centre (moins de 21 ans), c'est l'avenir du club et notre future marque de fabrique, les U17 sont déjà champions de leur poule et iront à la phase finale avec de l'ambition (meme si Lyon est au dessus).
Bref ça pousse encore derrière, ce qui peut que nous plaire!
Au rayon arrivée, apparemment Ali Mathlouti (Strasbourg) ça serait quasiment fait (super il a des stats qui ressemblent à celle de Jemaa, ça fait rever!!!)
On parle aussi de Costil, mais nous ne sommes pas seul dessus!!!
Bref, beaucoup de changement cet été!!!
Aurevoir L1 bonjour L2!
Voilà qui me semble officiel, ça va nous permettre de repartir avec de bonnes bases.
Au final, cette relégation là (contrairement à la précédente) va permettre de faire le ménage!!!
La situation contractuelle des joueurs diffère, nous avons beaucoup de fin de contrats et surtout de gros salaires en fin de contrat.
Martel a annoncé que le budget baisserait de 15 M€ par rapport à celui de cette saison soit 27-28 M€, largement suffisant pour la L2!
A titre de comparaison :
Club Budget prévisionnel
1. Le Mans 23M€
2. Nantes18M€
3. Grenoble12M€
4. Boulogne11,6M€
5. FC Metz11,5M€
6. Tours10,5M€
7. Evian10M€
7. Reims10M€
7. Sedan10M€
7. Le Havre10M€
11. Nîmes9M€
12. Angers8,5M€
12. Laval8,5M€
14. Dijon8,3M€
15. Châteauroux8M€
15. Troyes8M€
17. Vannes7,5M€
17. AC Ajaccio7,5M€
19. Clermont7M€
20. Istres5,7M€
Source: France Football: 3 août 2010
Mais bon, ça veut pas dire grand chose quand on regarde Grenoble, Nantes ou Metz...ça fait peur!!!
La chose positive c'est qu'on pourra recruter cette saison et surtout s'appuyer sur nos talentueux jeunes, le noyau sera composé de 8 à 10 jeunes issus du centre (moins de 21 ans), c'est l'avenir du club et notre future marque de fabrique, les U17 sont déjà champions de leur poule et iront à la phase finale avec de l'ambition (meme si Lyon est au dessus).
Bref ça pousse encore derrière, ce qui peut que nous plaire!
Au rayon arrivée, apparemment Ali Mathlouti (Strasbourg) ça serait quasiment fait (super il a des stats qui ressemblent à celle de Jemaa, ça fait rever!!!)
On parle aussi de Costil, mais nous ne sommes pas seul dessus!!!
Bref, beaucoup de changement cet été!!!
Aurevoir L1 bonjour L2!
arno74-
J'aurais aimé vivre une rencontre Voc-Rc Lens avec le Voc Populi , mais je crains que ce ne soit pas cette prochaine saison....du moins en championnat ! Quoique, pour l'instant....On en saura danvantage dans 8 jours...
Angus-
Amis Lensois l'on vous attends samedi à Caen, le stade sera plein ce sera un beau match de foot. J'espère revoir nos 5 joueurs offensifs de Dimanche dernier (Mollo, Hamouma, Nivet, El Arabi et Mbaye Niang 16ans) .
Boby50-
Hey ben quel match de merde ce soir, heureusement qu'il y a eu de l'animation en tribune Y'a jamais penalty pour Bordeaux, c'est Aurier la victime de la faute et non l'auteur. Bordeaux n'a rien montré quelle équipe triste à mourir!
Bref Lens gagne m'enfin ça change rien...
Bref Lens gagne m'enfin ça change rien...
MissChouchen-
Et ben maintenant, j'ai plus besoin de faire des résumés, j'ai trouvé une personne qui le fait très bien
arno74-
une fois de plus, Vannes et Lens sont un peu dans la même situation : Obligation de gagner les matchs qui restent, défaite = descente.
La logique voudrait que les 2 descendent.
En jouant Monaco, Arles et Nancy (soit 2 concurrents et un déjà relégué), Lens est paradoxalement "mieux" placé, dans le sens où son sort ne dépend directement que de lui.
Mais aller gagner à Monaco et Nancy ne sera pas une mince affaire. Pas absolument impossible non plus.
La logique voudrait que les 2 descendent.
En jouant Monaco, Arles et Nancy (soit 2 concurrents et un déjà relégué), Lens est paradoxalement "mieux" placé, dans le sens où son sort ne dépend directement que de lui.
Mais aller gagner à Monaco et Nancy ne sera pas une mince affaire. Pas absolument impossible non plus.
suzieju-
Je préfère être dans la situation de Vannes avec 4 points de retard sur le 1er non relégable. Lens en a 6 avec un goal-average défavorable par rapport à Monaco.
Et Lens n'a pas son destin entre ses mains loin de là!!!
Enfin bref ça sent mauvais autant pour vannes que pour lens!!!
Et Lens n'a pas son destin entre ses mains loin de là!!!
Enfin bref ça sent mauvais autant pour vannes que pour lens!!!
Romain de theix-
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38