Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RC Lens

+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

RC Lens - Page 19 Empty Re: RC Lens

Message par suzieju Lun 1 Aoû - 17:24

J'espère que la mauvaise habitude qu'avaient Vannes et Lens de se copier dans les résultats la saison dernière sera perdue ....... au moins pour la première journée.
suzieju
suzieju

RC Lens - Page 19 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilien Lun 1 Aoû - 17:53

Pourtant ça a l'air bien parti, on perd 2-0 (dont un but sur pénalty) face à Niort en amical, le lendemain même chose pour Lens en championnat...
Emilien
Emilien

RC Lens - Page 19 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par arno74 Jeu 4 Aoû - 19:17

A l'issue de tests médicaux passés ce mercredi après-midi à la Gaillette, le défenseur international vénézuélien, Gabriel Alejandro Cichero, s'est engagé sous les couleurs du Racing club de Lens, ce jeudi, sous la forme d'un prêt d'un an avec une option de deux saisons supplémentaires. Pouvant évoluer dans l'axe ou sur le flanc gauche, il vient de participer, avec sa sélection, à la Copa America, atteignant le stade des demi-finales. En quittant le club des Newell's Old Boys (ville de Rosario en Argentine), Gabriel tente, à 27 ans, une seconde expérience européenne après avoir, en 2006, évolué en Italie (Lecce). Depuis son arrivée en Artois, Jean-Louis Garcia en avait fait une priorité, convaincu que Gabriel Cichero apporterait une valeur ajoutée au groupe sang et or. Le staff lensois se félicite donc d'avoir réussi à convaincre un joueur convoité par différents clubs italiens et espagnols.
Nom : Cichero
Prénom : Gabriel Alejandro
Poste : défenseur central ou latéral gauche
Nationalité : vénézuélienne et italienne
Date de naissance : 25 avril 1984
Taille : 1m 85
Poids : 79 kg
Lieu de naissance : Caracas (Venezuela)
Numéro de maillot : 6
Surnom : Gabo

rcl.fr
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par arno74 Sam 6 Aoû - 0:40

Et une défaite encore...quand vous voulez les mecs, le championnat est commencé!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par arno74 Ven 12 Aoû - 9:41

Les dirigeants nous prennent vraiment pour des glands nous les simples supporters...
Avant le début de la saison et pendant la phase d'abonnements, bonjour les grands discours du type "on va recruter 8 ou 9 joueurs" (on en a 5 dont 3 valables pour la L2), "On va rebatir une équipe pour la montée"...les cons de supporters comme moi on reprit leur abonnement!
Une victoire en trompe l'oeil contre Clermont en CDL a fait croire à tout le bon peuple sang et or que les beaux jours étaient de retour...
Un épisode mauvais contre Reims a permit de remettre pieds sur terre, mais bon, l'arbitre aussi il était mauvais et l'ensemble des dirigeants a bien insisté dessus, histoire de noyer un poisson qui avait déjà bien du mal à nager...
Un déplacement chez l'ogre istréen a fini de tuer les espoirs des supporters, puis la réception de Tours avec une victoire tirée par les cheveux 1-0 but sur pénalty mais 4 barres transversales pour les bleus et noirs!!!!

Il n'en fallait pas plus pour inquiéter la France du foot qui aime le Racing, car pour beaucoup de clubs de L1 le passage à Bollaert était une étape dans la saison, beaucoup de supporters se faisaient une joie de faire ce déplacement, mais aujourd'hui mon club se meurt du 3ème rang français sur un classement effectué entre 1997 et 2007, nous sommes aujourd'hui au fin fond de la L2...
Le voisin lillois nous marche dessus maintenant et il est difficile de lever la tete, mais meme Valenciennes et Boulogne nous sont supérieurs...
et dans le panel français Evian, Dijon, Ajaccio, Brest, Caen, Nancy, Lorient...nous sont tous supérieurs et pourtant qui l'eut cru à une certaines périodes!!!

Maintenant, Jocelyn Blanchard nous fait avaler la prochaine couleuvre...nous ne montrons pas cette saison:
« Il a fallu soigner les têtes après la relégation. Jean-Louis Garcia est arrivé, un staff a été mis en place et 21 joueurs ont quitté le club. Nous devions épurer notre masse salariale et éponger nos dettes. Nous nous étions préparés à cela et nous sommes en train de reconstruire une équipe. […] Il y a beaucoup de joueurs peu expérimentés qui ne savent pas ce que représente le fait de jouer à Bollaert. Je vais au feu à leur place, après c’est à eux de faire le travail. […] Avec l’effectif actuel, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas jouer les premiers rôles. Les gamins que nous recrutons et formons à La Gaillette ne vont pas jouer dès demain. Nous bâtissons une équipe qui va jouer dans 4 ou 5 ans. […] Nous avons un effectif pour jouer les huit premières places mais après tout est possible pour atteindre une des trois premières, synonyme de remontée en Ligue 1. »

Déclaration hier soir sur Cfoot...bref on va se tapper la L2 4 ou 5 ans, enfin si on parvient à remonter un jour...je suis dégouté!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par arno74 Ven 12 Aoû - 11:19

Et allez on en remet une couche...Serge Aurier va quitter Lens pour Fulham!!!
Blanchard qui nous dit qu'il veut monter une équipe avec les jeunes et il laisse partir les meilleurs d'entre eux (Varane et Aurier) c'est génial!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Angus Ven 12 Aoû - 13:55

Pour le monde du foot , les Lensois ont si peu leur place en Ligue 2 que la remontée immédiate n'en est que logique...Afin , peut être , d'eviter une pression nefaste à ce "jeune" groupe , le club préfere jouer la prudence , surtout à la vue des premiers résultats ...Mais bon , moi je vois ça de loin , et il est evident que pour vous ,supporters de longue date , ces propos ne résonnent pas de la même façon...
Angus
Angus

RC Lens - Page 19 L110

Masculin

Message par max22 Sam 13 Aoû - 10:24

Courage aux supp' lensois!
max22
max22

RC Lens - Page 19 Nat10

Masculin

Message par arno74 Sam 13 Aoû - 10:31

Ils ont balancé des infos du genre "on va jouer la montée", "Lens n'a pas sa place en L2", "on veut rebatir et vite"...bref de bien belles paroles!!!
C'était avant et pendant le lancement de la période d'abonnements...
Résultat 19 000 ABONNES, c'est énorme!!!surtout dans un stade qui aura une contenance de 26 000 places car travaux pour l'Euro oblige...
Et maintenant qu'ils se sont gavés (203 euros pour mon abonnement et c'est pas le plus cher à Bollaert), ils nous annoncent "on va jouer les 8 premières places..."
Là j'ai mal aux fesses!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Angus Sam 13 Aoû - 10:48

Ouais , j'imagines ... Le match de cet apres-midi risque d'être ...déja...capital .... ^^\'
Angus
Angus

RC Lens - Page 19 L110

Masculin

Message par kenseth Sam 13 Aoû - 11:20

arno74 a écrit:19 000 ABONNES
Sérieux ?? Shocked Shocked
kenseth
kenseth

RC Lens - Page 19 Cfa10

Masculin

Message par max22 Sam 13 Aoû - 11:30

19 000 abonnés c'est enorme en Ligue 2! (je suis d'ailleurs tres surpris des affluences tres faibles un peu partout)
max22
max22

RC Lens - Page 19 Nat10

Masculin

Message par Angus Sam 13 Aoû - 12:13

max22 a écrit:19 000 abonnés c'est enorme en Ligue 2! (je suis d'ailleurs tres surpris des affluences tres faibles un peu partout)

Les vacances y sont certainement pour quelque chose, les journées ( sur 3 jours...)et les horaires font que les gens ne peuvent vraiment se fixer une date dans leur agenda (vendredi soir , samedi apres midi , lundi soir...) C'est un tel bordel que les gens finissent par se lasser et attendent les resultats dans le journal du coin ....et le fait d'être dans une période financiere quelque peu compliquée achève le boulot ...
Angus
Angus

RC Lens - Page 19 L110

Masculin

Message par Angus Sam 13 Aoû - 14:42

Et bien, cher Arnaud, voilà une bonne chose de faite, non ? Wink De bon augure pour ce soir ???? :drapeau:
Angus
Angus

RC Lens - Page 19 L110

Masculin

Message par voc120 Sam 13 Aoû - 15:06

Je ne sais pas pour la manière, mais pour le résultat c'est une bonne nouvelle Smile
voc120
voc120

RC Lens - Page 19 L110

Masculin

Message par pepevoc Sam 13 Aoû - 16:38

arno74 a écrit:Ils ont balancé des infos du genre "on va jouer la montée", "Lens n'a pas sa place en L2", "on veut rebatir et vite"...bref de bien belles paroles!!!
C'était avant et pendant le lancement de la période d'abonnements...
Résultat 19 000 ABONNES, c'est énorme!!!surtout dans un stade qui aura une contenance de 26 000 places car travaux pour l'Euro oblige...
Et maintenant qu'ils se sont gavés (203 euros pour mon abonnement et c'est pas le plus cher à Bollaert), ils nous annoncent "on va jouer les 8 premières places..."
Là j'ai mal aux fesses!!!

Alors...Heureux? Wink
pepevoc
pepevoc

RC Lens - Page 19 L210

Message par arno74 Sam 13 Aoû - 22:23

Alors à priori, la manière était là, mais à vrai dire, seul les 3 points comptent à mes yeux!!!

Mais, j'ai toujours les boules, on laisse partir nos pépites...j'ai peur de la voie prise par mon club!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Emilien Dim 14 Aoû - 10:20

Si Lens laisse partir un joueur comme Aurier, après le départ de Varane, j'ai l'impression que ce club risque de devenir comme Le Havre qui forme de très bons joueurs (Mandanda, Diarra, Hoarau etc...) mais sans jamais en profiter puisque ce club végète maintenant en L2 depuis quelques saisons et se fait rapidement dépouiller dès qu'un joueur se distingue...
J'espère que je me trompe et que Lens retrouvera rapidement la L1 afin que le championnat de France puisse profiter de ces jeunes.
Emilien
Emilien

Masculin

Message par arno74 Dim 14 Aoû - 16:24

kenseth a écrit:
arno74 a écrit:19 000 ABONNES
Sérieux ?? Shocked Shocked

max22 a écrit:19 000 abonnés c'est enorme en Ligue 2! (je suis d'ailleurs tres surpris des affluences tres faibles un peu partout)

Oui sérieux, se sont les chiffres qui ont été donné par la Voix Du Nord pas encore par le club...
Le seul chiffre officiel donné pour le moment par le club date du 11 juillet, soit plus d'un mois et ce chiffre ne concerne QUE les réabonnements, pas les nouveaux abonnements...
Et il était de 12 126 abonnés...
Bref on sera entre 17 000 et 20 000 abonnés...de quoi faire rever un paquet de club de L1!!!
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Romain Ven 19 Aoû - 18:35

Et Lens qui perd déjà 2-0 face à Clermont....
Romain
Romain

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Emilien Dim 21 Aoû - 11:02

Il y a un peu moins d'un mois, Lens battait Clermont 3-0 en Coupe de la Ligue, ce week-end l'équipe s'incline 2-0 face à cette même équipe. Quelque chose ne va pas dans le club... pale
Emilien
Emilien

Masculin

Message par suzieju Dim 21 Aoû - 11:04

Emilien a écrit:Il y a un peu moins d'un mois, Lens battait Clermont 3-0 en Coupe de la Ligue, ce week-end l'équipe s'incline 2-0 face à cette même équipe. Quelque chose ne va pas dans le club... pale

sur 2 bourdes de Yahia, apparemment, dans les 15 premières minutes....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Mar 23 Aoû - 15:53

2 bourdes exceptionnelles de Yahia...
Sur le premier but, le ballon vient sur un centre au sol depuis le coté de la surface, ce couillon de Yahia tacle le ballon sur son propre poteau, du coup Kasraoui se décale pour boucher l'angle, le ballon revient dans les pieds d'un clermontois qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets...
Sur le deuxième but, Dembélé part au but, Yahia tacle le ballon dans ses pieds, mais pousse la balle au point de pénalty pour Rivière seul devant Kasraoui...

Oui quelque chose va mal, certains joueurs ont la tete ailleurs, comme Yahia qui se voit à Valenciennes en lieu et place de Bisevac...et ça nous coute cher!!!
Le club annonce 2 recrues d'ici demain, il se murmure que Romain Pitau rentrerait à la maison...
arno74
arno74

RC Lens - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Emilien Mar 23 Aoû - 16:20

Vivement le 31 août alors que les joueurs se sentent plus concernés...
Emilien
Emilien

Masculin

Message par suzieju Mar 23 Aoû - 16:37

Emilien a écrit:Vivement le 31 août alors que les joueurs se sentent plus concernés...

jusqu'au 31 Décembre pour certains Rolling Eyes
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant