RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 30 sur 38
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38
Re: RC Lens
Comme le dit l'article ci dessous, le Racing, "mon" Racing semble repartir sur de nouvelles bases plus saines.
Même si le départ de Pollet est la tâche sombre, tout le reste va plutôt pas mal.
On ne perd plus depuis 15 matchs, on fait trop de nul mais les mecs ont une sacrée force mentale, on a été mené 2-0 au Havre et à Istres, et à chaque fois, on revient au score. On manque d'un tueur mais on a des jeunes de talent, d'un talent fou.
Et c'est ça que j'aime, c'est le fait qu'on ait de la force mentale, avec une équipe de gamin. On a un effectif jeune avec des mecs issus du club, Touré, Coeff, Nomenjanahary, Sow, Bela, Plumain, Rogie, Fradj, Diakhité...et encore un nouveau hier, Wylan Cyprien ce qui constitue pour moi une surprise, car je n'ai pas compris qu'il n'ait pas eu sa chance avant, c'est le plus fort de tous nos jeunes.
Il est énorme, mais maintenant, il va falloir les garder les gamins de moins de 21 ans, Plumain et Cyprien ont 17 ans...et ils ont marqué (Plumain, Bela, Rogie) ou été passeur décisif (Cyprien pour sa première).
Et hier, on va se qualifier au stade Bordelais, et quand je vois 220 supporters lensois faire le déplacement en semaine pour encourager notre équipe, pour moi c'est une preuve du renouveau, l'amour des supporters pour le club avait tendance à diminuer mais là, on va retrouver le club et les supporters qu'on aime!
Même si le départ de Pollet est la tâche sombre, tout le reste va plutôt pas mal.
On ne perd plus depuis 15 matchs, on fait trop de nul mais les mecs ont une sacrée force mentale, on a été mené 2-0 au Havre et à Istres, et à chaque fois, on revient au score. On manque d'un tueur mais on a des jeunes de talent, d'un talent fou.
Et c'est ça que j'aime, c'est le fait qu'on ait de la force mentale, avec une équipe de gamin. On a un effectif jeune avec des mecs issus du club, Touré, Coeff, Nomenjanahary, Sow, Bela, Plumain, Rogie, Fradj, Diakhité...et encore un nouveau hier, Wylan Cyprien ce qui constitue pour moi une surprise, car je n'ai pas compris qu'il n'ait pas eu sa chance avant, c'est le plus fort de tous nos jeunes.
Il est énorme, mais maintenant, il va falloir les garder les gamins de moins de 21 ans, Plumain et Cyprien ont 17 ans...et ils ont marqué (Plumain, Bela, Rogie) ou été passeur décisif (Cyprien pour sa première).
Et hier, on va se qualifier au stade Bordelais, et quand je vois 220 supporters lensois faire le déplacement en semaine pour encourager notre équipe, pour moi c'est une preuve du renouveau, l'amour des supporters pour le club avait tendance à diminuer mais là, on va retrouver le club et les supporters qu'on aime!
arno74-
arno74-
L'ancien gardien "emblématique" du RC Lens (et Liverpool), Charles Itandje, a rejoint le PAOK Salonique en D1 Grecque.
Doit on encore relater les exploits Corses hier soir à Bollaert???
Franchement, je n'en peux plus de ces cons!!!
"Le match de ce vendredi entre le RC Lens et le GFC Ajaccio (2-0, 23e journée de Ligue 2) a été pour le moins houleux. Une bagarre générale a éclaté dans le rond central de Bollaert à la pause. Les staffs des 2 équipes se sont retrouvés sur le terrain. Durant ces échauffourées, Ange-Freddy Plumain a reçu un coup de pied du président délégué ajaccien Olivier Miniconi, qui a été expulsé."
source lensois.com
Y'a des articles partout, le mec est président et il entre sur la pelouse pour frapper un gamin de 17 ans qui était là juste pour séparer les mecs qui s'embrouillaient et calmer ses potes...
On fait quoi avec ces mecs là maintenant? Même à l'extérieur ils foutent la merde...
"Le match de ce vendredi entre le RC Lens et le GFC Ajaccio (2-0, 23e journée de Ligue 2) a été pour le moins houleux. Une bagarre générale a éclaté dans le rond central de Bollaert à la pause. Les staffs des 2 équipes se sont retrouvés sur le terrain. Durant ces échauffourées, Ange-Freddy Plumain a reçu un coup de pied du président délégué ajaccien Olivier Miniconi, qui a été expulsé."
source lensois.com
Y'a des articles partout, le mec est président et il entre sur la pelouse pour frapper un gamin de 17 ans qui était là juste pour séparer les mecs qui s'embrouillaient et calmer ses potes...
On fait quoi avec ces mecs là maintenant? Même à l'extérieur ils foutent la merde...
arno74-
arno74 a écrit:Doit on encore relater les exploits Corses hier soir à Bollaert???
source lensois.com
une raison de plus pour le Voc pour ne pas rester en National ....... pour ne pas retrouver le GFCO Ajaccio.
suzieju-
oh là là, j'imagine la colère de arno.
Lens qui mène 1-0, puis 2-1. Angers à 10 à la 88ème.
Et puis ...... 2 buts d'angers à la 90 et 94ème minutes.....
Lens peut dire au revoir aux espoirs de L1.
Que de cafouillages en défense, et pourtant y'a de la qualité dans cette équipe.....
Lens qui mène 1-0, puis 2-1. Angers à 10 à la 88ème.
Et puis ...... 2 buts d'angers à la 90 et 94ème minutes.....
Lens peut dire au revoir aux espoirs de L1.
Que de cafouillages en défense, et pourtant y'a de la qualité dans cette équipe.....
suzieju-
Rien à ajouter Suzieju, je suis fou...
Mais encore une fois, je ne souhaite pas la montée lensoise, les bases ne sont pas encore totalement saines, ça sera l'an prochain.
On a beaucoup de gamins, Malicki sort un match de folie, on doit jamais le perdre mais on manque d'expérience.
Bref, c'est limite faute professionnelle!
Mais encore une fois, je ne souhaite pas la montée lensoise, les bases ne sont pas encore totalement saines, ça sera l'an prochain.
On a beaucoup de gamins, Malicki sort un match de folie, on doit jamais le perdre mais on manque d'expérience.
Bref, c'est limite faute professionnelle!
arno74-
Vous avez des bons jeunes. Il manque des bons anciens expérimentés pour encadrer ca.
max22-
Ah Malicki notre ancien gardien fantastique...
Déçu pour les sang et or quand même...cruel!
Déçu pour les sang et or quand même...cruel!
fran-
max22 a écrit:Vous avez des bons jeunes. Il manque des bons anciens expérimentés pour encadrer ca.
Oui et non.
Effectivement, on a d'excellents jeunes, on est passé du 29ème centre de formation au 3ème en 2 saisons et cette saison on risque de gagner encore un rang.
On a formé de supers joueurs, Varane, Kondogbia, Aurier, Kakuta, Taarabt, Roux, Kolodcziezak...j'en oublie beaucoup, mais le soucis c'est qu'on ne peut les conserver.
Sur les 10 dernières années, on est le 2ème meilleur club en transfert (balance positive de 69M€) derrière le Losc (89M€) mais on fait quoi de ce pognon?
On a des jeunes oui, Coeff, Bergdych, Bela, Lalaina, Plumain, Cyprien, Rogie, Leghait...
Mais ils sont encadrés par Riou, Yahia, Lemoigne, Valdivia, Demont et on ne peut pas dire qu'ils soient des perdreaux de l'année.
On ne peut pas dire que ces anciens n'ait pas le niveau L2, on fait du jeu, mais on ne marque pas c'est tout!
arno74-
Gros match hier soir à Bollaert, avec du spectacle!!!
Mené 0-2 au bout de 10 min de jeu, le RCL parvient à rentrer aux vestiaires à 3-2.
4-2 rapidement en seconde mi temps et on encaisse un but dans les arrêts de jeu.
J'aime beaucoup Didier Tholot cette pleureuse, qui n'a, une fois de plus, pas manqué de se plaindre de l'arbitrage. Il a voulu jouer dur et du coup ils ont prit des cartons et monsieur pleure...mais ils n'ont eu que des jaunes.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils doivent prendre un rouge, un castelroussin déjà averti fait une grosse faute, l'arbitre se précipite pour avertir le joueur, mais ses partenaires embrouille l'arbitre en palabres et il fini par donner le carton au mauvais joueur...mais Tholot se plaind...
Mené 0-2 au bout de 10 min de jeu, le RCL parvient à rentrer aux vestiaires à 3-2.
4-2 rapidement en seconde mi temps et on encaisse un but dans les arrêts de jeu.
J'aime beaucoup Didier Tholot cette pleureuse, qui n'a, une fois de plus, pas manqué de se plaindre de l'arbitrage. Il a voulu jouer dur et du coup ils ont prit des cartons et monsieur pleure...mais ils n'ont eu que des jaunes.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils doivent prendre un rouge, un castelroussin déjà averti fait une grosse faute, l'arbitre se précipite pour avertir le joueur, mais ses partenaires embrouille l'arbitre en palabres et il fini par donner le carton au mauvais joueur...mais Tholot se plaind...
arno74-
Emilien a écrit:Après le Qatar au PSG, la Russie à Monaco, l'Azerbaïdjan à Lens ?
et Groland à Vannes ?????
suzieju-
suzieju a écrit:Emilien a écrit:Après le Qatar au PSG, la Russie à Monaco, l'Azerbaïdjan à Lens ?
et Groland à Vannes ?????
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'est le Vatican qu'il nous faudrait puisqu'à part prier je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour espérer le maintien...
Ben je ne sais pas si ça sera l'Azeri, mais il faut quelqu'un avec de la caillasse!!!
arno74-
Azeri golé comme çà ! c'est une blague ? Non ?
perceval- Nombre de messages : 371
Ça ne concerne pas tout à fait Lens, mais ce joueur me fait forcément penser aux sangs et or, Franck Queudrue va mettre un terme à sa carrière et disputera ce soir son dernier match.
Un petit souvenir de ce joueur à Lens (le plus beau but de sa carrière ) :
Un petit souvenir de ce joueur à Lens (le plus beau but de sa carrière ) :
Lens et Demont, une longue histoire d'amour
"En début de semaine dernière, déjà, nous dressions un bilan des jeunes joueurs du RC Lens amenés à s'en aller cet été. Et hier dimanche, Antoine Sibierski, le directeur sportif du club du Pas-de-Calais, a fait un point sur les départs et les arrivées à venir.
Il a notamment confirmé qu'Adama Diakité et Anthony Rogie allaient être libérés. Julien Toudic, qui revient de prêt (Reims) et qui est toujours sous contrat, devrait également partir car le club "ne compte pas sur lui." En revanche, Alaeddine Yahia et Yohan Démont (dans un rôle de numéro 2 pour ce dernier), devraient rester. Dans l'autre sens, les dirigeants lensois espèrent attirer cinq nouveaux joueurs, afin que toutes les lignes soient renforcées."
"En début de semaine dernière, déjà, nous dressions un bilan des jeunes joueurs du RC Lens amenés à s'en aller cet été. Et hier dimanche, Antoine Sibierski, le directeur sportif du club du Pas-de-Calais, a fait un point sur les départs et les arrivées à venir.
Il a notamment confirmé qu'Adama Diakité et Anthony Rogie allaient être libérés. Julien Toudic, qui revient de prêt (Reims) et qui est toujours sous contrat, devrait également partir car le club "ne compte pas sur lui." En revanche, Alaeddine Yahia et Yohan Démont (dans un rôle de numéro 2 pour ce dernier), devraient rester. Dans l'autre sens, les dirigeants lensois espèrent attirer cinq nouveaux joueurs, afin que toutes les lignes soient renforcées."
suzieju-
arno74-
L'annonce de l'arrivée de Martel rend dingue la blogosphère...
Sibierski a été remercié, il semble que Siko le sera aussi, on parle de Kombouaré ou Blanc pour le remplacer...
Je me marre, je n'y crois pas une seconde mais si ça peut être vrai alors là je suis sur le cul...un retour du RCL au 1er plan?
Sibierski a été remercié, il semble que Siko le sera aussi, on parle de Kombouaré ou Blanc pour le remplacer...
Je me marre, je n'y crois pas une seconde mais si ça peut être vrai alors là je suis sur le cul...un retour du RCL au 1er plan?
arno74-
Le nouvel ami de Martel a-t-il des revenus sans limites lui aussi???
un futur 3ème dans la cour de Paris et Monaco???
un futur 3ème dans la cour de Paris et Monaco???
fran-
Il semble en effet, qu'il soit vraiment plein de tunes...
Il a dit qu'il voulait être plus gros que Monaco...
Il a dit qu'il voulait être plus gros que Monaco...
arno74-
Il est le patron et propriétaire du Baghlan Group, il exerce dans le Pétrole, la Banque, le Gaz et le commerce...
arno74-
Page 30 sur 38 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38