RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: RC Lens
Je ne suis pas froissé, je trouve ça juste hyper réducteur et un peu facile de faire des raccourcis de la sorte en mettant tout le monde dans le même panier.
Au losc y'a des fachos, mais je ne dis pas qu'ils le sont tous...
Tu sais, j'étais à Nungesser à l'époque Wilfried Gohel, je n'ai jamais rien eu contre VA, je trouve juste dingue ce manque de solidarité.
Au losc y'a des fachos, mais je ne dis pas qu'ils le sont tous...
Tu sais, j'étais à Nungesser à l'époque Wilfried Gohel, je n'ai jamais rien eu contre VA, je trouve juste dingue ce manque de solidarité.
arno74-
Rectificatif qui me semble plus cohérent, je vous avais donné des chiffres d'abonnement d'un site lensois qui était un peu trop optmisite...beaucoup trop même...
On est loin des 21 000 abonnés.
Le chiffre exact en date d'hier est de 13 138 abonnés, on devrait donc arriver à la fin des vacances à 15 000 abonnés. Ce qui est énorme pour une L2 à titre de comparaison Nantes a 7 500 abonnés en L1...
Pour mieux comparer encore l'effet "retour de Martel", la saison passée on a eu au final 10 813 abonnés, on sera largement au dessus donc!!!
On est loin des 21 000 abonnés.
Le chiffre exact en date d'hier est de 13 138 abonnés, on devrait donc arriver à la fin des vacances à 15 000 abonnés. Ce qui est énorme pour une L2 à titre de comparaison Nantes a 7 500 abonnés en L1...
Pour mieux comparer encore l'effet "retour de Martel", la saison passée on a eu au final 10 813 abonnés, on sera largement au dessus donc!!!
arno74-
En ce qui concerne VA le nombre d'abonnés actuel est de 9000, le ratio n'est donc pas tres top. Mais l'agglo valenciennoise est moyenne en terme d'habitants. Apres en fonction des resultats et surtout des clubs recus on arrive a attirer des touristes.
L'effet nouveau stade n'a pas eu l'effet escompté, ceci étant du en partie à la hausse des tarifs (15 € minimum pour une place tarif normale) sans compter toute la restauration sur place.
Aller au stade serait-il devenu un luxe ?
L'effet nouveau stade n'a pas eu l'effet escompté, ceci étant du en partie à la hausse des tarifs (15 € minimum pour une place tarif normale) sans compter toute la restauration sur place.
Aller au stade serait-il devenu un luxe ?
Chti Breizh-
Bonsoir,
Tu connais les prix pour les supporters?
Tu connais les prix pour les supporters?
Gwenn ha du-
Lesquels ?
Chti Breizh-
les kops valenciennois
Gwenn ha du-
Petite victoire 1-0 sur un pénalty de Ljuboja contre le très faible CA Bastia.
Ljuboja énormissime, un but et une frappe sur le poteau mais surtout une exceptionnelle activité malgré ses 34 ans. Il a convaincu les sceptiques en un seul match.
Chavarria, autre recrue, qui a sorti le match aussi avec une envie et une gnac qui va plaire au public. Une qualité de centre hors du commun (en tout cas à Lens...).
Un bon match, avec de beaux enchainements (déjà la patte Kombouaré???) et pourtant certains joueurs ne sont là que depuis 15 jours. Une fois les automatismes trouvées ça va faire mal.
Enfin, le chiffre du soir 27 377 , c'est le nombre de spectateurs pour ce match...
Une ambiance de folie pour un match de reprise contre un promu, un dimanche soir au mois d'août. Pour comparer, on a fait un petit 15 000 spectateurs pour l'ouverture la saison dernière contre le relégués de L1 qu'était Le Mans à l'époque, donc une bien plus belle affiche.
On le sent, quelque chose à changer à Lens avec la nouvelle équipe dirigeante, on se remet à rêver à la belle époque que nous avions pu vivre il y'a quelques années...
Ljuboja énormissime, un but et une frappe sur le poteau mais surtout une exceptionnelle activité malgré ses 34 ans. Il a convaincu les sceptiques en un seul match.
Chavarria, autre recrue, qui a sorti le match aussi avec une envie et une gnac qui va plaire au public. Une qualité de centre hors du commun (en tout cas à Lens...).
Un bon match, avec de beaux enchainements (déjà la patte Kombouaré???) et pourtant certains joueurs ne sont là que depuis 15 jours. Une fois les automatismes trouvées ça va faire mal.
Enfin, le chiffre du soir 27 377 , c'est le nombre de spectateurs pour ce match...
Une ambiance de folie pour un match de reprise contre un promu, un dimanche soir au mois d'août. Pour comparer, on a fait un petit 15 000 spectateurs pour l'ouverture la saison dernière contre le relégués de L1 qu'était Le Mans à l'époque, donc une bien plus belle affiche.
On le sent, quelque chose à changer à Lens avec la nouvelle équipe dirigeante, on se remet à rêver à la belle époque que nous avions pu vivre il y'a quelques années...
arno74-
arno74-
La saison s'annonce bonne niveau affluence avec de bien meilleures encore à venirarno74 a écrit:Enfin, le chiffre du soir 27 377 , c'est le nombre de spectateurs pour ce match...
voc120-
J'espère vraiment...on verra...
arno74-
1er déplacement de la saison à Dijon qui fait parti des équipes qui peuvent prétendre à la montée.
Après le match de mercredi en coupe à Angers, ça faisait 2 déplacements costaud.
Résultat un bon match nul 1-1, sachant que Dijon était la meilleure équipe à la maison la saison dernière après Guingamp c'est un bon résultat, j'aurai signé pour ce résultat avant le match.
Photo du parcage lensois 30 min avant le match, au final 350 lensois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le match de mercredi en coupe à Angers, ça faisait 2 déplacements costaud.
Résultat un bon match nul 1-1, sachant que Dijon était la meilleure équipe à la maison la saison dernière après Guingamp c'est un bon résultat, j'aurai signé pour ce résultat avant le match.
Photo du parcage lensois 30 min avant le match, au final 350 lensois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arno74-
Je ne sais pas qui fait les comptes à la Ligue, mais selon eux, il y'avait 92 supporters lensois dans le parcage
arno74-
arno74-
Alors, j'ai un début d'explication...
Dijon a une super initiative, si vous faites le déplacement pour soutenir votre club favori dans leur stade et que vous faites ce déplacement avec une association, le club de Dijon offre la place d'entrée.
Oui mais voilà, 92 personnes sont venus en voiture par eux même et la LFP a retenu bêtement ce chiffre.
Dijon a annoncé officiellement 348 supporters lensois dans le parcage (ça ne compte pas les supporters dans les autres tribunes). Voilà donc le vrai chiffre.
Ca correspond beaucoup plus à la photo...
Dijon a une super initiative, si vous faites le déplacement pour soutenir votre club favori dans leur stade et que vous faites ce déplacement avec une association, le club de Dijon offre la place d'entrée.
Oui mais voilà, 92 personnes sont venus en voiture par eux même et la LFP a retenu bêtement ce chiffre.
Dijon a annoncé officiellement 348 supporters lensois dans le parcage (ça ne compte pas les supporters dans les autres tribunes). Voilà donc le vrai chiffre.
Ca correspond beaucoup plus à la photo...
arno74-
Victoire 4-1 dans un gros match contre Auxerre...mais j'ai rien vu pas moyen de trouver bein sport sur mon lieu de vacances...
arno74-
Lens aura l'occasion de mettre des tas d'autres buts cette année !
MissChouchen-
Les sang et or semblent etre plus en confiance cette saison, l'arrivée de Kombouaré y est sans doute pour beaucoup, ceci dit quand on voit le nombre d’occasions et les barres du côté de l'AJA le score aurait pu être différent. Le réalisme était bien du côté Lensois.
Chti Breizh-
Après avoir aligné une équipe Bis en coupe de la ligue et avoir prit Créteil de haut (défaite 4-3 à Bollaert), Kombouaré passait un test sérieux contre le relégué Troyen.
Victoire difficile 1-0, devant 30438 spectateurs...
Victoire difficile 1-0, devant 30438 spectateurs...
arno74-
Merde, 30 000 un vendredi soir ça fait beaucoup là
voc120-
arno74-
Chapeau bas aux supp Lensois, j’espère que l'équipe leur rendra une place dans l'élite car ils le méritent vraiment.
Chti Breizh-
Ouais, bof...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le 14 septembre, le RC Lens se déplace au Havre et le parcage visiteurs est PLEIN !!!
Plus de 1000 lensois feront le déplacement, résultat le parcage est fermé et plus une place n'est vendue...
Plus de 1000 lensois feront le déplacement, résultat le parcage est fermé et plus une place n'est vendue...
arno74-
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38