RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: RC Lens
On l'espère tous...
Ljuboja officiel depuis ce matin, Kantari ça devrait suivre.
Départ de Julien Toudic pour Zulte Waregem.
Ljuboja officiel depuis ce matin, Kantari ça devrait suivre.
Départ de Julien Toudic pour Zulte Waregem.
arno74-
Bon ben voilà, officiel pour Kantari.
C'est donc la 4ème recrue officielle!
C'est donc la 4ème recrue officielle!
arno74-
Lors du match amical de samedi à Saint Omer contre le RWS Bruxelles, on a pu voir un nouveau joueur, qui vient en prêt de Monaco.
Edgar Salli va donc être prêté 1 ans.
Ce matin,
Alphone Aréola et Adama Coulibaly passent leur visite médicale.
Un retour à Lens de Coulibaly après son passage à Auxerre...j'ai peur qu'il soit cramé...
Ca fait 7 recrues.
Edgar Salli va donc être prêté 1 ans.
Ce matin,
Alphone Aréola et Adama Coulibaly passent leur visite médicale.
Un retour à Lens de Coulibaly après son passage à Auxerre...j'ai peur qu'il soit cramé...
Ca fait 7 recrues.
arno74-
A la pointe du scoop, les journalistes sont allés plus vite que la musique et se sont plantés lamentablement!!!
En effet, ils ont annoncé partout la signature d'Adama Coulibaly et donc le retour du Malien, oui mais voilà Auxerre n'est au courant de rien alors qu'il reste un an de contrat à Police...
Et pour cause, ils ne sont pas au courant à l'AJA, ce n'est pas AdamA mais AdamO Coulibaly qui va signer au RCL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arno74-
A lens on fait vraiment toujours les choses biens...on est les rois pour faire des choses compliquées.
Voici ce qu'il s'est passé en fait aujourd'hui.
On a fait venir les 2 Coulibaly, Adama (AJA) et Adamo (Debrecen), Adamo est allé s'entrainer avec le groupe, il fait un essai jusqu'à mercredi soir après le match contre l'OM. Pendant ce temps, Adama a fait la visite médicale...et là, le staff a trouvé quelque chose...
Adama a été longtemps blessé la saison passée et apparemment la blessure est mal soignée et le risque de rechute est trop grand...il ne devrait donc pas s'engager.
Voilà sans doute le dernier épisode de ce feuilleton, enfin on n'est pas à un rebondissement près.
Cette histoire est incroyable, on dirait une blague, Adama et Adamo sont dans un bateau...
Voici ce qu'il s'est passé en fait aujourd'hui.
On a fait venir les 2 Coulibaly, Adama (AJA) et Adamo (Debrecen), Adamo est allé s'entrainer avec le groupe, il fait un essai jusqu'à mercredi soir après le match contre l'OM. Pendant ce temps, Adama a fait la visite médicale...et là, le staff a trouvé quelque chose...
Adama a été longtemps blessé la saison passée et apparemment la blessure est mal soignée et le risque de rechute est trop grand...il ne devrait donc pas s'engager.
Voilà sans doute le dernier épisode de ce feuilleton, enfin on n'est pas à un rebondissement près.
Cette histoire est incroyable, on dirait une blague, Adama et Adamo sont dans un bateau...
arno74-
arno74 a écrit:
Pour Adama, tombe la neige, il ne viendra pas ce soir ..........
suzieju-
arno74-
Je vote pour !
MissChouchen-
Moi aussi, sur ce que j'ai vu en prépa on est costaud très costaud mais on va jouer contre des équipes à 11 derrière et là je suis inquiet, on sait faire le jeu cette saison mais serons capable de forcer tous les verrous...
Autre question, où jouerons nous pour la saison 2014/2015?
Cette question alimente toutes les conversations, nos amis Valenciennois ont tellement peur de la possibilité de voir le RCL dans son stade, que certains supporters (je ne vais pas généraliser) ont distribué un tract dans les boites à lettres du voisinage, en parlant "de hordes de supporters déferlants sur le stade", genre Attila et les Huns...
Je me fous de jouer ou non à Valenciennes, je me fous de la guéguerre des supporters, mais comme l'a dit l'entraineur Valenciennois Sanchez "il ne faut pas oublier qu'ils nous ont aidé"...et oui quand la saison passée ils ont eu le centre d'entrainement innondé, on a accueilli le VAFC pro mais aussi les jeunes, sans rien en contre partie...
Je trouve l'attitude Valenciennoise à chier!
Cette question alimente toutes les conversations, nos amis Valenciennois ont tellement peur de la possibilité de voir le RCL dans son stade, que certains supporters (je ne vais pas généraliser) ont distribué un tract dans les boites à lettres du voisinage, en parlant "de hordes de supporters déferlants sur le stade", genre Attila et les Huns...
Je me fous de jouer ou non à Valenciennes, je me fous de la guéguerre des supporters, mais comme l'a dit l'entraineur Valenciennois Sanchez "il ne faut pas oublier qu'ils nous ont aidé"...et oui quand la saison passée ils ont eu le centre d'entrainement innondé, on a accueilli le VAFC pro mais aussi les jeunes, sans rien en contre partie...
arno74-
arno74 a écrit:Je trouve l'attitude Valenciennoise à chier!
Enfin l'attitude de certains supporters valenciennois, on va pas généraliser comme tu dis
voc120-
C'est vrai qu'on a l'impression que Lens sera l'équipe à battre cette saison, il va falloir gérer cela en plus.arno74 a écrit:Moi aussi, sur ce que j'ai vu en prépa on est costaud très costaud mais on va jouer contre des équipes à 11 derrière et là je suis inquiet, on sait faire le jeu cette saison mais serons capable de forcer tous les verrous...
Pour le stade j'ai entendu Calais ou Amiens si ce n'est pas possible à Valenciennes, mais il risque de manquer de places...
voc120 a écrit:arno74 a écrit:Je trouve l'attitude Valenciennoise à chier!
Enfin l'attitude de certains supporters valenciennois, on va pas généraliser comme tu dis
Non non, je dis bien l'attitude Valenciennoise, je parle là du club et pas des supporters.
Le président Valenciennois s'est fait dessus, il a peut de la réaction de ses supporters et les brosse dans le sens du poil en allant dans leur sens.
arno74-
Emilien a écrit:C'est vrai qu'on a l'impression que Lens sera l'équipe à battre cette saison, il va falloir gérer cela en plus.arno74 a écrit:Moi aussi, sur ce que j'ai vu en prépa on est costaud très costaud mais on va jouer contre des équipes à 11 derrière et là je suis inquiet, on sait faire le jeu cette saison mais serons capable de forcer tous les verrous...
Pour le stade j'ai entendu Calais ou Amiens si ce n'est pas possible à Valenciennes, mais il risque de manquer de places...
En fait rien n'est lancé et ça dépendra de la saison actuelle.
Si on reste en L2 ou pas, ça changera tout...
Si on ne monte pas on parle en effet de Calais, mais pas d'Amiens, mais Calais c'est 12 000 places c'est trop peu. Y'a aussi le Stadium qui fait 18 500, là ça me plaierait bien plus déjà car Calais c'est trop loin...
Mais pour être honnête, la solution Valenciennes pour moi n'est viable qu'en L2, car en L1 ça sera trop petit.
Il se dit, que Martel pense au Grand Stade...
Pour vous faire une idée, on a déjà vendu plus de 20 000 abonnements, oui oui 20 000 en L2, je pense qu'on va finir à 25 000...
Si on prend le stade du LOSC pour une fois il risque d'y avoir un peu d'ambiance dedans, on pourra tester si le béton est de bonne qualité ou s'il fissure
arno74-
D'accord je comprends mieux, car dans ton post du parlais des supporters et non du présidentarno74 a écrit:Non non, je dis bien l'attitude Valenciennoise, je parle là du club et pas des supporters.voc120 a écrit:Enfin l'attitude de certains supporters valenciennois, on va pas généraliser comme tu disarno74 a écrit:Je trouve l'attitude Valenciennoise à chier!
Le président Valenciennois s'est fait dessus, il a peut de la réaction de ses supporters et les brosse dans le sens du poil en allant dans leur sens.
voc120-
voc120 a écrit:D'accord je comprends mieux, car dans ton post du parlais des supporters et non du présidentarno74 a écrit:Non non, je dis bien l'attitude Valenciennoise, je parle là du club et pas des supporters.voc120 a écrit:Enfin l'attitude de certains supporters valenciennois, on va pas généraliser comme tu disarno74 a écrit:Je trouve l'attitude Valenciennoise à chier!
Oui j'ai oublié de le mentionner dans mon premier post.
Ce Jean Raymond (je crois que c'est ça) Legrand est un bel en foiré, il a pleuré pour venir à la Gaillette, il se présente en "ami" de Gervais Martel et s'en tamponne.
Mais franchement, leur stade sera aussi trop petit, on pourrait juste mettre nos abonnés de la saison...
Je souhaite vraiment aller chez nos meilleurs amis lillois, là ça serait vraiment vraiment drôle
arno74-
Pour ceux qui ont Eurosport, la saison de L2 commence officiellement ce week end et le premier match diffusé sera Lens/Bastia dimanche soir à 20h45.
Je ne peux pas encore dire l'affluence, on a plus de 20 000 abonnés, je pense qu'on aura peut être 30 000 personnes, ce qui serait top en août contre un promu...
En route pour Bollaert, comme ça va être bon, comme ça va faire du bien...HERE WE GO !!!
Je ne peux pas encore dire l'affluence, on a plus de 20 000 abonnés, je pense qu'on aura peut être 30 000 personnes, ce qui serait top en août contre un promu...
En route pour Bollaert, comme ça va être bon, comme ça va faire du bien...HERE WE GO !!!
arno74-
Bon j'me sens un peu concerné par le sujet, Arno je peux comprendre ta réaction pro-lensoise, mais derriére toute cette polémique se cachent plusieurs raisons, économiques, politiques et idéologiques.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si ce sujet vous interresse vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les temps changent c'est vrai, j'me souviens des matches ou les lensois venaient dans le kop de VA et inversemment, l'entente etait cordiale.L'ennemi juré commun était le grand méchant losc, aujour'hui tout le monde est l'ennemi de tout le monde, chacun sa merde et un pour tous tous pourris.
Aujour'hui j'ai pris beaucoup de recul avec tout cela, j'ai des amis lensois et lillois et puis voilà.
Alors je n'ai qu'un mot à dire qu'ils se démerdent !!!!!!!
Allez VA, Allez le VOC !!!!!!!!!!!
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si ce sujet vous interresse vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les temps changent c'est vrai, j'me souviens des matches ou les lensois venaient dans le kop de VA et inversemment, l'entente etait cordiale.L'ennemi juré commun était le grand méchant losc, aujour'hui tout le monde est l'ennemi de tout le monde, chacun sa merde et un pour tous tous pourris.
Aujour'hui j'ai pris beaucoup de recul avec tout cela, j'ai des amis lensois et lillois et puis voilà.
Alors je n'ai qu'un mot à dire qu'ils se démerdent !!!!!!!
Allez VA, Allez le VOC !!!!!!!!!!!
Chti Breizh-
C'est ton point de vue, mais il ne représente pas celui de la majorité des supporters...
Chacun sa merde comme tu dis, on aurait dû vous laisser dans la merde quand votre centre d'entrainement était innondé pendant plus de 10 jours la saison dernière...on n'aurait pas dû accueillir vos pros et vos jeunes on est bien con.
Y'a que votre coach qui n'a pas la mémoire courte et qui a soulevé ça en réponse à une itw.
Moi je n'ai rien contre VA, j'aime assez ce club, mais là c'est pathétique. Je ne vais même pas parler du style de rédaction car j'aurai honte de faire un tract aussi pourri et mal écrit. "Une horde de supporters", on dirait que le mec dit "nous on vous fait chier tous les 15 jours là ça sera pire".
Le vrai problème c'est que VA ne remplit pas son stade et que ça ferait désordre qu'on soit à guichet fermé à chaque match...
Moi je m'en fous, je pense que le stade est trop petit, l'idéal est celui du Lousc...
Chacun sa merde comme tu dis, on aurait dû vous laisser dans la merde quand votre centre d'entrainement était innondé pendant plus de 10 jours la saison dernière...on n'aurait pas dû accueillir vos pros et vos jeunes on est bien con.
Y'a que votre coach qui n'a pas la mémoire courte et qui a soulevé ça en réponse à une itw.
Moi je n'ai rien contre VA, j'aime assez ce club, mais là c'est pathétique. Je ne vais même pas parler du style de rédaction car j'aurai honte de faire un tract aussi pourri et mal écrit. "Une horde de supporters", on dirait que le mec dit "nous on vous fait chier tous les 15 jours là ça sera pire".
Le vrai problème c'est que VA ne remplit pas son stade et que ça ferait désordre qu'on soit à guichet fermé à chaque match...
Moi je m'en fous, je pense que le stade est trop petit, l'idéal est celui du Lousc...
arno74-
Ce débat ne m'interresse pas, le club de VA meme si je l'aime ne m'appartient pas, je ne rentrerait pas dans certains détails dont tu fait référence car personne ne maitrise rien, je sais que ça emmerde beaucoup de lensois de devoir venir à VA comme ça emmerde certains valenciennois de voir venir leur voisin lensois chez eux.
La comparaison est pour moi inutile, le stade du hainaut reste une belle enceinte meme si elle est trop petite pour toi.
La passion parfois depasse la raison et améne à des discours haineux comme on peut en lire.
Je suis supporter du foot avant tout, le reste ça ne m'interresse pas.
La comparaison est pour moi inutile, le stade du hainaut reste une belle enceinte meme si elle est trop petite pour toi.
La passion parfois depasse la raison et améne à des discours haineux comme on peut en lire.
Je suis supporter du foot avant tout, le reste ça ne m'interresse pas.
Chti Breizh-
heu, j'ai raté un épisode : pourquoi Lens ne jouera plus à Bollaert ? Travaux ?
suzieju-
Il est évident que lorsqu'on lit certains messages du lien que tu as donné, ça fait peur...
Moi naïf que je suis, je pensais que les Valenciennois seraient plutôt pour, je tombe de haut.
Pour ce qui est du stade du Hainaut, qui est très beau c'est une évidence, c'est juste mathématique, si on est en L1 c'est trop petit, ça sera bien si on ne monte pas.
On a déjà 21 000 abonnés, on est en L2, on va arriver à 25 000 abonnés normalement...on fait comment en L1?
Donc c'est juste mathématique.
Legrand a peur de perdre des sponsors, les supporters ont peur de la comparaison, alors que moi bêtement je pensais qu'elle ne se ferait pas et qu'on serait juste solidaire.
Tu parles de la haine envers le voisin lillois et c'est bien le problème de VA, ils ont voulu attiser la haine avec Lille, mais ça ne marche pas, et aujourd'hui une partie veut faire la même chose envers Lens, ce qui est débile.
Les supporters ne sont majoritairement pas opposé à la venue de Lens au Hainaut, mais c'est ceux qui font le plus de bruit qu'on entend toujours le plus...
Bref, on va se concentrer sur la saison qui commence dimanche et on verra plus tard!
@Suzieju, travaux pour l'Euro 2016 de merde, on a prit du retard on est obligé de fermer le stade pour une saison...
Moi naïf que je suis, je pensais que les Valenciennois seraient plutôt pour, je tombe de haut.
Pour ce qui est du stade du Hainaut, qui est très beau c'est une évidence, c'est juste mathématique, si on est en L1 c'est trop petit, ça sera bien si on ne monte pas.
On a déjà 21 000 abonnés, on est en L2, on va arriver à 25 000 abonnés normalement...on fait comment en L1?
Donc c'est juste mathématique.
Legrand a peur de perdre des sponsors, les supporters ont peur de la comparaison, alors que moi bêtement je pensais qu'elle ne se ferait pas et qu'on serait juste solidaire.
Tu parles de la haine envers le voisin lillois et c'est bien le problème de VA, ils ont voulu attiser la haine avec Lille, mais ça ne marche pas, et aujourd'hui une partie veut faire la même chose envers Lens, ce qui est débile.
Les supporters ne sont majoritairement pas opposé à la venue de Lens au Hainaut, mais c'est ceux qui font le plus de bruit qu'on entend toujours le plus...
Bref, on va se concentrer sur la saison qui commence dimanche et on verra plus tard!
@Suzieju, travaux pour l'Euro 2016 de merde, on a prit du retard on est obligé de fermer le stade pour une saison...
arno74-
Chti Breizh-
Magnifique, ça prouve ce que je disais, à VA ils se cherchent, ils veulent créer des tensions là où il n'y en a pas...
Cette "bâche" est déployé en déplacement, mais tu crois que tout ceux qui font les déplacements à Lens le font sur les ASSEDIC?
Donc, on a 21 000 abonnés qui sont aux ASSEDIC???
Enfin, je connais Valenciennes, vous n'avez rien à envier au RCL, vous avez largement votre lot de prolos et de babaches et les gens dans les tribunes du Hainaut ne sont pas plus riches qu'à Bollaert...
On sent la jalousie dans ton propos, exactement ce que je disais, la peur d'être éclipsé...
Je ne dis pas qu'on n'a pas des flêches, il suffit de penser à Louisette par exemple, le plus bel exemple de ridicule, je trouve ça abusé et ça me fait chier, mais réduire le public de Bollaert à ça, c'est mesquin et c'est mal connaître le public lensois.
Je trouve ça nul et risible, mais je te propose d'en rester là, ça n'a aucun intérêt!
arno74-
Je savais bien que tu allais réagir, ne le prend pas mal, ne t'enflammes pas surtout, c'était juste de la provoc, je souhaite juste un retour du RCL en Ligue 1 et je n'envie rien à Lens et aucunement jaloux, VA m'a tout apporté joie, bonheur, deception,dessillusion.......
Encore désolé de t'avoir froisé, je reconnais c'est maladroit de ma part
Bon week end Arno
Encore désolé de t'avoir froisé, je reconnais c'est maladroit de ma part
Bon week end Arno
Chti Breizh-
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38