Joueurs à l'essai
+21
MissChouchen
pepevoc
max22
Benoit
kev560
larmor gwened
hanyanghaseo
Angus
vinke56
oomph
Niniv'
Matthieu
Mr Goal
kenseth
voc120
SM116
Romain
-Antoine
suzieju
olivier56
Emilien
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Joueurs à l'essai
ah ces cool alors ces un bon joueur ??
olivier56-
"laissé libre" , c'est pas super encourageant. Maintenant on connaît l'histoire de Sammaritano, donc à voir.
suzieju-
petit rappel : Nantes et Vannes seront en Ligue 2 la saison prochaine...... il y a l'histoire et la vérité du moment....
suzieju-
Nantes jouera la montée et Vannes le maintien!
Ekobo était indésirable à Strasbourg cette saison, il nous a été bien utile cette saison.
Ekobo était indésirable à Strasbourg cette saison, il nous a été bien utile cette saison.
Emilien a écrit:Ekobo était indésirable à Strasbourg cette saison, il nous a été bien utile cette saison.
grosse différence entre un indésirable en haut de ligue 2 et un jeune qui joue en CFA2, quand même. Je ne souhaite qu'une chose (pour lui, pour le club qui l'engagera), me tromper (ou plus encore, que ceux qui ne le retienne pas se trompent)
suzieju-
Il a quand même été conservé au sein du club après ses années en moins de 18! Mais malheureusement pour lui Nantes ne fait plus confiance à ses jeunes.
Enfin on verra, il n'est seulement qu'à l'essai.
Enfin on verra, il n'est seulement qu'à l'essai.
D'après l'article, il a l'air bon, mais rien ne remplace la vérité du terrain . . .
-Antoine-
Des brestois a l'essai
Ce matin j'ai lu que 3 brestois qui évoluent en CFA 2 sont a l'essai a Vannes: Autret, Bégot et Ziani. Après je doute qu'ils aient le niveau pour jouer en équipe première.
SM116- Nombre de messages : 4
ouias pourqui pas
un peu de fraicheur et de jeune
après faut voir se qu'il rend
un peu de fraicheur et de jeune
après faut voir se qu'il rend
voc120-
J'aurai dit l'inverseEmilien a écrit:Nantes jouera la montée et Vannes le maintien!
kenseth-
n'enfonce pas Nantes pitié
voc120-
ils n'ont pas besoin de moi pour s'enfoncer. Il s'enfonce tout seulvoc120 a écrit:n'enfonce pas Nantes pitié
kenseth-
mais qui donc va les faires sortir du sable mouvant
voc120-
Je suis Nantais, je peux vous parler de Vincent en connaissance de cause. Il a fait un essai, à priori non concluant chez vous. Sammaritano avait aussi été refusé quand il avait quitté Nantes, pour ensuite revenir à Vannes après une saison à Yzeure sur les conseils de Romain Poletti.
C'est un ailier gauche (qui peut aussi jouer dans l'axe et à droite) une petit gabarit (1m76), assez léger. Il a une superbe pâte gauche, une très bonne vision du jeu. A Nantes, le patron du centre de formation avait demandé à la direction de lui accorder un ans de contrat pro pour voir si il aurait le niveau pro une fois son physique un peu plus développé. Mais comme la direction ne veut plus faire confiance au centre et préfère faire signer des mercenaire pour faire une plue value...Il est donc libre, et le club qui le prendra fera vraiment une belle affaire, c'est clair que pour moi il n'a pas le niveau L2 pour l'instant, mais il l'aura un jour, je le vois bien faire une carrière à la Eric Carrière, c'est à dire apparaître sur le tard.
C'est un ailier gauche (qui peut aussi jouer dans l'axe et à droite) une petit gabarit (1m76), assez léger. Il a une superbe pâte gauche, une très bonne vision du jeu. A Nantes, le patron du centre de formation avait demandé à la direction de lui accorder un ans de contrat pro pour voir si il aurait le niveau pro une fois son physique un peu plus développé. Mais comme la direction ne veut plus faire confiance au centre et préfère faire signer des mercenaire pour faire une plue value...Il est donc libre, et le club qui le prendra fera vraiment une belle affaire, c'est clair que pour moi il n'a pas le niveau L2 pour l'instant, mais il l'aura un jour, je le vois bien faire une carrière à la Eric Carrière, c'est à dire apparaître sur le tard.
Mr Goal- Nombre de messages : 29
Merci beaucoup pour ces renseignements, je ne connaissais pas du tout ce joueur.
Matthieu-
Merci pour ton avis !
Tout le monde en pense du bien mais il ne trouve pas de club . . . J'espere qu'il trouvera " chaussure à son pied" ^^
Tout le monde en pense du bien mais il ne trouve pas de club . . . J'espere qu'il trouvera " chaussure à son pied" ^^
-Antoine-
C'est dommage, mais peut-être était il gourmand... Le monde professionnel est dure, notre club n'est pas riche, il avait plein d'essai à faire... beaucoup de point qui feront qu'il trouvera son club mais avec peut etre des désillusions comme sammaritano...
J'espère pour lui qu'il éclaboussera bientôt les terrains de son talent et qu'il fera rager tout ceux qui n'ont pas cru en lui! Bonne chance à lui!
J'espère pour lui qu'il éclaboussera bientôt les terrains de son talent et qu'il fera rager tout ceux qui n'ont pas cru en lui! Bonne chance à lui!
Niniv'- Nombre de messages : 404
un remplaçant de nantes!!!! il doit etre bon! vu que seul les remplaçant ont le niveau a nantes
PS: je vous l'annonce, le club que va acheter capoue sera un club reléguer la saison prochaine!!!!!
PS: je vous l'annonce, le club que va acheter capoue sera un club reléguer la saison prochaine!!!!!
oomph-
on le prend pas !!!
pourquoi pas à Paris
pourquoi pas à Paris
voc120-
pourkoi pas Pape Diouf je vois que lui
vinke56-
pourqoi tu parle de Diouf ???
il est plus à Marseille je te rapelle !