Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

+4
arno74
Voc united
Emilien
suzieju
8 participants

Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par suzieju Sam 7 Juin - 12:48

Parce qu'il n'y a pas de raison que ceux qui n'ont pas joué le jeu s'en sortent le mieux, voici mon avis sur les joueurs qui sont donc sur le marché. Sait-on jamais, si des clubs vont voir sur les forums :

1) joueur qui ne se bat que trop peu pour son maillot et ne rentre pas à fond dans un projet collectif :

Kodjia, Massengo, Aguémon ( + fouteur de m......)

On a eu par le passé des joueurs aussi décevant, les Mézague, Kammissoko, Haquin, etc qui sont tombés bien bas. Pas de raison que ceux-là fassent mieux.

2) Joueurs limités :

Pelé, Coué, Dufrennes, Rouger, Vauvy, Lawson, Gaffory,



3) joueurs recrutables parce que pas sans qualités et volonté :

Youga (Ajaccio GFC), Petit, Flégeau, Ringayen, Suarez,  Cakin, Dielna,  ( + les prêtés Argelier, Thomasson)


Ce n'est que mon avis, donnez le vôtre si vous le voulez.
suzieju
suzieju

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Emilien Sam 7 Juin - 12:52

Je pense que les 3 premiers cités n'auront "malheureusement" (tant mieux pour eux) pas trop de mal à trouver un club.

Concernant Haquin, il est toujours en CFA et a plus de 30 ans je ne dirais pas qu'il est tombé bien bas (puisqu'il n'a d'ailleurs jamais été très haut) contrairement à Kamissoko et Mézague qui ont connu la L1.
Emilien
Emilien

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Voc united Sam 7 Juin - 19:45

Pas tout a fait d'accord avec toi suzieju. Massengo aguemon oui mais pour kodjia je n'ai jamais rien entendu de mal sur lui. Pour les joueurs limites je n'aurais pas cité dufrennes ni rouger qui a été bcp blesse. Mais alors que tu me dises pour les joueurs recrutables tu me cite dielna et flegeau ou alors j'ai pas vu les matchs mais cet année c'était pas folichon folichon. Mais comme tu dis chacun son avis et sa manière de voir le football.
avatar
Voc united

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par arno74 Lun 9 Juin - 0:17

A mon tour alors...

Si un recruteur de club a la grande idée de venir sur internet avant d'engager Aguemon, alors je te le dis recruteur...FUIS !!!
Ne fais pas cette erreur!
Un mec qui change 3 fois d'agent en 1 saison pour aller au plus offrant et qui multiplie les demandes au club pour partir car un club lui propose 25€ net en plus par mois et les tickets restos...ça pue non?

Ce mec joue simplement pour sa gueule, je crois qu'il aurait été un excellent joueur...de ping pong ou de flechettes, mais pas dans un sport co.

Bref, fais ce que tu veux recruteur, mais ne viens pas pleurer après!
arno74
arno74

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Matthieu Lun 9 Juin - 9:12

Petit, Ringayen, Suarez, Flégeau, Cakin, Dufrennes, Massengo

Voilà pour moi les meilleurs qu'ont une chance d'être recrutés, sans oublier Youga et les joueurs prêtés Argelier et Thomasson.

Les autres, pour la plupart sont bons pour la poubelle. Aguemon en number one bien sûr.
Matthieu
Matthieu

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Saint-Nolff
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Ayew Lun 9 Juin - 14:10

il faudrait innonder les réseaux sociaux twitter et facebook de messages très négatifs sur AGUEMON.
avatar
Ayew

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Voc united Lun 9 Juin - 15:16

Complètement d'accord.
avatar
Voc united

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par hanyanghaseo Lun 9 Juin - 17:02

Oui bon.... Se rappeler que certains joueurs du Vannes OC qui ne faisaient plus rien sous la houlette de leur entraîneur ont intégré des équipes qui ont fait un parcours intéressant par la suite.

Alors je me demande si, hors quelques cas précis, ce genre d'évolution ne peut pas se produire pour une bonne partie du lot qui vaut individuellement mieux que ce qui a été donné à Vannes.

Encore une fois, une individualité vaut pour une bonne part ce qu'on en fait en l'intégrant dans un groupe. Encore faut il un chef de file qui le veuille et qui sache s'imposer.
avatar
hanyanghaseo

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Ayew Lun 9 Juin - 17:32

Sürement mais si on peut le casser, on ne va pas s'en priver !
avatar
Ayew

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par perceval Lun 9 Juin - 18:01

hanyanghaseo a écrit:Oui bon.... Se rappeler que certains joueurs du Vannes OC qui ne faisaient plus rien sous la houlette de leur entraîneur ont intégré des équipes qui ont fait un parcours intéressant par la suite.

Alors je me demande si, hors quelques cas précis, ce genre d'évolution ne peut pas se produire pour une bonne partie du lot qui vaut individuellement mieux que ce qui a été donné à Vannes.

Encore une fois, une individualité vaut pour une bonne part ce qu'on en fait en l'intégrant dans un groupe. Encore faut il un chef de file qui le veuille et qui sache s'imposer.

+1
perceval
perceval

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC Empty Re: Conseils aux recruteurs d'anciens joueurs du VOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum