Maxime BRILLAULT (US Boulogne)
+24
fran
juraise
le flanchec
MissChouchen
cilldara
antoine56
Floydsyd
winner's 56
Benoit
voc120
Romain
pepevoc
kevin56-69
Jerem
hanyanghaseo
alias
Angus
kenseth
arno74
Emilien
larmor gwened
Yaouank
suzieju
-Antoine
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Maxime BRILLAULT (US Boulogne)
Qu'avez vous pensez de la prestation de Brillault ?
voc120-
correct sans plus
Benoit-
Ouest France, Interview de Brillault.
Vannes - Metz : 1-2. En dépit de la défaite, le Voc a paru trouvé un certain équilibre en défense. Pour une première association avec Patrick Leugueun, Maxime Brillault a ainsi laissé entrevoir des choses intéressantes.
Pour vos débuts sous le maillot du Voc, vous aviez sans doute espéré un meilleur scénario ?
C'est évident, d'autant plus que ce match était vraiment à notre portée. Face à un adversaire direct pour le maintien, il fallait impérativement prendre des points. Mais pour cela, il fallait proposer un meilleur jeu que contre Laval. Ça n'a pas été le cas en dépit d'un début de match favorable. Avec une ouverture du score rapide et une bonne maîtrise du jeu.
Qu'est ce qui a manqué selon vous ?
Vu le nombre d'occasions que l'on s'est procuré, il est clair qu'on n'a pas été suffisamment « tueur » devant le but. Mais c'est uniquement lié à un problème de confiance. On a peut-être eu aussi au départ un petit problème au milieu de terrain sur les deuxièmes ballons, mais qui s'est réglé après la pause avec le replacement de Valéry Mézague. Mais, même avec ça, on avait les moyens de faire mieux et de prendre les trois points.
Ce manque de réussite n'est-il pas symptomatique d'une équipe en plein doute ?
À ce niveau-là, on sait qu'on ne peut pas se permettre de gâcher autant d'occasions. Les Messins, eux, ont tiré trois fois vers le but et ils ont marqué deux fois. Contrairement à eux, on n'a pas été suffisamment efficace. C'est dommage car si on avait doublé la mise rapidement le match aurait été plié. Ou au moins, on aurait dû accrocher le nul. Cela dit, on aurait pu faire encore mieux dans le jeu et empêcher nos adversaires de s'approcher.
N'est-ce pas justement un peu frustrant de voir qu'une fois réglés les problèmes défensifs, c'est l'attaque qui se met à pécher ?
Il est clair que l'équipe a présenté un beau visage en défense. On a effectivement été assez solide derrière. On ne leur a pas laissé beaucoup de position. Mais ça ne doit pas encore être suffisant puisqu'on a concédé deux nouveaux buts. Inscrits, il est vrai, au-delà des 16 mètres. C'est avant tout un problème de réussite aussi bien défensif qu'offensif. Il ne suffit pas de grand-chose pour que ça aille mieux.
Personnellement, comment s'est passé votre association avec Patrick Leugueun ?
Plutôt bien je crois. Patrick est un défenseur solide qui aime bien aller au contact. J'ai donc essayé de trouver ma place à côté, en développant plus des qualités de relance. De participer un peu plus au jeu. On n'a pas commis beaucoup de fautes ni concédé trop d'erreurs. Si ce n'est, peut-être, sur le second but.
Que vous inspire le classement du Voc (19e) à 4 points de Reims ?
Ce n'est évidemment pas très confortable. Mais il reste 16 matches à jouer et beaucoup de points à prendre. Quand on regarde les autres résultats, on voit qu'aucune équipe n'est véritablement à l'abri. On peut donc espérer en récupérer même face à des « gros », mais avant cela on doit retrouver la confiance qui nous manque.
Vannes - Metz : 1-2. En dépit de la défaite, le Voc a paru trouvé un certain équilibre en défense. Pour une première association avec Patrick Leugueun, Maxime Brillault a ainsi laissé entrevoir des choses intéressantes.
Pour vos débuts sous le maillot du Voc, vous aviez sans doute espéré un meilleur scénario ?
C'est évident, d'autant plus que ce match était vraiment à notre portée. Face à un adversaire direct pour le maintien, il fallait impérativement prendre des points. Mais pour cela, il fallait proposer un meilleur jeu que contre Laval. Ça n'a pas été le cas en dépit d'un début de match favorable. Avec une ouverture du score rapide et une bonne maîtrise du jeu.
Qu'est ce qui a manqué selon vous ?
Vu le nombre d'occasions que l'on s'est procuré, il est clair qu'on n'a pas été suffisamment « tueur » devant le but. Mais c'est uniquement lié à un problème de confiance. On a peut-être eu aussi au départ un petit problème au milieu de terrain sur les deuxièmes ballons, mais qui s'est réglé après la pause avec le replacement de Valéry Mézague. Mais, même avec ça, on avait les moyens de faire mieux et de prendre les trois points.
Ce manque de réussite n'est-il pas symptomatique d'une équipe en plein doute ?
À ce niveau-là, on sait qu'on ne peut pas se permettre de gâcher autant d'occasions. Les Messins, eux, ont tiré trois fois vers le but et ils ont marqué deux fois. Contrairement à eux, on n'a pas été suffisamment efficace. C'est dommage car si on avait doublé la mise rapidement le match aurait été plié. Ou au moins, on aurait dû accrocher le nul. Cela dit, on aurait pu faire encore mieux dans le jeu et empêcher nos adversaires de s'approcher.
N'est-ce pas justement un peu frustrant de voir qu'une fois réglés les problèmes défensifs, c'est l'attaque qui se met à pécher ?
Il est clair que l'équipe a présenté un beau visage en défense. On a effectivement été assez solide derrière. On ne leur a pas laissé beaucoup de position. Mais ça ne doit pas encore être suffisant puisqu'on a concédé deux nouveaux buts. Inscrits, il est vrai, au-delà des 16 mètres. C'est avant tout un problème de réussite aussi bien défensif qu'offensif. Il ne suffit pas de grand-chose pour que ça aille mieux.
Personnellement, comment s'est passé votre association avec Patrick Leugueun ?
Plutôt bien je crois. Patrick est un défenseur solide qui aime bien aller au contact. J'ai donc essayé de trouver ma place à côté, en développant plus des qualités de relance. De participer un peu plus au jeu. On n'a pas commis beaucoup de fautes ni concédé trop d'erreurs. Si ce n'est, peut-être, sur le second but.
Que vous inspire le classement du Voc (19e) à 4 points de Reims ?
Ce n'est évidemment pas très confortable. Mais il reste 16 matches à jouer et beaucoup de points à prendre. Quand on regarde les autres résultats, on voit qu'aucune équipe n'est véritablement à l'abri. On peut donc espérer en récupérer même face à des « gros », mais avant cela on doit retrouver la confiance qui nous manque.
suzieju-
"On a peut-être eu aussi au départ un petit problème au milieu de terrain sur les deuxièmes ballons, mais qui s'est réglé après la pause avec le replacement de Valéry Mézague. "
J'avais mal lu, "remplacement" pour "replacement". Et je me disais, hé ben il y va fort !!!!!
J'avais mal lu, "remplacement" pour "replacement". Et je me disais, hé ben il y va fort !!!!!
suzieju-
Bonjour à tous !
Comment se comporte Maxime chez vous ?
Pouvez-vous donner quelques nouvelles de lui à des supporters de son ancien club ?
En vous remerciant
Comment se comporte Maxime chez vous ?
Pouvez-vous donner quelques nouvelles de lui à des supporters de son ancien club ?
En vous remerciant
alias- Nombre de messages : 3
Plutôt pas mal. Il a fait son job de plutôt stabiliser la défense. Son engagement est certain.
Les résultats du club n'ont pas été positifs, cependant. Espérons qu'il ne soit pas chat noir (il est déjà descendu 2 fois de L2 avec ses 2 derniers clubs).
Les résultats du club n'ont pas été positifs, cependant. Espérons qu'il ne soit pas chat noir (il est déjà descendu 2 fois de L2 avec ses 2 derniers clubs).
suzieju-
Il causait hier soir sur RMC et mis à part son discours très langue de bois,
il regrettais néanmoins le fait que l'équipe est baissée les bras trop vite.
il regrettais néanmoins le fait que l'équipe est baissée les bras trop vite.
voc120-
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de lui,il n'apparait pas dans les joueurs libres UNFP,
s'il n'a pas d'opportunité,il peut come back au voc vue que l'on recherche un défenseur central d'expérience dixit le coach !
s'il n'a pas d'opportunité,il peut come back au voc vue que l'on recherche un défenseur central d'expérience dixit le coach !
winner's 56-
Comme il ne s'entraîne pas avec le VOC, c'est qu'il n'y est plus. Maintenant, y'a pas 0% de chances, mais je n'y crois pas trop.
suzieju-
Il serait suivi par TOURS,d'ailleurs confirmé sur leur site ou il précise qu'il lui reste 1 an de contrat chez nous !!! Pourtant je suis comme toi,je pense qu'il avait une clause en cas de descente,difficile d'y voir clair....
winner's 56-
"Son bail à Vannes portera sur une durée d’un an et demi et il y portera le n o25." EN gros, c'est ce qu'on trouve toujours quand on tape "Brillault signe à Vannes". Ca ne parle pas de clause (contrairement à Bangoura). Il a donc peut-être un an (mais comme Reset, ça s'achète pas cher).
suzieju-
si tel est le cas comment expliquer son absence à l'entrainement,le staff l'autorise à secher ?
winner's 56-
Hors toute incidence d'une évnetuelle clause de libération (pas forcément à titre gratuit), c'est peut-être un salaire important au moment où les moyens sont sérieusement en baisse. Et si en plus il n'a pas envie de jouer en national, une piste pour récupérer un peu d'argent s'il y a transfert.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Je devais recevoir maxime Brillault cet apres midi en validation d'inscription au Pole Emploi...
Il n'est pas venu au RDV est-ce une bonne nouvelle pour nous ou a t'il trouvé ailleurs ?
NB : j'ai vu passé M.LINA et L.GUILLON les semaines passées.
Il n'est pas venu au RDV est-ce une bonne nouvelle pour nous ou a t'il trouvé ailleurs ?
NB : j'ai vu passé M.LINA et L.GUILLON les semaines passées.
Floydsyd- Nombre de messages : 124
il avait un contrat comme quoi si vannes descendait il pouvait partir
antoine56-
Floydsyd a écrit:Il n'est pas venu au RDV est-ce une bonne nouvelle pour nous ou a t'il trouvé ailleurs ?
ailleurs ..... ou au Voc.
suzieju-
Il était à l'essai du côté de Crystal Palace ce soir, et a apparemment réalisé une bonne, voire très bonne, prestation...
http://www.holmesdale.net/page.php?id=106&tid=113077
http://www.holmesdale.net/page.php?id=106&tid=113077
cilldara-
Serais-ce que Charleroi est plus reconnu que le Voc dans le monde du foot .....
Angus-
en effet, sur les 45 minutes de son essai, les forumistes anglais sont plus qu'enthousiastes.......
suzieju-
Si Crystal Palace le veut je ne vois pas ce qui pourrait le motiver à se réengager au VOC maintenant...
Au fait, l'essai a été non concluant. " Bonne expérience pour Maxime, mais ne correspond pas à ce qu'on recherche" dixit le coach
suzieju-
Il va bien finir par se réengager au VOC si personne d'autre ne veut de lui!
Emilien a écrit:Il va bien finir par se réengager au VOC si personne d'autre ne veut de lui!
je pense que ce serait une bonne affaire et qu'il pourrait de sentir à son aise dans une formation rajeunie. Mais les moyens du VOC le permettent ils? Et lui, a-t-il envie du National?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ca serait une bonne chose de le voir dans cette équipe. On connait son niveau. Aucun risque de mauvaise surprise.
Benoit-
M'est avis qu'il ne reviendra pas. L'étranger peut-être? Sa "valeur marchande" (horrible et minable expression!!!) baisse en France certes mais ça tarde! Tout comme la Guille: un gros M. à lui
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5