Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rumeurs d'arrivée...

+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'arrivée...

Message par hanyanghaseo Dim 9 Jan - 19:01

je continue à préférer Cantini à Jarsalé sur le poste d'arrirère. Plus expérimenté, plus discipliné, meilleur connaisseur du poste. Important quand chaque match sera une pierre sur le chemin de la survie en L2.

Si Cantini a joué à Lorient, c'est peut-être parce qu'il n'y avait plus grand monde disponible.. Je le crois capable de perfs correctes en relayeur. Quant à un différent avec SLM... on verra bien. Si c'est le cas, ça finira par transpirer.
hanyanghaseo

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 L110

Revenir en haut Aller en bas

Message par larmor gwened Lun 10 Jan - 9:18

Je fais abstraction du match de samedi (même si le fait de prendre 4 buts avec une équipe très défensive et qui a la chance d'ouvrir le score laisse songeur). La piorité de SLM est un joueur susceptible d'occuper le poste laissé vacant par Sammaritano....OK, celà peut se comprendre si on a pas les moyens d'investir plus. Mais aucune piste ne filtre! Il est pourtant très urgent, car les miracles ne se produisent pas tous les ans. En ce qui me concerne, je regrette la décision de ne pas prendre Berson. Celà aurait permis de positionner plus haut Macquet, entre autre.
larmor gwened

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Dsr10

Message par hanyanghaseo Lun 10 Jan - 13:50

Entre l'idée de trouver un animateur d'attaque et la nécessité demettre la main sur un vrai défenseur central, le tout avec des moyens comptés, c'est peut-être la classique histoire du chat qui meurt d'inanition à force d'hésiter entre son bol de lait et son assiette de pâtée.

Deux acteurs confirmés dans ces secteurs, c'est assez rare, rarement disponible, peu enclin à venir jouer en queue de peloton de L2 sans compter que c'est sans doute onéreux.

La solution Berson n'était pas parfaite, mais elle permettait de mettre Bouard en défense centrale par exemple, ce qu'il sait bien faire. J'espère que le VOC a autre chose en tête et qu'il ne court pas après des mirages...
hanyanghaseo

Message par Yaouank Lun 10 Jan - 18:06

hanyanghaseo a écrit:Entre l'idée de trouver un animateur d'attaque et la nécessité demettre la main sur un vrai défenseur central, le tout avec des moyens comptés, c'est peut-être la classique histoire du chat qui meurt d'inanition à force d'hésiter entre son bol de lait et son assiette de pâtée.

Deux acteurs confirmés dans ces secteurs, c'est assez rare, rarement disponible, peu enclin à venir jouer en queue de peloton de L2 sans compter que c'est sans doute onéreux.

La solution Berson n'était pas parfaite, mais elle permettait de mettre Bouard en défense centrale par exemple, ce qu'il sait bien faire. J'espère que le VOC a autre chose en tête et qu'il ne court pas après des mirages...

Sauf pour le coach!
Yaouank

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Cfa10

Message par hanyanghaseo Mer 12 Jan - 10:18

Un bon candidat pour le VOC? Animateur d'attaque et revenant de blessure (avant d'y replonger?) ce serait dans la ligne Very Happy !

Grenoble : Laurent Courtois sur le départ
Par Alexandre Chochois le 12 janvier 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Blessé depuis le 5 mai 2010 (rupture totale des ligaments antérieurs du genou droit), le milieu offensif de Grenoble Laurent Courtois est actuellement en phase de reprise. Néanmoins, il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Car, toujours sous contrat avec le GF38 jusqu'en jun 2012, le joueur de 32 ans est en conflit avec son club actuel, après la diminution de 40% (ramenée à 20%) de son salaire, comme nous l'explique L'Equipe ce jour. Laurent Courtois aimerait donc rebondir dans un club de Ligue 1 dès cet hiver. Mais après une si longue blessure, pas facile de se mettre sur le marché...

hanyanghaseo

Message par -Antoine Mer 12 Jan - 12:03

Rumeur ou suggestion là ? Razz
Encore une joueur fragile, certes, il a des qualités, notemment son pied gauche, mais là, on a besoin de joueurs résistants ^^
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par hanyanghaseo Mer 12 Jan - 13:03

-Antoine a écrit:Rumeur ou suggestion là ? Razz
Encore une joueur fragile, certes, il a des qualités, notemment son pied gauche, mais là, on a besoin de joueurs résistants ^^

Ni l'une ni l'autre.. Plutôt le genre solution à éviter (même si Courtois a été un élément intéressant) pour ne pas poursuivre dans uen voie trop souvent récurrente en matière de recrutement!
hanyanghaseo

Message par suzieju Mer 12 Jan - 13:17

mieux vaut un joueur moyen présent qu'un joueur potentiellement meilleur mais absent ??????? sans doute.
suzieju
suzieju

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Champl10

Masculin

Message par pepevoc Mer 12 Jan - 21:27

Le mercato se termine quand au fait?
Depuis le début de saison, beaucoup demande le renfort d' un défenseur central (je rappelle les belles bran...de 2010) alors là je me pose une question: que va faire le staff ?je n'ai rien contre les joueurs présents mais ils sont quasi tous trentenaires, la plupart du temps blessés, alors "quid" de l'avenir?
Une poule retour à haut risque donc et sans doute plus de Hervé, Leunguen, Delhommeau Guillon ou Bouard, en juin prochain... Question Question
Alors? Rien? Rolling Eyes
pepevoc
pepevoc

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 L210

Message par suzieju Mer 12 Jan - 22:00

Il sera temps de voir pour la saison prochaine..... et commencer par voir dans quel championnat !!!!
Mais évidemment que ce sera un grand chantier.
Si Leugueun se blesse (ou suspendu) en même temps que Delhommeau et Guillon, on risque d'avoir Hervé/Bouard (qui n'a pas bien marché il me semble). Faudrait peut-être tenter un jeune genre Le ho ou Liaigre..... même si niveau automatisme à ce poste.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Jeu 13 Jan - 10:58

Le problème de juin on aura tout le temps de le régler durant les 6 mois qui viennent, mais pour attirer des joueurs il faut assurer au plus vite le maintien...
Une fois le maintien en main, pour négocier des arrivées la marge de manoeuvre est plus importante, il faut donc envisager le mercato pour attirer un élément en défense centrale.
Mon regret c'est Stephen Drouin, voilà le mec qui fait une saison du tonnerre à Troyes et au VOC il n'a jamais eu sa chance, sur le coup on peut se les bouffer...avec lui on aurait pas eu à envisager l'arrivée d'un joueur à ce poste!
arno74
arno74

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Modo10

Masculin

Message par suzieju Jeu 13 Jan - 11:57

Les supporters de Troyes sont d'accord avec toi Wink
Maintenant, j'attends de voir combien de matchs il va faire sur les 18 restants avant d'être définitivement frustré....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Jeu 13 Jan - 13:14

arno74 a écrit:Le problème de juin on aura tout le temps de le régler durant les 6 mois qui viennent, mais pour attirer des joueurs il faut assurer au plus vite le maintien...
Une fois le maintien en main, pour négocier des arrivées la marge de manoeuvre est plus importante, il faut donc envisager le mercato pour attirer un élément en défense centrale.
Mon regret c'est Stephen Drouin, voilà le mec qui fait une saison du tonnerre à Troyes et au VOC il n'a jamais eu sa chance, sur le coup on peut se les bouffer...avec lui on aurait pas eu à envisager l'arrivée d'un joueur à ce poste!

Beaucoup daubent, à commencer au sein du VOC, sur la 'tiédeur' et la 'médiocrité' du soutien du public de la Rabine. Il se trouve qu'en ce qui concerne le recrutement, le bilan est parfaitement en phase avec l'attitude du public, quelques réussites pour nombre de cagasses. Et un dynamise qui reste à venir, quand on voit pas mal de clubs se remuer depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Le vieil adage dit qu'on a souvent le public qu'on mérite.
hanyanghaseo

Message par arno74 Jeu 13 Jan - 13:43

hanyanghaseo a écrit:
arno74 a écrit:Le problème de juin on aura tout le temps de le régler durant les 6 mois qui viennent, mais pour attirer des joueurs il faut assurer au plus vite le maintien...

Beaucoup daubent, à commencer au sein du VOC, sur la 'tiédeur' et la 'médiocrité' du soutien du public de la Rabine. Il se trouve qu'en ce qui concerne le recrutement, le bilan est parfaitement en phase avec l'attitude du public, quelques réussites pour nombre de cagasses. Et un dynamise qui reste à venir, quand on voit pas mal de clubs se remuer depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Le vieil adage dit qu'on a souvent le public qu'on mérite.

?????????
Je pige pas tout ton raisonnement et peux tu s'il te plait arreter, dès que je met un message, de faire toujours un rapprochement au VOC POPULI...
Que tu nous aimes ou pas, peu importe, mais je vois pas l'interet de parler de ce sujet dans ce topic, j'ai bien compris que tu ne nous portais pas en haute estime, mais nous te respectons et nous continuerons à le faire, mais sincèrement c'est gonflant là!
La tiédeur et la médiocrité, nous en tenons compte, mais c'est sur qu'avec les mous du genoux difficile de bouger...et puis facile de toujours nous reclaquer les choses dans le pif, on attend tes propositions, nous ne sommes pas sectaires, au contraire, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!!
Je ne suis pas un grand fan en politique des personnes qui disent "ouais ce que fait le gouvernement c'est de la merde...", ok je veux bien que ce soit de la merde, mais avec votre parti, vous proposez quoi de concret???là c'est la meme chose, au lieu de sans cesse lancer des piques etc...vient nous voir et faire des propositions, nous serons très heureux de te rencontrer et te saluer...cette invitation a déjà été lancé par plusieurs personnes du groupe, mais meme dire bonjour apparemment ça te gene, sache que tu ne seras pas "catalogué" Voc Populi, si tu nous sers la main, ça n'est pas contagieux, ça n'est pas une maladie. Tu tiens à ton indépendance, tu aimes le foot plus que le Voc, je l'entend bien, tu es présent et actif ailleurs, mais tu viens ici aussi c'est donc que tu as un penchant pour le club de ta ville, nous ne souhaitons pas te brocarder si tu viens à notre rencontre mais sincèrement, je vois pas pourquoi tu lances ce sujet dans ce topic, tu connais il me semble le fonctionnement d'un forum pourtant...
arno74
arno74

Masculin

Message par arno74 Jeu 13 Jan - 13:46

suzieju a écrit:Les supporters de Troyes sont d'accord avec toi Wink
Maintenant, j'attends de voir combien de matchs il va faire sur les 18 restants avant d'être définitivement frustré....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en a déjà parlé sur un autre topic, tu n'es pas fan de Drouin et tu veux des preuves, mais en attendant, il a joué plus de matchs que nos défenseurs centraux et avec des résultats bien plus probants...donc pour moi, j'aurai préféré le voir à Vannes meme s'il ne fait que 11 bons matchs et le reste moyen, car certains dans l'effectif, c'est 2-3 bons matchs sur la saison!
arno74
arno74

Masculin

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Jan - 14:35

La tiédeur et la médiocrité du public de la Rabine Arno, il parle du public, pas du groupe???!!!! je comprends pas....
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Nat10

Masculin

Message par arno74 Jeu 13 Jan - 14:57

Oui et le groupe fait parti du public, et quand on parle de l'ambiance, vu qu'il n'y a que le groupe qui se bouge on parle du groupe et surtout que c'est comme par hasard sur un de mes messages que l'on a droit à cette réponse.
Hanyanghaseo est pour moi l'un des mecs qui apporte le plus à ce forum, j'apprécie ces messages et leur pertinence. Mais il a plusieurs fois fait des remarques concernant le groupe.
Alors peut etre ai je mal compris ou mal interprété, si tel est le cas je m'en excuse d'avance et je lui présenterai aussi mes excuses directement, mais c'est dernier temps j'ai ressenti 2-3 piques (je ne suis pas le seul à les avoir ressenti) et j'ai donc prit son message sous cet angle!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par hanyanghaseo Jeu 13 Jan - 15:06

Gwenn ha du a écrit:La tiédeur et la médiocrité du public de la Rabine Arno, il parle du public, pas du groupe???!!!! je comprends pas....

Je confirme qu'en effet:

a) que je ne parle pas des regrets du VOC Populi mais de ceux du VOC (encadrement du club) tout court vis à vis du public.
b) je réserve autant de respect aux membres du VOC Populi (y compris la personne qui a réagi) qu'à toute personne présente dans l'enceinte de la Rabine (et même au-delà).

Partant, je ne comprends pas les raisons de la longue dissertation irritée de notre ami. Je ne demande à personne de partager ma vision des choses et souhaite que la réciproque soit vraie.

Maintenant, si intervenir sur ce forum implique la pensée unique, que cela soit dit en toute clarté. Je n'avais pas cette impression jusque là.
hanyanghaseo

Message par arno74 Jeu 13 Jan - 15:14

Il est bon de savoir que j'ai mal interprété la chose, si c'est le cas tant mieux et je le redis je m'en excuse. Il n'empeche que je ne vois pas le rapport entre "la tiédeur du public" et la non conservation de Drouin dont je parle.Bref Mea Culpa, j'ai mal interprété et reconnais mon erreur publiquement, j'espère que mes excuses te satisferont Hanyanghaseo.

Par contre, ceci étant dit, la phrase sur "la pensée unique", primo comme tu l'as dit "tu n'avais pas cette impression" et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais et segundo, je trouve cette posture disproportionnée et surprenante de ta part...tu as réellement l'impression que la pensée unique est imposée, tu as souvent été brimé dans tes propos???
Nous sommes tous des gens qui aiment ou apprécient le VOC a des degrés divers, nous donnons de notre temps ou pas pour ce club et d'entendre dire que nous imposons la pensée unique c'est dommage.
Si j'ai fait une erreur je l'ai reconnu, de là à jeter l'oprobe sur tout le forum pour l'erreur d'une personne c'est un peu raccourcir les choses, s'il y'a quelqu'un à blamer c'est moi et pas le forum.
Ceci dit qui n'a jamais mal interprété les choses, qui ne s'est jamais trompé?moi je l'ai reconnu, mais il n'empeche que ma réaction est sans doute dû à quelques posts récents de ta part qui m'ont fait pensé à une attaque!
Sans rancune j'espère!
arno74
arno74

Masculin

Message par Yaouank Jeu 13 Jan - 15:15

On se calme...
Arno, cool, cool, cool, c'est bientôt le week-end!
C'est évident qu'on apprécie le "VOC POPULI"; Hanyanghaseo, moi et beaucoup d'autres...
Yaouank

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Cfa10

Message par hanyanghaseo Jeu 13 Jan - 15:31

arno74 a écrit:Il est bon de savoir que j'ai mal interprété la chose, si c'est le cas tant mieux et je le redis je m'en excuse. Il n'empeche que je ne vois pas le rapport entre "la tiédeur du public" et la non conservation de Drouin dont je parle.Bref Mea Culpa, j'ai mal interprété et reconnais mon erreur publiquement, j'espère que mes excuses te satisferont Hanyanghaseo.

Par contre, ceci étant dit, la phrase sur "la pensée unique", primo comme tu l'as dit "tu n'avais pas cette impression" et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais et segundo, je trouve cette posture disproportionnée et surprenante de ta part...tu as réellement l'impression que la pensée unique est imposée, tu as souvent été brimé dans tes propos???
Nous sommes tous des gens qui aiment ou apprécient le VOC a des degrés divers, nous donnons de notre temps ou pas pour ce club et d'entendre dire que nous imposons la pensée unique c'est dommage.
Si j'ai fait une erreur je l'ai reconnu, de là à jeter l'oprobe sur tout le forum pour l'erreur d'une personne c'est un peu raccourcir les choses, s'il y'a quelqu'un à blamer c'est moi et pas le forum.
Ceci dit qui n'a jamais mal interprété les choses, qui ne s'est jamais trompé?moi je l'ai reconnu, mais il n'empeche que ma réaction est sans doute dû à quelques posts récents de ta part qui m'ont fait pensé à une attaque!
Sans rancune j'espère!

Quand deux interlocuteurs sont de bonne foi, les choses se règlent d'elles même. Au vu de ce qui figure ci-dessus, c'est le cas et les excuses ne sont pas même nécessaires. Bonne journée.
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Jan - 16:25

Après toutes ces discussions, j'ai personnellement l'impression que vous vous prenez la tete pour pas grand-chose...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par suzieju Jeu 13 Jan - 16:32

Je n'ai absolument rien contre Drouin. Je pense même l'avoir défendu les rares fois où je l'ai vu jouer, et j'ai regretté qu'on ne le fasse pas jouer les "quelques" fois où ils semblait physiquement aptes.
C'est vrai qu'à Troyes, il enchaîne les matchs sans être trop blessé (un peu quand même, mais juste 1 ou 2 matchs). Je lui souhaite que ça continue, mais il a eu au moins 3 ou 4 ans où il a très peu joué...... Pas impossible qu'il ne joue que 5 matchs sur les 18 restants, et dans ce cas, on serait tombé sur le Voc s'il l'avait gardé pour ne pas jouer.... mais c'est de la science-fiction, attendons de voir, tout simplement.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par larmor gwened Jeu 13 Jan - 16:38

En attendant, toujours rien à l'horizon....Un joueur possède un profil compatible avec ce que recherche SLM: Milos DIMITRIJEVIC, ex milieu de Nantes et Grenoble, qui évolue dorénavant en Serbie. Il est technique, bon joueur de coup de pied, bonne frapppe à mi-distance. Il lui manque de la vitesse. Sinon, pourquoi pas Camara de Rennes? Il connait le VOC et nous apporterait cette vitesse qui nous manque...
larmor gwened

Rumeurs d'arrivée... - Page 9 Dsr10

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Jan - 16:42

Je pense pas que le Stade va lacher Camara pour le reste de la saison scratch
J'aimerai bien moi aussi pourquoi pas!!!! mais perso j'y crois pas Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant