Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
Camara est rennais et le reste, i lest là pour suppléer et rentrer en cours de match. Zéro chance.
suzieju-
J'ai bien peur ouais... il aurait fallu avoir un autre pret cette saison, mais les rapports entre les deux clubs sont-ils bons? that is the question!!!
Gwenn ha du-
Je confirme, aucune chance. Sauf si 2 ou 3 attaquants signaient à Rennes avant la fin du mercatosuzieju a écrit:Camara est rennais et le reste, i lest là pour suppléer et rentrer en cours de match. Zéro chance.
Franchement, je pense que le Voc & Rennes entretiennent des relations correctes. Certes, le prêt de Sorin s'était mal passé mais celui de Camara a été une réussite pour les 2 partis.
Le seul truc, c'est que l'effectif de Rennes est juste, il y a peu de chance d'obtenir un prêt ou une arrivée (hormis peut-etre Bira Dembélé qui n'a pas du tout la confiance d'Antonetti).
Dernière édition par -Antoine le Jeu 13 Jan - 18:17, édité 1 fois
-Antoine-
info en passant: BUAC, un moment sur le point de signer à Vannes et qui a finalement émigré à Nîmes, vient de résilier son contrat à la demande du club.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:info en passant: BUAC, un moment sur le point de signer à Vannes et qui a finalement émigré à Nîmes, vient de résilier son contrat à la demande du club.
comme quoi, le Voc ne fait pas que des erreurs, il en évite parfois
suzieju-
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:info en passant: BUAC, un moment sur le point de signer à Vannes et qui a finalement émigré à Nîmes, vient de résilier son contrat à la demande du club.
comme quoi, le Voc ne fait pas que des erreurs, il en évite parfois
sur le résultat c'est vrai mais dans le process, c'est complètement hors de son décisionel !
Nous sommes le 18/01, soit J-13, avant la fin du mercato...et toujours rien!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
H-319larmor gwened a écrit:Nous sommes le 18/01, soit J-13, avant la fin du mercato...et toujours rien!
Romain de theix-
comme personne ne part apparemment, seul un prêt semble envisageable.....
suzieju-
Quelqu'un a-t-il des échos des joueurs testés vendredi soir? Akouassaga (défenseur nantais) ne me dit rien de bon et les 2 autres pistes exotiques encore moins...
En tout cas: J-8 avant la date limite pour le mercato d'hiver (sauf pour les joueurs au chomage).
Compte tenu de la situation financière, peut-être faudrait regarder du côté du club de Grenoble s'il n'y aurait une opportunité en milieu offensif?
J'ai l'impression que la piste Berson pourrait finalement (et j'en serai heureux) redevenir d'actualité. En tout cas, il est toujours sur Vannes (je l'ai aperçu Place des Lices hier).
En tout cas: J-8 avant la date limite pour le mercato d'hiver (sauf pour les joueurs au chomage).
Compte tenu de la situation financière, peut-être faudrait regarder du côté du club de Grenoble s'il n'y aurait une opportunité en milieu offensif?
J'ai l'impression que la piste Berson pourrait finalement (et j'en serai heureux) redevenir d'actualité. En tout cas, il est toujours sur Vannes (je l'ai aperçu Place des Lices hier).
larmor gwened- Nombre de messages : 353
ça se précise
bonne nouvelle : les 3 testés ne sont pas pris
mauvaise nouvelle : Guillon est sérieusement out.
Source : Mensuel du Golfe du Morbihan
Le Vannes OC prévoit deux recrues d'ici la fin de semaine
"Nous allons faire signer un ou deux joueurs d'ici la fin de semaine", a promis ce lundi le président du Vannes OC Michel Jestin. Trois joueurs avaient été testés vendredi, lors du match amical face à Tours. "Aucun ne faisait l'affaire", a indiqué Michel Jestin. La priorité sera mise sur un défenseur, pour pallier la blessure de Loïc Guillon, qui s'avère "plus grave que prévue". Selon le président, le second poste concerne un attaquant. En décembre, le club avait testé le milieu défensif Mathieu Berson mais n'avait pas souhaité le recruter.
"Nous allons faire signer un ou deux joueurs d'ici la fin de semaine", a promis ce lundi le président du Vannes OC Michel Jestin. Trois joueurs avaient été testés vendredi, lors du match amical face à Tours. "Aucun ne faisait l'affaire", a indiqué Michel Jestin. La priorité sera mise sur un défenseur, pour pallier la blessure de Loïc Guillon, qui s'avère "plus grave que prévue". Selon le président, le second poste concerne un attaquant. En décembre, le club avait testé le milieu défensif Mathieu Berson mais n'avait pas souhaité le recruter.
suzieju-
Vivement la fin de la semaine alors!!!
Je suppose que s'il y a deux recrues, il y aurait au moins un prêt. Je ne vois pas le club engager deux joueurs au mercato...
Je suppose que s'il y a deux recrues, il y aurait au moins un prêt. Je ne vois pas le club engager deux joueurs au mercato...
Emilien a écrit:Vivement la fin de la semaine alors!!!
je sais pas, ça parle pas de prêts, donc je pense qu'il s'agit de contrat (genre Macquet).
Ne pas s'attendre à des noms ronflants, on connaîtra sans doute pas...... Mais on connaissait pas (ou presque) Loval, Gaffory, Reset alors qu'on connaissait (un peu) Mezague, Kamissoko, Mehdi Leroy, Ahamada and co......
Quelqu'un de besogneux mais solide m'irait.
suzieju-
suzieju a écrit:ça se précise
Donc un défenseur et un attaquant. Pas du luxe quand les indisponibilités se succèdent aussi régulièrement. En fin de mercato, avec de petis moyens, on ne peut guère s'attendre à des noms ronflants. Ce qui importe peu, il y a des éléments très valables en National par exemple, solides physiquement, qui pourraient tout aussi bien faire l'affaire. Ne pas oublier que le VOC a fait sa premire année pro avec ce genre d'éléments pour partie et non sans résultats.
Il me semble avoir entendu dire que la cellule de recrutement cherchait den permanence dans cette voie, mais plutôt pour la DH en vue d'une possible future accession, voire même pour la DSE dont l'effectif est réduit. La sagesse et les moyens commandent peut-être de ne pas chercher trop haut et cher ce qui peut convenir ailleurs.
J'ai vu sur le forum de Guingamp quelqu'un dire que le VOC est a la recherche d'un defenseur central et ce pencherais sur le jeune guingampais Christophe.... des infos?
max22-
Ce serait quand même bizarre que le VOC recrute un remplaçant à Guingamp, à moins que ce soit pour la réserve?
Enfin perso, je comprend pas pourquoi il joue presque jamais...
max22-
plus pour la réserve, je suppose.....
"Ce jeune milieu de terrain de 21 ans a eu un gros coup d’arrêt dans sa jeune carrière, dû a un accident de voiture qui a touché sa moelle épinière et dont la carrière a été remise en cause. Mais ce joueur coriace est tout de même revenu sur les terrains avec la CFA2 de la Berrichonne et a repris la compétition régulièrement cette saison." ça date de 2009.
un profil à la Mezague pour l'accident, et à pas mal d'autres....
"Ce jeune milieu de terrain de 21 ans a eu un gros coup d’arrêt dans sa jeune carrière, dû a un accident de voiture qui a touché sa moelle épinière et dont la carrière a été remise en cause. Mais ce joueur coriace est tout de même revenu sur les terrains avec la CFA2 de la Berrichonne et a repris la compétition régulièrement cette saison." ça date de 2009.
un profil à la Mezague pour l'accident, et à pas mal d'autres....
suzieju-
Apparemment ce joueur joue à l'AS Béziers en CFA depuis le début de la saison après un passage à Luzenac la saison dernière où il n'a pas joué.
Sur le site officiel c'est indiqué qu'il s'entraîne avec le groupe professionnel donc ce serait plutôt pour la Ligue 2...
Sur le site officiel c'est indiqué qu'il s'entraîne avec le groupe professionnel donc ce serait plutôt pour la Ligue 2...
Nous qui "attendions" plutôt des mecs confirmés...là il faut bien avoué que c'est un peu la surprise....bon , ce n'est qu'un essai....
Angus-
A voir. C'est un peu comme quand Auxerre va chercher Sammaritano, ça ricane sec à Auxerre. Et peu après ...... (bon c'est un peu retombé depuis).
Mais on ne sait pas s'il sera pris. Le fait que sur le site officiel, on donne ses caractéristiques peut cependant le laisser penser.
Mais on ne sait pas s'il sera pris. Le fait que sur le site officiel, on donne ses caractéristiques peut cependant le laisser penser.
suzieju-
Des joueurs remplacant ou venant de l'amateur ca peut etre bien. Il y a peu de risque car le cout du recrutement et faible voir inexistant et si il ne s'impose pas, ca peut faire une recrue pour la reserve...
Ribery, Drogba, Koscielny, Malouda... je cite ces joueurs car ils ont en communs Guingamp. Ribery, on devait le recruter en meme temps que Drogba et Malouda, il est venu en essai mais ca n'a pas conclus pour quelques centaines d'€... Drogba faisait banquette au Mans avant de venir chez nous, Koscileny faisait banquette et jouait en CFA a Guingamp et Malouda venait de Chateauroux
Il y en a d'autre des joueurs dans ce genre
Ribery, Drogba, Koscielny, Malouda... je cite ces joueurs car ils ont en communs Guingamp. Ribery, on devait le recruter en meme temps que Drogba et Malouda, il est venu en essai mais ca n'a pas conclus pour quelques centaines d'€... Drogba faisait banquette au Mans avant de venir chez nous, Koscileny faisait banquette et jouait en CFA a Guingamp et Malouda venait de Chateauroux
Il y en a d'autre des joueurs dans ce genre
max22-
Stephane Kakou a joué avec Ekobo il y a 3 ou 4 ans à Chateauroux. Car à l'époque, on l'avait fait reculer en arrière latérale !!! Sa carrière plutôt prometteuse a été interrompu par un grave accident de voiture. Petit gabarit.
Après c'est Luzenac, Beziers..... pas vraiment sur la pente ascendante.
Après c'est Luzenac, Beziers..... pas vraiment sur la pente ascendante.
suzieju-
Il me semble qu'il n'a joué aucun match avec Luzenac, et est titulaire cette saison en CFA donc c'est pour moi plutôt une ascension, même si ça n'en fait pas forcément un joueur niveau L2...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40