Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
juraise a écrit: la défense centrale est un poste qui nécessite souvent de l'expérience.
oui et là ça ferait beaucoup trop de minots derrière .
pirat'- Nombre de messages : 112
pirat' a écrit:juraise a écrit: la défense centrale est un poste qui nécessite souvent de l'expérience.
oui et là ça ferait beaucoup trop de minots derrière .
Lol c'est sur que l’expérience de Delhommeau et Leugueun nous ont servi cette année ....
Je pense aussi que pour la charnière centrale il faut des automatisme et là forçément il n'y en aura pas,pour l'age je pense que pour les latéraux on peut avoir des jeunes en revanche les 2 centraux avec un peu d'expérience c'est pas mal ....D'ailleurs qu'en est-il de BRILLAULT ?
winner's 56-
Damien a écrit:
Lol c'est sur que l’expérience de Delhommeau et Leugueun nous ont servi cette année ....
Il y a evidemment un juste milieu entre une charnière jeune et expérimentée et une charnière expérimentée mais dépassée (et encore, il n'y a pas eu UNE charnière cette année, mais 7 ou 8 combinaisons, à cause des blessures).
L'idéal en effet serait sans doute une association style Brillault - un jeune et que la mayonnaise prenne (assez vite)
suzieju-
ça serait à mon avis l'idéal mais Brillault ?Je pense qu'effectivement l'année dernière c'est surtout les différentes combinaisons à cause des blessures et donc le peu d'habitude entre les joueurs qui a pénalisé voir les belles statistiques de la défense !!!Meme si il y a eu de nombreuses erreurs individuelles aussi comme ça on était sur d'etre la plus mauvaise défense de L2 !!!!Brillault a-il des chances de rester ?
winner's 56-
Pour une meilleur transition entre les deux saisons , Brillaut semble même nécessaire .
Commencer avec 3 nouveaux joueurs plus Kakou c'est du suicide ...
J'espère que le club à les arguments pour le retenir , je le trouvai assez rassurant .
Commencer avec 3 nouveaux joueurs plus Kakou c'est du suicide ...
J'espère que le club à les arguments pour le retenir , je le trouvai assez rassurant .
juraise- Nombre de messages : 251
Gauclin , Le Rouzic
Kakou, Lina, Brillault, Boé Kané,
Jarsalé, Quintin, Diguiny,
Reset, loval, Gaffory, Le Baron,
C'est l'effectif actuel non ?
Kakou, Lina, Brillault, Boé Kané,
Jarsalé, Quintin, Diguiny,
Reset, loval, Gaffory, Le Baron,
C'est l'effectif actuel non ?
winner's 56-
Damien a écrit:
pour Delhommeau , on va pas tirer sur l'ambulance , mais quand même , une charniere centrale sans un mec experimenté ne serait pas des plus rassurantes pour l'équipe .
Mais apres, si on fait pas jouer un jeune defenseur car il n'a pas d'experience et qu'il en faut en defense centrale, ils sont pas pres de jouer les pauvres... A Guingamp, on a mis Koné titulaire dans l'axe en 2008/2009 alors qu'il etait tres jeune (seulement 21ans)et maintenant, a 23ans, il est un pilier de la defense. Avant, il n'avait que 11matchs d'experience (2 en 2007/2008 et 9 en 2008/2009). Mais visiblement, pour vous il n'y a pas utilité de Christophe. Je connais pas votre effectif exact donc je ne peux pas trop juger. J'en ai parlé car j'ai vu ca dans le telegramme
max22-
Pour moi Christophe serait utile, ça ne serait pas de trop dans l'effectif !
max22 a écrit:Mais apres, si on fait pas jouer un jeune defenseur car il n'a pas d'experience et qu'il en faut en defense centrale, ils sont pas pres de jouer les pauvres...
si , mais associé à un joueur d'experience .
max22 a écrit:Mais apres, si on fait pas jouer un jeune defenseur car il n'a pas d'experience et qu'il en faut en defense centrale, ils sont pas pres de jouer les pauvres... A Guingamp, on a mis Koné titulaire dans l'axe en 2008/2009 alors qu'il etait tres jeune (seulement 21ans)et maintenant, a 23ans, il est un pilier de la defense. Avant, il n'avait que 11matchs d'experience (2 en 2007/2008 et 9 en 2008/2009).
Et Guingamp est descendu en 2009
Mais la remarque du début est vrai, comme dans le monde du travail. On veut des gens qui ont de l'expérience, sans permettre aux jeunes d'en acquérir.....
suzieju-
Il serait forcement utile vu qu'on a pas le moindre defenseur centrale de metier a l'heure actuelle ... :p
mais plus dans un role de doublure qui devrait saisir sa chance en cas de pepin ...
mais plus dans un role de doublure qui devrait saisir sa chance en cas de pepin ...
suzieju a écrit:max22 a écrit:Mais apres, si on fait pas jouer un jeune defenseur car il n'a pas d'experience et qu'il en faut en defense centrale, ils sont pas pres de jouer les pauvres... A Guingamp, on a mis Koné titulaire dans l'axe en 2008/2009 alors qu'il etait tres jeune (seulement 21ans)et maintenant, a 23ans, il est un pilier de la defense. Avant, il n'avait que 11matchs d'experience (2 en 2007/2008 et 9 en 2008/2009).
Et Guingamp est descendu en 2009
Mais la remarque du début est vrai, comme dans le monde du travail. On veut des gens qui ont de l'expérience, sans permettre aux jeunes d'en acquérir.....
En 2009, l'evenement sportif a Guingamp, c'est la victoire en coupe de france avec Koné titulaire et ayant fait un tres bon match avec notament un tacle enorme mais regulier sur Moussa Sow dans la surface en 1ere mi temps alors que Koné avait 2metres de retard (j'ai encore l'image en tete)
Guingamp est descendu en 2010 avec une des meilleures defenses de Ligue 2
max22-
max22 a écrit:
Guingamp est descendu en 2010 avec une des meilleures defenses de Ligue 2
C'est vrai, j'avais oublié ce fait (assez incroyable).
Comme quoi, Guingamp l'une des meilleures défenses, Vannes la pire, mais à l'arrivée : descente.
Seule différence : il y aura eu beaucoup de buts là où le Voc jouait, pas des 0-0 ou 1-0 à volonté.
Suffit de prendre les derniers matchs : 3-1, 4-3, 4-3 ou les raclées à l'extérieur 4-0 , 4-1 .....
suzieju-
Pour moi brillault me parait indispensable,sur la saison dernière,rarement pris à défaut,toujours bien placé,l'expérience,associé à 2 jeunes ça peut le faire,mais si il part il est indispensable de recruter au moins un défenseur de métier comme assise.
le flanchec- Nombre de messages : 832
Il est très peu probable qu'il reste, il a dans son contrat une clause de libération en cas de relégation et je doute fort qu'il n'ai pas de proposition en L2...
Il a annoncé sur fb qu'il partait sans connaitre encore sa destination.
MissChouchen-
Geoffrey Christophe intéresse Vannes et pourrait y trouver du temps de jeu en Morbihan. Le VOC (National) l'a supervisé à deux reprises en CFA et l'a invité à une opposition. Le jeune défenseur sera prêté à Vannes ou ailleurs.
source:maville.com
source:maville.com
max22-
En prêt ? pour étoffer le groupe ... pourquoi pas .
Pour Jimmy Roye, c'est Niort apparemment, tant pis!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
les joueurs envisagés qui partent ailleurs, ce n'est qu'après qu'on sait s'il faut le regretter.
Je suppose qu'on risque d'avoir plusieurs recrues en peu de temps, car le groupe devra être étoffé assez rapidement pour une reprise correcte.
Je suppose qu'on risque d'avoir plusieurs recrues en peu de temps, car le groupe devra être étoffé assez rapidement pour une reprise correcte.
suzieju-
suzieju a écrit:les joueurs envisagés qui partent ailleurs, ce n'est qu'après qu'on sait s'il faut le regretter.
Bah je disais ça comme...rien...Juste une constatation: blackout total pour l'heure...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le mercato vient juste de s'ouvrir, patience
MissChouchen-
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40