Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Re: Rumeurs d'arrivée...
d'ailleurs à partir de quand commence les premières rumeurs de transferts ?
Nous allons je pense recruter dans les clubs de national ou il y a de bons joueurs à aller chercher !
Nous allons je pense recruter dans les clubs de national ou il y a de bons joueurs à aller chercher !
bzh-56-
Rumeurs en provenance de Nantes: plusieurs joueurs formés au club, ayant fait quelques apparitions en équipe première, mais non conservés seraient visés par Le Poirée sur Vie (montant en national) et le VOC: le défenseur central Kevin Barré, le milieu défensif Olivier Bonnes et le meneur de jeu Sofiane Hanni (ce dernier avait fait son entrée en jeu lors du dernier VOC-FCN à la Rabine). Laval et Chateauroux (pour remplacer Haddad) seraient également intéressés par ce dernier.
Source provenant du centre de formation de la Jonelière.
Source provenant du centre de formation de la Jonelière.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Nantes n'est plus du tout une référence en formation, même s'il doit toujours y avoir de bons éléments.
Le Voc sera encore moins un premier choix maintenant Espérons qu'on attire plus quand même que Le Poirée sur vie !!!!!!
Le Voc sera encore moins un premier choix maintenant Espérons qu'on attire plus quand même que Le Poirée sur vie !!!!!!
suzieju-
Un ami d'Angers m'informe que l'agent du défenseur latéral droit du SCO David Leray (peu utilisé cette saison) serait en discussion avec le VOC. A vérifier.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
larmor gwened a écrit:Un ami d'Angers m'informe que l'agent du défenseur latéral droit du SCO David Leray (peu utilisé cette saison) serait en discussion avec le VOC. A vérifier.
vieille histoire..... déjà l'année dernière.
suzieju-
Nous étions l'année dernière sur 2 joueurs de Plabennec mais je ne me souviens pas
de leurs noms (christophe KERBRAT,Steven COAT ?)
Est-ce que ça peut etre à nouveau d'actualité ?Meme s'ils descendent,surement des bons joueurs dans ce club.......
de leurs noms (christophe KERBRAT,Steven COAT ?)
Est-ce que ça peut etre à nouveau d'actualité ?Meme s'ils descendent,surement des bons joueurs dans ce club.......
winner's 56-
Assuré d'évoluer en National la saison prochaine, Vannes prépare activement son mercato estival afin de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible. Selon nos informations, Franck Dufrennes, l'attaquant de Raon-L'Etape, sera à l'essai ce mercredi avec le VOC. Agé de 23 ans, Dufrennes est le meilleur buteur de son équipe en CFA cette saison (10 réalisations) et il souhaite franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Stéphane Le Mignan et son staff décideront si oui ou non cela se fera du côté du Morbihan.
ekovray- Nombre de messages : 706
Pou être allé plusieurs fois à la jonelière, Hanni serait une très bonne recrue pour le VOC tout comme le défenseur central Kévin Barré. Ce dernier me plait beaucoup.
kev560- Nombre de messages : 27
"A l'instar de son coéquipier Xavier Thiago, qui va rejoindre Troyes cet été, Gauthier Pinaud n'a pas été prolongé non plus par la Berrichonne de Châteauroux, alors que son contrat expire le mois prochain. Néanmoins, comme le révèle France Football ce jour, le milieu offensif de 23 ans a été contacté par Vannes, club qui évoluera en National la saison prochaine. Reste à savoir si Pinaud aura envie de jouer avec une formation de l'échelon inférieur dans les mois à venir." (foot national)
2 joueurs contactés ou testés qui sont des attaquants....... ce qui voudrait dire qu'il va y avoir des départs, puisque c'est presque le secteur où on a des potentiels (gaffory, Loval, Reset, Le Baron....). Il y a certes Mohamed à remplacer.
2 joueurs contactés ou testés qui sont des attaquants....... ce qui voudrait dire qu'il va y avoir des départs, puisque c'est presque le secteur où on a des potentiels (gaffory, Loval, Reset, Le Baron....). Il y a certes Mohamed à remplacer.
suzieju-
visiblement, les 2 contactés non plus !Emilien a écrit:Loval et Reset ne sont pas de vrais attaquants!
suzieju-
Il y aurait eu 2 matchs amicaux opposant des joueurs du Voc à des joueurs à l'essai depuis la fin de saison. Surtout des jeunes apparemment.
-Antoine-
décidément, y'a des fuites entre le VOC et Laval..... mais Laval étant en L2, on n'aura que ceux qu'ils ne voudront pas
suzieju-
Sauf si on lui propose un un salaire comparable avec une place de titulaire, alors que Laval le met en concurrence avec un joueur déjà majeur.
Il faut être convaincant en négociation.
Il faut être convaincant en négociation.
-Antoine-
Proposer une place de titulaire en National contre une place de remplaçant en L2 ça peut jouer aussi.
le defenseur Christophe, agé de 21ans et jouant a Guingamp va etre preter l'an prochain normalement. Le telegramme parle de Vannes, des infos?
max22-
Que penses-tu de ce joueur Max22 ?
winner's 56-
récupérer le 4ème ou 5ème défenseur central d'une équipe qui était en National, je ne sais pas trop ......
suzieju-
winner's 56 a écrit:Que penses-tu de ce joueur Max22 ?
Je le trouve bon avec une marge de progression pour moi. Il est issus de la génération des jeunes guingampais championne de france des 18ans. Le problème c'est qu'a Guingamp, il est bloqué par Bassila et Koné qui n'était pas facile à déloger. Je pense que pour un club de National avec pas trop de défenseur central, ça peut être une bonne recrue. Pas forcement pour être titulaire de suite étant donné qu'il n'a pas trop d'expérience mais bon il était titulaire a chaque match avec la CFA2 qui a une des meilleures défenses du championnat.. Parfois, vaut mieux des joueurs moins huppés que des gros noms qui ne font rien(cela a amené l'EAG en National...)
max22-
max22 a écrit:Parfois, vaut mieux des joueurs moins huppés que des gros noms qui ne font rien(cela a amené l'EAG en National...)
Bien sûr. Mais à ne prendre que des joueurs un peu "moyens", juste faire un peu attention à ne pas avoir une équipe ..... "moyenne".
Même si, après, l'alchimie peut faire le reste.
suzieju-
Oui je suis complétement d'accord avec suzieju d'autant plus que la défense centrale est un poste qui nécessite souvent de l'expérience ... c'est un poste difficile .
Je préfère des joueurs aguerri aux joutes du Nationale ...
Attention à ne pas allez dans l’excès de jeunesse car les " vieux " ont failli ...
Je préfère des joueurs aguerri aux joutes du Nationale ...
Attention à ne pas allez dans l’excès de jeunesse car les " vieux " ont failli ...
juraise- Nombre de messages : 251
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40