Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
ça va faire un milieu de terrain encombré si Diguiny et Jarsalé restent. Mais bon, compte tenu des ennuis de santé accumulés au cours des dernières saisons, le staff s'est peut-être mis en tête de tripler les postes...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
où (OF) on reparle de l'arrivée de Camaldine ABRAW (Châteauroux) pour un essai.
max22 a écrit:Il est libre, son contrat a fini en juin, il est donc gratuit. Il est jeune(22ans). C'est un milieu latéral, chez nous, il jouait a droite. Il est droitier. C'est pour moi a cette place qu'il est le meilleur. Cette saison il a tres peu joué. 3matchs de championnat, et sur ces 3matchs, 2fois il a été remplacant. Il a également joué en coupe où il a un tres bon bilan. 3matchs de coupe de france, 1but et 1 passe decisif. 1match de coupe de la ligue pour 2 buts (et pas des buts de me***). C'est pas un gros gabarit, il fait 1m75 pour 74kg, c'est un algérien mais il n'est pas international. C'est un joueur qui est bon techniquement.
Pour ceux qui veulent voir un peu son jeu, je vous met la video du match de coupe de la ligue EAG-Evian, match ou Hamroun a mis 2buts qui sont plutot jolie. Il y avait fais un tres bon match, la qualif, on là obtenu grace à lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit: je viens de trouver une video sur lui. C'est le n°17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Max pour ces vidéos..............Je suis content pour la montée de l'EAG en ligue2
Laurent56-
Maintenant que Virgile est parti, il faut recruter un attaquant
Laurent56-
Abraw est un attaquant qui pourrait faire l'objet d'un prêt si son essai est concluant.
Dans le OF d'aujourd'hui, SLM dit qu'il espère encore engager un défenseur axial de métier, un milieu offensif (peut-être Hamroun) et un attaquant axial (peut-être Abraw).
Dans le OF d'aujourd'hui, SLM dit qu'il espère encore engager un défenseur axial de métier, un milieu offensif (peut-être Hamroun) et un attaquant axial (peut-être Abraw).
Matthieu-
Laurent56 a écrit:Maintenant que Virgile est parti, il faut recruter un attaquant
A son poste on a déjà Diguiny, Loval, Mohamed, Kakou peut être Hamroun. Un attaquant il en faut un mais pas pour remplacer Reset.
Romain a écrit:Laurent56 a écrit:Maintenant que Virgile est parti, il faut recruter un attaquant
A son poste on a déjà Diguiny, Loval, Mohamed, Kakou peut être Hamroun. Un attaquant il en faut un mais pas pour remplacer Reset.
Et Gaffory.
Gaffory joue devant, j'énumérais les joueurs pouvant évoluer sur les côtés là où évoluait Reset.
Diguiny, Loval, Mohamed et Kakou peuvent évoluer..... à droite il me semble. Reset, c'est à gauche, et là on n'a personne, non ?
Et Kakou n'est pas vraiment milieu offensif.
Et Kakou n'est pas vraiment milieu offensif.
suzieju-
Généralement quelqu'un qui joue ailier droit peut basculer à gauche, ce n'est pas un problème, d'ailleurs Diguiny a du évoluer plus d'une fois sur ce côté là.
La seule différence intervient sur le fait que l'on soit plus souvent obligé de se mettre sur son bon pied pour centrer mais l'on peut également rentrer dans l'axe pour frapper au but de son bon pied.
La preuve, Reset était droitier et a marqué bon nombre de but en frappant du droit car il joue sur le côté gauche.
La seule différence intervient sur le fait que l'on soit plus souvent obligé de se mettre sur son bon pied pour centrer mais l'on peut également rentrer dans l'axe pour frapper au but de son bon pied.
La preuve, Reset était droitier et a marqué bon nombre de but en frappant du droit car il joue sur le côté gauche.
Vu sur le télégramme:
Hamroun absent
Jugurtha Hamroun n'était pas présent hier à Carnac. À l'essai depuis le début de la semaine, il a reçu une proposition du club. Mais l'attaquant n'avait pas encore répondu, hier soir.
Bereaud, recrue pour la CFA2
Jeune attaquant de 19 ans, Nathanaël Bereaud (Gueugnon) a signé avec le Vannes OC pour le groupe de CFA2.
Hamroun absent
Jugurtha Hamroun n'était pas présent hier à Carnac. À l'essai depuis le début de la semaine, il a reçu une proposition du club. Mais l'attaquant n'avait pas encore répondu, hier soir.
Bereaud, recrue pour la CFA2
Jeune attaquant de 19 ans, Nathanaël Bereaud (Gueugnon) a signé avec le Vannes OC pour le groupe de CFA2.
message posté sur le forum de Guingamp vers les 14h30
tanguinhodu22 a écrit:Etant un proche de Jugurtha Hamroun, il vient de me dire que son essai à Vannes, c'est avéré concluant et que le club lui avait proposé de signer un contrat ! Il ma dit qu'il allait réfléchir et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de la situation !! Je vous ferai par de sa décision
max22-
max22 a écrit:message posté sur le forum de Guingamp vers les 14h30tanguinhodu22 a écrit:Etant un proche de Jugurtha Hamroun, il vient de me dire que son essai à Vannes, c'est avéré concluant et que le club lui avait proposé de signer un contrat ! Il ma dit qu'il allait réfléchir et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de la situation !! Je vous ferai par de sa décision
?????
max22-
Bah, sinon il y a "d'autres Hamroun", en tout cas des gars qui n'aurait pas hésité...hanyanghaseo a écrit:max22 a écrit:message posté sur le forum de Guingamp vers les 14h30tanguinhodu22 a écrit:Etant un proche de Jugurtha Hamroun, il vient de me dire que son essai à Vannes, c'est avéré concluant et que le club lui avait proposé de signer un contrat ! Il ma dit qu'il allait réfléchir et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de la situation !! Je vous ferai par de sa décision
?????
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Bref je pense que l'on se passera de lui et d'Abraw...Continuons le recrutement!
Bah, sinon il y a "d'autres Hamroun", en tout cas des gars qui n'aurait pas hésité... Wink
qui n'auraient pas hésité pardon...C'est l'Orangina...
qui n'auraient pas hésité pardon...C'est l'Orangina...
Concernant le milieu de terrain axial recherché par SLM, je pense à Sofiane HANNI (Nantes). Il a joué cette saison quelques matchs de L2 (dont une partie du match à La Rabine) et était un des meneurs de jeu de l'équipe B. C'est un bon technicien qui peut être un buteur. Les supporters nantais semblent regretter vivement son départ.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
On parle d'un défenseur expérimenté,un attaquant mais il me semble qu'il en manque pas mal non ?Si on résume pour l'instant l'effectif du VOC:
GAUCLIN LE ROUZIC
KAKOU N'DIAYE CHRISTOPHE BOE KANE MOULIN
JARSALE DIGUINY BERSON SANCHEZ QUINTIN
LOVAL GAFFORY MOHAMED
Si je compte bien ça nous fait 15 Joueurs certes renforcé avec des joueurs de la CFA2
comme LE HO LE TAPISSIER ..;mais si on veut un effectif d'environ 23 joueurs il en manque non ?
GAUCLIN LE ROUZIC
KAKOU N'DIAYE CHRISTOPHE BOE KANE MOULIN
JARSALE DIGUINY BERSON SANCHEZ QUINTIN
LOVAL GAFFORY MOHAMED
Si je compte bien ça nous fait 15 Joueurs certes renforcé avec des joueurs de la CFA2
comme LE HO LE TAPISSIER ..;mais si on veut un effectif d'environ 23 joueurs il en manque non ?
winner's 56-
on n'est plus en L2, le budget est divisé par 2, donc il faudra utiliser des jeunes de CFA qu'on le veuille ou non. Non ????
suzieju-
Je suis d'accord avec toi le Budget passe de 8 à 3.5 M€ mais c'est une saison très exigeante et donc il me semble que l'effectif actuel est très short et que 2 ou 3 recrues ne va pas suffir et que l'effectif CFA 2 (et ex DH!) ne va pas suffir et que 5 recrues seraient plus d'actualité....
winner's 56-
max22 a écrit:oui?
je n'arrive pas à comprendre. Il ne répond pas à une offre et serait sur le point de dire oui quand même?
Tu as raison Hanyanghaseo, c'est comme même bizarre...............
Laurent56-
suzieju a écrit:on n'est plus en L2, le budget est divisé par 2, donc il faudra utiliser des jeunes de CFA qu'on le veuille ou non. Non ????
Que nenni! Au voc, on doit plus qu'ailleurs tenir compte des blessures, budget en baisse ou pas! Donc peut-être tripler les postes
Pour rebondir sur le probleme du budget oui on ne peut plus faire des salaires de l'odre de 8000 euros (voila pourquoi Reset et Brillault sont partis) mais il n'empeche qu'il faut un minimum de joueurs pour pallier les blessures,les suspensions.....Dons je pense que l'effectif du voc est loin d'etre complet .....
winner's 56-
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40