Départs (officiel)
+41
Arseur
fran
Gwenn ha du
LL
Juan Foot
le flanchec
larmor gwened
winner's 56
Laurent56
bridget56
Pastore
-Antoine
juraise
Ledzep
Benoit
bzh-56
pepevoc
Angus
Yaouank
Boby50
Romain de theix
Emilien
suzieju
arno74
ypoons
hanyanghaseo
fred
canari56
MissChouchen
Jerem
kenseth
Niniv'
voc120
JB
Romain
Damien
vinke56
olivier56
Manga
ekovray
cilldara
45 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Départs (officiel)
C'est la première fois (ou j'ai loupé quelque chose) que je vois ce genre de commentaires sur Le Baron quant à son caractère ou ses prétentions.
Est-ce réel ou le fantasme de supporters déçus voire rancuniers de le voir partir ?
Est-ce réel ou le fantasme de supporters déçus voire rancuniers de le voir partir ?
Benoit-
Il a eu des écarts c'est vrai mais il jouait encore à l'époque en équipe de jeunes au VOC. Mais rien à voir avec ses prétentions et son départ à Laval...
Moi en aucuns je n'en veut au joueur de vouloir partir, mais ce qui m’énerve c'est que j'ai un peut l'impression que le VOC est le supermarché gratuit (a part Gimbert) de Laval !!
Certes il a pu avoir des soucis auparavant et notament sa suspension, mais il est le premier a reconnaitre son erreur et tout ceci n'est justement qu'erreur de jeunesse (il était en equipe de jeunes à l'epoque), il a bien changer depuis il a murit et a surtout payer sa dette alors je trouve ca dommage de juger un gamin la dessus. Je pense que chacun a le droit a une seconde chance, chance qu'il a saisit selon moi ,et cela sans ecart, depuis son retour de Locminé meme s'il n'aura jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer pleinement en équipe A.
Pastore- Nombre de messages : 31
Ce qui est inquiétant c'est que pour beaucoup, je pense, il apparaissait comme un des joueurs du groupe pro l'an prochain, or du jour au lendemain on apprend qu'il n'est plus à Vannes. Personnellement je trouve ça dommage.
Par contre pour ce qui est du "C'est quelqu'un qui est au contraire tres attaché au club qui l'a formé et il sait ce qu'il lui doit", dans ce cas là pourquoi n'aide t-il pas son cher club à remonter? Tout simplement parce qu'il a trouvé mieux ailleurs et que Vannes a encore mis trop de temps à se bouger.
Par contre pour ce qui est du "C'est quelqu'un qui est au contraire tres attaché au club qui l'a formé et il sait ce qu'il lui doit", dans ce cas là pourquoi n'aide t-il pas son cher club à remonter? Tout simplement parce qu'il a trouvé mieux ailleurs et que Vannes a encore mis trop de temps à se bouger.
Pour moi, il a un caractère bien trempé et a eu envie d'avoir une chance qu'il ne sentait pas à Vannes. Se rappeler des déclarations de l'encadrement de la B du VOC qui faisaient allusion à la nécessité des jouers de la réserve de ne pas se croire arrivés sous prétexte que les pros pédalaient consciencieusement dans le yoghourt. Je ne sais pas si c'était Le Baron qui était visé mais comme il était dans le lot...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Lebouc, Auvray etc.. étaient eux aussi attachés au club, mais si celui-ci ne propose rien ils ne pouvaient pas attendre sous prétexte qu'ils aimaient le club.
Je pense que dans ces cas comme pour Le Baron, le club a une grosse part de responsabilité.
Je pense que dans ces cas comme pour Le Baron, le club a une grosse part de responsabilité.
Romain a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que pour beaucoup, je pense, il apparaissait comme un des joueurs du groupe pro l'an prochain, or du jour au lendemain on apprend qu'il n'est plus à Vannes. Personnellement je trouve ça dommage.
Oui c'est décevant. On imaginait le voir un peu plus souvent sur le terrain cette année.
Maintenant, j'espère surtout qu'ils vont nous présenter quelques recrues très bientôt, c'est un peu mort là.
Benoit-
Faire une fixette sur laval est exagéré.
- Beaucoup de départs ont pour origine des problèmes internes au VOC,
- Laval est assez proche de Vannes c'est un facteur de choix pour des joueurs qui souhaitent y garder des attaches.
Je ne crois pas que Laval ait provoqué la plupart des départs. Mais les arrivées successsives d'ex vannetais conservant des attaches localement ont dû leur donner des pistes quand certaines tensions sont apparues année après année au sein du VOC.
- Beaucoup de départs ont pour origine des problèmes internes au VOC,
- Laval est assez proche de Vannes c'est un facteur de choix pour des joueurs qui souhaitent y garder des attaches.
Je ne crois pas que Laval ait provoqué la plupart des départs. Mais les arrivées successsives d'ex vannetais conservant des attaches localement ont dû leur donner des pistes quand certaines tensions sont apparues année après année au sein du VOC.
Pastore a écrit:Sur quel fait vous basez vous pour le juger d'imbu de sa personne ou de mec trop sur de lui pour quitter le club c'est abérrant.
C'est quelqu'un qui est au contraire tres attaché au club qui l'a formé et il sait ce qu'il lui doit cependant il ne devait avoir aucune garantie pour la saison à venir que ce soit en terme de contrat ou en terme de temps de jeu hors Laval a du lui propose un projet sur deux ans avec un contrat pro pour un jeune de son age qui a besoin de prouver c'est je pense plus interessant qu'un discours aussi flou que celui du voc a son egard. Si le VOC avait vraiment voulu le garder il s'en aurait donné les moyens, a priori ce n'est pas le cas ce qui demontre une confiance limité qui à du l'influancer dans son choix.
Tout d'abord, merci de passer par la case "présentation", c'est le point de départ!!!
Ensuite, chacun est libre avec son expérience personnelle de se forger une idée sur une personne, certains l'ont peut etre croisé et parle de sa réaction!
Son choix de carrière est surprenant avouons le, de plus il ne s'agit que d'un contrat amateur et pas pro...
Bref bon vent à lui!
arno74-
Décidemment, Laval aime bien faire ses emplettes à Vannes !!!
bridget56-
arno74 a écrit:Pastore a écrit:Sur quel fait vous basez vous pour le juger d'imbu de sa personne ou de mec trop sur de lui pour quitter le club c'est abérrant.
C'est quelqu'un qui est au contraire tres attaché au club qui l'a formé et il sait ce qu'il lui doit cependant il ne devait avoir aucune garantie pour la saison à venir que ce soit en terme de contrat ou en terme de temps de jeu hors Laval a du lui propose un projet sur deux ans avec un contrat pro pour un jeune de son age qui a besoin de prouver c'est je pense plus interessant qu'un discours aussi flou que celui du voc a son egard. Si le VOC avait vraiment voulu le garder il s'en aurait donné les moyens, a priori ce n'est pas le cas ce qui demontre une confiance limité qui à du l'influancer dans son choix.
Tout d'abord, merci de passer par la case "présentation", c'est le point de départ!!!
Ensuite, chacun est libre avec son expérience personnelle de se forger une idée sur une personne, certains l'ont peut etre croisé et parle de sa réaction!
Son choix de carrière est surprenant avouons le, de plus il ne s'agit que d'un contrat amateur et pas pro...
Bref bon vent à lui!
Effectivement c'etait mon premier post, donc bonjour a tous avant tout. Pour en revenir au joueur, justement certains jugements etaient basés sur quelques lignes d un article ce qui pour moi ne permet pas de le qualifier d'imbu de sa personne et c'est pour moi au contraire une image loin de la realité enfin bref apres chacun est libre de penser ce qu'il veut effectivement. Pour en revenir a son contrat il me semble parcontre qu il ai signé la premiere année en amateur tout en integrant le goupre et la deuxieme automatiquement pro.
Je me répète mais voilà une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de DH et autres équipes de jeunes...Pour le VOC en général donc...
Et pour peu que Jarsalé parte, d'autres jeunes en feront autant!
Reste à ENFIN proposer un contrat pro à un jeune du club cette année...
Et pour peu que Jarsalé parte, d'autres jeunes en feront autant!
Reste à ENFIN proposer un contrat pro à un jeune du club cette année...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Pour Reset, ce sera Boulogne et non Metz. Voir MGM
suzieju-
Il y en a un qui va être déçu
voc120-
C'était dans l'air du temps, content pour lui qu'il ne signe pas à Metz parce qu'il aurait eu chaud à ses fesses apparemment....
suzieju a écrit:Pour Reset, ce sera Boulogne et non Metz. Voir MGM
Petit pincement au cœur pour moi: gars du coin, période pro(visoire) du VOC...
En tout cas merci à lui et tout plein de bonnes choses!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:suzieju a écrit:Pour Reset, ce sera Boulogne et non Metz. Voir MGM
Petit pincement au cœur pour moi: gars du coin, période pro(visoire) du VOC...
En tout cas merci à lui et tout plein de bonnes choses!
Même chose. Un joueur intéressant même ne demi-teinte. Ne s'est pas contenté de vivre sur un passé et a apporté au club. On va voir ce qu'il donne dans un encadrement de terrain plus structuré.
Bonne route à lui et grand merci pour les 2 saisons
Laurent56-
Dommage c'est un joueur qui aurait été un élément important pour l'operation remontée je pense mais son choix est compréhensible. Merci à lui pour ses deux saisons au VOC et bon vent .... Le VOC touche t'il une indemnité parcontre car il était encore sous contrat me semble t'il ?
Pour l'instant rien n'a filtré concernant la transaction, la logique voudrait qu'il y en ait une d'autant plus que le joueur était bel et bien sous contrat avec le VOC jusqu'au bout puisqu'il était à l'entraînement lundi.
Moi aussi je lui souhaite le meilleur et bon vent,je garderais l'image d'un joueur qui a toujours honoré au mieux le maillot meme pendant ses passages à vide..
winner's 56-
Z'avez remarqué que ceux qui ont déjà trouvé un club sont ceux qui ont un peu mouillé le maillot ou/et un peu de talent : Reset, Leugueun....
Les prochains devraient être Faivre, Brillault, Martot. Hervé et Bouard s'ils veulent continuer.
Beaucoup plus de soucis pour les autres. Justice ?
Les prochains devraient être Faivre, Brillault, Martot. Hervé et Bouard s'ils veulent continuer.
suzieju-
suzieju a écrit:Z'avez remarqué que ceux qui ont déjà trouvé un club sont ceux qui ont un peu mouillé le maillot ou/et un peu de talent : Reset, Leugueun....
Hervé et Bouard sont en fin de carrière; on peut donc supposer que chercher un club ne doit être un objectif prioritaire.
Ils n'ont pas grand chose à se reprocher si ce n'est d'avoir croiser la route de "mauvais joueurs" dans le même club! Merde alors...
Pour les autres, ceux qui ont brillé la saison dernière , par leur état d'esprit médiocre, par leur pseudo-talent, par leur
comportement nonchalant sur le terrain, ceux-là, il faudrait être sacrément stupide pour les recruter.
Leur place est à Pôle emploi; ils ne méritent pas mieux. On peut s'interroger sur le fait qu'ils soient professionnels!!! Qui a osé?
Je n'ai même pas envie de les citer car rien que d'en parler, cela m'agace fortement!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Je ne les ai pas cités non plus, on ne tire pas sur les ambulances, et ils se font oublier tout seuls......
suzieju-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13