Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Equipe de France
Tant mieux pour cette qualif ! Histoire surtout qu'il ne manque aucun "grand" d'Europe (même si la France n'est plus grande depuis au moins 7 ans).
Evidemment, il restera toujours des indésirables que je ne veux plus voir, mais content pour les autres (Varane, Pogba, Cabaye, Giroud, Debuchy, Matuidi....)
Evidemment, il restera toujours des indésirables que je ne veux plus voir, mais content pour les autres (Varane, Pogba, Cabaye, Giroud, Debuchy, Matuidi....)
suzieju-
Le retournage de veste de certains médias est à gerber...
Bravo à l'Ukraine qui n'aura pas démérité !
Si il y avait que les médias..Damien a écrit:Le retournage de veste de certains médias est à gerber...
Bon on risque d'un peu moins s'emmerder en juin prochain, c'est déjà ça !
voc120-
plus que le retournage de veste, c'est l'exagération ....... "on a marqué l'histoire", "historique". Léger malaise.
???????? On a gagné un barrage, contre l'Ukraine. On a retourné un 2-0, pas un 3 ou 4-0. On est passé avec cette fois, pas une main, mais un hors-jeu. Heureusement que y'a eu un autre but non hors-jeu pour laver ce couac.
A 2-0, il y a statistiquement 15 ou 20% de passer, je crois. Pas 5%. L'histoire des "barrages européen" n'a aucun sens, car trop peu de matchs.
Un bon, voire très bon match, OK. Un petit exploit, OK. On est (très) content, OK. Le reste, c'est too much.
Il n'y a toujours pas vraiment d'"équipe", je pense, de groupe. Je le crains. D'ailleurs Nasri, Benzema et Evra (quel trio) aurait fêté ça ensemble et à part....
Aller au Brésil, c'est bien. Si c'est pour être ridicule comme lors de la dernière coupe du monde ou Euro, non merci. Le France n'est pas redevenu hier la grande équipe d'antan. Elle a juste passé un barrage et reste, pour l'instant, une équipe moyenne, certes capable de battre n'importe qui ou presque sur un match, mais aussi de perdre contre n'importe qui aussi.
???????? On a gagné un barrage, contre l'Ukraine. On a retourné un 2-0, pas un 3 ou 4-0. On est passé avec cette fois, pas une main, mais un hors-jeu. Heureusement que y'a eu un autre but non hors-jeu pour laver ce couac.
A 2-0, il y a statistiquement 15 ou 20% de passer, je crois. Pas 5%. L'histoire des "barrages européen" n'a aucun sens, car trop peu de matchs.
Un bon, voire très bon match, OK. Un petit exploit, OK. On est (très) content, OK. Le reste, c'est too much.
Il n'y a toujours pas vraiment d'"équipe", je pense, de groupe. Je le crains. D'ailleurs Nasri, Benzema et Evra (quel trio) aurait fêté ça ensemble et à part....
Aller au Brésil, c'est bien. Si c'est pour être ridicule comme lors de la dernière coupe du monde ou Euro, non merci. Le France n'est pas redevenu hier la grande équipe d'antan. Elle a juste passé un barrage et reste, pour l'instant, une équipe moyenne, certes capable de battre n'importe qui ou presque sur un match, mais aussi de perdre contre n'importe qui aussi.
suzieju-
Même pas sûr. La plupart de ces gens n'ont pas de convictions. Ils exploitent des filons très volatils et se contrefichent de la contradiction comme du contenu. La seule ligne étant 'qu'importe ce que je dis tant qu'on m'entend parler'.Damien a écrit:Le retournage de veste de certains médias est à gerber...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Le football version miniature de la société : plus t'es "gros", plus t'es protégé.
Koscielny, 1 match de suspension.
En National, il en aurait eu 6, MINIMUM.
Koscielny, 1 match de suspension.
En National, il en aurait eu 6, MINIMUM.
suzieju-
Lui n'a peut être pas prolongé
voc120-
L'Equipe a écrit:Dans une interview accordée au journal bosnien Dnevni Avaz, Safet Susic, l’entraîneur de la Bosnie, qualifiée – une première - pour le Mondial 2014 (12 juin-13 juillet), a affirmé que ses joueurs n’auraient pas le droit d’avoir des relations sexuelles pendant toute la durée de la compétition.
«Il n’y aura pas de sexe au Brésil. Les joueurs devront faire avec leurs propres moyens. Il y a toujours la masturbation !», a déclaré l'ancien milieu de terrain parisien. La Bosnie, membre du groupe F, affrontera l’Argentine, l’Iran et le Nigéria.
J'espère pour lui qu'il n'a pas de joueurs du style Benzema, Ribéry, M'Vila...
je m'en fous que Nasri marque aujourd"hui et confirme le titre de Manchester City.
Je ne veux pas de lui en Equipe de France, quel que soit son niveau. Pas plus qu'Evra. Même Ribery, c'est limite. Je parle de comportement. Je préfère une équipe qui sait se comporter et qui se fait éliminer si ça doit être la conséquence.
Que ces joueurs soient exemplaires hors de France ne change rien. Leur passif en EDF est trop grand, il vont encore foutre la merde.
Je ne veux pas de lui en Equipe de France, quel que soit son niveau. Pas plus qu'Evra. Même Ribery, c'est limite. Je parle de comportement. Je préfère une équipe qui sait se comporter et qui se fait éliminer si ça doit être la conséquence.
Que ces joueurs soient exemplaires hors de France ne change rien. Leur passif en EDF est trop grand, il vont encore foutre la merde.
suzieju-
Qu'est-ce qu'ils peuvent me gonfler tous ceux qui disent que Nasri "mérite" d'aller à la coupe du monde. Il ne s'agit pas de "mériter" ou de niveau, il s'agit de vivre ensemble près de 2 mois. Si plusieurs sélectionnés ne le supportent pas, tant pis pour lui.
suzieju-
suzieju a écrit:Qu'est-ce qu'ils peuvent me gonfler tous ceux qui disent que Nasri "mérite" d'aller à la coupe du monde. Il ne s'agit pas de "mériter" ou de niveau, il s'agit de vivre ensemble près de 2 mois. Si plusieurs sélectionnés ne le supportent pas, tant pis pour lui.
c'est de la tchatche pour gogos organisée par son agent et quelques journaleux complaisants. Dans leur monde, dès qu'ils ne sont plus à la une des plateaux ou des journaux tous les deux jours au moins, ils ont l'impression d'avoir été expédiés au cimetière...
Rendons leur la justice qu'ils sont loin d'être les seuls dans le genre, ce qui ne saurait les excuser non plus.
Plus de Nasri et Ribery, moi, ça me va.
C'est quand même louche pour le deuxième.....
suzieju-
suzieju a écrit:Plus de Nasri et Ribery, moi, ça me va.
31 ans donc 35 pour la prochaine coupe du monde. Si le bonhomme a effectivement des problèmes physiques, il se réserve peut-être pour son employeur.
Reste aussi la théorie de la solidarité vis à vis de Nasri encore que dans ce milieu...
Oui mais avec l'Euro 2016 qui se profile, j'aurais eu tendance à penser qu'il aurait tout fait pour finir en beauté sur le territoire français.
Nouvelle un peu surprenante même si elle ne me dérange pas plus que ça non plus.
On a déjà vu des joueurs arrêter pour mieux recommencer aussi...
Nouvelle un peu surprenante même si elle ne me dérange pas plus que ça non plus.
On a déjà vu des joueurs arrêter pour mieux recommencer aussi...
Dommage que ce soit lui qui ait décidé quand ça s'arrête ...
voc120-
Sauf que je ne vois pas d'équivalent a ribery sur le côté gauche de l'équipe de France pour le moment.....
Voc united- Nombre de messages : 598
Certes il n'a pas d'équivalent, mais a priori peu de gens le regrettent ou vont le regretter...
Tout le monde s'est accordé à dire que la France a fait une bonne Coupe du Monde et ce, sans Ribéry.
Pour moi l'équipe est bien plus équilibrée sans lui !
Tout le monde s'est accordé à dire que la France a fait une bonne Coupe du Monde et ce, sans Ribéry.
Pour moi l'équipe est bien plus équilibrée sans lui !
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19