Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Equipe de France
A entendre les médias (notamment en ce moment sur L'équipeTV) c'est cool on va se qualifier facilement...
Cet excès de confiance ne me rassure pas trop mais bon...
évidemment, l'arrogance habituelle.Damien a écrit:A entendre les médias (notamment en ce moment sur L'équipeTV) c'est cool on va se qualifier facilement...
Cependant, c'est logique : la Grèce défend à 11, le Portugal est capable du meilleur, la Croatie semble prenable mais ont de sacrés talents.
Ces 3 pays ont une réussite de 100% en barrage. L'Ukraine 0% en 4 barrages. Donc sur le papier, c'est le meilleur des tirages.
Sur le terrain, ça reste 2 matchs compliqués.
suzieju-
L'absence de réactions des responsables de l'EdF ne cessera de me laisser sans voix, ils ont beau dire, ils ne font rien.suzieju a écrit:la sortie de Philppe Etron contre Michel Fernandel et Roland Tournevis, c'est du lourd.
Avec l'EDF, même quand on touche le fond, ça continue de creuser......
Pour ce "monsieur", nous sommes tous des clochards, visiblement.....
voc120-
Pour le coup, ils laissent dire...En fait, je pense que certains pensent la même chose qu'Evra!voc120 a écrit:L'absence de réactions des responsables de l'EdF ne cessera de me laisser sans voix, ils ont beau dire, ils ne font rien.suzieju a écrit:la sortie de Philppe Etron contre Michel Fernandel et Roland Tournevis, c'est du lourd.
Avec l'EDF, même quand on touche le fond, ça continue de creuser......
Pour ce "monsieur", nous sommes tous des clochards, visiblement.....
Foot vs Média... "Fight"
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le problème n'est pas là :pepevoc a écrit:
pour le coup, ils laissent dire...En fait, je pense que certains pensent la même chose qu'Evra!
Foot vs Média... "Fight"
1) Je ne pense vraiment pas beaucoup de bien des cibles d'Evra (Courbis, Ménès, Fernandez....) mais Evra devrait juste s'en taper, comme aurait dû le faire Nasri dans le passé. Leur moyen d'expression, c'est le terrain, point barre (surtout quand on écoute comment ils parlent).
2) Le problème, c'est souvent l'entourage de ces joueurs. Ils se laissent monter le bourrichon......
suzieju-
Tout fait, on s'en fout qu'Evra est raison ou pas, après tout ce qu'il a fait ou dit, il ne devrait même plus être en EdF. Et le mec se permet ce genre de sorties, de limite insulter des joueurs ayant gagner en EdF alors que son seul fait d'arme lui c'est sa putain de grève..
Franchement on aura beau lui donner une 10ème chance, il ne changera pas, c'est plus possible là.
Franchement on aura beau lui donner une 10ème chance, il ne changera pas, c'est plus possible là.
voc120-
+1voc120 a écrit:Tout fait, on s'en fout qu'Evra est raison ou pas, après tout ce qu'il a fait ou dit, il ne devrait même plus être en EdF. Et le mec se permet ce genre de sorties, de limite insulter des joueurs ayant gagner en EdF alors que son seul fait d'arme lui c'est sa putain de grève..
Et le pire c'est de les traiter de "clochards", ce qui montre son mépris, sa grosse tête, etc
suzieju-
Et bah moi je suis du coter d'Evra, bah quoi y a que la vérité qui blesse et surtout... dérange !!!
Tant qu'un Evra, un Ribéry ou bien d'autres sont jugés sur ce qu'ils sont sur le terrain ou dans ce qui y est directement lié devrait suffire en soi. Chacun peut se faire une opinion et nul n'est besoin d'experts, commentateurs par dizaines payés eux aussi grassement pour aligner les commentaires oiseux, voire niaiseux.
La presse est habile à attirer ces joueurs de football sur les plateaux et à sélectionner leurs morceaux choisis d'expression. Effet garanti et tout autant facile. Un peu comme si les joueurs faisaient venir les journalistes sur le terrain pour leur faire exécuter une petite prestation technique. Ce serait certainement ridicule et ferait rire beaucoup dans bien des cas.
Alors pas question de prendre parti pour l'un ou l'autre pilier d'un business survendu et surmédiatisé, qui excelle à s'auto entretenir, jeté en pâture au bon peuple pour tenter de faire oublier d'autres sujets autrement plus graves.
Le vrai scandale, c'est que ça continue à se vendre toujours aussi bien et largement au dessus de la valeur que ça représente. Si au moins l'incident Evra vs une certaine presse était l'occasion de porter le fer dans un milieu souvent glauque...Car attaquer le consultanat français est pourtant une mission de salubrité publique, tant ses principaux représentants sont les acteurs d'une vision étroite du football, d'un journalisme de déblatération qui ne sert qu'eux-mêmes: versatilité éhontée, copinage et connivences à peine masquées, déférence envers les forts et virulence avec les faibles, hypertrophies de l'ego, haine démagogique des arbitres et ignorance des règles, culture tactique minimale, mépris des supporters, flemme intellectuelle, omniscience... Le problème est que Patrice Évra n'était ni le plus légitime, ni le plus habile pour mener cette initiative, qu'il va la payer au prix fort et qu'on sait d'avance que ça ne va strictement mener nulle part.
La presse est habile à attirer ces joueurs de football sur les plateaux et à sélectionner leurs morceaux choisis d'expression. Effet garanti et tout autant facile. Un peu comme si les joueurs faisaient venir les journalistes sur le terrain pour leur faire exécuter une petite prestation technique. Ce serait certainement ridicule et ferait rire beaucoup dans bien des cas.
Alors pas question de prendre parti pour l'un ou l'autre pilier d'un business survendu et surmédiatisé, qui excelle à s'auto entretenir, jeté en pâture au bon peuple pour tenter de faire oublier d'autres sujets autrement plus graves.
Le vrai scandale, c'est que ça continue à se vendre toujours aussi bien et largement au dessus de la valeur que ça représente. Si au moins l'incident Evra vs une certaine presse était l'occasion de porter le fer dans un milieu souvent glauque...Car attaquer le consultanat français est pourtant une mission de salubrité publique, tant ses principaux représentants sont les acteurs d'une vision étroite du football, d'un journalisme de déblatération qui ne sert qu'eux-mêmes: versatilité éhontée, copinage et connivences à peine masquées, déférence envers les forts et virulence avec les faibles, hypertrophies de l'ego, haine démagogique des arbitres et ignorance des règles, culture tactique minimale, mépris des supporters, flemme intellectuelle, omniscience... Le problème est que Patrice Évra n'était ni le plus légitime, ni le plus habile pour mener cette initiative, qu'il va la payer au prix fort et qu'on sait d'avance que ça ne va strictement mener nulle part.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
100% d'accord, c'est excellemment dit!hanyanghaseo a écrit:
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Ribery a eu une altercation avec Houiller après France Australie. Vu qu'il est redevenu un saint, cela ne fera pas les grandes lignes (pas sûr que ça les mérite, loin de là).
Juste pour dire que :
1) faut pas se leurrer, ceux de Knysna ne vont pas changer du jour au lendemain. Qu'ils jouent, point barre.
2) Mais qu'est-ce-que c'est ces joueurs qui ne supportent pas le moindre commentaire qui ne les prend pas pour des dieux vivants ????? Ils ont un tel melon qu'il n'admettent pas ce que tout le monde devrait : on ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour info, c'est suite à l'avis de Houiller dans FF : "Ribery n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Messi ou Ronaldo". Ca se discute, mais il a son opinion comme tout le monde et peut la donner, non ?
Juste pour dire que :
1) faut pas se leurrer, ceux de Knysna ne vont pas changer du jour au lendemain. Qu'ils jouent, point barre.
2) Mais qu'est-ce-que c'est ces joueurs qui ne supportent pas le moindre commentaire qui ne les prend pas pour des dieux vivants ????? Ils ont un tel melon qu'il n'admettent pas ce que tout le monde devrait : on ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour info, c'est suite à l'avis de Houiller dans FF : "Ribery n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Messi ou Ronaldo". Ca se discute, mais il a son opinion comme tout le monde et peut la donner, non ?
suzieju-
Quelle honte ce soir, la France n'ira pas au Brésil !
Et ce parce que ce soir les Bleus n'ont même pas eu l'idée de tenter quelque chose.
Comment remporter un match sans se procurer d'occasion ? Ah, ce fameux but à l'extérieur dont on a tant entendu parler avant la rencontre ! Et pourtant à aucun instant on aurait pu imaginer un français mettre la balle au fond des filets !
Maintenant il faut gagner 3-0 au Stade de France, j'en ris d'avance tant le challenge est insurmontable pour ces joueurs qui préfèrent être en vacances l'été prochain plutôt que de jouer la plus belle compétition sportive au Monde !
Je ne suis pas fan de cette équipe, mais le fait de la savoir hors course pour le mondial me fait mal au coeur...
Et ce parce que ce soir les Bleus n'ont même pas eu l'idée de tenter quelque chose.
Comment remporter un match sans se procurer d'occasion ? Ah, ce fameux but à l'extérieur dont on a tant entendu parler avant la rencontre ! Et pourtant à aucun instant on aurait pu imaginer un français mettre la balle au fond des filets !
Maintenant il faut gagner 3-0 au Stade de France, j'en ris d'avance tant le challenge est insurmontable pour ces joueurs qui préfèrent être en vacances l'été prochain plutôt que de jouer la plus belle compétition sportive au Monde !
Je ne suis pas fan de cette équipe, mais le fait de la savoir hors course pour le mondial me fait mal au coeur...
si cela peut éviter de voir des joueurs se ridiculiser devant le monde entier en refusant de descendre d'un bus ou à un entraîneur de serrer la main d'un autre entraîneur...... Loin Knysna ? Pas quand je vois qui est sur le terrain. Le ménage n'a pas été fait, faut pas s'étonner.
Il était évident aussi au moment du tirage que la satisfaction de tomber contre l'Ukraine était un sacré piège.
Tous les grands pays Européens seront au Brésil..... sauf un.
Je ris (jaune) d'y voir la Belgique et la Suisse aussi.
reste 10% de chance de faire 2-0, mais avec 10 Ukrainiens derrière...... Le parcours de Deschamps s'arrêtera sans doute Mardi.
UN seul regret : que des Pogba, Varane et autres jeunes avec une meilleure mentalité doivent être privés de cela .... à cause de la bêtise de leurs aînés.
Il était évident aussi au moment du tirage que la satisfaction de tomber contre l'Ukraine était un sacré piège.
Tous les grands pays Européens seront au Brésil..... sauf un.
Je ris (jaune) d'y voir la Belgique et la Suisse aussi.
reste 10% de chance de faire 2-0, mais avec 10 Ukrainiens derrière...... Le parcours de Deschamps s'arrêtera sans doute Mardi.
UN seul regret : que des Pogba, Varane et autres jeunes avec une meilleure mentalité doivent être privés de cela .... à cause de la bêtise de leurs aînés.
suzieju-
Résultat simplement logique. Une équipe très bien organisé face à un adversaire très moyen et sans capacité offensive réelle.
Mais il y avait plus mauvais, comme d'habitude: le très médiocre sieur jeanpierre souvent de parfaite mauvaise fois ce soir. Bien sûr, il assistait à la très possible disparition d'un pari d'audience du système qui l'emploie, et ça rend triste. Mais dans ce cas, il ne faut pas faire commentateur sportif, il faut s'afficher pour ce qu'on est, en ce cas VRP, ce qui d'ailleurs n'est aucunement déshonorant.
Mais il y avait plus mauvais, comme d'habitude: le très médiocre sieur jeanpierre souvent de parfaite mauvaise fois ce soir. Bien sûr, il assistait à la très possible disparition d'un pari d'audience du système qui l'emploie, et ça rend triste. Mais dans ce cas, il ne faut pas faire commentateur sportif, il faut s'afficher pour ce qu'on est, en ce cas VRP, ce qui d'ailleurs n'est aucunement déshonorant.
Merci à l'équipe de France d'avoir fêté dignement les 20 ans de France - Bulgarie. Houillier, Ginola et compagnie ont reçu un très bel hommage ce soir !
mine de rien, ce match peut quelque peu ressembler à ceux du Voc fréquemment : une équipe en face pas forcément meilleure, mais qui joue ensemble, qui a plus de gnac. Une attaque fébrile, peu dangereuse. Un but en 2ème mi-temps. Des occasions, petites, de revenir à 1-1, et finalement 2-0. On a vécu ça plein de Vendredi, avec à l'arrivée une belle défaite décevante.
suzieju-
Existe t-il un ailier droit digne de ce nom pour jouer en équipe de France ? Hier soir , toutes les phases de jeu partaient systématiquement sur la gauche à la recherche de sieur Ribéry ? Les Ukrainiens l'ont très vite compris en muselant Ribéry et le résultat ne s'est pas fait attendre . Les choix de Deschamps m'interpellent mais au regard de sa conférence de presse de la veille pouvait-on vraiment s'attendre à des joueurs motivés puisque lui-même ne l'y était pas .
GUILLAS- Nombre de messages : 107
Tant que Ribéry sera le soit disant meneur technique de cette équipe, la France penchera toujours à gauche... Rémy n'a pas eu de quoi s'exprimer et si un autre joueur avait joué à sa place, il en aurait certainement été de même...
Selon l'équipe, les plus mauvaises notes sont pour :
Nasri 3/10
Abidal 3/10
Koscielny 3/10
Evra 4/10
Debuchy 4/10
Remy 4/10
Ribery 4/10
beaucoup de ceux qui ont sali cette équipe à maint reprises, et qui continuent ...... et continueront tant qu'on les invitera....
Nasri 3/10
Abidal 3/10
Koscielny 3/10
Evra 4/10
Debuchy 4/10
Remy 4/10
Ribery 4/10
beaucoup de ceux qui ont sali cette équipe à maint reprises, et qui continuent ...... et continueront tant qu'on les invitera....
suzieju-
Pas de Nasri et Evra ce soir ? Très bien, ou, enfin. Mais si c'est pour mettre Benzema en titulaire .......
C'est affreux, car s'il rate son match (comme il l'a fait 95% du temps au SDF), on se demandera pourquoi Deschamp l'a fait jouer..... S'il qualifie la France, on est reparti pour une place indéboulonnable au moins jusque l'après-mondial.... et une arrogance déjà présente en cas de défaite, alors imaginez......
Entre une équipe au mondial avec des joueurs que je n'aime majoritairement pas et un gros coup de balai sans mondial, j'hésite presque. Je souhaite quand même qu'ils aillent au Brésil bien sûr, mais aussi sûr que je ne serai pas trop peiné si ce n'est pas le cas......
C'est affreux, car s'il rate son match (comme il l'a fait 95% du temps au SDF), on se demandera pourquoi Deschamp l'a fait jouer..... S'il qualifie la France, on est reparti pour une place indéboulonnable au moins jusque l'après-mondial.... et une arrogance déjà présente en cas de défaite, alors imaginez......
Entre une équipe au mondial avec des joueurs que je n'aime majoritairement pas et un gros coup de balai sans mondial, j'hésite presque. Je souhaite quand même qu'ils aillent au Brésil bien sûr, mais aussi sûr que je ne serai pas trop peiné si ce n'est pas le cas......
suzieju-
Si finalement je me décide à regarder ce match, ce sera strictement dans l'esprit de regarder une simple rencontre de football sans attente particulière de résultat quel qu'il soit. Car tout le battage médiatique fait autour de cette affaire m'indispose et rappelle ad nauseum qu'il s'agit d'une affaire de gros sous avant tout.
C'est quand même un match à voir, car c'est surement le dernier pour certains ce soir en cas d'élimination, ou alors un match qui restera dans l'histoire en cas de qualification.hanyanghaseo a écrit:Si finalement je me décide à regarder ce match, ce sera strictement dans l'esprit de regarder une simple rencontre de football sans attente particulière de résultat quel qu'il soit. Car tout le battage médiatique fait autour de cette affaire m'indispose et rappelle ad nauseum qu'il s'agit d'une affaire de gros sous avant tout.
voc120-
c'est un argument mais:voc120 a écrit:C'est quand même un match à voir, car c'est surement le dernier pour certains ce soir en cas d'élimination, ou alors un match qui restera dans l'histoire en cas de qualification.hanyanghaseo a écrit:Si finalement je me décide à regarder ce match, ce sera strictement dans l'esprit de regarder une simple rencontre de football sans attente particulière de résultat quel qu'il soit. Car tout le battage médiatique fait autour de cette affaire m'indispose et rappelle ad nauseum qu'il s'agit d'une affaire de gros sous avant tout.
- si c'est le cas A l'impasse ne tire guère à conséquence.
- si c'est le cas B les rediff et commentaires occuperont les médias assez longtemps pour avoir les quelques images importantes.
Si la France se qualifie, il ne s'agira ni d'un "exploit" encore moins d'un "miracle". Ce n'est pas l'Espagne ou l'Allemagne qu'on joue. Là oui ça le serait. Et ce n'est pas 4-0 qu'il faut gagner mais 2-0 pour avoir des prolongations. Rien d'infaisable.
Quant au "jamais une équipe ne s'est qualifiée après avoir 2 buts de retard en barrage"....... combien de matchs de barrages ont existé dans l'histoire ? Pas des centaines......
Ce serait une belle perf', rien de plus.
Quant au "jamais une équipe ne s'est qualifiée après avoir 2 buts de retard en barrage"....... combien de matchs de barrages ont existé dans l'histoire ? Pas des centaines......
Ce serait une belle perf', rien de plus.
suzieju-
Et bien pour ceux qui ne sont pas emballés pas ce match, ils ont tort tant l'intensité du match fait plaisir à voir ! Si seulement ils avaient joué comme ça la semaine dernière...
Allez on va croiser les doigts pour que la seconde période soit aussi belle !
Allez on va croiser les doigts pour que la seconde période soit aussi belle !
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19