Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Geoffrey CHRISTOPHE

+15
kev560
arno74
defender
Emilien
max22
Simon
voc120
Romain
winner's 56
hanyanghaseo
Angus
MissChouchen
suzieju
pepevoc
-Antoine
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Geoffrey CHRISTOPHE

Message par -Antoine Jeu 23 Juin - 12:29

Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Date de naissance : 15 juin 1990 (21 ans)
Nationalité : Française
Poste : Défenseur
Parcours : Saint-Brieuc Ouest (jeunes), Guingamp

Geoffrey CHRISTOPHE 18574292christophe-jpg

Geoffrey Christophe (Guingamp) prêté à Vannes

Après Yann Boé-Kane (Sochaux), Michel Sanchez (Bordeaux) et Stéphane Kakou (prolongation de deux ans), le Vannes OC vient d’enregistrer un quatrième renfort. Geoffrey Christophe, le jeune défenseur de Guingamp (21 ans, 1,86 m et 83 kg) a été prêté pour une saison. Peu utilisé dans les Côtes-d’Armor par Jocelyn Gourvennec (6 matches de National dont 3 comme titulaire), Christophe vient chercher du temps de jeu et de l’expérience dans le Morbihan
Ouest-France
-Antoine
-Antoine

Geoffrey CHRISTOPHE L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par pepevoc Jeu 23 Juin - 13:04

Bienvenue! :hi:
pepevoc
pepevoc

Geoffrey CHRISTOPHE L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Jeu 23 Juin - 13:11


Site officiel :
"Geoffrey Christophe, jeune défenseur central de 21 ans en provenance de l’En Avant Guingamp, vient de s’engager avec le VOC pour cette saison 2011-2012 sous forme d’un prêt.Il sera présent lors de la reprise lundi prochain.
Souhaitons-lui la bienvenue!
"

Cela va faire une équipe, et une défense très jeune. On verra bien.
suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Jeu 23 Juin - 13:23

"Comme le confirme le site officiel du Vannes OC, Geoffrey Christophe a rejoint le club morbihannais, jeudi. Le jeune défenseur central de 21 ans a été prêté par l'En Avant Guingamp pour une durée d'un an. Né à Gouvieux dans l'Oise, il se blesse gravement lors de son premier match de Ligue 2 avec Guingamp, en mars 2009 au contact du Nîmois Mandrichi. Diagnostic : rupture des ligaments du genou. Après un an de rééducation au cours duquel il signe son premier contrat professionnel, il dispute six rencontres de National, dont trois en tant que titulaire, avec le club rouge et noir lors de la saison 2010-2011. C'est la troisième recrue du Voc après Yann Boé-Kane et Michel Sanchez." MGM
Rolling Eyes ou rire

Positivons : ça, c'est fait !
suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par MissChouchen Jeu 23 Juin - 14:36

Il était prédestiné à jouer au VOC rire
MissChouchen
MissChouchen

Geoffrey CHRISTOPHE L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Angus Jeu 23 Juin - 15:07

On en a pas deja un comme ça..... Shocked Bon allez , considerons que ce n'etait qu'un petit accident de parcours ... Bienvenue à ce nouveau jeune joueur !
Angus
Angus

Geoffrey CHRISTOPHE L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par hanyanghaseo Jeu 23 Juin - 15:20

Avoir écopé d'une rupture des ligaments c'est le nouveau critère de recrutement?
avatar
hanyanghaseo

Geoffrey CHRISTOPHE L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Jeu 23 Juin - 20:56

Pour en savoir plus. Passez les 2 premières minutes. Parle plutôt mieux que pas mal de footballeurs.

suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Lun 27 Juin - 6:00

Visiblement on compte sur lui comme titulaire, et se dirige donc vers une défense Christophe/Boe Kane. Pourquoi pas, ils ont certes tout a prouver, mais ils ont tout à prouver Wink (I mean : ils jouent un peu leur carrière et doivent tout donner)

"Un recrutement très jeune pour le moment. Le défenseur central guingampais, âgé de 21 ans, était en manque de temps de jeu dans son club formateur. Cette arrivée était dans les tuyaux depuis quelque temps déjà d'après les dires de son nouvel entraîneur, Stéphane Le Mignan : « C'est un joueur qu'on a fait venir à l'essai il y a quatre ou cinq semaines afin de le voir. Ensuite on a suivi sa fin de saison avec la réserve de Guingamp. Il a le potentiel pour devenir un très bon joueur. Il lui manque l'expérience. On va essayer de lui faire enchaîner les matchs ». À lui de confirmer les espoirs placés par le technicien vannetais. "
suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par winner's 56 Lun 27 Juin - 10:39

ça veut donc dire aussi que N'diaye sera arrière droit,je croyais qu'il était meilleur dans
l'axe !Pour ceux qui le connaise plus que moi,qu'en pensez-vous ?
winner's 56
winner's 56

Geoffrey CHRISTOPHE Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Romain Lun 27 Juin - 11:29

Il a passé plus de temps à droite que dans l'axe lors de sa saison au VOC. Et puis je ne pense pas que Kakou resterait derrière alors que ce n'est pas son poste de prédilection. On se dirigerait alors vers une défense N'Diaye - Christophe - Boe Kane - Moulin...
Romain
Romain

Geoffrey CHRISTOPHE Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par winner's 56 Lun 27 Juin - 11:43

Du coup on a pas mal de joueurs au milieu:(def et off)
Kakou,Diguiny,Jarsalé,Berson,Quintin,Sanchez pour 4 postes,ça va laisser
2 bons joueurs sur le banc...sauf départ bien sur !
winner's 56
winner's 56

Geoffrey CHRISTOPHE Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par voc120 Lun 27 Juin - 11:54

winner's 56 a écrit:Du coup on a pas mal de joueurs au milieu:(def et off)
Kakou,Diguiny,Jarsalé,Berson,Quintin,Sanchez pour 4 postes,ça va laisser
2 bons joueurs sur le banc...sauf départ bien sur !

Les blessures arrivent tellement vite !!
voc120
voc120

Geoffrey CHRISTOPHE L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par winner's 56 Lun 27 Juin - 11:56

Helas,tu as raison il vaut mieux avoir de la profondeur sur le banc.....
winner's 56
winner's 56

Geoffrey CHRISTOPHE Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Simon Lun 27 Juin - 12:12

mais du côté de la défense il en faut encore au moins 1 ou 2 parceque c'est surtout ce secteur qui enchaînait les blessures cette année Rolling Eyes
Simon
Simon

Geoffrey CHRISTOPHE Drh10

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Billio
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par max22 Ven 1 Juil - 16:35

SLM a tout dis, un jeune qui a du potentiel mais à qui il manque du temps de jeu. J'aime bien ce joueur perso, je le trouve bon, il fait d'ailleurs partie de la belle génération guingampaise championne de france des 18ans nationaux, equipe dans la quelle il etait titulaire et également capitaine. De plus, c'est pas le genre de joueur à se la péter et se voir plus fort qu'il n'est au contraire il est simple et il semble en avoir dans le cerveau.
max22
max22

Geoffrey CHRISTOPHE Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 34
Localisation : entre st brieuc et guingamp
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Romain Sam 2 Juil - 14:45

Il a l'air solide en tout cas, il a perdu quelques ballons hier et à son poste ça peut être dangereux mais bon c'était sa 1ère. Il a été positionné dans l'axe en 1ère période avec N'Diaye puis a évolué quelques minutes sur le flanc droit lorsqu'il est rentré en 2ème période.
Romain
Romain

Geoffrey CHRISTOPHE Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Emilien Dim 17 Juil - 16:06

Un article sur ce joueur dans le Ouest-France d'hier :
Vannes (Nat) - Guingamp (L2), samedi (18 h) à Perros-Guirec. Prêté au Voc, le jeune défenseur donnera le maximum pour écoeurer ses anciens partenaires. Quitte à leur faire regretter son absence cette année.
Place aux jeunes ! La cure de rajeunissement prodiguée par Stéphane Le Mignan et son staff avait de quoi surprendre au départ. D'inquiéter même certains. Mais force est de constater que les « minots » vannetais n'ont finalement rien à envier à leurs aînés. Que ce soit face à Marseille (défaite 1-0) ou Rennes (0-0), le tandem Yann Boé-Kane - Geoffrey Christophe (11 ans plus jeunes que son prédécesseur Delhommeau - Leugueun) s'est montré très rassurant. Affichant de belles qualités et surtout une grande sérénité pour des néo-pros.

Mais il n'y a rien d'étonnant à cela selon leur coach : « Ils confirment effectivement ce que l'on espérait d'eux. Ils démontrent beaucoup d'expérience et d'intelligence pour des joueurs de cet âge. » Face à des attaquants du niveau de Rémy, l'Olympien, ou de Montaño, le Rennais, ils n'ont jamais paru impressionnés.

Au fil des heures d'entraînement et des matches amicaux, ils progressent, se complètent... C'est du moins le sentiment de Geoffrey Christophe : « Le fait de ne pas avoir pris de but mercredi montre une bonne évolution. Ça a été un match accompli, où l'on a réussi de bonnes choses. On a tenu face à un adversaire qui nous est supérieur ». Pas question pour autant de s'enflammer ni de s'endormir en si bon chemin : « Avec un peu plus de réussite offensivement, on aurait même pu marquer. On est encore en phase de préparation, il va s'agir de monter d'un cran au niveau de l'exigence. »

En tout cas, après trois semaines de travail avec ses nouveaux équipiers, le Guingampais paraît déjà assez satisfait : « Depuis notre premier match contre Reims, on sent qu'on a bien avancé. On a pu montrer ce que l'on savait faire. Mais il faudra sans doute attendre le match amical contre Niort pour vraiment cerner notre potentiel. Même s'il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe, les automatismes au poste sont là. Et puis, on travaille toute la semaine ensemble. On voit les qualités de chacun, on s'adapte à lui. »

D'ici le 29 juillet et cet ultime rencontre de préparation, le Voc aura la Coupe de la Ligue (face à Troyes, vendredi 22) et ce derby amical contre Guingamp, samedi à Perros-Guirec, pour se faire la main : « Ce match contre En Avant aura forcément une saveur particulière pour moi. Je suis né à Saint-Brieuc, j'ai porté 9 ans le maillot de Guingamp, j'y ai disputé mon premier match pro à 18 ans et, surtout, je suis lié à ce club jusqu'en 2013 ». De l'émotion mais pas de sentiment : « Je joue à Vannes cette saison. Et mon objectif sera de tout donner pour mon équipe. Même si j'y ai encore beaucoup de potes, lorsque le match commencera, il s'agira de tout donner. » En tout cas, qu'il soit aligné d'entrée avec Yann Boé-Kane ou avec ce vieux de la vieille de 25 ans d'Oumar N'Diaye, il ne laissera rien passer.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_vannes_detail_-Geoffrey-Christophe-en-avant-toute-avec-le-Voc_43047-1875457_actu.Htm
Emilien
Emilien

Geoffrey CHRISTOPHE Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Lun 8 Aoû - 15:00

Ouest-France :
Coupe de la Ligue (2e tour). Guingamp (L2) - Vannes (Nat.), demain (20 h). S'il appartient toujours à En Avant, Geoffrey Christophe sera bel et bien Vannetais, demain au Roudourou. Et c'est avec plaisir qu'il retrouvera son club formateur.

Geoffrey, comment s'est passée votre adaptation sous vos nouvelles couleurs ?

Je me sens vraiment bien ici. Je suis à l'aise, le groupe est vraiment sympa. C'est un club familial qui me donne envie de faire de belles choses. Vannes est un club qui a beaucoup d'avenir. J'ai plutôt fait un bon match à Nîmes. Mais c'est vrai que lorsque je suis entré sur le terrain, j'ai eu une sensation un peu particulière. Revenir là-bas, où je m'étais blessé (rupture du ligament croisé antérieur du genou et lésions au ménisque) il y a trois ans alors que j'honorais ma première titularisation en L2 avec Guingamp... On oublie vite, mais quand même, il y a eu une petite émotion.

N'auriez-vous pas préféré retrouver un club de L2 plutôt que de tenter le challenge du National ?

Ce qui m'importait, c'était d'avoir du temps de jeu. Être dans un club où je postulais vraiment pour être titulaire, avec ou sans concurrence, et faire le plus de matches possibles. Le challenge était presque anecdotique. J'aurais préféré faire tous les matches en L2, bien sûr, mais à Guingamp, ce n'était pas possible.

Comment jugez-vous le potentiel de votre équipe ?

On a un groupe de qualité, pour faire de bons résultats et réaliser des matches intéressants dans le contenu. Mais on sait que le National, ce n'est pas que du beau jeu. L'année dernière, on l'a vécu aussi avec Guingamp. Il y a eu des matches où on a vraiment été à l'arrache. Mais il faut savoir prendre des points pour, ensuite, essayer d'être dans les trois premiers. On ne peut pas toujours être les plus beaux et les plus forts. En National, il faut aller au duel.

Évoluer en défense centrale était-il une priorité, pour vous ?

C'est vrai que c'est un poste où je me sens vraiment à l'aise, où j'ai mes repères. L'année dernière, j'ai joué un peu à droite, ici aussi durant la préparation. Les coaches le sentent comme ça, je suis assez polyvalent. Mais c'est vraiment dans l'axe que je peux m'exprimer le mieux.

Comment allez-vous appréhender le match face à Guingamp, demain ?

Il n'y aura aucun sentiment de revanche. Néanmoins, je vais là-bas pour gagner. Je joue sous les couleurs de Vannes. Mon seul objectif, c'est la qualification. C'est aussi du plaisir de revenir au Roudourou et forcément, ça fera un peu bizarre de jouer pour un autre club. Mais ce sont les aléas d'une carrière.

À plus long terme, considérez-vous qu'En Avant sera un passage obligé dans votre carrière ?

Je pense. Guingamp est mon club formateur. Je me dois de m'imposer là-bas. C'est mon avenir à court et moyen terme.
suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par suzieju Dim 18 Sep - 20:59

Christophe suspendu. Averti vendredi à Bayonne, le défenseur vannetais a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix rencontres, ce qui implique automatiquement un match de suspension. L'ancien Guingampais sera donc privé de la rencontre face à Beauvais prévue le vendredi 30 septembre (Vannes maville).

grrrr Qui en défense centrale sans N'Diaye et Christophe le 30 Septembre ? Brillault et ????? Moulin, Le Ho, Boe Kane ?
suzieju
suzieju

Geoffrey CHRISTOPHE Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par defender Lun 19 Sep - 7:10

Pour le moment c'est lui qui a le plus de temps de jeu, il a participé à toutes l'intégralité des rencontres officielles.
Peut etre verra t on kevin barre, si quelqu'un a des infos sur ses prestations avec la cfa2?
avatar
defender

Geoffrey CHRISTOPHE D210

Nombre de messages : 44
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Invité Lun 19 Sep - 9:25

Je ne suis pas certain que Kevin Barre arrivé après le 31/08 puisse jouer en équipe A
Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par arno74 Lun 19 Sep - 10:05

Ca dépend s'il était sous contrat...ou non!!!
Je pense qu'il était libre de tout contrat pro, donc chomeur, si c'est le cas, il peut tout à fait jouer avec l'équipe première Wink
arno74
arno74

Geoffrey CHRISTOPHE Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Invité Lun 19 Sep - 10:17

Là est toute la question. (sans vouloir citer Shakespeare Razz ) Etait-il libre ou non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par arno74 Lun 19 Sep - 11:21

Oui je le pense, j'imagine mal le VOC racheter le contrat d'un joueur pour la CFA2 et au pire dépanner en National...
Le VOC n'a pas racheté son contrat, ils l'ont fait pour personne, donc aucun problème!
arno74
arno74

Geoffrey CHRISTOPHE Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey CHRISTOPHE Empty Re: Geoffrey CHRISTOPHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum