Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Christophe COUÉ (entraîneur U17)

+3
Emilien
pepevoc
suzieju
7 participants

Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 15:20

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Christophe-cou%C3%A9
Christophe COUE
Né le 23 mars 1982 à Malestroit (56)
Poste : défenseur
Au club depuis juin 2013
________________________________________________________________________________________________________________________________


Il a certes de l'expérience en L2, mais semble ne pas avoir joué du tout la saison passée à Fréjus Question


Dernière édition par suzieju le Sam 29 Juin - 8:27, édité 2 fois
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 15:57

on va lui laisser sa chance, évidemment, mais ce que j'ai trouvé de son passage à ...... Laval..... n'est pas vraiment positif. Ponroy ou Talmont sont apparemment plus convaincants Crying or Very sad 
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par pepevoc Ven 28 Juin - 17:44

vu sur certains sites, on le qualifie de latéral gauche...Question 
pepevoc
pepevoc

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 17:56

pepevoc a écrit:vu sur certains sites, on le qualifie de latéral gauche...Question 

En effet, j'ai vu des compos à Laval où Talmot était au centre et lui à gauche.
On peut peut-être se dire justement qu'il sera plus à l'aise au centre ?????
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Emilien Ven 28 Juin - 18:43

suzieju a écrit:Il a certes de l'expérience en L2, mais semble ne pas avoir joué du tout la saison passée à Fréjus Question
Je ne suis pas sûr qu'il était encore à Fréjus la saison dernière, mais ça reste à vérifier...
Emilien
Emilien

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 19:18

Emilien a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il était encore à Fréjus la saison dernière, mais ça reste à vérifier...

Visiblement si. Sur leur forum, ils parlent de club med, nous souhaite bonne chance de l'avoir recruté et disent qu'il doit avoir un bon agent. Glurps.......
Sans compter que y'avait Malcuit et Kamissoko en défense ...... et pas lui.
Il a de l'expérience, mais est en perte de vitesse depuis 3 ou 4 ans, et laisse des souvenirs au mieux ternes à Laval et Fréjus. Pas de quoi enthousiasmer.
Maintenant, peut-être un positionnement en défense centrale peut il changer les choses.....
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par pepevoc Ven 28 Juin - 20:40

bah il va retrouver son pays, ça va le faire!Wink 
pepevoc
pepevoc

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Sam 2 Nov - 10:25

Si Estevan (que je n'aime pas, mais qui est un bon entraîneur) ne l'a jamais fait jouer la saison passée, il y a sans doute une raison.......
Faudra que Désiré assume son recrutement à un moment ou un autre..... Coué, Dufrennes (puisqu'il ne joue pas), Héry, Youga, c'est pas top. Même si il y a aussi des bons coups (Suarez, Thomasson.....)
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 10:30

suzieju a écrit:Si Estevan (que je n'aime pas, mais qui est un bon entraîneur) ne l'a jamais fait jouer la saison passée, il y a sans doute une raison.......
Faudra que Désiré assume son recrutement à un moment ou un autre..... Coué, Dufrennes (puisqu'il ne joue pas), Héry, Youga, c'est pas top. Même si il y a aussi des bons coups (Suarez, Thomasson.....)
on peut sans doute ajouter Rouger aux éléments satisfaisants, même s'il ne joue pas beaucoup du fait de blessures.
avatar
hanyanghaseo

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Voc united Sam 2 Nov - 12:55

Je trouve que vous accordez énormément de crédit a rouger! Il a joue 3 matchs. De ce que j'ai vu on peut pas dire qu'il est était exceptionnel. Alors oui contre frejus son talent se faisait ressentir mais a part ça messieurs? Rien. Nada.
avatar
Voc united

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Romain Sam 2 Nov - 13:06

Assez d'accord, Rouger n'a encore rien démontré pour le moment. Faut voir lorsqu'il jouera plusieurs matchs sur une période plus longue.
Romain
Romain

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Sam 2 Nov - 14:20

N'ayant rien pu démontrer, il n'a pas déçu au moins Wink
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 14:32

suzieju a écrit:N'ayant rien pu démontrer, il n'a pas déçu au moins Wink
c'est exactement ça. Il a du potentiel mais le système va-t-il permettre d'en tirer parti quand il sera opérationnel?
avatar
hanyanghaseo

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Sam 2 Nov - 14:40

On peut supposer qu'en position de 10 Rouger pourrait être une bon dealer de ballon pour Suarez et boom.
C'est beau la science-fiction ! Wink
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Emilien Sam 5 Avr - 23:37

C'est loin d'être assurance tout risque avec lui derrière. Il l'a malheureusement encore démontré face à Amiens au poste de latéral gauche...
Vivement le retour de Flégeau !
Emilien
Emilien

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Dim 6 Avr - 6:58

Emilien a écrit:C'est loin d'être assurance tout risque avec lui derrière. Il l'a malheureusement encore démontré face à Amiens au poste de latéral gauche...
Vivement le retour de Flégeau !

ça fait longtemps que le constat est fait : le talon d'achille cette saison, c'est la défense, centrale surtout. Ca coûte cher.
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Emilien Dim 6 Avr - 9:18

Et le soucis c'est qu'il risque d'encore jouer car Argelier avait l'air sérieusement blessé lors de sa sortie sur civière à Amiens...
Emilien
Emilien

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Dim 6 Avr - 10:41

Emilien a écrit:Et le soucis c'est qu'il risque d'encore jouer car Argelier avait l'air sérieusement blessé lors de sa sortie sur civière à Amiens...

Heureusement, Coué a aussi fait quelques matchs corrects, voire bons, d'après les commentaires. Mais plus en défense centrale, si je ne me trompe.
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par hanyanghaseo Dim 6 Avr - 11:40

suzieju a écrit:
Emilien a écrit:Et le soucis c'est qu'il risque d'encore jouer car Argelier avait l'air sérieusement blessé lors de sa sortie sur civière à Amiens...

Heureusement, Coué a aussi fait quelques matchs corrects, voire bons, d'après les commentaires. Mais plus en défense centrale, si je ne me trompe.

Oui, effectivement. Si Coué en latéral ne m'a jamais vraiment convaincu, il en va différemment en défense centrale où il a fait bien plus que suppléer Pelé, souvent affligeant.
avatar
hanyanghaseo

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Dim 6 Avr - 12:02

hanyanghaseo a écrit:
Oui, effectivement. Si Coué en latéral ne m'a jamais vraiment convaincu, il en va différemment en défense centrale où il a fait bien plus que suppléer Pelé, souvent affligeant.

Avec la blessure de Argelier, qui au mieux ne fera que les 2 ou 3 derniers matchs, On devrait avoir une défense centrale Pelé-Coué. A moins de faire redescendre Youga.
Il risque d'y avoir des difficultés à aligner une défense, si Flégeau ne revient pas. Car plusieurs devraient être supendus un jour ou l'autre. Il faudra donc utiliser Dielna, Youga voire Welsh.......
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par hanyanghaseo Dim 6 Avr - 12:27

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:
Oui, effectivement. Si Coué en latéral ne m'a jamais vraiment convaincu, il en va différemment en défense centrale où il a fait bien plus que suppléer Pelé, souvent affligeant.

Avec la blessure de Argelier, qui au mieux ne fera que les 2 ou 3 derniers matchs, On devrait avoir une défense centrale Pelé-Coué. A moins de faire redescendre Youga.
Il risque d'y avoir des difficultés à aligner une défense, si Flégeau ne revient pas. Car plusieurs devraient être supendus un jour ou l'autre. Il faudra donc utiliser Dielna, Youga voire Welsh.......

Hélas... Pelé/Coué, c'est nettement moins bien que Coué/Argelier; on le sait d'expérience. Youga peut revenir derrière mais il ne se cache pas de ne pas vraiment aimer ça. Dielna aurait pu être essayé à gauche contre Amiens, il n'a guère d'expérience à ce niveau mais il se bat. Peut-être aurait il fallu un peu d'audace pour empocher un point.
avatar
hanyanghaseo

Christophe COUÉ (entraîneur U17) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Voc united Dim 6 Avr - 19:21

Je vous trouve sur avec pelé. Si mes souvenirs sont bons il fut dans vos satisfaction un certain temps sur ce forum à l'époque avec rouger Aguemon Thomasson. Mauvaise période mais pas non plus un point faible à mes yeux.
avatar
Voc united

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par suzieju Sam 16 Avr - 12:29

il me semblait bien l'avoir croisé hier dans les rues de vannes, avec une poussette. Voici l'explication. C'est anecdotique, mais rigolo que ça fille se retrouve dans un film :

"Dans l’hôtel de ville de Vannes, transformé en plateau de cinéma, François Damiens est accompagné d’un bébé. C’est celui de Christophe Coué, joueur de foot du Vannes Olympique club et de sa compagne. Tout le monde est aux petits soins avec la graine d’acteur." ouest france
suzieju
suzieju

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Arseur Jeu 31 Mai - 14:44

Fin de carrière de joueur et reconversion immédiate pour Coué qui devient entraîneur des U17 Nationaux.

Après avoir clôturé en apothéose sa carrière de joueur au sein du Vannes Olympique Club par une montée en N2, Christophe Coué prend de nouvelles responsabilités au sein du club : il devient ainsi l’entraîneur de l’ équipe U17 NAT. et prend en charge l’Ecole de Football.

A 36 ans et après 103 matchs de championnat disputés sous les couleurs du VOC en l’espace de cinq saisons, Christophe Coué va se lancer dans une carrière d’éducateur et ainsi prendre la suite de David Gouzerch. Ce dernier a été le meneur d’une saison exceptionnelle dans le championnat National U17. Pour Christophe Coué, devenir le coach des U17 et le responsable de l’école de foot, « c’est simplement la continuité de mon choix d’être revenu à Vannes et d’être resté malgré la rétrogradation en 2014. » Ces années lui ont permis de passer ses diplômes et de préparer petit-à-petit sa reconversion au sein même du club blanc et noir. « Le fait que David (Gouzerch) ne pouvait pas continuer pour raisons professionnelles m’a aussi permis de me lancer. J’ai passé quatre ans avec les U17 mais j’intervenais aussi auprès de l’Ecole de Foot il y a 2 ans », explique l’ancien joueur professionnel, ravi de pouvoir prendre part à la politique de formation du club. « Je suis ravi d’aller dans ce sens de m’appuyer sur des jeunes du club et de les préparer à jouer en U18 et U19. »

Cette année, les U17 Nationaux ont réalisé une superbe saison, finissant troisième de leur poule derrière Laval et Rennes. « On ne fera pas aussi bien que cette année, même si on fera tout pour », explique Christophe Coué. « On doit rester lucide ; cette saison a été exceptionnelle avec une forte cohésion entre des joueurs qui se connaissaient bien. Peut-être qu’on vivra la même chose avec les futurs U17 mais l’objectif est avant tout de se maintenir », pour l’entraîneur qui affirme sa confiance en le groupe qu’il prendra en main la saison prochaine et en les éducateurs toujours en place au sein de l’Ecole de Football. « Depuis plusieurs saisons, il y a un travail très cohérent qui est fait avec nos jeunes, et ce depuis l’Ecole de Football. Le club maintient des éducateurs qui connaissent le jeu et l’identité du club. »

https://www.vannesoc.com/2018/05/31/nouvelles-responsabilites-pour-christophe-coue/
avatar
Arseur

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe COUÉ (entraîneur U17) Empty Re: Christophe COUÉ (entraîneur U17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum