Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort

+23
Benoit
juraise
fred
Romain
larmor gwened
Jérémie56
Duroc' 51
christ794
arno74
MissChouchen
Laurent56
bridget56
fouifouille
Angus
le flanchec
Damien
winner's 56
Emilien
Yaouank
Gwenn ha du
hanyanghaseo
voc120
suzieju
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Empty Re: [National 6ème journée] Vannes OC - Niort

Message par winner's 56 Ven 9 Sep - 20:07

Epinal qui était menée à la 88e et qui marque 2 Buts ,ils ont en tout cas de sacrés ressources mentales ! Pour nous enfin une victoire obtenue à la fin et que l'on garde,3 pts qui font du bien mais vivement que l'équipe soit au complet ............. [National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 952893
winner's 56
winner's 56

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Cfa10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Empty Re: [National 6ème journée] Vannes OC - Niort

Message par suzieju Ven 9 Sep - 20:08

Quand on lit le résumé sur MGM, ça sent le hold up total. Il n'y a que des actions Niortaises ou presque (avec même une transversale). En points et en injustice, ça rattrape peut-être Cherbourg.
N'empêche que si dans le jeu, ça à l'air d'être faible, en bilan ça donne 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite. Assez bien.

Des satisfactions : Premier match sans but encaissé. 1 nul et 2 victoires à domicile.
Alors, les satisfactions ne sont peut-être que statistiques, mais je prends..... en attendant Coulomb, Haquin, Berson, Diguiny, Abenzoar .... même si ça ne changera peut-être pas grand chose.

Loval, très précieux dans ce début de saison délicate. Ses buts valent chers.....

suzieju
suzieju

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Champl10

Masculin

Message par suzieju Ven 9 Sep - 20:09

winner's 56 a écrit:Epinal qui était menée à la 88e et qui marque 2 Buts ,ils ont en tout cas de sacrés ressources mentales !

Et les Vannetais ne sont donc pas forcément les seuls "couillons de services". Attention, Epinal n'a toujours perdu qu'un match en 15 mois !!!!! Ils peuvent être candidat surprise, comme Vannes en 2007
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Ven 9 Sep - 20:13

Moulin avec ses chaussures de sécurité et ses mines lol! est encore passeur ce soir !
Pour Loval c'est son 3eme si je ne m'abuse enfin un buteur.......
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par suzieju Ven 9 Sep - 20:15

Moulin et Sanchez, absents au prochain match, suspendus Mad
Preuve encore ce soir que , hormis une ou deux équipes, ça va être très serré ; Beauvais et Orléans, candidats à une bonne place, perdent 4-0 et 3-0 à Colmar et Creteil......

10 buts en 7 matchs dans les 10 dernières minutes. Ca semble être la clé de ce début de championnat......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Ven 9 Sep - 20:21

La semaine prochaine Epinal-Rouen et Niort-Fréjus alors que nous nous déplaçons à Bayonne,l'occasion peut-etre de revenir un peu, encore faut-il l'emporter !
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par suzieju Ven 9 Sep - 20:29

winner's 56 a écrit:La semaine prochaine Epinal-Rouen et Niort-Fréjus alors que nous nous déplaçons à Bayonne,l'occasion peut-etre de revenir un peu, encore faut-il l'emporter !

de l'humilité, Bayonne a absolument besoin de points, et le Voc sera amoindri (comme d'hab). Mais c'est sûr qu'on ne pourra pas perdre des points sur tout le monde...
En plus on jouera Samedi, je crois, et on connaitra les résultats à l'avance.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Ven 9 Sep - 20:43

Tu as tout à fait raison de l'humilité d'ailleurs il n'y aura pas de matchs faciles mais y aller avec de l'ambition.Vivement un VOC presque au complet avec les retours des N'Diaye,Berson,Diguiny et les débuts pour Haquin,Coulomb et Abenzouar,on pourra enfin juger du réel potentiel de cette équipe.
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par le flanchec Ven 9 Sep - 20:44

suzieju a écrit:non c'est 1-0, on dirait. On s'en fout, 3 points, basta, même si c'est un hold-up (j'en sais rien). Les 10 dernières minutes ne pouvaient pas toujours nous être fatales.....

Epinal va gagner à ..... Fréjus. Ca relativise le résultat d'il y a une semaine. Hormis Rouen qui semble au dessus du lot (ils ont gagné ce soir avec au moins 6 ou 7 absents, c'est dire), tout est serré.

Je me souviens de l'inquiétude après le 0-2 en amical contre Niort, et que Arno disait qu'on verrait en match officiel dans un mois. On a vu. Je parle UNIQUEMENT du résultat.

Et heureusement que tu ne parles que du résultat car en ce qui concerne le match un véritable hold up...

Première mi-temps:
Niort monopolise le ballon ,le voc on a la balle on la passe a l'arrière et comme personne ne bouge on balance devant à loval qui se démène comme un beau diable,aucun système de jeu,battu dans tous les compartiments, multiples occasions pour niort ,bonne équipe qui pose le jeu ,bien organisée, kakou constamment dans le vent avec son vis à vis... un léger mieux en fin de 1°mi-temps...disons qu'on a réussi à passer 2 ou 3 fois le milieu du terrain...c'est miracle d'arriver à la pose sur score vierge...
Au retour des vestiaires,le système de jeu change ....enfin...on voit 4 attaquants ...incroyable...et le mignan qui harangue ses troupes sur le bord du terrain en faisant signe...à l'attaque (je dirais plutôt à l'abordage Very Happy ..mais enfin...faute de mieux...)
Le combat à changer d'âme ,beaucoup plus d'agressivité au VOC ,du coup le match s'équilibre ,on compense les lacunes techniques par l'agressivité mais ça paie 2 ou 3 occasions franches pour le VOC un peu décousu tout cela mais enfin...un ballon sur le poteau suite à...une poussée...et un ballon sur la barre pour niort,85° loval recoit une balle à la limite du hors jeu et s'en va battre intelligemment le gardien...la délivrance inespérée.
Retenons les 3 pts,point barre.
le flanchec

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Cfa210

Message par fred Ven 9 Sep - 20:45

victoire totalement imméritée,mais il fallait gagner !
ça fait 3 points précieux face a un adversaire direct,
et c'est cela qui compte ,pour le jeu cela viendra avec le temps
l'équipe est assez nouvelle dans l'ensemble.
A L L E Z le V O C
:drapeau: :drapeau:
fred
fred

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Drh10

Masculin

Message par suzieju Ven 9 Sep - 20:46

Ces nouveaux joueurs peuvent apporter un peu ou beaucoup.
Maintenant, si comme le pensent certains, la tactique et les options de jeu de SLM sont frileuses ou mauvaises, ça ne changera rien. Ils peuvent avoir raison. On verra.

A partir de Vendredi prochain, 3 matchs en 8 jours. Voilà pourquoi des retours sont obligatoires.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Ven 9 Sep - 21:39

Yaouank a écrit:Bon, allez direction la Rabine en espérant la VICTOIRE :drapeau:
Pourvu que SLM nous fasse un "coaching gagnant".
Allez le VOC.................................

Voeu prémonitoire car Gaffory "embarque" la défense centrale des niortais et laisse un boulevard à Loval pour marquer.
Donc, donc, donc, "coaching gagnant" car Gaffory à part cet appel de balle, il a été transparent pour le "si peu de temps qu'il a joué".
Merci coach!
Etonnant de ma part; sinon, match indigeste, ennuyant avec, pour ma part 2 joueurs qui étaient titulaires, pourquoi? Youssouf(surtout la 1ère mi-temps) et Boé-Kane(oh les mauvaises relances plein axe)...
Remarque: sifflets agacés des supp avec les ballons à répétition vers l'arrière vers la 1/2 de jeu. Ceux qui viennent rarement à la Rabine ne peuvent pas comprendre combien c'est ennuyant!!!...depuis tant de saisons.
On retiendra les 3 points...barre!
Yaouank

Message par suzieju Ven 9 Sep - 22:11

14 équipes sur 20 n'ont fait qu'un ou zéro match nul en 5 ou 6 matchs. Il y a très peu de partage des points !!!!!! (aucun sur les 7 matchs ce soir)
Si ça continue ainsi, soit des équipes vont vite se détacher (en haut et en bas) ou au contraire, ça va être très serré si les équipes gagnent et perdent une semaine sur deux.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par juraise Ven 9 Sep - 23:09

De retour de la Rabine , après un spectacle " indigeste " .

Petit résumé de la partie selon mon point de vue .

Une première période ou l'on ne sent pas le VOC concerné , papasse à dix , passe latérale ou vers l'arrière , perte de balle grossière , pas d'agressivité .
Bref rien mis a part un léger sursaut dans les dix dernières minutes .
Malgré tout Niort n'a pas été très dangereux ...

Seconde période ou d'entrée le Voc met le pied sur le ballon , se montre beaucoup plus conquérant . On sent dans ce premier quart d'heure Niort bousculé .
Le jeux va ensuite observé un léger temps mort puis viendra un temps fort Niortais avec une frappe sur la barre transversale .
Le jeu s'emballe les deux équipes auraient pu marquer mais c'est Loval ( Peut être hors jeux ) qui va inscrire l'un des rares but inscrits par le Voc en dehor des coup de pied arrété .

Bref De ce match , je ne retiens que la solidité de notre défense qui malgré tout ne s'est pas fait avoir .

Pour ce qui concerne les joueurs :

G Gauclin : toujours aussi peu de travail . rien à lui reprocher .
S Kakou : en difficulté en première mi temps mais abandonné la plupart du temps contre deux Niortais ,a réussi à ne pas prendre bouillon .Mieux en Seconde période .
G Christophe , M Brillaut : Propre , pas mis à mal .
D Moulin : Tout simplement CATASTROPHIQUE pour moi ce soir ... du début à la fin .

Boe Kane : contrairement à un post précédent j'ai trouvé qu'il a plutôt surnagé en première période , toujours avec des tentatives d'emmené le jeux vers l'avant . Beaucoup moins en vue en seconde période .
M Sanchez : Brouillon , agressif , je ne retrouve pas le joueur aperçu contre Troyes , dommage .
E Quintin : effacé en première période pas d'effort de replacement , a su remobiliser les troupes en seconde période .

Ben Mohamed : Je ne le porte pas dans mon coeur , je l'aurai sorti dès la première période mais il fut intéressant en seconde période .
M Youssouf : Invisible aujourd hui .
L Loval : Tellement précieux de part ca combativité . encore un but . Bravo à lui .

Rentrant Gaffory ... impossible de juger un joueur sur 10 mn
Cependant je ne comprend pas S Le Mignan qui ne sort pas Boe Kane alors qu il a Jarsalé sur le banc et que le premier a semblé cuit vers la 70eme .

Voila une opinion qui ne regarde que moi , malgré que j'essai d'être le plus neutre et objectif au possible .

Bravo à cet équipe de Niort joueuse qui aurait pu marqué un but avant celui du Voc .
L'équipe la plus dangereuse vu depuis le début de saison ... mais pas foudroyante ...
juraise

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Drh10

Message par Benoit Sam 10 Sep - 0:42

Je trouve vos commentaires un peu durs...

premier point: on ne peut parler de hold-up, on a pas eu beaucoup d'occasion mais Niort n'en a pas eu énormément non plus.
Globalement, ils ont dominé la première et nous la deuxième.
Ca se joue à pas grand chose, ça aurait pu penché d'un coté ou de l'autre. Et pour une fois, les dernières minutes nous sont favorables.

Second point: Le jeu n'est pas terrible c'est sûr. Maintenant faut pas oublier qu'on est descendu d'une division. Niort est très bien classé et ils n'ont pas non plus un jeu tonitruant.
Bref faut relativiser par rapport au niveau du championnat et éviter les comparaisons avec ce qu'on a pu voir l'année passée chez les équipes adverses.
Benoit
Benoit

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Nat10

Masculin

Message par pepevoc Sam 10 Sep - 0:47

+1 puisque Niort ne semble nullement avoir tenu son rang d’éventuel prétendant à la montée!
So,no holdup!
pepevoc
pepevoc

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 L210

Message par pepevoc Sam 10 Sep - 0:58

La suspension de Sanchez pour le prochain match est sans doute beaucoup moins dommageable que celle de Moulin au vue du système mis en place par SLM...
Et puis on récupère N'diaye si je ne m'abuse...
De même, il me semble que Sanchez n'était pas aligné contre le Paris fc...??
pepevoc
pepevoc

Message par suzieju Sam 10 Sep - 6:40

le 0-0 aurait sans doute été le score logique, d'après les commentaires.
Le paradoxe Vannetais à domicile pour l'instant : jeu très moyen sur les 3 matchs.... mais résultats probants et buts à chaque match..... Par le passé, on a souvent eu la même chose avec défaite à l'arrivée ou au mieux nul. L'équipe est sans doute au même niveau et les visiteurs ont descendu d'un cran, en défense surtout.
7 points sur 9 à domicile, faudrait maintenir cette moyenne, en progressant largement dans le jeu et en ayant une défense solide.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pirat' Sam 10 Sep - 7:47

Benoit a écrit:Je trouve vos commentaires un peu durs...

je n'ai pas encore vu le voc jouer cette saison , mais c'est vrai que les com sont assez durs . j'ai vu pas mal de matchs du Paris FC l'année derniere et faut pas rêver , si on veut du jeu super lèché et agréable , c'est pas en National qu'on le trouvera , ce championnat est archi rugueux et techniquement faible , ça a toujours été comme ça . Avec une équipe encore jeune et pleins de blessés , le Voc a quand même un bilan comptable pas dégueu , avec l'experience et le retour des blessés ça devrait quand même le faire mais chaque match va être difficile et accroché .
pirat'
pirat'

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Ph10

Message par arno74 Sam 10 Sep - 8:05

Apparemment Moulin a encore été CATASTROPHIQUE, si on se réfère à un commentaire...pourvu que ça dur, à chaque fois qu'il est pourri il fait au moins une passe décisive voire 2...
Je ne tiens aucune stats, mais je crois qu'il est de loin meilleur passeur du championnat, beaucoup d'équipes aimeraient avoir des mecs catastrophiques de la sorte qui peuvent délivrer des passes dé...
arno74
arno74

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 Modo10

Masculin

Message par suzieju Sam 10 Sep - 8:19

arno74 a écrit:Apparemment Moulin a encore été CATASTROPHIQUE, si on se réfère à un commentaire...pourvu que ça dur, à chaque fois qu'il est pourri il fait au moins une passe décisive voire 2...
Je ne tiens aucune stats, mais je crois qu'il est de loin meilleur passeur du championnat, beaucoup d'équipes aimeraient avoir des mecs catastrophiques de la sorte qui peuvent délivrer des passes dé...

Je suis d'accord, mais il est tout à fait possible de rater complètement des grosses parties du match et d'être décisif à d'autres. Ceux qui voient les matchs n'inventent pas. S'il continue d'être décisif tout en étant mauvais sur certains points, je signe quand même.
On peut comparer avec Faivre : propre, pas mauvais. Décisif quand ? Combien de buts sur ses coups de pieds arrêtés la saison dernière ou passes décisives ?
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Sam 10 Sep - 8:24

En fait c'est la première mi-temps où on se fait manger par les niortais, notamment les 30 première minutes, où l'on jouait que vers l'arrière (sur ce coup là, c'est vrai que Moulin a été mauvais).

On démarre la seconde période comme l'avait fait Niort, avec beaucoup plus d'agressivité, un autre état d'esprit tournée vers l'avant, la mi-temps a fait du bien !

On a eu un trou en milieu de deuxième où l'on s'est fait plusieurs fois peur, deux tirs de loin inquiétant dont un de Glombard sur la barre, et puis ce but qui vient récompenser les efforts de Loval, il était heureux !

Le 10 de Niort, Diaw, fait un super match !

Enfin moi ce que je retiens c'est qu'on l'emporte, face à un concurrent, la meilleure équipe que j'ai vu pour l'instant, et que même en démarrant catastrophiquement, on peut s'en sortir !

Pour les joueurs :

Gauclin pas grand choses, les montées niortaises ne se concrétisaient que rarement en véritable occasions e, 1ère.
Kakou limite en défense, il est meilleure vers l'avant.
Moulin a fait une mauvaise 1ère mi-temps, il orient très mal le jeu, mais c'est en parti repris en seconde, surtout avec cette passe décisif ! (coups de pieds arrêtés souvent bien tirés)
Brillaut-Christophe, je sais pas trop, les attaques niortaises passaient souvent sur les côtés, ils ont été moyens.
Boe Kane était le seul qui tentait en 1ère, même si il a loupé quelques passes.
Sanchez un casper en 1ère, l'inverse en seconde, où il était placé plus en soutien de Loval.
Mohamed et Youssouf se rejoignent un peu, parfois bon, parfois moins, meilleur en 2ème comme l'ensemble de l'équipe.
Quintin a eu du mal en 1ère, pas beaucoup de ballons, mieux en 2ème lui aussi.
Loval grosse activité, il se bat obtient une grosse occase et fini par marqué en fin de match.

Hermines du Voc : Suspect
Voc Populi : Bonne perf', avec un capo motivé
Parcage : 10-15, quelques chants

Dernière édition par voc120 le Sam 10 Sep - 11:34, édité 1 fois
voc120
voc120

[National 6ème journée] Vannes OC - Niort - Page 4 L110

Masculin

Message par Damien Sam 10 Sep - 11:14

Voc120 ton résumé est bien, juste une remarque c'est "capo" et non "kapo" désigne les personnes qui étaient chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis (un peu d'histoire en ce début d'année) Wink
Damien
Damien

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par voc120 Sam 10 Sep - 11:34

Oups, merci, effectivement, ça fait pas de mal Smile
voc120
voc120

Masculin

Message par Angus Sam 10 Sep - 13:38

C'est etonnant que certains ne puisse voire que le hold-up parfait...si Niort avait été aussi fort qu'on peut le lire , le Voc serait certainement rentré aux vestiaires avec une valise ...mis à part deux , trois actions franches , je ne vois pas cette "superiorité" des chamois par rapport au Voc ! Comme le fait remarqué Benoit , chaque équipe à eut sa mi-temps , et la plus opportuniste des deux en à profité ! Pour une fois que ça tourne dans notre sens , on ne va quand même pas faire la fine bouche et prendre ces trois points avec plaisir ! Voc120 , je te confirme que le Voc Populi et son capo etaient hyper motivés !!!! Wink Nos rangs ne demandent qu'à grossir , j'espere qu'un jour toute cette jeunesse et moins jeunesse franchiront le pas et viendront soutenir le Voc comme il se doit ! Very Happy

Dernière édition par Angus le Sam 10 Sep - 14:16, édité 1 fois
Angus
Angus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant