Paris Sportifs
+4
arno74
sergio1212
Jerem
Boby50
8 participants
Page 1 sur 1
Paris Sportifs
Pariez vous sur les matchs de foot ou autres ? Moi je suis inscrit sur EurosportBet, c'est pas le meilleur mais le site est super simple et il y a beaucoup de matchs, je ne suis pas un gros parieur jamais plus de 10€, c'est plus pour l'esprit sportif que pour l'argent. Et vous ?
Boby50-
Re: Paris Sportifs
Moi je suis inscrit sur Betclic, je mise sur le foot, rugby et cyclisme jusqu ici mais jamais de très grosse mise non plus.
Jerem-
Il y a deux ans je pariais sur Unibet sur des défaites du RAF à l'exterieur. Vu que l'on perdait quasi tout les matchs, c'était rentable.
J'ai voulu m'inscrire hier sur Bwin ou PMU, mais j'ai perdu mes codes d'accès du coup plus le droit de m'inscrire avec mon mail et/ou ma CB!
Je voulais mettre 10 euros sur Lens, je le sentais plus que bien avec la plus grosse cote (2,75) contre 2,40 pour le nul et 2,30 pour Amiens...
Un peu deg pour le coup!
Je voulais mettre 10 euros sur Lens, je le sentais plus que bien avec la plus grosse cote (2,75) contre 2,40 pour le nul et 2,30 pour Amiens...
Un peu deg pour le coup!
arno74-
ça m'arrive, pour le fun, parce que c'est pas avec ça qu'on peut gagner le gros lot
J'aime bien les combinaisons, même si c'est dur de gagner.
L'autre fois, pour les qualif' de l'euro, j'avais mis Nul pour Autriche-Turquie, Victoire de l'Islande face à Chypre et Victoire de la Lettonie face à la Grèce. Ca faisait une côte de 28/1. J'avais misé 1 euro (parce que risqué). Les 27 euros me sont passés sous le nez de justesse, à cause de cette satanée Grèce (qui ne fait pas souffrir que l'Europe ) qui a égalisé ...... à la 85ème.
J'aime bien les combinaisons, même si c'est dur de gagner.
L'autre fois, pour les qualif' de l'euro, j'avais mis Nul pour Autriche-Turquie, Victoire de l'Islande face à Chypre et Victoire de la Lettonie face à la Grèce. Ca faisait une côte de 28/1. J'avais misé 1 euro (parce que risqué). Les 27 euros me sont passés sous le nez de justesse, à cause de cette satanée Grèce (qui ne fait pas souffrir que l'Europe ) qui a égalisé ...... à la 85ème.
suzieju-
Lens m'a fait perdre 2€, j'avais misé une victoire de 2-1 d'Amiens.
Boby50-
Bien que je n'aime pas le PSG, j'ai parié qu'ils allait marqué 3 buts et l'emporter 3 à 1 contre Toulouse au moments ou ils perdaient 1 à 0 au TFC, et du coup j'avais gagné un peu plus de 70 euros
Boby50 a écrit:Lens m'a fait perdre 2€, j'avais misé une victoire de 2-1 d'Amiens.
Ah ouais quand meme, alors 2 possibilités:
1) Soit tu as plus qu'une dent contre Lens et donc tu joues l'adversaire car tu ne sais pas piffrer le RCL...
2) Soit tu ne suis pas mais alors pas du tout la L2 et en particulier le RCL et Amiens...
Car au pire le N2 était envisageable mais vu les 7 blessés picards + l'apport des recrues lensoises + le renouveau dans le jeu vu contre Monaco mais surtout Evian, ça me paraissait impossible de voir Amiens (le dernier) gagner...
Si on ajoute à ça un stade plein (ils n'ont pas l'habitude les amiénois) et la pression liée aux anniversaires (110 ans du club + anniversaire de l'arrivée du président), je vois pas comment tu pouvais mettre Amiens gagnant...
ps: D'ailleurs si tu as vu le match à la mi tps Lens doit mener 2 voir 3-1...
arno74-
Ce soir, je parie sur l'ouverture du score par Porto et Bate Borisov....... Sans doute tout faux
suzieju-
arno74 a écrit:Boby50 a écrit:Lens m'a fait perdre 2€, j'avais misé une victoire de 2-1 d'Amiens.
1) Soit tu as plus qu'une dent contre Lens et donc tu joues l'adversaire car tu ne sais pas piffrer le RCL...
2) Soit tu ne suis pas mais alors pas du tout la L2 et en particulier le RCL et Amiens...
Car au pire le N2 était envisageable mais vu les 7 blessés picards + l'apport des recrues lensoises + le renouveau dans le jeu vu contre Monaco mais surtout Evian, ça me paraissait impossible de voir Amiens (le dernier) gagner...
Si on ajoute à ça un stade plein (ils n'ont pas l'habitude les amiénois) et la pression liée aux anniversaires (110 ans du club + anniversaire de l'arrivée du président), je vois pas comment tu pouvais mettre Amiens gagnant...
Un peu des deux . Et non je n'es pas regarder le match il y avait de la première league sur Canal + sport.
Boby50-
Boby50 a écrit:arno74 a écrit:Boby50 a écrit:Lens m'a fait perdre 2€, j'avais misé une victoire de 2-1 d'Amiens.
Un peu des deux . Et non je n'es pas regarder le match il y avait de la première league sur Canal + sport.
Et que t'as fait le RCL pour le hair de la sorte?
arno74-
Bon vos paris sportifs pour ce soir ? Perso j'ai mis victoire de Bastia Arles et Sedan + un nul de Laval.
Boby50-
Boby50 a écrit:Bon vos paris sportifs pour ce soir ? Perso j'ai mis victoire de Bastia Arles et Sedan + un nul de Laval.
1 sur 4 !
suzieju-
Pour ma part, je joue sur parions web.
Ce soir, j'ai tenté un gros coup en pariant en combiné une victoire de Montpellier, une victoire de la Lazio de Rome, une victoire de Lorient et une victoire de l'Atlanta Bergame. Une mise de 2€ pour un gain total de 46€ (cote total 23,20).
Merci Lorient, je suis dégouté mais bon pour une autre fois peut être.
Ce soir, j'ai tenté un gros coup en pariant en combiné une victoire de Montpellier, une victoire de la Lazio de Rome, une victoire de Lorient et une victoire de l'Atlanta Bergame. Une mise de 2€ pour un gain total de 46€ (cote total 23,20).
Merci Lorient, je suis dégouté mais bon pour une autre fois peut être.
Matthieu-
ce soir, le petit malin qui a la mi-temps, alors que Manchester menait 2-0 a parié sur une victoire de Bâle à Old Trafford peut être riche ...... ou s'arracher les cheveux si Manchester l'emporte finalement 4-3.
Mais pour l'instant big surprise : 3-2 pour Bâle !!!!! Triplé de Frei qui se rappelle au souvenir des Rennais.....
Mais pour l'instant big surprise : 3-2 pour Bâle !!!!! Triplé de Frei qui se rappelle au souvenir des Rennais.....
suzieju-
Non, doublé de Frei, l'autre c'est un autre Frei et puis de toute façon Manchester a égalisé !
J'adore Caen ........ ce soir
Je viens de gagner à 21 contre 1, c'est pas mal. Bon malheureusement, je n'ai misé que 1 euro Faut dire que c'était peu probable ma combinaison de 5 matchs (où un seul mauvais résultat fait perdre)
J'avais donc parié, uniquement sur les équipes qui marqueraient en premier : Sochaux, Nancy, Lorient et Caen à domicile, et plus risqué Ajaccio à Dijon. Assez rapidement, tous ont marqué .... sauf Caen. Je voyais le 0-0 se profiler et .... but.
Je me félicite pour cette vingtaine d'euros gagnée, ça payera mon entrée si je vais voir le Voc à Rouen en Décembre
Je viens de gagner à 21 contre 1, c'est pas mal. Bon malheureusement, je n'ai misé que 1 euro Faut dire que c'était peu probable ma combinaison de 5 matchs (où un seul mauvais résultat fait perdre)
J'avais donc parié, uniquement sur les équipes qui marqueraient en premier : Sochaux, Nancy, Lorient et Caen à domicile, et plus risqué Ajaccio à Dijon. Assez rapidement, tous ont marqué .... sauf Caen. Je voyais le 0-0 se profiler et .... but.
Je me félicite pour cette vingtaine d'euros gagnée, ça payera mon entrée si je vais voir le Voc à Rouen en Décembre
suzieju-