Paris Football Club
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Paris Football Club
Apparemment le club pense a un retour au stade Déjérine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très bonne idée je pense, et ce pour 2 raisons : Charléty n'est pas un stade de football (piste d'athlétisme) et il est surtout démesuré étant donné les affluences du club.
Et puis ça permettra de me rendre dans un stade que je n'ai pas encore visité !
Une très bonne idée je pense, et ce pour 2 raisons : Charléty n'est pas un stade de football (piste d'athlétisme) et il est surtout démesuré étant donné les affluences du club.
Et puis ça permettra de me rendre dans un stade que je n'ai pas encore visité !
Non seulement leader (provisoire), mais ...... aucun but encaissé en 5 matchs. Et dire que ce sont les prochains à venir à la Rabine.....
Sauf erreur, le PFC viendra avec pas mal de suspendus : Coulibaly et Goaziou ont pris leur 3ème jaune hier, et Akambi a été expulsé (absent s'il prend 2 matchs, probable).
2 milieux et un attaquant en moins, c'est toujours bon à prendre.
Sauf erreur, le PFC viendra avec pas mal de suspendus : Coulibaly et Goaziou ont pris leur 3ème jaune hier, et Akambi a été expulsé (absent s'il prend 2 matchs, probable).
2 milieux et un attaquant en moins, c'est toujours bon à prendre.
suzieju-
Je ne sais pas si vous avez suivi cet ènième feuilleton, mais le PFC avait recruté en prêt Dominique Pandor, un espoir de l'AS Monaco (qui jouait à Brest la saison dernière si je me souviens bien), l'a fait venir, il s'est entraîné trois jours, et puis l'ASM l'a rappelé, car finalement ils ont prêté trop de joueurs cette saison. Et ça fiche le bazar puisque le prêt d'Ocampos à l'OM est aussi annulé.
Bref, ma question : mais bon sang, qui sont les clowns chargé du conseil juridique autour des transferts ?! Entre ça et le feuilleton Ben Arfa, c'est hallucinant à quel point les rebondissements dans le football pro sont quasiment toujours liés à des points de règlement "oubliés"...
Edit : finalement Ocampos c'est passé, puisque justement le prêt de Pandor a été annulé...
Bref, ma question : mais bon sang, qui sont les clowns chargé du conseil juridique autour des transferts ?! Entre ça et le feuilleton Ben Arfa, c'est hallucinant à quel point les rebondissements dans le football pro sont quasiment toujours liés à des points de règlement "oubliés"...
Edit : finalement Ocampos c'est passé, puisque justement le prêt de Pandor a été annulé...
Arseur-