Patrick LE POLOTEC (entraîneur libre)
5 participants
Page 1 sur 1
Patrick LE POLOTEC (entraîneur libre)
Patrick Le Polotec premier entraîneur de l'histoire du VOC quittera l'équipe de Ploërmel (DSE) en fin de saison!!!
Dernière édition par Emilien le Sam 9 Oct - 8:54, édité 1 fois
Re: Patrick LE POLOTEC (entraîneur libre)
Ploërmel qui a été éliminé de coupe de France face à Carquefou cette année!!!!
il va aller ou alors??
Drenthe-
bonne question... il devrai se raprocher de chez lui si je me trompe pas il habite camors on parle de lui pour un retour à baud il faut voir.Il ne part pas en mauvais terme avec le club c'est un choix de sa part le nouveaux président pour l'année prochaine (christophe laboureau) recherche un entraineur moins loins qui puisse suivre les equipes du PFC donc plus présent
J'ai vu aussi qu'il parlait de prendre une année pour réfléchir à son avenir!!!
Puisqu'on en est aux entraîneurs le nouvel entraineur du PFC est Jean-Marc Maheas ancien joueur à Ploërmel sur la demande du nouveau président Christophe Laboureau qui est aussi l'ancien président du club pro de hockey sur glace d'Amiens une référence en ce qui concerne la gestion d'un club va falloir marcher au pas ce qui n'ai pas à déplaire au joueurs bon Emilien je te tient au courant pour Le Polotec.
Dernière édition par goloume22 le Sam 3 Mai - 23:00, édité 1 fois
goloume22 a écrit:bonne question... il devrai se raprocher de chez lui si je me trompe pas il habite Camors on parle de lui pour un retour à baud il faut voir.Il ne part pas en mauvais terme avec le club c'est un choix de sa part le nouveaux président pour l'année prochaine (christophe laboureau) recherche un entraineur moins loins qui puisse suivre les equipes du PFC donc plus présent
Camors ça serait possible je connait bien l'entraîneur actuel ,il a été mon entraîneur et je crois qu'il est sur le départ
Drenthe-
c'est officiel patrick le polotec retourne à baud c'est plus pret de chez lui comme je le disais le président veut un entraineur plus présent ce qui n'ai pas le cas de patrick il a aussi été déçus du manque de stucture du club en ce qui concerne les équipes que ça soit des seniors ou des jeunes il faut du temps de la présence voila la cause de son départ
OK merci pour l'information Goloume22!!!
Bonne chance à Ploërmel pour la saison prochaine!!
Bonne chance à Ploërmel pour la saison prochaine!!
merci à toi et je souhaite de tout coeur de voir le voc et la rabine s'éclater en L2 si je peut je passerai voir un match c'est un stade que j'aime bien et je j'ai pu visité de font en comble
jusqu'au vestiaire?
Drenthe-
oui bien sur j'y suis allez lors du 1/4 de finale de la coupe de bretagne l'année derniere VOC contre PLOERMEL je te rapelle le score 0-2
Drenthe-
je le connais ces un très bon entraineur j ai jouer avec son fils a kergonan
olivier56-
Après avoir quitté le club de Baud en fin de saison dernière, Patrick Le Polotec est aujourd'hui l'entraîneur du Quimper Cornouaille FC.
Il y a dailleurs une petite interview sur le site du club : http://www.quimpercornouaillefc.com/Patrick-Le-Polotec_a1444.html
Il y a dailleurs une petite interview sur le site du club : http://www.quimpercornouaillefc.com/Patrick-Le-Polotec_a1444.html