Coupe de France
+47
Mor22
Jérémie56
le flanchec
fran
winner's 56
Duroc' 51
merlubreizh
fred
koszpolmm
bridget56
Benoit
pepevoc
Romain de theix
ben-bzh
chrisvoc91
hanyanghaseo
Yaouank
cécilia
Boby50
ekovray
Jerem
voc120
kenseth
MissChouchen
Angus
arno74
Smont
Gwenn ha du
-Antoine
olivier56
suzieju
Cortex
kevin56-69
Damien
oomph
Ti'Mehdi
Céline
max22
lilloismerda
math12
Romain
Mamzel
Drenthe
Mango
fredo56
sergio1212
Emilien
51 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Coupe de France
MissChouchen a écrit:[
C'est sous forme de sms que je pensais voir un discours de ce style mais non, autant lâcher ton agacement sur le forum LOL
[mode Chrisvoc ON] Si moins d'équipes de L1 étaient tombées face à des équipes de niveau inférieur, le PSG aurait eu plus de chance de jouer face à des équipes de l'élite [mode ChrisvOC OFF]
Même en le voulant , tu n'arrives pas au niveau de chrisvoc !!!! Tu es trop claire , beaucoup trop claire .....
Angus-
j'ai longuement hésité à entacher mes propos de quelques énormités orthographiques mais c'était trop m'en demander
MissChouchen-
je parle comme je veux si vous etes pas content ses pareil je suis pas un gamin de 20 ans moi je suis pere de famille une bonne vie et un bon tzf
chrisvoc91-
Quel malheurchrisvoc91 a écrit:je parle comme je veux si vous etes pas content ses pareil je suis pas un gamin de 20 ans moi je suis pere de famille une bonne vie et un bon tzf
ekovray- Nombre de messages : 706
oh oui oulala
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:je parle comme je veux si vous etes pas content ses pareil je suis pas un gamin de 20 ans moi je suis pere de famille une bonne vie et un bon tzf
Sur tous les forums on demande de faire le moins de fautes d'orthographe et de grammaire possible afin que les posts soient lisibles et compréhensibles.
Jerem-
Au delà de ça j'ai envie de dire, et alors??? Quel est le rapport?Jerem a écrit:chrisvoc91 a écrit:je parle comme je veux si vous etes pas content ses pareil je suis pas un gamin de 20 ans moi je suis pere de famille une bonne vie et un bon tzf
Sur tous les forums on demande de faire le moins de fautes d'orthographe et de grammaire possible afin que les posts soient lisibles et compréhensibles.
Un gamin de 20 ans s'exprime mieux que toi, un père de famille chercherait à montrer l'exemple...
Parce que tu as un bon taf, tu as le droit de faire des fautes??
MissChouchen-
3 ans de suite quand on se souvient des conditions dans lesquelles avaient été tirées les demi finales en 2008!suzieju a écrit:Je n'aime pas le PSG (sans en faire une maladie) mais je crois bien qu'il s'agissent de parano Ils ont juste une moule d'enfer.
ses le tirage au sor on y peu rien ses du purt azarre
chrisvoc91-
ce le tyraje o saur du pure asarchrisvoc91 a écrit:ses le tirage au sor on y peu rien ses du purt azarre
j'ai pas pu faire mieux sorry
Gwenn ha du-
T'es père de famille et alors? T'a un bon taf et alors? J'en connais pleins dans ton cas mais qui ont 20 / 22 ans mais eux connaissent le respect des règles !! Ils y a des règles sur le forum alors RESPECTE LES sinon les modérateurs à force prendront des initiatives !
Gwenn ha du a écrit:ce le tyraje o saur du pure asarchrisvoc91 a écrit:ses le tirage au sor on y peu rien ses du purt azarre
j'ai pas pu faire mieux sorry
difficile de faire face au festival multisujets de ce matin!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
à coeur vaillant rien d'impossible
Gwenn ha du-
Jaffredo : "Une consécration"
A 39 ans, c'est une désignation bien particulière qu'a reçue Lionel Jaffredo . Il a effectivement été nommé pour officier samedi soir (20h45) lors de la finale de Coupe de France entre le Paris-SG et l'AS Monaco. A quatre jours de cet événement, le plus important dans sa carrière arbitrale, il a accepté de nous livrer ses sentiments. Entretien.
Lionel, cette finale, est-ce une forme de consécration dans votre carrière ?
"C'est évidemment une énorme satisfaction. Je le prends comme une récompense, à seulement deux mois de mes 40 ans. Le Stade de France, j'ai la chance de le connaître. J'ai assisté à la finale en 2003 lorsque Bertrand Layec officiait puis il y a deux ans, j'étais quatrième arbitre. Aujourd'hui, c'est à mon tour, alors je savoure pleinement cette confiance placée en moi."
Comment prépare-t-on un match si particulier ?
"Justement, en ne modifiant rien par rapport à d'habitude. Ce serait le meilleur moyen de passer au travers de la rencontre. Avec mes deux assistants (NDLR : Frédéric Cano et Christophe Capelli), on a officié lundi puis on était en stage avec les autres arbitres F1 et F2 à Clairefontaine. Cette préparation est donc parfaite. J'ai pu discuter avec les collègues, partager les expériences avec ceux ayant déjà dirigé lors d'une finale. Demain, je vais me ressourcer en famille, pour faire une petite coupure, avant de revenir sur Paris vendredi et de me projeter à 100% sur ce PSG-Monaco."
Avant un match entre Paris et Monaco, se doit-on de se focaliser sur les joueurs de chaque équipe, d'étudier les plans de jeu des deux formations ?
"Cette saison, j'ai déjà pu officier lors de matches avec l'ASM. Par contre, croiser les Parisiens sera une première. Le plus important être d'être prêts physiquement et mentalement. C'est seulement samedi, quand on connaîtra les titulaires avec la feuille de match, qu'on arrivera encore plus à s'adapter par rapport à ce qu'il se passe sur le terrain."
Le village de Saint-Avé et ses 10.000 habitants doivent être en effervescence ?
"Après Bertrand (Layec) en 2003, un autre arbitre issu de la commune va avoir la chance de diriger une finale de Coupe de France. C'est assez rare en effet. On nous parle souvent de cela quand on rentre en Bretagne. Qu'une si petite ville puisse avoir deux représentants dans l'arbitrage de haut niveau, c'est une grande fierté. Bertrand a commencé avant moi alors disons que j'essaie de suivre ses traces. En tout cas, c'est vrai que notre parcours est assez similaire."
Avant cette finale, quels ont été les matches inoubliables dans votre parcours ?
"Même si ces deux souvenirs l'ont été en tant que quatrième arbitre, la finale de Coupe de France il y a deux ans et le match de Champions League cette saison au Camp Nou entre Barcelone et Rubin Kazan. Ils font partie des moments rares et précieux que je conserverai en mémoire."
Qu'espérez-vous entendre après ce match ?
"Qu'on ne sache pas qui l'a arbitré ! Cela voudrait dire que nous sommes passés inaperçus et par conséquent, que l'arbitrage a été bon et pas sujet à polémique. Je crois que ce serait la meilleure manière de savourer pleinement ce match unique."
FFF
-Antoine-
Paris remporte sa 8ème coupe de France
Paris 1 - 0 Monaco
Hoarau( 106ème)
Paris 1 - 0 Monaco
Hoarau( 106ème)
-Antoine-
match apparemment correct de l'arbitre Vannetais (ou Avéens), ce qui n'a pas empêché les sifflets, évidemment.
2ème défaite de suite en finale pour Lacombe !
2ème défaite de suite en finale pour Lacombe !
suzieju-
ouais bon match de l'arbitre. Il a su calmé les esprits quand c'etait necessaire.
L'an dernier, la finale etait 100% breizh. resultat, la meilleure ambiance jamais connus (ca vient pas de moi mais de journaliste) et un stade archi plein. Cette année, c'est le PSG qui est en finale le club local et poutant l'ambiance n'avait pas l'air extraordinaire et le stade n'etait meme pas plein. Poutant, des supporters parisien, il y en a certainement plus que des supporters rennais et guingampais.... mais le summum c'est quand meme le fait que l'on soit obligé de séparer les supporters parisien pour éviter des bagarres et que ce match soit classé a haut risque alors que le club adverse n'est que Monaco(heureusement d'ailleurs sinon je sais pas comment ils auraient fait pour séparer les supp parisien...)
L'an dernier, la finale etait 100% breizh. resultat, la meilleure ambiance jamais connus (ca vient pas de moi mais de journaliste) et un stade archi plein. Cette année, c'est le PSG qui est en finale le club local et poutant l'ambiance n'avait pas l'air extraordinaire et le stade n'etait meme pas plein. Poutant, des supporters parisien, il y en a certainement plus que des supporters rennais et guingampais.... mais le summum c'est quand meme le fait que l'on soit obligé de séparer les supporters parisien pour éviter des bagarres et que ce match soit classé a haut risque alors que le club adverse n'est que Monaco(heureusement d'ailleurs sinon je sais pas comment ils auraient fait pour séparer les supp parisien...)
max22-
Theix qualifié. Encore un tour et un petit VOC-Theix, ce serait marrant
suzieju-
Il y a une equipe de trop en Bretagne par rapport au nombre de place pour la ligue, resultat... barrage entre 2tours
2equipes vont etre tirés au sort et devrait disputer un match de barrage
2equipes vont etre tirés au sort et devrait disputer un match de barrage
max22-
Vannes - Theix ou l'inverse pourrait donner certaines chances d'accéder au tour suivant.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pour le tour de barrage, (merci la ligue) les clubs de national, CFA et CFA2 sont exempt.
Romain de theix-
Et puis ce serait sympa comme match, avec on peut le supposer des joueurs de theix qui fréquentent souvent la Rabine ..... en spectateurs ("comme certains joueurs du VOC" diront certains .... )hanyanghaseo a écrit:Vannes - Theix ou l'inverse pourrait donner certaines chances d'accéder au tour suivant.
PS : le barrage a été fixé entre 2 club d'ille et vilaine (dont Rennes TA).
suzieju-
Le tour de barrage opposera Argentre pless.Jeun à la TA de Rennes.
Dommage pour le malheureux perdant.
Dommage pour le malheureux perdant.
Romain de theix-
Tirage du 7ème tour demain à partir de midi...
J'attends ça avec impatience!!!
J'attends ça avec impatience!!!
Romain de theix-
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40